J'aimerais le revoir

A mon avis il est interessé du moins si je lis bien entre les lignes
il a bien dit à sa copine qu'il y a desaccord sur les personnalités

il doit aussi avoir sa fierté qui a du etre egratigné par notre amie baldinette
en ce sens il se dit pourquoi courrir apres une fille qui fait sa belle


principe de *** j'avoue aussi
moi dans ce qu'elle a raconté je vois qu'il n'est pas intéressé.
 
Il y a plusieurs mois, j'ai rencontré un garçon. Il se s'est rien passé du tout entre nous. Juste quelques cafés. Je n'arrive pas à oublier car on s'entendait très bien.
Petit à petit il s'est détaché, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Il ne me contactait plus. Quand je lui demandais le prob il me disait qu'il y en avait pas. J'ai insité car je voulais pas le perdre même comme ami. Mais rien à faire. A un moment, j'envoyais des messages auxquels il ne prenait même pas le temps de répondre. J'ai un tempérement de feu et je n'aime pas être ignoré. Je lui est tel, j'étais énervée, je lui ai dis qu'il était irrespectueux. Il a raccroché.
Depuis lors, je ne l'est plus jamais recontacté. Pourtant il ne sort pas de ma tête. Pour le jour de l'an, j'ai fait genre de lui envoyer un sms groupé, impersonnel pour la bonne année. Mais pas de réponse.
Hier une copine m'a dit qu'elle l'avait croisé. Ils ont parlé de moi, il lui a dit à mon sujet " on avait des caractères imcompatibles mais c'est une fille très bien".

Je n'aime pas ce sentimement d'être resté en mauvais terme avec lui, alors qu'il n'y a rien eu de grave. Il me manque aussi bien que nous ne sommes pas sorti ensemble.

Que devrais-je faire ? oublier ou prendre une initiative ?

une autre initiative ? tu penses pas avoir déjà assez fait ?

t'as cristallisé sur lui c'est tout parce que ça s'est pas fait
si ça se trouve en le connaissant davantage tu te serais rendue compte que c'est un gros *** mais là tu as une impression d'inachevé et tu fantasmes sur ce qu'aurait pu être votre relation

bref passe à autre chose

en gros tu ne l'intéresses pas et il a dit ça à ta copine pour que tu le laches
t'as compris ou pas ?
 
moi dans ce qu'elle a raconté je vois qu'il n'est pas intéressé.
Pogoss relis un peu


Quand on s'est rencontré il était très content, il m'a présenté à ses amis, c'est lui qui voulait qu'on se revoit. J'ai eu beau lui demander il me disait touj " non il n'a aucun prob". Je peux pas deviner ... En plus hier il dit a ma copine "on avait des caractères incompatibles" mais j'ai rien fait de mal, puis il lui dis "c'est une fille très bien


quand tu rencontres qq'un tu la presente à tes amis ,tu souhaite la revoir et s'il parle d'elle en disant c'est pas compatibles c'est que qq part il a interessement mais que qq chose à declencher ce sentiment d'ignorance


bref simple avis*
 
S

Soomy

Non connecté
arrête de croire que je te suis surtout. cheddi l'ard bsmellah 3lik. crée un autre pseudo et viens dire la même chose je te répondrais sans savoir que c'est toi.
désolé si tu croyais que t'étais une star mais woullahima kan teb3ek :prudent:
non un seul pseudo me suffit contrairement à bcp ici
bnadem makya7za9ch, je viens là ou j'ai l'habitude de venir ou galt lik "tu me suis". wa3ra hadi, chkoun nti be3da ?
bah oui à chacune de mes intervention tu viens me contredire
vas embetter qqn d'autre
 
Pogoss relis un peu


Quand on s'est rencontré il était très content, il m'a présenté à ses amis, c'est lui qui voulait qu'on se revoit. J'ai eu beau lui demander il me disait touj " non il n'a aucun prob". Je peux pas deviner ... En plus hier il dit a ma copine "on avait des caractères incompatibles" mais j'ai rien fait de mal, puis il lui dis "c'est une fille très bien


quand tu rencontres qq'un tu la presente à tes amis ,tu souhaite la revoir et s'il parle d'elle en disant c'est pas compatibles c'est que qq part il a interessement mais que qq chose à declencher ce sentiment d'ignorance


bref simple avis*
chacun sa lecture on va dire.
 
non un seul pseudo me suffit contrairement à bcp ici

bah oui à chacune de mes intervention tu viens me contredire
vas embetter qqn d'autre

apparament on a la preuve vivant en direct que pogoss se demene à envoyer des signaux et des panneaux d'autoroute pour faire comprendre pe son plaisir de converser avec ta personne
 
Pogoss relis un peu


Quand on s'est rencontré il était très content, il m'a présenté à ses amis, c'est lui qui voulait qu'on se revoit. J'ai eu beau lui demander il me disait touj " non il n'a aucun prob". Je peux pas deviner ... En plus hier il dit a ma copine "on avait des caractères incompatibles" mais j'ai rien fait de mal, puis il lui dis "c'est une fille très bien


quand tu rencontres qq'un tu la presente à tes amis ,tu souhaite la revoir et s'il parle d'elle en disant c'est pas compatibles c'est que qq part il a interessement mais que qq chose à declencher ce sentiment d'ignorance


bref simple avis*
ça c'était au début... ça arrive d'être emballé au début par qqn et puis au bout de 2/3 rendez vous... "euh ben non en fait"
il n'est plus intéressé même s'il a pu l'être auparavant ça n'est plus le cas donc pourquoi insister et chercher le pourquoi du comment ...
 
S

Soomy

Non connecté
apparament on a la preuve vivant en direct que pogoss se demene à envoyer des signaux et des panneaux d'autoroute pour faire comprendre pe son plaisir de converser avec ta personne
tu m'en vois ravie et flattée


:D

bon allez c'est le premier vendredi de l'année, dernier de taf...........on respire :malade:
 
apparament on a la preuve vivant en direct que pogoss se demene à envoyer des signaux et des panneaux d'autoroute pour faire comprendre pe son plaisir de converser avec ta personne
safi elle l'a dit donc c'est vrai ?
elle se fait des films galak je la suit. qu'elle aille dans actualité française pour voir si je vais la suivre. dans hdc je parle avec n'importe qui dont elle. en plus je ne la contredit pas forcément, je sais pas ce qu'il lui prend wach elle veut gratter un like à allissia ou bien elle manque de café ce matin. :D
 
Oh la sangsue o_O
Pourquoi on n'accepte pas qu'on ne veuille pas de nous?

Pour ta part tu n'arrives pas à l'oublier car justement tu n'as pas pu l'avoir. Tu l'idéalises du coup!

ps: il a voulu être gentil avec ta copine c'est tout, arrête parce que t'as vraiment abusé en harcèlement c'est repoussant
 
Pourquoi les femmes n'en parle pas à leurs copines !!
bref c'etait pas le sujet

une femme comme un homme n'est pas un trophee de chasse si certain le font c'est leur problemes
nan mais ça me rappelle ceux qui racontent leur ptites histoires, où ils ont apprécié la démarche, en plus que la fille est bien, mais ça s'arrete là et pas de suite car pas intéressé.

Je pense que lorsqu'on plait à une personne, elle va prendre de nos nouvelles un minimum ou vouloir nous voir.
 
ça c'était au début... ça arrive d'être emballé au début par qqn et puis au bout de 2/3 rendez vous... "euh ben non en fait"
il n'est plus intéressé même s'il a pu l'être auparavant ça n'est plus le cas donc pourquoi insister et chercher le pourquoi du comment ...
c'est ce que j'ai compris aussi.

ps : tu ne vas pas m'accuser de te suivre toi aussi j'espère ?
 
Oh la sangsue o_O
Pourquoi on n'accepte pas qu'on ne veuille pas de nous?

Pour ta part tu n'arrives pas à l'oublier car justement tu n'as pas pu l'avoir. Tu l'idéalises du coup!

ps: il a voulu être gentil avec ta copine c'est tout, arrête parce que t'as vraiment abusé en harcèlement c'est repoussant


Ah non je l'ai pas harcelé loin de là :timide:
J'ai juste envoyé un sms pour la nouvelle année.
ça fait un mois que l'on se parle pas. Et crois moi, le temps où j'étais en contact, j'étais loin d'être un pot de colle.
 
Pas très poli le jeune homme ! Je pense qu'il cherchait une " femme " ou "meuf " appelez ça comme vous voulez et que l'amitié ça l'intéresse pas.
Tant pis, faut passer à autre chose
 
Et s'il me jette ? :pleurs:
ça fait un mois qu'on se parle plus ... ça va faire bizarre que je revienne comme une fleur peut être.


faut que tu lâche l'affaire
il aurait pu répondre à ton sms de bonne année ne serait ce que par égard pour toi par politesse que tu es eu une pensée pour lui mais si c'était un sms que te dit impersonnel.

tu es revenue vers lui à plusieurs reprises et il n'a pas fait d'effort
c'est encore un gamin car lui même aurait pu prendre le temps de t'expliquer au lieu de t'ignorer et de te raccrocher au nez.
lui cours pas après s'il était intéressé il aurait fait un effort de compréhension envers toi aurait essayer de discuter
faut que tu le zappe..ne restes pas sur un échec à te morfondre
:confused:

les mecs à l'accent du sud s'il est trop marqué c'est pas beau on dirait des femmes qui parlent mdrr
 
Ah non je l'ai pas harcelé loin de là :timide:
J'ai juste envoyé un sms pour la nouvelle année.
ça fait un mois que l'on se parle pas. Et crois moi, le temps où j'étais en contact, j'étais loin d'être un pot de colle.

Ah si tu n'as pas supporté tu as tout fait pour le contacter alors qu'il ne voulait pas de toi
ou zeydeha bel message pour la bonne année :D je peux t'assurer que ça repousse, demande donc aux hommes du forum
 
Pas très poli le jeune homme ! Je pense qu'il cherchait une " femme " ou "meuf " appelez ça comme vous voulez et que l'amitié ça l'intéresse pas.
Tant pis, faut passer à autre chose
Ben parfois en discutant avec la personne tu t'aperçois qu'elle ne t'intéresse pas o_O ce ne sont pas des choses qui se commandent ni qui se forcent vous savez
 
Ah si tu n'as pas supporté tu as tout fait pour le contacter alors qu'il ne voulait pas de toi
ou zeydeha bel message pour la bonne année :D je peux t'assurer que ça repousse, demande donc aux hommes du forum


Décidemment de tout ce que je fais envers lui rien ne va :indigne:
Les hommes vous confirmez pour le sms de bonne année ?
Il était groupé pour ma défense snif.
 
Décidemment de tout ce que je fais envers lui rien ne va :indigne :
Les hommes vous confirmez pour le sms de bonne année ?
Il était groupé pour ma défense snif.

Mais ce que tu dois retenir c'est que: quelqu'un d'intéressé par toi te le montrera
Depuis quand, quand on veut quelqu'un on l'esquive? :confused: lâche l'affaire ça exaspère je te jure :claque:
 
Haut