J'ai regardé son téléphone

Molad

- un monde 2 bisounours -
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

Les hommes sont ainsi: de vraies abeilles a butiner ici et là.
Les femmes sont ainsi: de vraies mantes religieuses possessives.
 
C'est vrai que les filles sont naïves en même temps tu t'attends à quoi,votre relation à la base n'est pas hallal non plus,alors si tu crois qu'en plus de cela il va être fidèle au nom de votre amour...si c'ets pas hier ce sera demain qu'il te trompera,et le fait que la fille ne soit pas belle n'y changera rien!!!

En espérant qu'il ne fume pas ni ne boive,parce que là t'auras quasiment 99 % de chances d'être trompée !
lol non il te touche pas à ça

mais les filles en question n'ont pas l'air d'être des filles faciles et puis il m'a dit plusieurs fois qu'il préfererait rompre plutot que de me tromper

je ne parle pas de tromperie

je parle de respect c'est un manque de espect vis à vis de moi
 

laila35

better days ahead
VIB
lol non il te touche pas à ça

mais les filles en question n'ont pas l'air d'être des filles faciles et puis il m'a dit plusieurs fois qu'il préfererait rompre plutot que de me tromper

je ne parle pas de tromperie

je parle de respect c'est un manque de espect vis à vis de moi


ta eu de ses nouvelles majdalina ??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,


Le portable c'ets pas un livret de famille où il y aurait tous nos secrets.C'est juste à la base un moyen de communiquer,pourquoi parle t-on de fouille,je pige pas trop là ?

S'il y a confiance comme tu le dis,où est le problème ?
certains hommes ou femmes ne cachent rien et pourtant n'aiment pas que leurs moitiés farfouille dans le telephone ( quand je dis fouille c'est pas regarder mais chercher des choses qui pourraient prouver d'autres choses)
je sais pas ,si je me suis bien exprimé :)
 
nous nous somms vu aujourd'hui et il m'a dit que la fille en question était la copin d'un pote à lui et que je m'étais fais des films.

il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance et qu'on pouvait pas continuer comme ça

il criait puis parlait calmement puis à finit par me prendre dans ses bras une dernière fois.

voila fin de l'histoire

à la fin il me tenait la main et m'a dit aurevoir "chérie" et m'a dit qu'il m'appelerait et qu'on se reverra

je ne comprends pas sa réaction car il m'a bien fait comprendre que c'était terminé

puis je lui ai demandé pourquoi il m'a appelait chérie avant de partir il m'a répondu "c'était surement la dernière fois "

je ne comprends plus rien
 
nous nous somms vu aujourd'hui et il m'a dit que la fille en question était la copin d'un pote à lui et que je m'étais fais des films.

il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance et qu'on pouvait pas continuer comme ça

il criait puis parlait calmement puis à finit par me prendre dans ses bras une dernière fois.

voila fin de l'histoire

à la fin il me tenait la main et m'a dit aurevoir "chérie" et m'a dit qu'il m'appelerait et qu'on se reverra

je ne comprends pas sa réaction car il m'a bien fait comprendre que c'était terminé

puis je lui ai demandé pourquoi il m'a appelait chérie avant de partir il m'a répondu "c'était surement la dernière fois "

je ne comprends plus rien

Pourquoi tu l'as pas devancé pour mettre fin à la relation ?

T'aurais été mieux dans ta tête au moins, tu trouves pas ?

En tous cas, on dirait qu'il était "3la seba" pour rompre, lui ...
 

laila35

better days ahead
VIB
nous nous somms vu aujourd'hui et il m'a dit que la fille en question était la copin d'un pote à lui et que je m'étais fais des films.

il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance et qu'on pouvait pas continuer comme ça

il criait puis parlait calmement puis à finit par me prendre dans ses bras une dernière fois.

voila fin de l'histoire

à la fin il me tenait la main et m'a dit aurevoir "chérie" et m'a dit qu'il m'appelerait et qu'on se reverra

je ne comprends pas sa réaction car il m'a bien fait comprendre que c'était terminé

puis je lui ai demandé pourquoi il m'a appelait chérie avant de partir il m'a répondu "c'était surement la dernière fois "

je ne comprends plus rien

il a quel age ton homme pour etre aussi instable ??? :eek:
 
Pourquoi tu l'as pas devancé pour mettre fin à la relation ?

T'aurais été mieux dans ta tête au moins, tu trouves pas ?

En tous cas, on dirait qu'il était "3la seba" pour rompre, lui ...

non je ne pense pas car c'est moi qui l'ait poussé à rompre

je laime je n'aurais pas pu le quitter surtout qu'au final je me suis fais des films
 
non je ne pense pas car c'est moi qui l'ait poussé à rompre

je laime je n'aurais pas pu le quitter surtout qu'au final je me suis fais des films

oulla qu il est malin c est lui qui te ment et c est lui qui te quitte
tu te rends bien compte qu il va te garder sous le coude
la il va profiter pour s amuser avant le ramadan et ensuite a la rentree si il s ennuie il va te rappeler en te laissant une seconde chance o_O
 

laila35

better days ahead
VIB
26 ans je ne comprends pas pourquoi il m'a dit ça

plusieurs possibilité s'offrent a toi :

- il en a eu marre d'etre etouffé

- une excuse bidon pour retrouver sa liberté
- un manipulateur qui veut juste jouer avec tes sentiments et te faire culpabiliser par rapport a cette "pseudo confiance " que ta pas en lui. et donc o final tu reviendra a lui de toi meme sans aucun reproches.

mais deux ans majdalina avec lui et ce n'est que mnt qu'il se comporte de cette facon??? :eek:
 
nous nous somms vu aujourd'hui et il m'a dit que la fille en question était la
je ne comprends pas sa réaction car il m'a bien fait comprendre que c'était "

je ne comprends plus rien


Ah bein ça a le mérite d'être clair au moins!

Il a trouvé une autre et en a marre de toi désolée.
Il laisse une porte ouverte au cas où.

C'est drole comment il a retourné la situation,on dirait même qu'il t'a fait culpabilisé.Après tout qu'est ce que tu en sais de ce qu'il a fait avec cette fille (ou une autre).

Tiens moi mon mec s'etait montré jaloux par rapport à un mec avec qui je travaille.Je lui ai dit qu'il etait déjà avec quelqu'un (ce qui est faux) donc il a pas à se faire des films...Et tu vois je l'ai justement trompé avec lui.
C'est facile de raconter des choses à une personne qui ne peut rien vérifier ou qui veut se forcer à nous croire par peur de souffrir(ce qui est ton cas).
 
oulla qu il est malin c est lui qui te ment et c est lui qui te quitte
tu te rends bien compte qu il va te garder sous le coude
la il va profiter pour s amuser avant le ramadan et ensuite a la rentree si il s ennuie il va te rappeler en te laissant une seconde chance o_O
non tu ne le connais pas je t'ai deja dis que je savsi qu'il ne m'avait pas tromper et il travaille et n'est pas du tout du genre boite de nuit alcool chicha etc c'est juste qu'il s'est sentit etouff é avec moi et qu'il ne comprenait pas pourquoi 2 ans après je n'arrivais tjs pas à lui faire confiance
 
non tu ne le connais pas je t'ai deja dis que je savsi qu'il ne m'avait pas tromper et il travaille et n'est pas du tout du genre boite de nuit alcool chicha etc c'est juste qu'il s'est sentit etouff é avec moi et qu'il ne comprenait pas pourquoi 2 ans après je n'arrivais tjs pas à lui faire confiance

tu peux fermer le post et attends sagement le jour ou il décidera de te rappeler
 
Ah bein ça a le mérite d'être clair au moins!

Il a trouvé une autre et en a marre de toi désolée.
Il laisse une porte ouverte au cas où.

C'est drole comment il a retourné la situation,on dirait même qu'il t'a fait culpabilisé.Après tout qu'est ce que tu en sais de ce qu'il a fait avec cette fille (ou une autre).

Tiens moi mon mec s'etait montré jaloux par rapport à un mec avec qui je travaille.Je lui ai dit qu'il etait déjà avec quelqu'un (ce qui est faux) donc il a pas à se faire des films...Et tu vois je l'ai justement trompé avec lui.
C'est facile de raconter des choses à une personne qui ne peut rien vérifier ou qui veut se forcer à nous croire par peur de souffrir(ce qui est ton cas).
écoute si toi tu nas pas de principes c'est ton probleme mais ne dit pas des choses que tu ne sais pas ok ?

je sais qu'il ne m'a jamais trompé il me la juré et je peux moi le jurer wallah qu'il ne m'a jamais trompé

c'est juste que je ne comprenais pas d'ou sortait cette fille et il m'a dit que c'était la copine de son pote et je le crois
 

laila35

better days ahead
VIB
non tu ne le connais pas je t'ai deja dis que je savsi qu'il ne m'avait pas tromper et il travaille et n'est pas du tout du genre boite de nuit alcool chicha etc c'est juste qu'il s'est sentit etouff é avec moi et qu'il ne comprenait pas pourquoi 2 ans après je n'arrivais tjs pas à lui faire confiance


il a de la chance de t'avoir avec cette confiance aveugle que ta en lui !!! :)

tu veux pas m'en donner un peu ? je n'ai que de la méfiance en moi un peu de ta confiance sa ferait un grand bien a mon couple :intello:
 
il a de la chance de t'avoir avec cette confiance aveugle que ta en lui !!! :)

tu veux pas m'en donner un peu ? je n'ai que de la méfiance en moi un peu de ta confiance sa ferait un grand bien a mon couple :intello:
mais je le connais quand même je sais comment il est et je sais ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas il me raconte tout même quand il sort
 
mais je le connais quand même je sais comment il est et je sais ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas il me raconte tout même quand il sort

au debut tu disais ne rien connaitre de cette fille a qui il envoie des sms, avec qui il se prend en photo, avec qui il passe des soirees
et maintenant tu sais absolument tout ce qu il faisait o_O
 
au debut tu disais ne rien connaitre de cette fille a qui il envoie des sms, avec qui il se prend en photo, avec qui il passe des soirees
et maintenant tu sais absolument tout ce qu il faisait o_O
hien ???????

MAIS il n'a jamais envoyé de sms ni pris de photos avec elle

y'avait juste des commentaires su fb ni plus ni moins
 
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

il est si proche de ca des copines de son pote? et tu crois que son pote serait pas jaloux :prudent:
 
Haut