j'aime mon mari et je veux la polygamie

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D
ach men bari2, tu te dégonfles, khowaf a sa7bi .: D
fi saife ntla9aw o n3elmek tsayed l3agreb, twelli rajel lol: D

tu sais qu'en Lybie pour demander des nouvelles de la femme ils demandent: kif 7al el 3agreb! mdrrrrrrrr wallah makdebte aalik c'est mon beau frere qui m'a dit ça 7ite marra marra tey mchi ldik el bled !:D
 
:eek::eek:
pourquoi tu dis que tu es heureuse et que tu organises ta vie a trois et aprés tu affirmes que té dans le pétrin et que té perdande

la 7aoula wala qouata il billah j'auré tout vu tout lu
 
j'adore mon mari,c'est reciproque d'ailleur,pour nous marier, on m'avait conseillée de poser ma condition:pas de polygamie !s'est à dire si jamais il decide de se remarier ,automatiquement je divorce de lui et c'est exactement ce que j'ai fait,tout cela jusqu'à présent c'est très bien,ça fait 8 ans de mariage ,nous n'avons pas toujours d'enfants.après plusieurs analyses , le médecin nous a précisé que c'est à cause de moi,je ne voudrais à aucun prix me divorcer de lui ,tout de même je ne veux pas le priver d'enfants ,je l'aime tan,et puis ,qui voudrait commencer sa vie avec moi une fois divorcée,même si je décide de l 'effacer de ma vie!!
Je préfère rester avec mon mari,même avec (chrica) ses enfants seraient les miens aussi,je suis licenciée mais je suis en chômage
dernièrement,mon mari est venu me reveler qu'il a une collègue de travail, une fille de30ans qui est prête à se marier avec lui et accepter être 2ieme femme,ils sont même allés pour des analyses, pour elle bien sur,C'EST POSITIF ELLE PEUT AVOIR DES ENFANTS,j'en suis heureuse,j'organise notre vie à trois ,ça ira très bien,avec notre maison de 2etages
,elle travaille dehors moi j'eduque les enfants , mon probleme,c'est la condition que j'avais posé,il y a 8 ans:pas de polygamies!!!!
Mon mari m'a assurée ,que une fois marié avec zahira,(automatiquement ,moi divorcée par ma maudite condition)il me reprendra comme 2ieme femme:(
voila le petrin où on nous amis la moudouana ,pour moi,dans tous les cas ,je suis perdante

mabrouk ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
j'adore mon mari,c'est reciproque d'ailleur,pour nous marier, on m'avait conseillée de poser ma condition:pas de polygamie !s'est à dire si jamais il decide de se remarier ,automatiquement je divorce de lui et c'est exactement ce que j'ai fait,tout cela jusqu'à présent c'est très bien,ça fait 8 ans de mariage ,nous n'avons pas toujours d'enfants.après plusieurs analyses , le médecin nous a précisé que c'est à cause de moi,je ne voudrais à aucun prix me divorcer de lui ,tout de même je ne veux pas le priver d'enfants ,je l'aime tan,et puis ,qui voudrait commencer sa vie avec moi une fois divorcée,même si je décide de l 'effacer de ma vie!!
Je préfère rester avec mon mari,même avec (chrica) ses enfants seraient les miens aussi,je suis licenciée mais je suis en chômage
dernièrement,mon mari est venu me reveler qu'il a une collègue de travail, une fille de30ans qui est prête à se marier avec lui et accepter être 2ieme femme,ils sont même allés pour des analyses, pour elle bien sur,C'EST POSITIF ELLE PEUT AVOIR DES ENFANTS,j'en suis heureuse,j'organise notre vie à trois ,ça ira très bien,avec notre maison de 2etages
,elle travaille dehors moi j'eduque les enfants , mon probleme,c'est la condition que j'avais posé,il y a 8 ans:pas de polygamies!!!!
Mon mari m'a assurée ,que une fois marié avec zahira,(automatiquement ,moi divorcée par ma maudite condition)il me reprendra comme 2ieme femme:(
voila le petrin où on nous amis la moudouana ,pour moi,dans tous les cas ,je suis perdante

C'est mieux que rien.......
et qui fera le ménage? :D
 

suzaan

Lamiaa
j'adore mon mari,c'est reciproque d'ailleur,pour nous marier, on m'avait conseillée de poser ma condition:pas de polygamie !s'est à dire si jamais il decide de se remarier ,automatiquement je divorce de lui et c'est exactement ce que j'ai fait,tout cela jusqu'à présent c'est très bien,ça fait 8 ans de mariage ,nous n'avons pas toujours d'enfants.après plusieurs analyses , le médecin nous a précisé que c'est à cause de moi,je ne voudrais à aucun prix me divorcer de lui ,tout de même je ne veux pas le priver d'enfants ,je l'aime tan,et puis ,qui voudrait commencer sa vie avec moi une fois divorcée,même si je décide de l 'effacer de ma vie!!
Je préfère rester avec mon mari,même avec (chrica) ses enfants seraient les miens aussi,je suis licenciée mais je suis en chômage
dernièrement,mon mari est venu me reveler qu'il a une collègue de travail, une fille de30ans qui est prête à se marier avec lui et accepter être 2ieme femme,ils sont même allés pour des analyses, pour elle bien sur,C'EST POSITIF ELLE PEUT AVOIR DES ENFANTS,j'en suis heureuse,j'organise notre vie à trois ,ça ira très bien,avec notre maison de 2etages
,elle travaille dehors moi j'eduque les enfants , mon probleme,c'est la condition que j'avais posé,il y a 8 ans:pas de polygamies!!!!
Mon mari m'a assurée ,que une fois marié avec zahira,(automatiquement ,moi divorcée par ma maudite condition)il me reprendra comme 2ieme femme:(
voila le petrin où on nous amis la moudouana ,pour moi,dans tous les cas ,je suis perdante

et tu devrais pas posé le refus de la polygamie, Allah te recompense c tout
mais bon tu peu signer pour prouver ton accord et y'aura pas de divorces prsq tu as changé d'avis et c ton droit
 
J'aimais mon mari.....mais je ne voulais pas la polygamie.....

enfin...il était polygame...sans que je sois au courant !!!!! :rouge:

question ; le mieux est-ce d'être au courant ou pas ?
 
Aahhh!!! Tu aura toujours des concurentes prètes a te le voler,d'autres a te l'emprunter....: (

Sois sur tes gardes jour et nuit! : D

Grrrr je sortirai mais griffes:fou: Non mais si il est fidèle et n'a d'yeux que pour moi je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs pfff
Et si ça arrive il s'en mordra les doigts:rolleyes:

même s'il y a des concurrentes si l'homme est fidèle et ne pense pas qu'avec son truc y'aura pas de soucis

Voilà;o)
 

suzaan

Lamiaa
J'aimais mon mari.....mais je ne voulais pas la polygamie.....

enfin...il était polygame...sans que je sois au courant !!!!! :rouge:

question ; le mieux est-ce d'être au courant ou pas ?

moi je dis oui, prsq je n'ai aucun probleme, j'aime bien savoir le jour ou il comptera le faire
mais pr les femmes qui sont contres,vaut mieux ne pas le savoir;)
 
même s'il y a des concurrentes si l'homme est fidèle et ne pense pas qu'avec son truc y'aura pas de soucis

L'homme est faible.....et tu sais bien que la fidèlité.....ç'est elastique comme notion........
ceux qui aiment leurs femmes et les trompes jurent quand mêmes qu'ils les aimes toujours....
c'est une façon d'alléger leur conscience et de rendre un acte"immoral"pour un egarement passager.

Donc rien n'est jamais acquis.
 
moi je dis oui, prsq je n'ai aucun probleme, j'aime bien savoir le jour ou il comptera le faire
mais pr les femmes qui sont contres,vaut mieux ne pas le savoir;)

vaut mieux ne pas savoir que toi tu te sacrifies pour ton ménage, tes enfants, vos projets et vos familles...et que lui s'envoie en l'air ailleurs ??????

ça fait bcp plus mal aprés....tu as été trompée et perdu des années !
 
c pas question de pardonner, mais d'accepter la situation ou pas ??
Prsq la polygamie n'est pas un peché qui merite le pardon ;)

Je parlais de l'infidélité
La polygamie je ne l'accepterai pas dans mon couple! Je me connais je suis jalouse, l'imaginais toucher une autre non merci!Je partage pas mon homme si il veut une 2eme épouse alors il perdra la 1ere
 
Et toi,t'a jamais pensée a la polyanderie sans qu'il soit au courant? :langue:

NON....c'est ce qu'on m'a souvent repprochée !

il n'était pas polygame dans le sens religieux....mais pas mal de femmes me l'ont emprunté ( il avait un bon coeur et un bon compte en banque :D )

je ne sais pas me diviser...j'ai préféré partir !
 

suzaan

Lamiaa
vaut mieux ne pas savoir que toi tu te sacrifies pour ton ménage, tes enfants, vos projets et vos familles...et que lui s'envoie en l'air ailleurs ??????

ça fait bcp plus mal aprés....tu as été trompée et perdu des années !

non moi je veux bien le savoir prsq je ss pas contre mais pr les femmes qui sont contre vaut mieux qu'ils ne sachent rien
 

suzaan

Lamiaa
Je parlais de l'infidélité
La polygamie je ne l'accepterai pas dans mon couple! Je me connais je suis jalouse, l'imaginais toucher une autre non merci!Je partage pas mon homme si il veut une 2eme épouse alors il perdra la 1ere

oui c sur, mais tu crois que si il n'est pas polygame il touchera pas une autre, à ce point là tu confie un homme :D
 
Je parlais de l'infidélité
La polygamie je ne l'accepterai pas dans mon couple! Je me connais je suis jalouse, l'imaginais toucher une autre non merci!Je partage pas mon homme si il veut une 2eme épouse alors il perdra la 1ere

Pas de panique de ce coté la......les hommes ont la particularité d'avoir une imagination assez simple en matiere de sexe....
en couchant avec l'autre.....il fantasmera comme si c'etait toi qui etait sous lui....et vice-verça ,si c'est toi qui te trouve sous lui.....il s'imaginera que c'est elle.

Donc gagnant-gagant!!
 
Pas de panique de ce coté la......les hommes ont la particularité d'avoir une imagination assez simple en matiere de sexe....
en couchant avec l'autre.....il fantasmera comme si c'etait toi qui etait sous lui....et vice-verça ,si c'est toi qui te trouve sous lui.....il s'imaginera que c'est elle.

Donc gagnant-gagant!!

Il a pas interet à s'imaginer quoique ce soit! je laisserai la lumiere allumé pour qu'il voit bien que c'est moi et pas une autre huum!!!:D
 
Haut