J'ai trouvé ma blonde sur tinder !

popeys

VIB
Ha 3amrrak madkhalti loblaws banti lya nta mn wlad l3aqa kilimini o mama ghattini :joueur: shadditak 7ayyy katrakkal !

kanakhad saboon dial ri7a 7iiiit akhouya khalliti lqarqarat 3andna y3at3tou mn khmira lli katlo7 fqawadasss ! hlaktina akhouya tkayaass 3lina o 3la sa77tak baqi l'hiver twiiiiil lol



celles là, elles ne sont plus sur Tinder je veux dire sur Bladi :sournois:


hahahahahahaha
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu t'allies du côté de l'ennemi espèce de traître !

ptdrrr je cherche le compromis parfait, je veux que ce soit une rupture digne sahbi :joueur:

psk en sah si sa se trouve elle à crée un compte y'a longtemps mm avant de te connaitre et elle l'a laissé sans pour autant l'utiliser :D

hassilou tu parleras avec elle t'facon peut être que tu resteras avc elle meme
 
Le problème c'est que je n'ai plus confiance en elle...être encore en couple puis aller sur un site/app de rencontre ! Tu te sentirais pas trahie à ma place ?



Solidarité féminine jusqu'au bout...aller sur un site de rencontre en étant en couple, ça en dit long sur la personne...
btw je n'y suis pas allé avec un compte qui est le mien...je n'y suis allé qu'à cause de mon pote qui voulait me le dire mais trouvait pas les mots et a préféré me montrer ça pour que je le vois de mes propres yeux...
Eh oui notre couple battait de l'aile mais on était tjrs en couple...y a des hauts et des bas ds les relations mais si chacun courrait sur des sites de rencontre à chaque dispute, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Je voudrais bien voir ta tête si une amie vient te dire que ton mec cruisent les nanas dans un site de rencontre...
Bonjour,
D'abord, je m'excuse si mon message ta offensé, mais je corrige, je n'ai jamais été pour la solidarité ni féminine ni masculine, j'ai surtout été pour le couple. Personne ne laisse le bénéfice du doute à personne. Tu veux que je te dise quoi? Quitte la! Trace ta route.....
Et Bin non, d'ailleurs, lis la totalité de mon message au lieu de t'arrêter sur une phrase hors contexte.
Le malheur, c'est que bcp de gens s'aime mais se quitte qd même, pour un malentendu quon ne cherche pas à éclaircir par fierté.
Elle est sur un site de rencontre, c'est une erreur certes, mais toi même tu es sur bladi et bcp de gens le prenne pour un site de rencontre.... Et pourtant.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
l'application est-elle intéressante ? :sournois:

Sinon, faut discuter avec ta blonde et mettre les points sur les i :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si tu veux aller au bout de la mesquinerie tu crée un profil de beau goss tu la dragues puis une fois que tu l'auras séduite tu la jette en lui disant qui tu est , et la le sentiment de trahison se transformera en sentiment de fierté absolue :cool:

C'est radical mais bon faut dire que sa façon de se comporter n'est pas top non plus et je te comprends.
très angélique m3a rassek :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ha 3amrrak madkhalti loblaws banti lya nta mn wlad l3aqa kilimini o mama ghattini :joueur: shadditak 7ayyy katrakkal !

kanakhad saboon dial ri7a 7iiiit akhouya khalliti lqarqarat 3andna y3at3tou mn khmira lli katlo7 fqawadasss ! hlaktina akhouya tkayaass 3lina o 3la sa77tak baqi l'hiver twiiiiil lol



celles là, elles ne sont plus sur Tinder je veux dire sur Bladi :sournois:
hahahahahahahah

pttddrrrr
 
btw je n'y suis pas allé avec un compte qui est le mien...je n'y suis allé qu'à cause de mon pote qui voulait me le dire mais trouvait pas les mots et a préféré me montrer ça pour que je le vois de mes propres yeux...

Je voudrais bien voir ta tête si une amie vient te dire que ton mec cruisent les nanas dans un site de rencontre...

Tu ose appeler appeler ça un pote????

Un vrai pote, ne te mettra pas ds une situation pareil, un vrai pote si il ne peut pas arranger les choses, ne viendra pas mettre de l'huile sur le feu.

Il y a façon et façon de dire les choses, si mon couple bat de l'aile, le fait qu'il aille sur un site de rencontre n'est qu'une conséquence et non une cause en soi. Au lieu de m'attarder sur ce dernier fait je me pencherais surtout sur ce qui nous a fait arriver à cette situations.
Pour répondre à ta derniere question, si une amie venait à me dire ça, je serais triste oui, d'avoir déjà cru à une amitié qui ne correspond pad au critere de l'amitié que je me suis fixee et en plus d'avoir laisser la situation se dégrader entre moi et mon mec au point qu'il pense aller voir ailleurs.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci John Nash, raisonnement des plus élégants, tu mérites la médaille Fields !
Salam FqihZgandaf,
L'aboutissement....la theorie du tout ou theorie ´M' ^^

Mais blague à part, il m'arrive d'aller faire un petit tour sur lessites de rencontre non pour draguer mais pour rire un bon coup. Et je ne suis pas seul das ce cas.
Alors le mieux, c'est qu'au lieu de chercher la réponse sur un forum, vous devriez vous assoir autour d'une table comme les adultes que vous êtes, mettre vos grief sur la table pour en parler en toute franchise.
Inshallah kheir.

Ps: je partage l'avis de @Loubalou, tu as de drôle d'ami !


jy avait pas pensé c'est pas *** sahbi :joueur:
mdrrrrrr elle à le droit de découvrir les appli comme toi @FqihZgandaf non ? egalité homme femme
si sa se trouve vous allez pouvoir vous redécouvir avec vos profils tente le coup rien a perdre :D
Salam DarBouBouka,
Toujours dispo à prodiguer mes conseils aux gens dans le desarois. J'ai duêtreassistant sociale dansuneautre vie :eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !

Laisse lui le temps dexpliquer.


Petit coucou... 30º in the shade in kech :D
 
Une petite question, tu ferais quoi si tu découvres que ton mec va draguer des nanas sur un site de rencontre dans ton dos ? tu ne te sentirais pas trahie ?

Mais moi je les draguais pas je vois pas pourquoi tu refuses de comprendre, si ça se trouve ta copine regardait les gens qui y étaient inscrits par curiosité c'est tout. Si elle parle avec personne ça fait pas de mal, c le genre d'application que tu télécharges pendant 2-3jours et tu zappes après c'est pas comme les sites de rencontre!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Salam FqihZgandaf,
L'aboutissement....la theorie du tout ou theorie ´M' ^^

Mais blague à part, il m'arrive d'aller faire un petit tour sur lessites de rencontre non pour draguer mais pour rire un bon coup. Et je ne suis pas seul das ce cas.
Alors le mieux, c'est qu'au lieu de chercher la réponse sur un forum, vous devriez vous assoir autour d'une table comme les adultes que vous êtes, mettre vos grief sur la table pour en parler en toute franchise.
Inshallah kheir.

Ps: je partage l'avis de @Loubalou, tu as de drôle d'ami !



Salam DarBouBouka,
Toujours dispo à prodiguer mes conseils aux gens dans le desarois. J'ai duêtreassistant sociale dansuneautre vie :eek:

Salam FqihZgandaf,
L'aboutissement....la theorie du tout ou theorie ´M' ^^

Mais blague à part, il m'arrive d'aller faire un petit tour sur lessites de rencontre non pour draguer mais pour rire un bon coup. Et je ne suis pas seul das ce cas.

Alors le mieux, c'est qu'au lieu de chercher la réponse sur un forum, vous devriez vous assoir autour d'une table comme les adultes que vous êtes, mettre vos grief sur la table pour en parler en toute franchise.
Inshallah kheir.

Ps: je partage l'avis de @Loubalou, tu as de drôle d'ami !



Salam DarBouBouka,
Toujours dispo à prodiguer mes conseils aux gens dans le desarois. J'ai duêtreassistant sociale dansuneautre vie :eek:

Je vois sa pense à demander une rémunération à Bladi, tout travail mérite salaire :D
 

Tazana

VIB
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !

MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
 
a vrai dire ça commence comme ça deux gars qui se citent l'un l'autre, pis des likes, pis des MPs, pis boom clap ! :joueur:
Il a trop galéré avec leurs sainteté les mochetés ! RIP antivo :D là mnt il se fait appler myriamme ! Juste pour te dire lol
Antivo ? c'est qui
Ca yest les rumeurs se répandent j'ai rien à voir avec lui
en tout cas tu m'as bien fait rire :p
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !

LOL les marocains qui parlent avec l'accent québécois je trouve ca plate en tabarnak. Comme si tu connaissais pas la langue française auparavant esti de crisse !

PS : au lieu de la clasher, essaye de la recuperer. On vis a une epoque ou on pense tellement au fait que "un(e) de perdu(e), dix de retrouve(e)s que les gens vont finir a 50 ans celibataires et depressifs.

Au passage je trouve ca drole que les heteros utilisent une app qui a la base a ete cree par les gays et pour les gays lol.

Merci Grinder !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
LOL les marocains qui parlent avec l'accent québécois je trouve ca plate en tabarnak. Comme si tu connaissais pas la langue française auparavant esti de crisse !

PS : au lieu de la clasher, essaye de la recuperer. On vis a une epoque ou on pense tellement au fait que "un(e) de perdu(e), dix de retrouve(e)s que les gens vont finir a 50 ans celibataires et depressifs.

Au passage je trouve ca drole que les heteros utilisent une app qui a la base a ete cree par les gays et pour les gays lol.

Merci Grinder !

Un pur exemple de nombrilisme des français, je suis marocain et je parle la langue et avec l'accent qui me chante, qu'est ce que t'as en faire, Français khallah lya bba flwssya ? je m'encaliss de ta france et de ton français ;)

BTW, tinder est juste une évolution de hot or not et de ratemyface, n'avance pas juste des choses comme ça, just saying...
 
Haut