J'aimerais le revoir

Il y a plusieurs mois, j'ai rencontré un garçon. Il se s'est rien passé du tout entre nous. Juste quelques cafés. Je n'arrive pas à oublier car on s'entendait très bien.
Petit à petit il s'est détaché, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Il ne me contactait plus. Quand je lui demandais le prob il me disait qu'il y en avait pas. J'ai insité car je voulais pas le perdre même comme ami. Mais rien à faire. A un moment, j'envoyais des messages auxquels il ne prenait même pas le temps de répondre. J'ai un tempérement de feu et je n'aime pas être ignoré. Je lui est tel, j'étais énervée, je lui ai dis qu'il était irrespectueux. Il a raccroché.
Depuis lors, je ne l'est plus jamais recontacté. Pourtant il ne sort pas de ma tête. Pour le jour de l'an, j'ai fait genre de lui envoyer un sms groupé, impersonnel pour la bonne année. Mais pas de réponse.
Hier une copine m'a dit qu'elle l'avait croisé. Ils ont parlé de moi, il lui a dit à mon sujet " on avait des caractères imcompatibles mais c'est une fille très bien".

Je n'aime pas ce sentimement d'être resté en mauvais terme avec lui, alors qu'il n'y a rien eu de grave. Il me manque aussi bien que nous ne sommes pas sorti ensemble.

Que devrais-je faire ? oublier ou prendre une initiative ?
je trouve que ce garcons a un peu exagerer il aurait peut te donner des explications ou rester amis avec toi au moins, etre frenc c'est une qualité a ne pas négliger et puis sincerement sa mange pas de pain de repondre a "bonne année" tkt pas tu trouvera un mec plus mature :)
 
A mon avis il est interessé du moins si je lis bien entre les lignes


je pense que tu dois être le seul à avoir lu entre les lignes

le mec ne la calcule plus, ne daigne pas lui répondre, what else?

y'a pas plus simple à comprendre, il n'est PAS intéressé

faut arrêter, il a le droit de ne pas être intéressé, y'a des mec en voyant des filles qui font des chichis de premier ordre lors d'un rendez-vous ont de l'urticaire, ils fuient ce genre de femmes comme la peste.

pourquoi le traiter de ***? il est *** parce qu'il aurait pu être franc avec elle mais pourquoi dire qu'il est *** sous pretexte qu'il n'est pas intéressé?:confused:
 
je pense que tu dois être le seul à avoir lu entre les lignes

le mec ne la calcule plus, ne daigne pas lui répondre, what else?

y'a pas plus simple à comprendre, il n'est PAS intéressé

faut arrêter, il a le droit de ne pas être intéressé, y'a des mec en voyant des filles qui font des chichis de premier ordre lors d'un rendez-vous ont de l'urticaire, ils fuient ce genre de femmes comme la peste.

pourquoi le traiter de ***? il est *** parce qu'il aurait pu être franc avec elle mais pourquoi dire qu'il est *** sous pretexte qu'il n'est pas intéressé?:confused:


Attends je t'arrête toute de suite je suis pas ce genre. Je suis pas débile non plus. Si j'avais un truc qui choche, t'inquiète pas j'aurais compris de moi même. Je suis une fille simple, sans chici et je lui ai pas pris la tête. Je suis plus une gamine non plus. Après le 1er rendez-vous il me dit " je suis très très heureux de t'avoir vu", après le 2ème il me dit " j'ai passer une très très bonne soirée". Mais ensuite il est allée à un mariage un week et c'est de là que j'ai plus eu de nouvelle. J'ai pensé qu'il avait rencontré quelqu'un mais non. Il a dit a ma copine hier qu'il avait rencontré personne depuis.
 
Attends je t'arrête toute de suite je suis pas ce genre. Je suis pas débile non plus. Si j'avais un truc qui choche, t'inquiète pas j'aurais compris de moi même. Je suis une fille simple, sans chici et je lui ai pas pris la tête. Je suis plus une gamine non plus. Après le 1er rendez-vous il me dit " je suis très très heureux de t'avoir vu", après le 2ème il me dit " j'ai passer une très très bonne soirée". Mais ensuite il est allée à un mariage un week et c'est de là que j'ai plus eu de nouvelle. J'ai pensé qu'il avait rencontré quelqu'un mais non. Il a dit a ma copine hier qu'il avait rencontré personne depuis.


tu sais quand on a un taré en face
il va pas faire attention a ton comportement
par défaut il va dire celle là elle fait des chichis ...
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pensé qu'il avait rencontré quelqu'un mais non. Il a dit a ma copine hier qu'il avait rencontré personne depuis.
en même temps il n'allait pas lui dire, et rentrer dans les détails...il sait pertinemment qu'elle te l'aurait dit...et puis ya des gens qui ne racontent pas leur life...ils sont tjs célibataire à les entendre jusqu'au jour où t'apprend qu'ils viennent de se marier
 
Attends je t'arrête toute de suite je suis pas ce genre. Je suis pas débile non plus. Si j'avais un truc qui choche, t'inquiète pas j'aurais compris de moi même. Je suis une fille simple, sans chici et je lui ai pas pris la tête. Je suis plus une gamine non plus. Après le 1er rendez-vous il me dit " je suis très très heureux de t'avoir vu", après le 2ème il me dit " j'ai passer une très très bonne soirée". Mais ensuite il est allée à un mariage un week et c'est de là que j'ai plus eu de nouvelle. J'ai pensé qu'il avait rencontré quelqu'un mais non. Il a dit a ma copine hier qu'il avait rencontré personne depuis.


déjà respire un bon coup et inutile de monter sur tes grands chevaux avec moi, on est là pour donner des avis, rien de plus

tu l'as dit plus haut, tu as fait la fille pas trop intéressée, qui ne voulait pas lui courir après...t'as fait la fille qui se fait désirer

eh bien je vais t'en apprendre une bonne: y'a des mecs, quand ils ont affaire à une nana de 30 ans, ils s'attendent à ce qu'elle soit directe, franche et entreprenante, ils s'attendent à ce qu'elles mettent carte sur table en disant "voilà j'ai 30 piges, pas de temps à perdre, je ne suis pas une gamine, je te plais, tu me plais...blablabla"

y'en a qui n'aiment pas le genre de filles à calculer les sms envoyés ds la journée pour ne pas en faire trop, à la jouer distante alors qu'en fait elle meurt d'envie d'avoir un autre rdv avec le mec.

Voilà il a peut-être senti que tu n'as pas su être toi-même

ps: tu exposes une situation, on expose des avis, pas besoin de s'enflammer pour si peu:cool:
 
Des chichis c'est quoi ? il a ramené un pote à un rendez-vous j'ai rien dit, on peut pas dire que je suis une fille qui fais des chichis ...


il a ramené un pote a un rendez vous et toi tu lui court après ..... :eek::npq:


des chichi c'est faire la fille pas intéressée ... qui se fait désirer ... qui drague mais qui donne pas suite ... ça peut être plusieurs choses !
 
Attends je t'arrête toute de suite je suis pas ce genre. Je suis pas débile non plus. Si j'avais un truc qui choche, t'inquiète pas j'aurais compris de moi même. Je suis une fille simple, sans chici et je lui ai pas pris la tête. Je suis plus une gamine non plus. Après le 1er rendez-vous il me dit " je suis très très heureux de t'avoir vu", après le 2ème il me dit " j'ai passer une très très bonne soirée". Mais ensuite il est allée à un mariage un week et c'est de là que j'ai plus eu de nouvelle. J'ai pensé qu'il avait rencontré quelqu'un mais non. Il a dit a ma copine hier qu'il avait rencontré personne depuis.

Il veut pas de toi, passe à autre chose. Chez les mecs, silence radio = PAS INTERESSE, jparle en connaissance de cause :D
A l'inverse, s'il était interessé, vu que t'as fait le 1er pas vers lui pour la bonne année, il t'aurait répondu pour enchainer la discussion et c'est pas le cas!

Donc Next, tu passeras plus pour un pot de colle qu'autre chose !
 
déjà respire un bon coup et inutile de monter sur tes grands chevaux avec moi, on est là pour donner des avis, rien de plus

tu l'as dit plus haut, tu as fait la fille pas trop intéressée, qui ne voulait pas lui courir après...t'as fait la fille qui se fait désirer

eh bien je vais t'en apprendre une bonne: y'a des mecs, quand ils ont affaire à une nana de 30 ans, ils s'attendent à ce qu'elle soit directe, franche et entreprenante, ils s'attendent à ce qu'elles mettent carte sur table en disant "voilà j'ai 30 piges, pas de temps à perdre, je ne suis pas une gamine, je te plais, tu me plais...blablabla"

y'en a qui n'aiment pas le genre de filles à calculer les sms envoyés ds la journée pour ne pas en faire trop, à la jouer distante alors qu'en fait elle meurt d'envie d'avoir un autre rdv avec le mec.

Voilà il a peut-être senti que tu n'as pas su être toi-même

ps: tu exposes une situation, on expose des avis, pas besoin de s'enflammer pour si peu:cool:
euh oui enfin dit comme ça c'est chelou aussi. :D
 
déjà respire un bon coup et inutile de monter sur tes grands chevaux avec moi, on est là pour donner des avis, rien de plus

tu l'as dit plus haut, tu as fait la fille pas trop intéressée, qui ne voulait pas lui courir après...t'as fait la fille qui se fait désirer

eh bien je vais t'en apprendre une bonne: y'a des mecs, quand ils ont affaire à une nana de 30 ans, ils s'attendent à ce qu'elle soit directe, franche et entreprenante, ils s'attendent à ce qu'elles mettent carte sur table en disant "voilà j'ai 30 piges, pas de temps à perdre, je ne suis pas une gamine, je te plais, tu me plais...blablabla"

y'en a qui n'aiment pas le genre de filles à calculer les sms envoyés ds la journée pour ne pas en faire trop, à la jouer distante alors qu'en fait elle meurt d'envie d'avoir un autre rdv avec le mec.

Voilà il a peut-être senti que tu n'as pas su être toi-même

ps: tu exposes une situation, on expose des avis, pas besoin de s'enflammer pour si peu:cool:


Désolée je me suis pas enflamée :rouge: je me suis mal exprimée.
 
S

Soomy

Non connecté
ahhh je me souviens de cette anecdote

Bonsoir,

Je fais mon petit retour d'expérience sur les sites de rencontres. Ce fut davantage une expérience sociologique qu'amoureuse au vu du résultat qui se resume à rien ! Je me suis inscrite suite à une mutation professionnelle dans un coin bien loin de chez moi. Me sentant seule je me suis dis pourquoi pas, il faut se mettre à la page, les temps ont changé. Me voilà inscrite, jolies photos, profil complété avec soin. Et hop les premières discussions. Après avoir éliminé ceux qui font des fautes à toutes les lignes, ceux qui mettent des photos t shirt moulants et torse epilé, ceux qui te disent 'salem ' et rien de plus, il ne restait plus grand monde. Mais je ne me décourage pas. Je repère un beau profil, bac plus 5, beau garcon. Allez on échange nos tel. Deux mois de sms. Finallement la rencontre. Je lui plais, il s'empresse de m'inviter à un second rendez vous. Et la surprise son pote vient aussi au repas ( j'avais raconté cette aventure ici). Depuis ce 2ème rendez vous, qui s'était pourtant bien passé plus de nouvelle. J'appelle pour voir si il y a un problème, à peine ais je dis quelques mots qu'il me raccroche au nez. "désolé je mange avec ma famille me dira t-il par sms. Fin de cette 1ère expérience.
Je me dis que je ne vais pas me décourager pour autant.

tu es dans le Nord si je me souviens bien??
 
Haut