J'ai un faible pour les hommes intellos

R

Rorschach

Non connecté
oui oui vous monsieur !

Les lémuriens me font peur :(

Mais nan ! Ils sont serviables, il faut juste éviter de les regarder dans les yeux. :D

zoo-portraits-21.jpg



Tu préfères peut-être les autruches ! :eek:

zoo-portraits-20.jpg
 
Salam

Bienvenue au club ;)
Moi aussi
Le top c'est les doctorants chercheurs :love:

Ils ont quoi les enseignants chercheurs? Ma foi,, y'en a de tout type.
C'est juste pour le statut et/ou une manière de sentir intelligent par procuration ou bien?
C'est comme une fille qui m'a sorti une fois " Moi mon reve ce serait d'etre femme de médecin" o_O
yallah t'as un cerveau, cherches à devenir medecin toute seule si t'es tant fasciné par ça lol
 

popeys

VIB
salamo alaykom,

Je suis très attirée par les hommes intellectuels , qui ont fait de bonnes études,qui parlent bien, et ceux qui ont ce qu'on appelle de l'intelligence émotionnelle , bref, j'avoue que j'ai connu des hommes bien instruits et je crois que c'est bien cela qui a provoqué chez moi ce rejet vis à vis des hommes qui sont moins intellos ! c'est comme quand on grimpe l'échelle et qu'on a plus envie de regarder en bas ! maintenant je suis très exigeante quant à ce point et j'ai refusé pas mal de prétendants parce qu'ils sont pas assez cultivés !!
je sais que ce n'est pas tout ce qui compte chez un homme mais je n'arrive pas à ignorer ce besoin d'être avec quelqu'un qui m'impressionne par son savoir et ses connaissances !!

certes , la valeur d'un homme ne se résume pas par son statut ni ses études, mais voilà je suis bloquée

tu m'as fait pleuré ! :D
 

Pièces jointes

  • 200moneyy.gif
    200moneyy.gif
    970.1 KB · Affichages: 12
Haut