J'ai un faible pour les hommes intellos

oui j'y pense sans cesse c'est pourquoi je n'ose pas m'engager quand j'ai des doutes parce que ça serait injuste envers cette personne d'être trop demandeuse et jamais satisfaite ! ou de l'obliger à être à l'image de mes attentes rien que pour me faire plaisir ,ça serait égoïste !
Oui je vois.

Le temps et les confrontations codifiées te feront avancer.
 
salamo alaykom,

Je suis très attirée par les hommes intellectuels , qui ont fait de bonnes études,qui parlent bien, et ceux qui ont ce qu'on appelle de l'intelligence émotionnelle , bref, j'avoue que j'ai connu des hommes bien instruits et je crois que c'est bien cela qui a provoqué chez moi ce rejet vis à vis des hommes qui sont moins intellos ! c'est comme quand on grimpe l'échelle et qu'on a plus envie de regarder en bas ! maintenant je suis très exigeante quant à ce point et j'ai refusé pas mal de prétendants parce qu'ils sont pas assez cultivés !!
je sais que ce n'est pas tout ce qui compte chez un homme mais je n'arrive pas à ignorer ce besoin d'être avec quelqu'un qui m'impressionne par son savoir et ses connaissances !!

certes , la valeur d'un homme ne se résume pas par son statut ni ses études, mais voilà je suis bloquée

C'est toujours émouvant de lire une beurette tenter par tout les moyens
de fuir sa condition sociale euh de préfèrence intellectuel riche non ?
Car m'etonnerai que tu le prennes sans le sous
Et pendant que madame cuisinera son tagine ,
monsieur lui fera la lecture de la nausée de Sartre
Et pendant que madame changera bébé,
monsieur lui lira quelques passages de
d'Homère qu'il aura appris par coeur
La chute risque de faire mal du haut de l'echelle.
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est toujours émouvant de lire une beurette tenter par tout les moyens
de fuir sa condition sociale euh de préfèrence intellectuel riche non ?
Car m'etonnerai que tu le prennes sans le sous
Et pendant que madame cuisinera son tagine ,
monsieur lui fera la lecture de la nausée de Sartre
Et pendant que madame changera bébé,
monsieur lui lira quelques passages de
d'Homère qu'il aura appris par coeur
La chute risque de faire mal du haut de l'echelle.
Wesh la Débilla de mon coeur:malade:, il me semble que Fleurisse est une femme née au pays, donc tu repasseras pour casser de la beurette!:fou::D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'aime aussi les violonistes. Pendant les concerts elle portent de longues robes noires et elles ont souvent les cheveux longs...:love:

Ben moi je regarde les hommes personnellement, et la façon dont ils se tiennent, la tête penchée vers leur violon, et comment leur bras ne fait plus qu'un avec l'archer, et... Enfin je pourrai pas l'expliquer :love:

J'ai fait 8 ans de piano au conservatoire, et à chaque fois que je trainais là-bas ou qu'il y avait un concert ou une audition, j'y courais juste pour les violonistes :timide::D
 
R

Rorschach

Non connecté
Ben moi je regarde les hommes personnellement, et la façon dont ils se tiennent, la tête penchée vers leur violon, et comment leur bras ne fait plus qu'un avec l'archer, et... Enfin je pourrai pas l'expliquer :love:

J'ai fait 8 ans de piano au conservatoire, et à chaque fois que je trainais là-bas ou qu'il y avait un concert ou une audition, j'y courais juste pour les violonistes :timide::D

Une pianiste ! :eek:

Les musiciens m'impressionnent !

C'est qui ton compositeur préféré ?
 
En piano ?

Je dirais Debussy La fille aux cheveux de lin.

Mais ce que je préfère c'est les compositeurs de musiques de films. Spécialement Joe Hisaishi et Yoko Kanno.

Et toi ?
Non, en musique classique; ton morceau préféré.

Je connais un peu le cinéma japonais. Enfin, les classqiues. Même si je suis plus littérature japonaise. Mais ceux que tu as cités, je ne les connais pas, honnêtement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salamo alaykom,

Je suis très attirée par les hommes intellectuels , qui ont fait de bonnes études,qui parlent bien, et ceux qui ont ce qu'on appelle de l'intelligence émotionnelle , bref, j'avoue que j'ai connu des hommes bien instruits et je crois que c'est bien cela qui a provoqué chez moi ce rejet vis à vis des hommes qui sont moins intellos ! c'est comme quand on grimpe l'échelle et qu'on a plus envie de regarder en bas ! maintenant je suis très exigeante quant à ce point et j'ai refusé pas mal de prétendants parce qu'ils sont pas assez cultivés !!
je sais que ce n'est pas tout ce qui compte chez un homme mais je n'arrive pas à ignorer ce besoin d'être avec quelqu'un qui m'impressionne par son savoir et ses connaissances !!

certes , la valeur d'un homme ne se résume pas par son statut ni ses études, mais voilà je suis bloquée

qu'en est-il de ton intelligence à toi? :sournois:

je préfère une personne humble qui en a dans la tête! mais pas uniquement de l'intelligence!

n'importe qui peu prendre un livre! lire et connaitre des choses
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Une pianiste ! :eek:

Les musiciens m'impressionnent !

C'est qui ton compositeur préféré ?

Oui :rouge:

J'ai pas vraiment de compositeur préféré, ma prof s'est toujours arrangée pour me faire jouer des morceaux qui me plaisaient! J'ai arrêté il y a 5 ans, et le dernier morceau que j'aie joué, c'est celui-là :intello::


Après, comme toi j'aime bien les musiques de films même si je vais pas toujours chercher le nom des compositeurs :)
 
R

Rorschach

Non connecté
Oui :rouge:

J'ai pas vraiment de compositeur préféré, ma prof s'est toujours arrangée pour me faire jouer des morceaux qui me plaisaient! J'ai arrêté il y a 5 ans, et le dernier morceau que j'aie joué, c'est celui-là :intello::
http://www.youtube.com/watch?v=CqdcDGmtJqI

Après, comme toi j'aime bien les musiques de films même si je vais pas toujours chercher le nom des compositeurs :)

Le fameux Chopin...le saint patron des pianistes ! :intello:

Je te conseille Joe Hisaishi, il est excellent. C'est lui qui compose pour Miyazaki entre autres.

 
A

AncienMembre

Non connecté
grave qu'il degaine sa cb au lieu des theorie vaseuses sur tout et rien, :D:D
oh oh lala galek les hommes qui ont du vocabulaire pour reparer la voiture ou la plomberie t'en as pas besoin sister:D

biensur! tant qu'il est propre et fortuné :mignon: c'est tout ce qui compte
 
Haut