J'ai regardé son téléphone

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça n'a rien avoir

s'il coupe pas les ponts avec je lui dirais MOI d'aller se faire voir et qu'il aille se mettre avec elle et je lui rendrais tout ce qu'il m'a offert et j'irais récupeérer ce que je lui ai offert il effacera toutes les photos de moi et mon numéro et ciao

comme ci rien ne s'était passé entre nous et s'il revient comme il l'a fait la dernière fois il se rendra compte que j'aurais changé mon numéro

tu es INCAPABLE de le faire :prudent: tu sais très bien ... ;)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Comment tu dois être trop prise de tête toi ? :eek: avec tout tes états d'âme il t'a pas encore laché ? waaaaaaaaaaw ! il a une de ces patience !!! MDRRRR

NB : pourquoi tu te prends trop la tête ? pourquoi tu ne le laisse pas respirer ton mec ??? a cet allure là jte jure qu'il va te lacher dans pas longtemps ! éwa maintenant restes tranquille et arrête de jouer la carte de la jalousie ! c'est la chose que détestes les mecs !
Il a son jardin secret tout comme le tien ! alors respires ;)

Elle non justement, il est là le problème ... c'est l'injustice : lui il a le droit, et pas elle. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça !

Ca fait pas un couple ça ...
 
Ben si elle est amoureuse, il faut qu'elle teste un peu le sien ...
Toi t'es un mec, donc tu fais pas marner les femmes, normal :D

mdr
Ce que je veux dire que c'est que si dès le départ c'est compliqué
Comment ça va être après (une fois mariés)
Sauf s'ils arrivent à trouver un accord

Moi, ça me gonfle de jouer à cache cache, sois c'est fluide
Soit ya des petits accrocs et on arrive à se mettre d'accord
je veux pas jouer à rendre l'autre jalouse ou je ne sais quoi
Pour un truc pareil car pour moi ce n'est pas anodin

face à un mur fier et dominateur
Qui ne veut pas flechir et toujours avoir raison
Et qui considère que son sexe lui confere tous les droits
pas envie de me fatiguer
C'est donnant donnant et relation égale
ou Je trace ma route
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Elle non justement, il est là le problème ... c'est l'injustice : lui il a le droit, et pas elle. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça !

Ca fait pas un couple ça ...

Pourquoi ? parce qu'a son age elle é trop naive (naive : pour moi ce n'est pas péjoratif) ! elle a 22 ans ! et veut dire a son amoureux tout ce qu'elle fait etc ... avec l'age et la maturité (surtout :D) elle apprendra qu'il y a des choses a dire et a ne pas dire !

cependant, le problème actuel est qu'au bout de 2 ans de relation ya quedal !! elle perds son temps avec un mec qui ne sait pas ce qu'il veut ! et surtout ne veut pas la laisser ! d'où l'expression "garder sous le coude" !
 
Pourquoi ? parce qu'a son age elle é trop naive (naive : pour moi ce n'est pas péjoratif) ! elle a 22 ans ! et veut dire a son amoureux tout ce qu'elle fait etc ... avec l'age et la maturité (surtout :D) elle apprendra qu'il y a des choses a dire et a ne pas dire !

cependant, le problème actuel est qu'au bout de 2 ans de relation ya quedal !! elle perds son temps avec un mec qui ne sait pas ce qu'il veut ! et surtout ne veut pas la laisser ! d'où l'expression "garder sous le coude" !

Un coup tu dis qu'elle l'opresse, un coup tu dis qu'il la garde sous le coude
Comprends plus là
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr
Ce que je veux dire que c'est que si dès le départ c'est compliqué
Comment ça va être après (une fois mariés)
Sauf s'ils arrivent à trouver un accord

Moi, ça me gonfle de jouer à cache cache, sois c'est fluide
Soit ya des petits accrocs et on arrive à se mettre d'accord
je veux pas jouer à rendre l'autre jalouse ou je ne sais quoi
Pour un truc pareil car pour moi ce n'est pas anodin

face à un mur fier et dominateur
Qui ne veut pas flechir et toujours avoir raison
Et qui considère que son sexe lui confere tous les droits
pas envie de me fatiguer
C'est donnant donnant et relation égale
ou Je trace ma route

C'est une femme ou un homme qui a écrit ça ? :eek:
 
j'irais l'attendre à la sortie de son boulot pour lui faire un surprise jai pas envie dattendre trop longtemps avant de le voir car normalement on devait pas se voir avant septembre
 
Comment tu dois être trop prise de tête toi ? :eek: avec tout tes états d'âme il t'a pas encore laché ? waaaaaaaaaaw ! il a une de ces patience !!! MDRRRR

NB : pourquoi tu te prends trop la tête ? pourquoi tu ne le laisse pas respirer ton mec ??? a cet allure là jte jure qu'il va te lacher dans pas longtemps ! éwa maintenant restes tranquille et arrête de jouer la carte de la jalousie ! c'est la chose que détestes les mecs !
Il a son jardin secret tout comme le tien ! alors respires ;)
c'est une blague ? alors monsieur fait ce qu'il veut

moi quand je fais un truc qui ne lui plait pas il ne se gene pas pour me le dire

et moi je dois rien dire ???? ça va pas ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
parce qu' on n'aura pas l'occasion de se revoir avant

si toutefois ce mec est sincère avec toi !
ça lui fera plaisir de te voir a la sortie de son taf !
si il fais la gueule .... à toi d'analyser !

et je devrais faire quoi à ton avis

je ne sais pas ce que tu dois faire !
je ne sais pas si ce mec est sincère !
je ne sais pas comment tu es avec lui etc ... (ou du moins avec le peu que tu donne c'est chaud ... )

Seule toi saura quoi faire !
n'attends jamais que quelqu'un te dises ce que tu dois faire !
tu risque de le regretter amèrement après !
 
Haut