J'ai trouvé ma blonde sur tinder !

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
mdrrrrrrrrrrrr depuis le temps que t'est ici ta pas viré de bord sahbi ?

ena sa risque pas je suis pas la pour pécho les cyber schyzo du site

Non car j'ai fait un break d'un an et demi ! :joueur: t'as pas vu antivo ? messkin là y court après les gars aux dernières nouvelles !
Pour ce qui est en gras, oui, et moi je suis le père nawfeeeel ! :joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non car j'ai fait un break d'un an et demi ! t'as pas vu antivo ? messkin là y court après les gars aux dernières nouvelles !
Pour ce qui est en gras, oui, et moi je suis le père nawfeeeel !



et c'est ce break qui ta sauvé? moi aussi jy crois au pere nawfèl :joueur: mdr

antivo j'ai déja lu un pseudo comme sa je crois, il est devenu homo apres les déceptions sur bladi ? :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
et c'est ce break qui ta sauvé? moi aussi jy crois au pere nawfèl mdr

antivo j'ai déja lu un pseudo comme sa je crois, il est devenu homo apres les déceptions sur bladi ?

a vrai dire ça commence comme ça deux gars qui se citent l'un l'autre, pis des likes, pis des MPs, pis boom clap ! :joueur:
Il a trop galéré avec leurs sainteté les mochetés ! RIP antivo :D là mnt il se fait appler myriamme ! Juste pour te dire lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahahahaha wa hiya ila debértilina nta !

ama ana je suisfils de la maison et kankhaf ichédouni l'bouliss
lash yshaddak lbouliss o nta shaddak boutaftaf ! lol
ila kan 3la liliz hbat nhar khmiss, jam3a ola ssabt l habibi o ya lili ya 3in ! :D brikolat kain wa7ad louzin habat had lila nakhwiwh 12 sa3a khadma non stop ! 3andak m3a tqal ola rak wald danone kilimini :joueur: ?
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
a vrai dire ça commence comme ça deux gars qui se citent l'un l'autre, pis des likes, pis des MPs, pis boom clap !
Il a trop galéré avec leurs sainteté les mochetés ! RIP antivo là mnt il se fait appler myriamme ! Juste pour te dire lol

oulala sa commence entre nous alors je vais t'envoyer un MP on va passer à la vitesse supérieur ptdrrr:joueur:

Mais laisse le il à le droit d'esayer de comprendre comment fonctionne les filles; c'est pour mieux attaquer la proie apres !

C'est flippant les fake en faite ici, y'a trop de multi compte, peut être que la je parle à une meuf alors :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
oulala sa commence entre nous alors je vais t'envoyer un MP on va passer à la vitesse supérieur ptdrrr

Mais laisse le il à le droit d'esayer de comprendre comment fonctionne les filles; c'est pour mieux attaquer la proie apres !

C'est flippant les fake en faite ici, y'a trop de multi compte, peut être que la je parle à une meuf alors
rjo3 llah, tu veux que je te scanne la pic de mon tool pour que tu arretes de fantasmer un peu là ? Y a pas plus homme que ssi fqih lol :D
Justement si tu veux serrer de la meuf va sur Tinder, apparement c'est bien animé là bas, ici c'est pour nous les cassoc lol :desole:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
rjo3 llah, tu veux que je te scanne la pic de mon tool pour que tu arretes de fantasmer un peu là ? Y a pas plus homme que ssi fqih lol
Justement si tu veux serrer de la meuf va sur Tinder, apparement c'est bien animé là bas, ici c'est pour nous les cassoc lol

M'dame fqih labess 3lik ? :joueur:

nan laisse tomber les sites de rencontres pour chopper des meufs c mm pas la peine ,je prefère le charme naturel :D

demain tu nous tiens au courant sur la suite de ton histoire avec ta blonda , ne tente pas une agression lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
M'dame fqih labess 3lik ?

nan laisse tomber les sites de rencontres pour chopper des meufs c mm pas la peine ,je prefère le charme naturel

demain tu nous tiens au courant sur la suite de ton histoire avec ta blonda , ne tente pas une agression lol
toi t'es wjah la drague fles shishas ! bssa7tak khouya lol :D
T'inquiete pas je la b**** ben bien pour une dernière fois puis hop ! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je ne suis pas intégré et je ne n'ai jamais cherché à le faire, je garde ma peinture d'origine ya zgandaf
Tabarouette ! fais comme sii fqih 7afadh satta o sattin 7iiizb o khalla blida o ja ldawlat qabqoubya l3odma ytlaaab l3iiiiiilm o yghammass shwya ! nta khassak shi charte jdida lik bo7dak lol :joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
toi t'es wjah la drague fles shishas ! bssa7tak khouya lol
T'inquiete pas je la b**** ben bien pour une dernière fois puis hop !

ya3tik essa7a khouya , mais jms dla vie les chichas c pas mon truc ma n7otech sa9y fihom tfou , jsuis trop bien pr sa :joueur:
je sort juste mes billets et c'est bon :D

pour ce qui est en gras on va dire c'est lémotion qui parle haha
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
Salam,
Tu faisais quoi (toi) sur ce site ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
ya3tik essa7a khouya , mais jms dla vie les chichas c pas mon truc ma n7otech sa9y fihom tfou , jsuis trop bien pr sa
je sort juste mes billets et c'est bon

pour ce qui est en gras on va dire c'est lémotion qui parle haha

mashallah mon frère 7alal darbouka ! juste pour te dire ça marche pas non plus l'approche mashallahboy ! :joueur:

Pour ce qui est en gros a3oudou billah khouya c'est tres halam ça ! :D
 

popeys

VIB
Tabarouette ! fais comme sii fqih 7afadh satta o sattin 7iiizb o khalla blida o ja ldawlat qabqoubya l3odma ytlaaab l3iiiiiilm o yghammass shwya ! nta khassak shi charte jdida lik bo7dak lol :joueur:

hahahah tu te trompes man je ne suis ici que de passage , je px quitter ici d'un jour à l'autre , je n'ai aucun projet de vie ici tkt pas, dawlat qabqoubiya l3odma je la laisse pr les gens bien intégrés comme toi hahaha
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahahah tu te trompes man je ne suis ici que de passage , je px quitter ici d'un jour à l'autre , je n'ai aucun projet de vie ici tkt pas, dawlat qabqoubiya l3odma je la laisse pr les gens bien intégrés comme toi hahaha
gha dayaz ? galoha nass qablak o rah 3andhom ktar mn 12 ans hna :D banti lya khassak shi tal3a lterasses bensecours ola lmambo dik sa3a tgoull 3ammarni nkhalli had lblad :joueur: ara barra3 shishan ! lol
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
mashallah mon frère 7alal darbouka ! juste pour te dire ça marche pas non plus l'approche mashallahboy !

Pour ce qui est en gros a3oudou billah khouya c'est tres halam ça !

mdrrr les mashallahboy y'en a pas mal d’hypocrite jai pu le constater le genre de mec qui viennent te faire des rappels alors qu'ils les respectent pas , pas besoin de faire le mashallahboy ou le 5omej faut trouver le juste mileu :joueur:


c'est hram davoir du flouss ???? moi je fais juste des dons au femmes esseb8a sad9a :D la sa devient 7lal mdrrr
 

popeys

VIB
gha dayaz ? galoha nass qablak o rah 3andhom ktar mn 12 ans hna :D banti lya khassak shi tal3a lterasses bensecours ola lmambo dik sa3a tgoull 3ammarni nkhalli had lblad :joueur: ara barra3 shishan ! lol

mdrrrr je sais tu parles de gens mariés et tout ac des enfants une hypothèque, etc ....

moi je ne suis pas marié, pas d'enfants et jamais je n'aurai d'hypoyhèque ici ^^
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
mdrrr les mashallahboy y'en a pas mal d’hypocrite jai pu le constater le genre de mec qui viennent te faire des rappels alors qu'ils les respectent pas , pas besoin de faire le mashallahboy ou le 5omej faut trouver le juste mileu


c'est hram davoir du flouss ???? moi je fais juste des dons au femmes esseb8a sad9a la sa devient 7lal mdrrr

mashallah mon frère t'es un grand moumin ! llah ykattar mn mtalak ! :D si t'as bcp de flouss y a notre soeur mashallah sirine elle peut bien prendre soin de toi mais faut que t'aie bcp bcp de flouss khouya :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
mdrrrr je sais tu parles de gens mariés et tout ac des enfants une hypothèque, etc ....

moi je ne suis pas marié, pas d'enfants et jamais je n'aurai d'hypoyhèque ici ^^
lol ha wajhi tlwa 3lik shi wa7da hna o tabzi lik shi munshkin l3am lawwal o dik sa3a goullya nkhwi le qebeq :D
kain shi maghribya ba3da katji thalla fik tayyab lik shwya o tajma3 lik ddar...ola ghi saboon lbaladi ? :joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
mashallah mon frère t'es un grand moumin ! llah ykattar mn mtalak ! si t'as bcp de flouss y a notre soeur mashallah sirine elle peut bien prendre soin de toi mais faut que t'aie bcp bcp de flouss khouya

3aychek Rabbi Y 5allik lel ness ta3 l' forum hedha, y'a trp de compliments d'un coup la :D je te souhaites de suivre ma voie lol !

non khouya pour l'instant je suis d"jà sur une affaire je peut pas envoyer de l'argent à tout le monde on verra se que sa donne déjà, puis apres tu me présenteras les bladinettes qui t'on recalé !:joueur:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
3aychek Rabbi Y 5allik lel ness ta3 l' forum hedha, y'a trp de compliments d'un coup la je te souhaites de suivre ma voie lol !

non khouya pour l'instant je suis d"jà sur une affaire je peut pas envoyer de l'argent à tout le monde on verra se que sa donne déjà, puis apres tu me présenteras les bladinettes qui t'on recalé !

Walaw ! je te laisserai apprendre la chasse tt seul comme un grand :joueur: apparement j'ai couché avec bcp de bladinettes déjà shuuuut ne le dis à personne :D

lool non , juste sabone lbaladi ! mdrrr

khouya wana fimma nji nashri saboon mn loblaws nlqah mqadi goullya hado f3aylak ! hahahahaha
 

popeys

VIB
Walaw ! je te laisserai apprendre la chasse tt seul comme un grand :joueur: apparement j'ai couché avec bcp de bladinettes déjà shuuuut ne le dis à personne :D



khouya wana fimma nji nashri saboon mn loblaws nlqah mqadi goullya hado f3aylak ! hahahahaha

hahahahaha jte promets je ne suis jamais rentré ds un loblaws !

mais ana quand je vais acheter sabone, les caissières me disent : prends celui là c'é le meilleur car l'FqihZgandaf vient d'en prendre 20 lbs looool
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Walaw ! je te laisserai apprendre la chasse tt seul comme un grand :joueur:apparement j'ai couché avec bcp de bladinettes déjà shuuuut ne le dis à personne



khouya wana fimma nji nashri saboon mn loblaws nlqah mqadi goullya hado f3aylak ! hahahahaha

je veux des témoignages de celles qui ont vécu ce viol cet événement sinon je te crois pas :joueur: mdrrrrrrr
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahahahaha jte promets je ne suis jamais rentré ds un loblaws !

mais ana quand je vais acheter sabone, les caissières me disent : prends celui là c'é le meilleur car l'FqihZgandaf vient d'en prendre 20 lbs looool

Ha 3amrrak madkhalti loblaws banti lya nta mn wlad l3aqa kilimini o mama ghattini :joueur: shadditak 7ayyy katrakkal !

kanakhad saboon dial ri7a 7iiiit akhouya khalliti lqarqarat 3andna y3at3tou mn khmira lli katlo7 fqawadasss ! hlaktina akhouya tkayaass 3lina o 3la sa77tak baqi l'hiver twiiiiil lol

je veux des témoignages de celles qui ont vécu ce viol cet événement sinon je te crois pas mdrrrrrrr

celles là, elles ne sont plus sur Tinder je veux dire sur Bladi :sournois:
 
Haut