J'aime les relations sexuelles, et vous?

C'est à force d'accepter tout et n'importe quoi qu'on fini par avoir des filles de 12 ans qui se prostituent... bref, j'pense pas avoir insulter qui que ce soit, j'ai juste blâmer le fait qu'on puisse exposer ses fantasmes/envies de frustré sur un forum arabe musulman, et j'en au profité pour faire mon petit coup de gueule comme quoi vos discussions sur le sexe dérivent bien trop sur le reste des discussion... Et c'est relou! Pourquoi il n'y a pas tout simplement un "sujet unique sur le sexe" ou un "histoire de sexe" (vu le nombre de topic qui y seraient ouverts, c'est bien mieux!! Au moins, là bas, vous pourrez dire aux coincés que si ça ne leur plait pas, ils peuvent bouger! (et encore.....ce sont les faibles qui fuient quand qqc ne leur plait pas, les autres essayent de le changer/l'ameliorer)!
mais ouiiiiiiiiiiii l'argument de base des puritains coincés mdr !!
la prostitution c'est la faute à ce qu'on dit mdr !
et les gamines de 12 ans en plus mdr !
moi je dis ce sont les plus coincés qui vont chez les prostitués, et sans clients plus de prostitution. alors désolé mais ton discour populiste à deux balle va pas marcher avec moi.
mdr les prostitués de 12 ans c'est à cause des sujets de conversation de Mr et Mme lambda sur des forums. le tsunami c'est notre faute aussi non ?

c'est relou parce que t'es en manque je crois. :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
mais ouiiiiiiiiiiii l'argument de base des puritains coincés mdr !!
la prostitution c'est la faute à ce qu'on dit mdr !
et les gamines de 12 ans en plus mdr !
moi je dis ce sont les plus coincés qui vont chez les prostitués, et sans clients plus de prostitution. alors désolé mais ton discour populiste à deux balle va pas marcher avec moi.
mdr les prostitués de 12 ans c'est à cause des sujets de conversation de Mr et Mme lambda sur des forums. le tsunami c'est notre faute aussi non ?

c'est relou parce que t'es en manque je crois. :D


d'apres toi je suis pudique ou coincée ou les deux ?
 
mais ouiiiiiiiiiiii l'argument de base des puritains coincés mdr !!
la prostitution c'est la faute à ce qu'on dit mdr !
et les gamines de 12 ans en plus mdr !
moi je dis ce sont les plus coincés qui vont chez les prostitués, et sans clients plus de prostitution. alors désolé mais ton discour populiste à deux balle va pas marcher avec moi.
mdr les prostitués de 12 ans c'est à cause des sujets de conversation de Mr et Mme lambda sur des forums. le tsunami c'est notre faute aussi non ?

c'est relou parce que t'es en manque je crois. :D

Quand j'utilise le terme "prostitués", j'parle plus des filles ultra libertines, et pas de celles qui en ont fait leur métier!
Ensuite, les "coincés", comme tu dis, sont effectivement la probable majorité de la clientèle des prostituées, et probablement les 9/10 des gens qui viennent passer leur temps à parler de sexe sur bladi!
 
mais ouiiiiiiiiiiii l'argument de base des puritains coincés mdr !!
la prostitution c'est la faute à ce qu'on dit mdr !
et les gamines de 12 ans en plus mdr !
moi je dis ce sont les plus coincés qui vont chez les prostitués, et sans clients plus de prostitution. alors désolé mais ton discour populiste à deux balle va pas marcher avec moi.
mdr les prostitués de 12 ans c'est à cause des sujets de conversation de Mr et Mme lambda sur des forums. le tsunami c'est notre faute aussi non ?

c'est relou parce que t'es en manque je crois. :D

Quand j'utilise le terme "prostitués", j'parle plus des filles ultra libertines, et pas de celles qui en ont fait leur métier!
Ensuite, les "coincés", comme tu dis, sont effectivement la probable majorité de la clientèle des prostituées, et probablement les 9/10 des gens qui viennent passer leur temps à parler de sexe sur bladi! Parce que contrairement à la pudeur (qui doit etre effective physiquement, mais aussi mentalement!), les coincés ne le sont pas devant leur écran d'ordi et/ou anonymement! :)
 
Quand j'utilise le terme "prostitués", j'parle plus des filles ultra libertines, et pas de celles qui en ont fait leur métier!
Ensuite, les "coincés", comme tu dis, sont effectivement la probable majorité de la clientèle des prostituées, et probablement les 9/10 des gens qui viennent passer leur temps à parler de sexe sur bladi!


Arretes de faire ta rabat-joie, on est tous majeurs et vaccinés ici chaqun fait ce qu'il lui chante qu'est ce que ça peut bien te faire ? t pas contente tu zappes le sujet ou tu vas dodo et puis c'est bien connu la suite logique des HDC c'est les HDQ On y peut rien ... en attendant tu alimentes bien le post et tu sembles pas mal calée sur le thème quelle hypocrisie .
 
Arretes de faire ta rabat-joie, on est tous majeurs et vaccinés ici chaqun fait ce qu'il lui chante qu'est ce que ça peut bien te faire ? t pas contente tu zappes le sujet ou tu vas dodo et puis c'est bien connu la suite logique des HDC c'est les HDQ On y peut rien ... en attendant tu alimentes bien le post et tu sembles pas mal calée sur le thème quelle hypocrisie .


Mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Chacun fait ce qui lui chante: toi, continue à faire ta libertine, et moi, laisse moi la liberté De critiquer, et toi, t'es libre de critiquer le fait que je critique?!
Comme ça, tout le monde est content!
 
Haut