J'aime le maroc, son roi et son peuple.

tizniti

Soyons sérieux .
La stabilité et la sécurité des biens et des personnes ressemblent à la santé , seul les personnes qui en sont dépourvus connaissent sa valeur.
Au Maroc , la psychose de l'insécurité n'existe pas. Les Médinas sont toujours bondées et les gens sont toujours heureux d'y faire un tour.
 
Les Juifs du Maroc je Les Aime Bien aussi.
Rien à voir avec les Sanguinaires et Voleurs de Terre d Israël.

Sinon pour te Répondre oui j Aime le Maroc et so Peuple avec ses qualités et defaut.
Je tiens à soulever 2 choses que j aimerai voir disparaitre de mon Pays qui sont : La prostitution et la Sorcellerie.
 
Les Juifs du Maroc je Les Aime Bien aussi.
Rien à voir avec les Sanguinaires et Voleurs de Terre d Israël.

Sinon pour te Répondre oui j Aime le Maroc et so Peuple avec ses qualités et defaut.
Je tiens à soulever 2 choses que j aimerai voir disparaitre de mon Pays qui sont : La prostitution et la Sorcellerie.
je crois que tu connais pas bien les israéliens d'origine marocaine par exemple le ministre de la défense pendant la guerre en 2006 au Liban était marocain de bajaad.
 
Les Amazighs marocains aiment tout le monde et n'ont aucune rancune contre quiconque.
Sinon, notre roi, est un homme exceptionnel.

ak ittâf rebbi a gma, kyyin ula agellid nnagh.
Agellid ka ad agh d iga rebbi; mra urd netta , s agh usin waman, s fellagh dêrn itran gh igenwan....
Nettan ad agh d ittawin aghrum yawid atay, d lqalb n sukkar.
 
Dernière édition:
Haut