J'ai trouvé ma blonde sur tinder !

Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
Criss moé ca dans poubelle big , she wants the D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je viens de voir ce qu'est tinder.

Faudrait que je teste et fasse un retour ici :D

Des gens pour le faire avec moi ?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Un pur exemple de nombrilisme des français, je suis marocain et je parle la langue et avec l'accent qui me chante, qu'est ce que t'as en faire, Français khallah lya bba flwssya ? je m'encaliss de ta france et de ton français ;)

BTW, tinder est juste une évolution de hot or not et de ratemyface, n'avance pas juste des choses comme ça, just saying...

Tu parles l'accent qui te chante, wash ana je t'interdis? Je dis juste que la langue francaise tu l'a apprise avant et tu la parlais avant de venir au Canada, donc désolé mais ca s'appelle du 3iya9a. C'est comme les marocains qui partent vivre au Golfe et qui parlent le libanais.

Et Tinder, c'est l'évolution de Grinder, l'application de drague par géolocalisation sortie il y'a 5 ans. Just FYI.

Peace
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tu parles l'accent qui te chante, wash ana je t'interdis? Je dis juste que la langue francaise tu l'a apprise avant et tu la parlais avant de venir au Canada, donc désolé mais ca s'appelle du 3iya9a. C'est comme les marocains qui partent vivre au Golfe et qui parlent le libanais.

Et Tinder, c'est l'évolution de Grinder, l'application de drague par géolocalisation sortie il y'a 5 ans. Just FYI.

Peace
Je l'ai apprise mais je ne l'aime pas tt autant que je n'aime pas les français so nhdar avec la langue, l'accent que je veux fait que garde ta remarque pour toi petit français !
et just FYI, hot or not ça date de l'an 2000, fait que ton grinder est basé là dessus ;)
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Je l'ai apprise mais je ne l'aime pas tt autant que je n'aime pas les français so nhdar avec la langue, l'accent que je veux fait que garde ta remarque pour toi petit français !
et just FYI, hot or not ça date de l'an 2000, fait que ton grinder est basé là dessus ;)

LOL accepte la critique c'est tout khaliti un bel accent classe comme l'accent francais pour un accent chemkare, tu t'attends a des critiques lol. C'est comme quand je me prends des critiques sur mon homosexualité sur un forum marocain, faut s'attendre a tout.

Sinon fo9ash nshofek riffino?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
LOL accepte la critique c'est tout khaliti un bel accent classe comme l'accent francais pour un accent chemkare, tu t'attends a des critiques lol. C'est comme quand je me prends des critiques sur mon homosexualité sur un forum marocain, faut s'attendre a tout.

Sinon fo9ash nshofek riffino?

L'accent français est moche et comment dire "gay" (no offense). Et ben en plus ra7na f forum marocain, koulshi khassou yhdar bddarija hein ;)

Mohimm ana je ne joue pas ds cette ligue, khallik m3a dak ssat l7addad dialak ygallbak ! ana 3ziz 3lya t... :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tenders ce ne sont pas de tendres filet de poulet pané ? Je n y comprends plus rien .... Préfère me rendormir ...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
L'accent français est moche et comment dire "gay" (no offense). Et ben en plus ra7na f forum marocain, koulshi khassou yhdar bddarija hein ;)

Mohimm ana je ne joue pas ds cette ligue, khallik m3a dak ssat l7addad dialak ygallbak ! ana 3ziz 3lya t... :D

Tsss za3ma lahja franssawiya khayba? Malek kat kdab? Rah lahja qabqobiya li ma fiha ma itsma3 asslan ou li chemkara. Ama had l'accent "gay" li katgoul, rah asslan haka li kenti kathdar 9bal tji lCanada, za3ma trajalti meli tla9iti m3a Josée St Hilaire et Monique Tremblay?

Ou chkoun li galek khassek tel3ab fla ligue, lol =D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tsss za3ma lahja franssawiya khayba? Malek kat kdab? Rah lahja qabqobiya li ma fiha ma itsma3 asslan ou li chemkara. Ama had l'accent "gay" li katgoul, rah asslan haka li kenti kathdar 9bal tji lCanada, za3ma trajalti meli tla9iti m3a Josée St Hilaire et Monique Tremblay?

Ou chkoun li galek khassek tel3ab fla ligue, lol =D

qbal manji lhna shkoon gallik ana kant kanhdar b frounssi ? bant lik wajhi dial wa7ad kayssali lghda kaynood ydrab piano ola shnou ? :D
Bl3akss l'accent qabqoubi zwiiin surtt ila sma3tih mn fomm shi wa7da 7niiiiinaaaa ! :D
Shouf 3tallah bozarwata f Udem o rockhill owa majawarah khallik m3ahom o khallini ana m3a p... lol
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
qbal manji lhna shkoon gallik ana kant kanhdar b frounssi ? bant lik wajhi dial wa7ad kayssali lghda kaynood ydrab piano ola shnou ? :D
Bl3akss l'accent qabqoubi zwiiin surtt ila sma3tih mn fomm shi wa7da 7niiiiinaaaa ! :D
Shouf 3tallah bozarwata f Udem o rockhill owa majawarah khallik m3ahom o khallini ana m3a p... lol

Bel 3aks l'accent quebecois mrajel bzaf ga3 les quebecoises kaihadro b7al des lesbiennes ^^.

La ana bghit riffino diali, aji l3andi, yallah chrit wa7ad la perruque wa3ra et des nouveaux sous vetements, ghadi nsak les quebecoises LOL ^^
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bel 3aks l'accent quebecois mrajel bzaf ga3 les quebecoises kaihadro b7al des lesbiennes ^^.

La ana bghit riffino diali, aji l3andi, yallah chrit wa7ad la perruque wa3ra et des nouveaux sous vetements, ghadi nsak les quebecoises LOL ^^

P-e je suis une lesbienne refoulée ! :D
Sir ba33ad manni had sba7 arass lmaqla ! Je commence à croire que t'es juste un troll :claque: sir allah yba33ad blana 3la blak
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Auprès de ma blonde, qu'il fait bon, fait bo, fait bon...
Auprès de ma blonde, qu'il fait bon dormir...

C'est quoi Tinder?!?
 
Haut