J'ai un faible pour les hommes intellos

R

Rorschach

Non connecté
pinaiz! c'est fou que tu me cites ce film! il est dans mes favoris!

j'ai vu une partie! mais pas tout! (il y a très longtemps) ça traite un sujet avec lequel j'ai bcp de mal!

Dans le genre descente aux enfers, il est assez bien fait.

La scène finale est juste insoutenable.

Mais faut le voir parce que c'est vraiment un film intelligent sur le danger des drogues et les addictions en général.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le genre descente aux enfers, il est assez bien fait.

La scène finale est juste insoutenable.

Mais faut le voir parce que c'est vraiment un film intelligent sur le danger des drogues et les addictions en général.

je sais que ce film est beau mais j'ai vraiment du mal à avec ce sujet! des amis d'enfance se sont tués à cause de ça! c'est pénible à voir!

Hé je suis pas une greluche :D

Moi je trouve que tout le monde à son charme.


heuuu si si tu l'es :p

non mais pour moi! ce n'est pas l'instrument de music qui rend beau le musicien! mais la passion qui l'anime en jouant :p
 
heuuu si si tu l'es :p

non mais pour moi! ce n'est pas l'instrument de music qui rend beau le musicien! mais la passion qui l'anime en jouant :p

Bon je te concède que je le suis un peu sur les bords:p..mais j ai toute ma raison quand même.. Toi t es quoi comme genre ?

Non mais c est pas la peine d enrober ça dans du papier de soie..évidemment je ne parlais pas d un joueur de cymbales..il faut un minimum de passion pour un bel instrument toi aussi ! :D
 
R

Rorschach

Non connecté
je sais que ce film est beau mais j'ai vraiment du mal à avec ce sujet! des amis d'enfance se sont tués à cause de ça! c'est pénible à voir!

Ouais je comprends...

C'est pas pour tout de suite dirons-nous. J'espère qu'un jour tu pourras le regarder, ça reste une œuvre que tout cinéphile se doit de voir.

Et je sais que depuis ton pré, devant ton petit écran de paille Meuh-meuh, tu es une grande cinéphile. :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je te concède que je le suis un peu sur les bords:p..mais j ai toute ma raison quand même.. Toi t es quoi comme genre ?

Non mais c est pas la peine d enrober ça dans du papier de soie..évidemment je ne parlais pas d un joueur de cymbales..il faut un minimum de passion pour un bel instrument toi aussi ! :D


tu as dis qu'un homme même pas terrible! tu lui mets un instrument de music il est irresistible! donc même avec u trombone :D selon tes dire, il sera beau lool


mon style "Colin Farrell et Brad Pitt"
 
3alikom salam,

Je ne vois pas pourquoi ça te bloque. Ce sont tes exigences, mais après, il faut bien revoir ce que tu entends profondément par intellectuel et qu'est ce que tu attends de cet intellectuel, après tout la femme espère bien avoir des trucs particulières de son homme.
Et pour ceux qui disent il faut que tu cherches quelqu'un qui peut prendre soin de toi etc... Arrêtez d'argumenter avec un tel raisonnement. Les hommes aussi, la plupart je dirais, cherchent des filles qui vont leurs plaire avant de penser à bien prendre soin d'elles... Donc, c'est plus du multicritères.

Mais après, là j'expose mon point de vue personnel, il faut bien exiger d'autres critères que beauté, intellectualisme, charme, ... Je parle de moi-même, avant tout le monde :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais je comprends...

C'est pas pour tout de suite dirons-nous. J'espère qu'un jour tu pourras le regarder, ça reste une œuvre que tout cinéphile se doit de voir.

Et je sais que depuis ton pré, devant ton petit écran de paille Meuh-meuh, tu es une grande cinéphile. :intello:


je l'ai mis dans mes favoris il y a quelques semaines en me disant! allez! il faut que tu regardes la suite!! mais je bug :p

mais je comptes le regarder...... un jour..... :timide:

cinéphile peut être pas, mais je suis fan des scénarios film et série! car j'ai tjs voulus écrire! mais je n'y arrive pas lol
 
R

Rorschach

Non connecté
je l'ai mis dans mes favoris il y a quelques semaines en me disant! allez! il faut que tu regardes la suite!! mais je bug :p

mais je comptes le regarder...... un jour..... :timide:

cinéphile peut être pas, mais je suis fan des scénarios film et série! car j'ai tjs voulus écrire! mais je n'y arrive pas lol

Comment ça tu y arrives pas ?

Mais bien sûr que si ! :eek:

Est-ce que t'as un bon stylo au moins ? parce qu'avec un bic de la Poste t'arriveras à rien !

172452.06_21.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as écrit des scenarii c'est ça ?

Faudra que tu me fasses lire, je te dirais ce que j'en pense.

Bon je suis pas scénariste, mais c'est bien d'avoir des critiques.

non! je n'ai jamais écris de scénario! car justement je ne suis pas satisfaite de la manière dont j'aborde!

par contre! les sujets! les personnages! les idées! sont bien dans ma caboche :p
 
R

Rorschach

Non connecté
non! je n'ai jamais écris de scénario! car justement je ne suis pas satisfaite de la manière dont j'aborde!

par contre! les sujets! les personnages! les idées! sont bien dans ma caboche :p

Alors il faut que tu écrives ! Garde pas ça trop longtemps, ta tête pourrais exploser ! ^^

Ce qui ne serait pas pour me déplaire, car la tête de boeuf est un met appréciable. :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Tu te fais écrire un scenar'. Un nègre gratos. Tu le baragouines. Tu lui fais les yeux doux.

Une fois le scénario écrit, bladi regorge de Colin farrell et de Brad Pitt. Tu choisis les yeux fermés. Surtout fermés...

Salam.

salam loool


je ne veux pas de pseudo colin ou brad :intello:

j"irais voir les vrais directement pour les faire jouer dans mes films :sournois: (ils ne pourront pas dire non^^)

Alors il faut que tu écrives ! Garde pas ça trop longtemps, ta tête pourrais exploser ! ^^

Ce qui ne serait pas pour me déplaire, car la tête de boeuf est un met appréciable. :intello:

tu manges la tête? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haut