J'aime les relations sexuelles, et vous?

Bande de tarés.... J'avais bien compris que sur bladi c'etait pleins d'hallusions "sexuelles", qu'on aimait bien parler de sexe, que c'était THE sujet qui attire, qui excite tout le monde!!

Ici, plu tu parles "sexe", plus t'es "in", et plus tu seras "populaire" et ainsi de suite! Dites vous qu'aussi fantaisiste et ridicules soient vos discussions, un jour elle seront jugées..

"ooh la coincée, on est en 2011, on a le droit de s'amuser un peu etc"
Ok, eclatez vous bien, c'était juste un petit rappel!

Ici, on voit des filles (soit disant) respectables parler de sexe, sans aucune pudeur, s'inventer une vie "sexuelle" avec un autre bladinaute (de facon "humoristique"... Mais reste qu'à la longue, c'est pas drole!!).. Cette, c'est branché de parler ***, certe on gagne en reconnaissance quand on joue la chaudasse libertine et libérée, féministe ("si je veux faire ke trottoire, je suis libre de le faire, c'est MON corps") etc etc... Mais bon, reste que pour la plupart vous etes musulmans alhamdullillah, reste qu'en temps que musulman y a une pudeur à respecter!!

"si ça te plait pas, tu fais quoi dans un sujet special ***??!" malheureusement vous ne vous limitez pas aux discussions spécifique pour déballer vos conneries sexuelles, meme un sujet assez serieux et complètement "normal" sera à un moment ou un autre dévier... Ici, (vu que le sujet est assez cru), je sais que mon message sera plus lu qu'autre part!

Faudrait faire comme pour la virginité, un sujet unique "sexe" ou "frustré du kiki", ça éviterais que la mounituer des sujets (sur un forum arabo-musulman) tourne autour de ça, et que l'on en trouve des traces meme dans des sujets pas dédiées à ça!!!!


Voilà tout!

Salam
 
Bande de tarés.... J'avais bien compris que sur bladi c'etait pleins d'hallusions "sexuelles", qu'on aimait bien parler de sexe, que c'était THE sujet qui attire, qui excite tout le monde!!

Ici, plu tu parles "sexe", plus t'es "in", et plus tu seras "populaire" et ainsi de suite! Dites vous qu'aussi fantaisiste et ridicules soient vos discussions, un jour elle seront jugées..

J'ai mis en gras mon expression préférée en ce moment ! :love:

Et en souligné je suis pas d'accord ! Je parle pas de sexe sur Bladi, ou alors c'est pour me moquer du sujet de départ qui était déjà à caractère sexuel.
Et malgé tout j'ai déjà mon étoile sur Hollywood Bledard (la contraction entre "bladi" et "boulevard")

Mais plus sérieusement, LadyV, je comprends ton agacement vis à vis des sujets sexuels, mais il faut que tu comprennes certaines choses:

- Le forum a un règlement et des modérateurs. La décision de censurer ou non leur appartient.

- Les gens du forum sont à l'image des gens dans la vraie vie: des excités, des mythomanes, des tarés, des racistes, et tout et tout, mais y'a aussi des gens biens.

- Tu n'as aucun contrôle sur les pensées, les paroles, les actes des gens. Pousser un coup de gueule comme tu viens de le faire ne servira strictement à rien, si ce n'est à te soulager.

- Les rappels font partie du devoir du musulman, mais il faut savoir les distiller avec sagesse et psychologie. Rentrer dans le lard comme tu le fais c'est contre productif.


:cool:
 
Bande de tarés.... J'avais bien compris que sur bladi c'etait pleins d'hallusions "sexuelles", qu'on aimait bien parler de sexe, que c'était THE sujet qui attire, qui excite tout le monde!!

Ici, plu tu parles "sexe", plus t'es "in", et plus tu seras "populaire" et ainsi de suite! Dites vous qu'aussi fantaisiste et ridicules soient vos discussions, un jour elle seront jugées..

"ooh la coincée, on est en 2011, on a le droit de s'amuser un peu etc"
Ok, eclatez vous bien, c'était juste un petit rappel!

Ici, on voit des filles (soit disant) respectables parler de sexe, sans aucune pudeur, s'inventer une vie "sexuelle" avec un autre bladinaute (de facon "humoristique"... Mais reste qu'à la longue, c'est pas drole!!).. Cette, c'est branché de parler ***, certe on gagne en reconnaissance quand on joue la chaudasse libertine et libérée, féministe ("si je veux faire ke trottoire, je suis libre de le faire, c'est MON corps") etc etc... Mais bon, reste que pour la plupart vous etes musulmans alhamdullillah, reste qu'en temps que musulman y a une pudeur à respecter!!

"si ça te plait pas, tu fais quoi dans un sujet special ***??!" malheureusement vous ne vous limitez pas aux discussions spécifique pour déballer vos conneries sexuelles, meme un sujet assez serieux et complètement "normal" sera à un moment ou un autre dévier... Ici, (vu que le sujet est assez cru), je sais que mon message sera plus lu qu'autre part!

Faudrait faire comme pour la virginité, un sujet unique "sexe" ou "frustré du kiki", ça éviterais que la mounituer des sujets (sur un forum arabo-musulman) tourne autour de ça, et que l'on en trouve des traces meme dans des sujets pas dédiées à ça!!!!


Voilà tout!

Salam
salam

t'es bizarre toi.

voilà tout.
 
J'ai mis en gras mon expression préférée en ce moment ! :love:

Et en souligné je suis pas d'accord ! Je parle pas de sexe sur Bladi, ou alors c'est pour me moquer du sujet de départ qui était déjà à caractère sexuel.
Et malgé tout j'ai déjà mon étoile sur Hollywood Bledard (la contraction entre "bladi" et "boulevard")

Mais plus sérieusement, LadyV, je comprends ton agacement vis à vis des sujets sexuels, mais il faut que tu comprennes certaines choses:

- Le forum a un règlement et des modérateurs. La décision de censurer ou non leur appartient.

- Les gens du forum sont à l'image des gens dans la vraie vie: des excités, des mythomanes, des tarés, des racistes, et tout et tout, mais y'a aussi des gens biens.

- Tu n'as aucun contrôle sur les pensées, les paroles, les actes des gens. Pousser un coup de gueule comme tu viens de le faire ne servira strictement à rien, si ce n'est à te soulager.

- Les rappels font partie du devoir du musulman, mais il faut savoir les distiller avec sagesse et psychologie. Rentrer dans le lard comme tu le fais c'est contre productif.


:cool:
tu peux ajouter :

- y a d'autres topics sur bladi, t'es pas obliger d'entrer dans les magasins avec le mot sexe sur la pancarte.

t'imagine la meuf qui rentre dans un sexshop pour dire "mais c'est scandaleux de vendre ce genre d'articles !!"
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai mis en gras mon expression préférée en ce moment ! : love:

Et en souligné je suis pas d'accord ! Je parle pas de sexe sur Bladi, ou alors c'est pour me moquer du sujet de départ qui était déjà à caractère sexuel.
Et malgé tout j'ai déjà mon étoile sur Hollywood Bledard (la contraction entre "bladi" et "boulevard")

Mais plus sérieusement, LadyV, je comprends ton agacement vis à vis des sujets sexuels, mais il faut que tu comprennes certaines choses:

- Le forum a un règlement et des modérateurs. La décision de censurer ou non leur appartient.

- Les gens du forum sont à l'image des gens dans la vraie vie: des excités, des mythomanes, des tarés, des racistes, et tout et tout, mais y'a aussi des gens biens.
- Tu n'as aucun contrôle sur les pensées, les paroles, les actes des gens. Pousser un coup de gueule comme tu viens de le faire ne servira strictement à rien, si ce n'est à te soulager.

- Les rappels font partie du devoir du musulman, mais il faut savoir les distiller avec sagesse et psychologie. Rentrer dans le lard comme tu le fais c'est contre productif.


: cool:

Belle réponse

mdr :D

C'est préférable une personne qui dit au grand jour aimer une chose qui fait partie de la nature humaine que tous ceux qui crient au loup et s'éclatent une fois déconnectés lol

C'est fou cette tendance que les gens ont à culpabiliser les autres pour exprimer leur propre détresse; si ça gêne, faut tracer sa route avant d'être un/une moralisateur ...et si tu veux exprimer une opinion, c'est la tienne et il n'y a pas de jugement à faire en rabaissant les interlocuteurs ("bande de tarés" :eek:)

Bref, une invasion de tout bord de personnes (pro/anti) qui prennent leur vérité pour la vérité universelle et déverse une haine à l'égard des autres ...
 

Wistitii

Vendeuse de curly
c'est pas question de haine envers l'autre,c'est plutôt que c'est soulant d'entendre parler de sexe partout,tout le temps,à n'importe quelle sauce.........
Le sexe,c'est tout un domaine,une beauté sensuelle à vivre et partager avec notre compagnon,c'est une joie et un plaisir à découvrir et déguster à l'infini



mais sûrement pas à venir décortiquer dans le moindre détail d'une façon limite dégoutante sur un forum.........
 
- Le forum a un règlement et des modérateurs. La décision de censurer ou non leur appartient.

- Les gens du forum sont à l'image des gens dans la vraie vie: des excités, des mythomanes, des tarés, des racistes, et tout et tout, mais y'a aussi des gens biens.

- Tu n'as aucun contrôle sur les pensées, les paroles, les actes des gens. Pousser un coup de gueule comme tu viens de le faire ne servira strictement à rien, si ce n'est à te soulager.

- Les rappels font partie du devoir du musulman, mais il faut savoir les distiller avec sagesse et psychologie. Rentrer dans le lard comme tu le fais c'est contre productif.


:cool:

Personnellement, je ne suis pas convaincu de l'utilité des modos, sinon, grande partie des discussions ne seraient plus là!

Un forum arabo musulman, à l'imagedes gens dans la vraie vie? excuse moi de te reprendre, mais non, on ne trouve pas la meme proportions des differente populations, digérantes cultures, différentes mentalités, différentes valeur ici et dans la vraie vie! Et puis, bladi a un peu la prétention d'être un forum arabe-musulman (si je ne m'abuse), il faut donc que soit respecté une certaine pudeur! Ok, un couple peut avoir des problèmes sexuelles et venir
demander de l'aide ii, ce n'et pas un manque de pudeur... Mais les "bon lui c'est mon coup d'un soir", "vous aimez faire l'amour?" etc etc, ça n'a rien à faire ici!!!

Enfin bref, j'ai pas l'intention de changer les gens d'ici, don't panik! J'aurais pas de compte à rendre pour eux, ils sont prévenus, point!



tu peux ajouter :

- y a d'autres topics sur bladi, t'es pas obliger d'entrer dans les magasins avec le mot sexe sur la pancarte.

t'imagine la meuf qui rentre dans un sexshop pour dire "mais c'est scandaleux de vendre ce genre d'articles !!"


J'vais un peu me répéter (soit t'as un probleme de compréhension, soit tu aimes modifier les paroles de l'autrs, mais j'ai bien dit que si je venais poster là, c'était parve que je savais que c'est dans ce genre de post que je rencontrerais la plus grande proportion d'impudiques, qui ne se gênent pas pour parler sexe dans tous les posts!!
Et ensuite, je le répète, le plus gros probleme, c'est que le sujet du sexe revient meme dans les discussions normales de base! C'est ce qui est relou!

Ça ne revient pas à s'offusquer de la présence de sex toys dans un sex shop... Mais de la présence de jouets sexuelles dans le meme rayons que les jouets pour enfants (cf certains magasins comme gifi, la foire fouille etc etc)! Et c'est légitime...
 
Belle réponse

mdr :D

C'est préférable une personne qui dit au grand jour aimer une chose qui fait partie de la nature humaine que tous ceux qui crient au loup et s'éclatent une fois déconnectés lol..


Voilà l'exemple type de la personne qui n'a rien compris (à la vie)!!!
Bien au contraire: la personne a le droit de s'eclater une fois déconnectée, avc son conjoint, mais elle n'a pas besoin de dire aux grand jour ses désirs, ni exposer sa vie sexuelle etc etc!! Ça c'est humains! Ce qui est animal, c'est de penser sexe, parler sexe, etc etc h24, sans respecter les sujets qui n'ont aucun rapport avec le sexe!!!

Et puis si vous vouler parler de sexe, y a des forums spéciaux! Faites vous plaisir!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Voilà l'exemple type de la personne qui n'a rien compris (à la vie)!!!
Bien au contraire: la personne a le droit de s'eclater une fois déconnectée, avc son conjoint, mais elle n'a pas besoin de dire aux grand jour ses désirs, ni exposer sa vie sexuelle etc etc!! Ça c'est humains! Ce qui est animal, c'est de penser sexe, parler sexe, etc etc h24, sans respecter les sujets qui n'ont aucun rapport avec le sexe!!!

Et puis si vous vouler parler de sexe, y a des forums spéciaux! Faites vous plaisir!

Si tu ne comprends ce que je dis, il faut poser des questions avant de dire que je n'ai pas compris.
Tu viens encore une fois d'émettre un jugement sur une personne; mais je vais te répondre.

Je répète donc pour ne pas laisser planer de doute: je dis que je préfère une personne qui fait un sujet somme toute léger sur le sexe et qui à priori n'a pas enfreint les règles de ce forum qu'une personne qui va fustiger les comportements des gens sur le sexe notamment, tout en s'éclatant dans la vie réelle et pas forcément avec son mari ou son épouse. Cela me parait plus sain ;)

Quant au respect, la seul chose qui me vient à l'esprit c'est la charte de Bladi comme ne pas insulter les gens ni avoir un ton moralisateur. J'ai noté que tu avais enfreint ces deux principes, d'ailleurs, j'espère qu'aucun modérateur ne traine dans le coin.

Enfin, je le répète, ce qui est pour toi animal ou humain ne l'est pas pour les autres.
Par exemple, insulter les gens relèvent de l'animal pour moi, et écrire un sujet sur un forum est humain.

Nous avons compris que d'après ton mode de fonctionnement, cela te gênait, je te propose des alternatives:
- ne plus participer à ce genre de sujet
- créer tes propres sujets
- changer de section

Et surtout merci de rester correcte, on peut échanger avec respect.
 
Et fière de l'etre.. J'ai pas envie de faire partie de la norme qui veux qu'hommes et femmes parlent de sexe à tout va, qu'ils trompent à tout va, qu'ils trouvent ça normal!

Bref.. Heureuse pour toi que tu fasses partie de la norme... Quel...privilège pour toi!
et nous on n'a pas envie de faire partie de la norme des machallah people effarouchés qui est la norme dominante et malheureuse de bladi ^^

nous on est heureux, ça ne nous gêne pas de vous lire même si on n'est pas comme vous. :)
si t'es pas heureuse de nous lire ne nous lit pas et pi c'est tout :D
 
J'vais un peu me répéter (soit t'as un probleme de compréhension, soit tu aimes modifier les paroles de l'autrs, mais j'ai bien dit que si je venais poster là, c'était parve que je savais que c'est dans ce genre de post que je rencontrerais la plus grande proportion d'impudiques, qui ne se gênent pas pour parler sexe dans tous les posts!!
Et ensuite, je le répète, le plus gros probleme, c'est que le sujet du sexe revient meme dans les discussions normales de base! C'est ce qui est relou!

Ça ne revient pas à s'offusquer de la présence de sex toys dans un sex shop... Mais de la présence de jouets sexuelles dans le meme rayons que les jouets pour enfants (cf certains magasins comme gifi, la foire fouille etc etc)! Et c'est légitime...
franchement va dans les sex shop tu trouvera des "impudiques" sur qui pester :D
 
Bande de tarés.... J'avais bien compris que sur bladi c'etait pleins d'hallusions "sexuelles", qu'on aimait bien parler de sexe, que c'était THE sujet qui attire, qui excite tout le monde!!

Ici, plu tu parles "sexe", plus t'es "in", et plus tu seras "populaire" et ainsi de suite! Dites vous qu'aussi fantaisiste et ridicules soient vos discussions, un jour elle seront jugées..

"ooh la coincée, on est en 2011, on a le droit de s'amuser un peu etc"
Ok, eclatez vous bien, c'était juste un petit rappel!

Ici, on voit des filles (soit disant) respectables parler de sexe, sans aucune pudeur, s'inventer une vie "sexuelle" avec un autre bladinaute (de facon "humoristique"... Mais reste qu'à la longue, c'est pas drole!!).. Cette, c'est branché de parler ***, certe on gagne en reconnaissance quand on joue la chaudasse libertine et libérée, féministe ("si je veux faire ke trottoire, je suis libre de le faire, c'est MON corps") etc etc... Mais bon, reste que pour la plupart vous etes musulmans alhamdullillah, reste qu'en temps que musulman y a une pudeur à respecter!!

"si ça te plait pas, tu fais quoi dans un sujet special ***??!" malheureusement vous ne vous limitez pas aux discussions spécifique pour déballer vos conneries sexuelles, meme un sujet assez serieux et complètement "normal" sera à un moment ou un autre dévier... Ici, (vu que le sujet est assez cru), je sais que mon message sera plus lu qu'autre part!

Faudrait faire comme pour la virginité, un sujet unique "sexe" ou "frustré du kiki", ça éviterais que la mounituer des sujets (sur un forum arabo-musulman) tourne autour de ça, et que l'on en trouve des traces meme dans des sujets pas dédiées à ça!!!!


Voilà tout!

Salam

la plupart sont des menteurs qui s'inventent une vie , des frustrés aussi , si ils pratiquaient vraiment ils seraient pas connectés sur bladi la plupart du temps

je me demande quand ils pratiquent alors ? :confused:
 
Si tu ne comprends ce que je dis, il faut poser des questions avant de dire que je n'ai pas compris.
Tu viens encore une fois d'émettre un jugement sur une personne; mais je vais te répondre.

Je répète donc pour ne pas laisser planer de doute: je dis que je préfère une personne qui fait un sujet somme toute léger sur le sexe et qui à priori
n'a pas enfreint les règles de ce forum qu'une personne qui va fustiger les comportements des gens sur le sexe notamment, tout en s'éclatant dans la vie réelle et pas forcément avec son mari ou son épouse. Cela me parait plus sain ;)

Quant au respect, la seul chose qui me vient à l'esprit c'est la charte de Bladi comme ne pas insulter les gens ni avoir un ton moralisateur. J'ai noté que tu avais enfreint ces deux principes, d'ailleurs, j'espère qu'aucun modérateur ne traine dans le coin.

Enfin, je le répète, ce qui est pour toi animal ou humain ne l'est pas pour les autres.
Par exemple, insulter les gens relèvent de l'animal pour moi, et écrire un sujet sur un forum est humain.

Nous avons compris que d'après ton mode de fonctionnement, cela te gênait, je te propose des alternatives:
- ne plus participer à ce genre de sujet
- créer tes propres sujets
- changer de section

Et surtout merci de rester correcte, on peut échanger avec respect.


Mouai... J'suis pas convaincue, mais bon, on va faire comme si parce que ça sert à tien de me répéter..

Sinon, je ne me trouve pas plus moralisatrice que qui que ce soit d'autre ici!
 
et nous on n'a pas envie de faire partie de la norme des machallah people effarouchés qui est la norme dominante et malheureuse de bladi ^^

nous on est heureux, ça ne nous gêne pas de vous lire même si on n'est pas comme vous.
si t'es pas heureuse de nous lire ne nous lit pas et pi c'est tout :D

Mdrrr t'as raison, les gens qui ne passent pas leur temps à parler de sexe son malheureux!

....mais non, t'inquiete pas pour moi, j'suis heureuse de vous lire, heureuse de voir que malgré la débauche environnante dominante, je ne suis pas touchée alhamdullillah!! Enfin bref, encor une fois, heureuse que tu te complaises dans ton monde :)
 
franchement va dans les sex shop tu trouvera des "impudiques" sur qui pester :D

Encore un qui n'a rien compris à la vie! Le probleme, c'est pas le sexe... Le sexe c'est bien, c'est beau,... Si un couple veut pimenter leur nuit, qu'à celà ne tienne, ils font comme ils veulent, tenus sexy, jouets sexuels compris....

LE probleme, c'est d'exposer tout ça, de ne parler que de ça, de ne penser qu'à ça, avec n'importe qui, meme quand celui ci essaye de parler d'autre chose! De se croire supérieur parce que monsieur est dans l'ére du temps (impudique, exhibitionniste) !!
 
la plupart sont des menteurs qui s'inventent une vie , des frustrés aussi , si ils pratiquaient vraiment ils seraient pas connectés sur bladi la plupart du temps

je me demande quand ils pratiquent alors ? :confused:

Hum... Je serais tentée de dire "devant bladi", tellement ils s'excitent avc toutes leurs discussions à connotation sexuelle...

Bref, m'enfin, vaut mieux ça que qu'ils se tapinent sur les trottoirs!
 
Le sexe c'est sale !



Pogoss, t'es où ya Omri ? :love:


Et une de plus!!! J'vais finir par croire que c'est un forum dédié aux personnes atteintes de trouble de compréhension!!

J'ai jamais dit, ni insinué que ça l'était... Juste que c'est pas adapté de passer son temps à en parler sur un forum, aussi magnifique, et propre que celà puisse etre!
 
Encore un qui n'a rien compris à la vie! Le probleme, c'est pas le sexe... Le sexe c'est bien, c'est beau,... Si un couple veut pimenter leur nuit, qu'à celà ne tienne, ils font comme ils veulent, tenus sexy, jouets sexuels compris....

LE probleme, c'est d'exposer tout ça, de ne parler que de ça, de ne penser qu'à ça, avec n'importe qui, meme quand celui ci essaye de parler d'autre chose! De se croire supérieur parce que monsieur est dans l'ére du temps (impudique, exhibitionniste) !!
ben dans les sex shop y a que ça qui est exposé :D
on n'est ni impudiques ni exhibitionnistes, tu veux juste nous insulter parce qu'on te dérange mais est ce que quelqu'un a montré son *** ici ?
 
Haut