J'ai remarqué que les hommes maghrébins vivant en France avaient honte de leur culture

Ils n'écoutent pas la musique traditionnelle de chez eux, préférant des mix avec rap ou rnb parce que "ça passe mieux" devant leurs amis non arabes.
Ils n'assument pas de parler leur langue maternelle devant leurs copains donc quand leurs parents leur parlent en arabe, ils répondent en français.
Ils ne portent jamais de tenue traditionnelle jelaba et babbouche, préférant le jogging basket lacoste voire claquette puma.
Quand ils ont un animal de compagnie, ils lui donnent un prénom français.
Ils choisissent souvent pour leurs enfants les prénoms les moins arabisés possible : Sarah, Ines, Rayan etc.
Chez eux, ils préfèrent les canapés classiques au traditionnel salon marocain (même quand ils ont les moyens) comme s'ils auraient eu honte de présenter un salon de chez eux aux invités non arabe.

Bref, ils semblent avoir honte de leur culture et je n'ai jamais compris pourquoi.

S'ils ne s'acceptent pas eux-mêmes, comment voulez vous que les français les acceptent ? o_O
Madame, vous dépensez votre jus pour rien a moins que vous soyez sur piles et encore, c'est dans la nature humaine que le complexes navigue le mieux. ce n'est pas le propre du maghrébin, les noirs africains aussi, remarquez que 9 sur 10 des émigrés qui arrivent a se hisser a certains statuts, cinéma, foot, spectacles, etc, alors ils ou elles vivent avec une ou un gaulois, par ailleurs, avez-vous remarqué que lorsque vous êtes devant un singe au zoo et que vous mettez votre doigt dans une narine, le singe fait de même. y a pas de secret, ce singe c'est le maghrébin et vous c'est la gauloise. On ne peut le nier; depuis des lunes, le singe mime l'homme et s'acharne a lui ressembler, lentilles bleues ou vertes visa refait. Mais bon y en a qui sont restés eux même depuis plus de 70 ans en france ou ailleurs, j'en connais leurs filles sont prénommées : El Jouher, Oum el kheïr, Oum hani, Ruqaya, Ghoutya, etc. et pour les garçons, belkacem, omar saïd, Boubeqer, Mansour et surtout Djillali on ne peut faire mieux. évidement qu'a l'inscription a l'état civile du coins, il faut aider le ou la préposée mais ils s'y font, on prononce bien leur Prospère et bernadette, ils se débrouilleront avec aberrahmane et fatima zahra et el houaria Et encore avec les maghrébins ça tourne, allez voir les prénoms afghans et pakistanais sinon malgaches comme : Ratsimandrava ou bien Rajaonarimampianina et ils gardent leurs prénom pas de coupures, l'ironie c'est qu'il vous met dans l'embarras a le prononcer rapidement surtout si c'est un joueur de foot et le reporter devra le suivre verbalement sur le terrain, quel plaisir. je vous le dis Gawaher, chacun met ou il veut son doigt dans le nez dans l'oreille et hélas souvent dans l’œil, alors là.............
 

Ninive

Nomad addict
Je crois que ta pas conscience de la pauvreté des gens qui poussent certains à faire des choses
Tu crois que c est drôle et facile de se taper des années de prison

Réveil toi ma grande

Je comprends ceux qui vivent a bombay ou kaboul mais a paris faut arreter

Au lieu de trainer dehord fallait étudier
 

Ninive

Nomad addict
J'aime bien celui là :

Le genre de zic qui entretien la haine de la france et rien d autre

Les algériens d algérie eux meme ils font pas ca alors voir des algériens de france le faire cest ridicule qu est ce qu il ont vecu de la guerre?

On voit pas des francais faire des rap sur l occupation allemande ou j ai raté ca?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le genre de zic qui entretien la haine de la france et rien d autre

Les algériens d algérie eux meme ils font pas ca alors voir des algériens de france le faire cest ridicule qu est ce qu il ont vecu de la guerre?

On voit pas des francais faire des rap sur l occupation allemande ou j ai raté ca?
C'est pas faux, même si la comparaison avec l'occupation est asymétrique.
 

Ninive

Nomad addict
Des gros bouffons même :p

Madame qui se tape un italien pas circoncis et qui s essuyé au pq

Ca t'a blessé parce que cest la vérité :D

T étais trop limité pour faire des études il ne te restait que la vente de canabis et ca t a couté la prison et le bouffon que tu es a voulu immortalisé ca avec des tatouages pour rajouter une couche de plus à ta minable personne
 

Ninive

Nomad addict
C'est pas faux, même si la comparaison avec l'occupation est asymétrique.
Certes mais voir des pti jeunes de 20 ans venir t expliquer cetait quoi la guerre d algérie en survette lacoste nike qui boivent du coka et fume des joins cest juste salir la memoire des victimes

Ils ont eu le ku bordée de nouille comparé a ceux qui ont subit la colonisation francaise

Faut vraiment qu ils se la ferment et arretent d instrumentaliser les morts ca cest un truc de sionistes
 
Haut