J'ai regardé son téléphone

Neytha

VIB
Aie aie aie les bladinettes et leur avis tranchés sur les hommes lol

Tu vois pq il ne faut pas trop parler de sa vie sentimentale, parce que tu ouvres gd la porte de ton jardin intime mais acceptes rarement qd les invités y cueuillent une fleur

Bref y'a personne ni toi, ni les bladinettes qui pouvont savoir ce qu'il a dans le crane

Il a dis qu'il va te rappeler à la fin ?
 
alors je vous explique

il n'y a pas eu de sms ni de photos ne rien d'autre

il s'agissait juste de commentaires sur fb

ensuite lui m'a dit qu'il était allé chez cette fille avec son pote mais que c'était sa copine.

je lui ai demandé s'il aimerait que je fasse pareil il m'a répondu que moi je suis une femme et qu'une femme elle n'a pas à aller chez un mec il m'a donné comme exemple le viol.

puis il m'a dit que je lui prenais trop la tête et qu'il en avait marre que je ne lui fasse pas confiance
 

laila35

better days ahead
VIB
majdalina;9000881 je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou" j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone ....[/quote à dit:
mais je le connais quand même je sais comment il est et je sais ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas il me raconte tout même quand il sort


alors tu etais o courant ou pas ??
 
il est si proche de ca des copines de son pote? et tu crois que son pote serait pas jaloux :prudent:
il y avait la copine de son pote

et une amie de longue date et cette amie de longue date parlait à son pote et lui même en disant "jvs aime" et "mon chouchou"

et lorsque je lui ai parlé de ça il ma dit qu'il s'en souvenait même pas et que cette fille la savait qu'on était ensemble
 
Aie aie aie les bladinettes et leur avis tranchés sur les hommes lol

Tu vois pq il ne faut pas trop parler de sa vie sentimentale, parce que tu ouvres gd la porte de ton jardin intime mais acceptes rarement qd les invités y cueuillent une fleur

Bref y'a personne ni toi, ni les bladinettes qui pouvont savoir ce qu'il a dans le crane

Il a dis qu'il va te rappeler à la fin ?

c est pas sur les hommes juste sur celui de majda :D
tu trouves qu il est net? d apres ce qu elle nous raconte bien sur
 
écoute si toi tu nas pas de principes c'est ton probleme mais ne dit pas des choses que tu ne sais pas ok ?

je sais qu'il ne m'a jamais trompé il me la juré et je peux moi le jurer wallah qu'il ne m'a jamais trompé

c'est juste que je ne comprenais pas d'ou sortait cette fille et il m'a dit que c'était la copine de son pote et je le crois


Ecoute il ne s'agit pas de moi là et concernant mes principes pour l'instant ce n'est pas moi qui me plains de mon mec qui attends deux ans pour demander en mariage,qui ne l'a toujours pas fait et qui t'interdit des choses qu'il s'autorise.

Donc là je donne mon avis si tu n'es pas contente c'est pareil :)

Tu peux jurer autant que tu veux lui peut faire ce qu'il veut tu en sauras strictement rien et ça tu as du mal à le comprendre.
Ne jamais faire confiance aveuglement,ce que tu es entrain de faire.
Tant mieux pour ton mec c'est lui qui en profite.

Ton mec te lache comme une dé..e et tu fais encore le toutou qui culpabilise.
Bein dis donc ca m'etonne pas qu'il en ait eu marre de toi!

Laisse le profiter et ne t'inquiete pas il reviendra quand il voudra se trouver une fille avec des principes comme toi ;) en attendant il te traite comme une ***** désolée de te l'apprendre.
 
Aie aie aie les bladinettes et leur avis tranchés sur les hommes lol

Tu vois pq il ne faut pas trop parler de sa vie sentimentale, parce que tu ouvres gd la porte de ton jardin intime mais acceptes rarement qd les invités y cueuillent une fleur

Bref y'a personne ni toi, ni les bladinettes qui pouvont savoir ce qu'il a dans le crane

Il a dis qu'il va te rappeler à la fin ?
oui il m'a dit ça

tu as raison vaut mieux ne rien raconter car y'a des choses que je sais que eux ne savent pas
 

laila35

better days ahead
VIB
Aie aie aie les bladinettes et leur avis tranchés sur les hommes lol

Tu vois pq il ne faut pas trop parler de sa vie sentimentale, parce que tu ouvres gd la porte de ton jardin intime mais acceptes rarement qd les invités y cueuillent une fleur

Bref y'a personne ni toi, ni les bladinettes qui pouvont savoir ce qu'il a dans le crane

Il a dis qu'il va te rappeler à la fin ?


stp Neytha essaie de trouver kelkechose de positif dans ce qui arrive a majdalina :langue:
 
il y avait la copine de son pote

et une amie de longue date et cette amie de longue date parlait à son pote et lui même en disant "jvs aime" et "mon chouchou"

et lorsque je lui ai parlé de ça il ma dit qu'il s'en souvenait même pas et que cette fille la savait qu'on était ensemble


peut etre qu il dit vrai, peut etre qu il ment
et tu comptes faire quoi maintenant?
 

Neytha

VIB
c est pas sur les hommes juste sur celui de majda :D
tu trouves qu il est net? d apres ce qu elle nous raconte bien sur
Lool tu te rattrapes bien tiens ;)

Son delire moi je suis un homme toi t'es un femme m'herisse les poils mais punaise combien de pote j'ai entendu dire ca grrrr

Apres pour l'histoire de la nana de facebook, si j'ai bien compris c est la petite amie de son pote c est ca ?
 
Ecoute il ne s'agit pas de moi là et concernant mes principes pour l'instant ce n'est pas moi qui me plains de mon mec qui attends deux ans pour demander en mariage,qui ne l'a toujours pas fait et qui t'interdit des choses qu'il s'autorise.

Donc là je donne mon avis si tu n'es pas contente c'est pareil :)

Tu peux jurer autant que tu veux lui peut faire ce qu'il veut tu en sauras strictement rien et ça tu as du mal à le comprendre.
Ne jamais faire confiance aveuglement,ce que tu es entrain de faire.
Tant mieux pour ton mec c'est lui qui en profite.

Ton mec te lache comme une dé..e et tu fais encore le toutou qui culpabilise.
Bein dis donc ca m'etonne pas qu'il en ait eu marre de toi!

Laisse le profiter et ne t'inquiete pas il reviendra quand il voudra se trouver une fille avec des principes comme toi ;) en attendant il te traite comme une ***** désolée de te l'apprendre.
je veux te faire comprendre que ce n'est pas pace que toi tu as trompé ton gars que le mien a fait pareil

et c'est toi qui a commencé à parler de toi pas moi !!
et pour ta gouverne je n'ai pas fais celle qui culpabilisait quand je l'ai vu je sais me controler
 
Lool tu te rattrapes bien tiens ;)

Son delire moi je suis un homme toi t'es un femme m'herisse les poils mais punaise combien de pote j'ai entendu dire ca grrrr

Apres pour l'histoire de la nana de facebook, si j'ai bien compris c est la petite amie de son pote c est ca ?
oui c'est bien et une autre fille qui elle était une amie de longue date
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Quoiqu'il en soit, jamais tu ne sauras la vérité...
Peu importe qu'il te dise tout et tout le temps, tu n'es pas avec lui tout le temps.

Nous, les femmes, on est forte en manipulation et aujourd'hui les hommes sont devenu plus fort là dedans.

On ne connait pas ce qui se passe réellement entre vous dans votre quotidien, mais la décision te reviens à toi.

PS: Tu lui ferais confiance et serait sure qu'il ne te trompe pas, tu n'aurais pas ouvert un post à son sujet...

Donc réfléchit bien. On ne peut jamais connaitre une personne entièrement.
 

Neytha

VIB
oui il m'a dit ça

tu as raison vaut mieux ne rien raconter car y'a des choses que je sais que eux ne savent pas
Lool je disais ca aussi pr les taquiner les filles, parce que je kiff Laila et j ai eu à echanger avec Oujdia et elle a l'air d etre une chic fille

Mais de facon generale, rappel toi que oui il faut tjs proteger son jardin secret

Apres s'il t'a dis qu'il va te rappeler c'est peut etre qu'il veut pas vraiment arreter et que c est plus pour te faire flipper mais ca franchement je sais pas

Mais la nana en question c est la meuf de son pote ? Ds ce cas j ai peut etre une hypothese sur son cas à elle
 
je veux te faire comprendre que ce n'est pas pace que toi tu as trompé ton gars que le mien a fait pareil

et c'est toi qui a commencé à parler de toi pas moi !!
et pour ta gouverne je n'ai pas fais celle qui culpabilisait quand je l'ai vu je sais me controler


Ecoute j'espere sincerement qu'il n'a rien fait (c'est possible même si jy crois pas trop)et que vous pourrez vous retrouver.

Ce que je tente de te faire comprendre c'est juste qu'il faut arrêter de croire sur parole un mec,ou une fille c'est pareil.

En attendant votre relation montre clairement qu'il te domine largement et qu'il fait un peu ce qu'il veut de toi.
Désolée mais c'est vraiment ce que tu montres à travers ton histoire.
Donc même si vous vous retrouvez fais attention à toi et arrête de te soumettre comme tu le fais.
 
Ecoute j'espere sincerement qu'il n'a rien fait (c'est possible même si jy crois pas trop)et que vous pourrez vous retrouver.

Ce que je tente de te faire comprendre c'est juste qu'il faut arrêter de croire sur parole un mec,ou une fille c'est pareil.

En attendant votre relation montre clairement qu'il te domine largement et qu'il fait un peu ce qu'il veut de toi.
Désolée mais c'est vraiment ce que tu montres à travers ton histoire.
Donc même si vous vous retrouvez fais attention à toi et arrête de te soumettre comme tu le fais.
je sais très bien mes amis m'ont dit la même chose par rapport au ait que je suis trop à ses pieds

maintenant je l'aime tellement que je me vois pas sans lui et c'est ce qui fait que je me suis jamais vraiment affirmé et quand je le faisais ça partait en cacahouètes
 
Lool je disais ca aussi pr les taquiner les filles, parce que je kiff Laila et j ai eu à echanger avec Oujdia et elle a l'air d etre une chic fille

Mais de facon generale, rappel toi que oui il faut tjs proteger son jardin secret

Apres s'il t'a dis qu'il va te rappeler c'est peut etre qu'il veut pas vraiment arreter et que c est plus pour te faire flipper mais ca franchement je sais pas

Mais la nana en question c est la meuf de son pote ? Ds ce cas j ai peut etre une hypothese sur son cas à elle
vas y dis moi tout lool
 
je sais très bien mes amis m'ont dit la même chose par rapport au ait que je suis trop à ses pieds

maintenant je l'aime tellement que je me vois pas sans lui et c'est ce qui fait que je me suis jamais vraiment affirmé et quand je le faisais ça partait en cacahouètes

tu sais dans un couple il faut pouvoir s affirmer sans que ca parte en cacahouetes
t es sur que c est de l amour et pas juste une habitude et une peur de se retrouver seule?
peut etre que cette pause te fera du bien ;)
 
je sais très bien mes amis m'ont dit la même chose par rapport au ait que je suis trop à ses pieds

maintenant je l'aime tellement que je me vois pas sans lui et c'est ce qui fait que je me suis jamais vraiment affirmé et quand je le faisais ça partait en cacahouètes


Alors tu continueras à subir votre relation et ça c'est pas de l'amour.
 
tu sais dans un couple il faut pouvoir s affirmer sans que ca parte en cacahouetes
t es sur que c est de l amour et pas juste une habitude et une peur de se retrouver seule?
peut etre que cette pause te fera du bien ;)
il s'énerve facilement après j'avoue que je m'exprime assez mal je le stress bcp je lui rajoute une couche sachant qu'il travaille dans un milieu stressant
 

Neytha

VIB
oui c'est bien et une autre fille qui elle était une amie de longue date
Cette nana etait peut etre atteinte du syndrome "j'aime mon mec et je veux me mettre tous ses potes dans ma poche"
Alors elles sont là à vouloir creer une complicité avec les potes de leur mecs pensant que comme ca elles vont gagner des points

Y'en avait une comme ca à une epoque qui etait la nana du meilleur pote à mon cadavre. Je sentais trop qu'elle faisait ca pour bien se faire voir

Bon à l epoque on etait pas ensemble dc je pouvais rien dire, ms toi qd votre relation repartira ca c est un truc qu'il faut pas lacher ! Ou alors faut que tu sois presente qd ils se reunissent
 

laila35

better days ahead
VIB
Cette nana etait peut etre atteinte du syndrome "j'aime mon mec et je veux me mettre tous ses potes dans ma poche"
Alors elles sont là à vouloir creer une complicité avec les potes de leur mecs pensant que comme ca elles vont gagner des points

Y'en avait une comme ca à une epoque qui etait la nana du meilleur pote à mon cadavre. Je sentais trop qu'elle faisait ca pour bien se faire voir

Bon à l epoque on etait pas ensemble dc je pouvais rien dire, ms toi qd votre relation repartira ca c est un truc qu'il faut pas lacher ! Ou alors faut que tu sois presente qd ils se reunissent


on comprend mieux pk elle ramene sa meilleure amie de longue date pour se taper une soirée a 4 :intello:
 
Cette nana etait peut etre atteinte du syndrome "j'aime mon mec et je veux me mettre tous ses potes dans ma poche"
Alors elles sont là à vouloir creer une complicité avec les potes de leur mecs pensant que comme ca elles vont gagner des points

Y'en avait une comme ca à une epoque qui etait la nana du meilleur pote à mon cadavre. Je sentais trop qu'elle faisait ca pour bien se faire voir

Bon à l epoque on etait pas ensemble dc je pouvais rien dire, ms toi qd votre relation repartira ca c est un truc qu'il faut pas lacher ! Ou alors faut que tu sois presente qd ils se reunissent
je connais ses potes je leur dis bjr quand je les croises mis ça s'arreête la

depuis qu'un de ses potes lui avait dit qu'il me trouvait jolie il est devenu méfiant et du coup il ne veut pas qu'un de ses potes me parle

mais je pense que oui tu as raison sachant que la fille est une française et que le gars se fout de sa gueule
 
certains hommes ou femmes ne cachent rien et pourtant n'aiment pas que leurs moitiés farfouille dans le telephone ( quand je dis fouille c'est pas regarder mais chercher des choses qui pourraient prouver d'autres choses)
je sais pas ,si je me suis bien exprimé :)


J'ai bien compris ce que tu veux dire mais bon pour moi si une personne peut se rassurer en fouillant dans le portable de son conjoint,grand bien lui en fasse.Le but c'est pas de se frustrer.

Bon je dis ça mais en même temps je n'ai de portable que lorsque je voyage donc ça facilite les choses :D
 
mais ta bien parler d'une copine de la nana de son pote kelke part ? :pleurs:

dsl je melange tout
alors je t'explique ya la copine du pote

et l'amie de longue date

une fois il avait accompagner son pote chez sa copine

et l'autre fois je ne suis pas certaine qu'il se sont vu mais la fille en question parlait à mon mec et son pote en disant "jvs aime bande de ouf" puis en s'adressant à mon mec en disant "mon chouchou"
 
J'ai bien compris ce que tu veux dire mais bon pour moi si une personne peut se rassurer en fouillant dans le portable de son conjoint,grand bien lui en fasse.Le but c'est pas de se frustrer.

Bon je dis ça mais en même temps je n'ai de portable que lorsque je voyage donc ça facilite les choses :D
c'est bien ça donc tu es anti technologies ?
 

Neytha

VIB
on comprend mieux pk elle ramene sa meilleure amie de longue date pour se taper une soirée a 4 :intello:
Lol attend j'ai deja une version pour la meuf, laisse moi le temps de reflechir pr la meilleure amie

Non mais surtt si c est une francaise, elles sont tres ds le delire bande de pote grrrr dc ds leur tete de je ne sais quoi le summum du kiff c est qu'avec son cheri et ses potes ils forment une bande de joyeux lurons bref je les aime pas ces filles que j'ai eu helas à examiner trop souvent grrr
 
Haut