J'aime les relations sexuelles, et vous?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
aimez vous le c.l?

oui

non

exprimez vous


En ce qui me concerne, je pense que le moment venu je vais beaucoup aimé.
J'ai déjà une idée assez précise de la façon dont se déroulera ma nuit de noce et je ne cesse de me cultiver à ce niveau.
En effet, j'ai lui beaucoup d'articles, lu beaucoup de livres traitant de la sexualité et vu beaucoup de films afin d'avoir une certaine idée de la chose.
J'avoue que ça m'a donné des idées et permit de développer ma créativité.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ben vu que j'ai tout essayé en général je prends un brie, de la vache qui rit et des Boursins.


voila a cause de toi je suis allée chez leclerc acheter du gateau au fromage blanc, j'attend que tous le monde dort et je vais le manger en traitre ...


pogoos ta qu une idéé en tete on dirai



rifaindeparis si tu tombes sur une fille qui fait rien avant le mariage tu vas savoir te controler?
 
voila a cause de toi je suis allée chez leclerc acheter du gateau au fromage blanc, j'attend que tous le monde dort et je vais le manger en traitre ...






rifaindeparis si tu tombes sur une fille qui fait rien avant le mariage tu vas savoir te controler?
cx dur mai si elle en vaut le coup uoi mai d fille qui font rien avant le mariage c tré rare qu elle sont vierge c juste du ce vi pour voir si on es patient
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
: eek:
tu me déçois, je te parle plus espèce d'impure !
tu devrais passer le restant de tes jours à te repentir dans une grotte !

bah j'aime bien sexer :-D avec le bon lol Mon amoureux :love:
OOOOOOOOOOOh tu vas vraiment aller en pension Nefert cette fois ça en est trop !

TROP C'EST TROP !!


une grotte tenue par Madame claude, je veux bien :D

edit: pas de propals indécentes en MP, sinon, je fais ma méchante!
 
Haut