Je comprend pas

R.Chakib

Artist
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

ma remarque?


Elle au bled toi en france et elle se comporte comme une étrangere et elle te dit qu'elle n'a jamais embrassé quelqu'un ( wa3ra hadi looool ) et pas d'amis et à la fin ils apparaissent donc je vois que c'est clair meme pour l'aveugle la situation et pour toi aussi d'ailleurs donc à toi de voir ce que tu dois faire ^^
 

gencode5

Azur
Ca t'as pas mis la puce à l'oreille lorsqu'elle t'a dit cela.
Moi à ta place j'annulerai le mariage ou je divorcerai.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Désolé mais c'est une triste et dure réalité.

Comme je dis pour moi si quelqu'un peut mentir a ce point pour fuir son pays je ne peux que comprendre et assumer pour elle..ma faute si je'ai des sentiments pour elle et tant pis pour moi..maintenant je vais pas l'abandonner..je l'aime encore et j'ai qu'une parole..elle viendra meme si c pas pour moi
 
Comme je dis pour moi si quelqu'un peut mentir a ce point pour fuir son pays je ne peux que comprendre et assumer pour elle..ma faute si je'ai des sentiments pour elle et tant pis pour moi..maintenant je vais pas l'abandonner..je l'aime encore et j'ai qu'une parole..elle viendra meme si c pas pour moi

:rolleyes: Bah vas y va gacher ta vie avec elle. Surtout ne faites pas de gosses il méritent des parents qui s'aiment. Je dis ca mais dès son arriver en France elle te dira bye bye et se mariera avec un gars du bled.
 
Comme je dis pour moi si quelqu'un peut mentir a ce point pour fuir son pays je ne peux que comprendre et assumer pour elle..ma faute si je'ai des sentiments pour elle et tant pis pour moi..maintenant je vais pas l'abandonner..je l'aime encore et j'ai qu'une parole..elle viendra meme si c pas pour moi

OK mais assume les conséquences, si j'aime un homme et que je vois qu'il profite de moi.
Je peux te dire que je lui rendrai la pareille; aprés comme tu dis c'est une question de caractère.
Mais là j'tavoue, j'arrive pas à te comprendre. On dirait que ça ne t'étonne pas qu'elle profite de toi.
 
et apres elle va faire koi ?

Ouvre les yeux please soit tu es naif ou tu es bête tu comprend pas qu'elle est le chasseur et toi le gibier. Sa me saoul les gens qui se font avoir et qui ne font rien pour se défendre. Donc toi tu veut pas être heureux, tu t'en fou qu'elle t'aime pas. t'es prêt a vivre avec une personne qui t'aime pas c'est.ca ?
 

gencode5

Azur
OK mais assume les conséquences, si j'aime un homme et que je vois qu'il profite de moi.
Je peux te dire que je lui rendrai la pareille; aprés comme tu dis c'est une question de caractère.
Mais là j'tavoue, j'arrive pas à te comprendre. On dirait que ça ne t'étonne pas qu'elle profite de toi.

je suis trop gentil pour me revolter..a ca tu rajoute l'amour que je lui porte et ma naiveté..mais si elle me ment je crois ses parole quand elle me dit je t'aime et ca me fait tres mal de me mentir a moimeme mais je suis un pigeon comme tu dis..et elle s'est pas trompé c clair
 
je suis trop gentil pour me revolter..a ca tu rajoute l'amour que je lui porte et ma naiveté..mais si elle me ment je crois ses parole quand elle me dit je t'aime et ca me fait tres mal de me mentir a moimeme mais je suis un pigeon comme tu dis..et elle s'est pas trompé c clair

Pourquoi te donner des conseils t'as pas reussi a ouvrir les yeux. Elle te tient ta femme et toi comme un *** tu suit. Bravo, elle a bien dresser son toutou la demoiselle.
 

gencode5

Azur
Ouvre les yeux please soit tu es naif ou tu es bête tu comprend pas qu'elle est le chasseur et toi le gibier. Sa me saoul les gens qui se font avoir et qui ne font rien pour se défendre. Donc toi tu veut pas être heureux, tu t'en fou qu'elle t'aime pas. t'es prêt a vivre avec une personne qui t'aime pas c'est.ca ?

tu as tout dit..si bien sur je veux etre heureux..mais faut croire que c'est reservé aux autres..
 

gencode5

Azur
J'arrive pas a entendre ce que vous dite..pere noel tapis rouge..j'aime pas parler des gens comme ca et j'ai bq de respect pour sa famille..peut etre je veux encore y croire
 

gencode5

Azur
C'est toi qui te met des barrières. Divorce t'es encore jeune tu trouvera quelqu'un d'honnête qui t'aimera vraiment. Sinon tu le regretteras toute ta vie. Veut tu avoir des enfants ?

des enfants j'y pense mais je suis pas encore pret..je veux dire il faudra qu'on vive ensemble un paire d'année avant d'en faire , le temps d'apprendre a vivre ensemble et de se préparer si tel est le cas..
 
J'arrive pas a entendre ce que vous dite..pere noel tapis rouge..j'aime pas parler des gens comme ca et j'ai bq de respect pour sa famille..peut etre je veux encore y croire

ON te dit ca car les personnes comme ta femme on connait. Malheureusement certaines personnes malhonnêtes pour sortir de la ***** ont besoin d'un pigeon comme toi. Et pour attraper le pigeon on lui dit qu'on l'aime, qu'avant lui personne ne comptait. Super comédienne ta femme en tout k. ta succomber et elle t'as piéger.
 
des enfants j'y pense mais je suis pas encore pret..je veux dire il faudra qu'on vive ensemble un paire d'année avant d'en faire , le temps d'apprendre a vivre ensemble et de se préparer si tel est le cas..

Le temps t'en aura pas une fois les papiers en main, elle te dira bye bye et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer. A toi de choisir la balle est dans ton camps.
 

WomanGirl

zen! restons zen
ca craint ?

tu veut dire koi par la ?

par là en principe on ne dis pas grand chose ;)

dis moi tu as les yeux bleu?

SI OUI tu es une belle carte de résidence au yeux bleu....et puis on s'en fout de la couleur de tes yeux ....mais de ta carte bleu ....là on veut tout savoir!aieeee

bon courage, réveilles toi .....
 

gencode5

Azur
Le temps t'en aura pas une fois les papiers en main, elle te dira bye bye et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer. A toi de choisir la balle est dans ton camps.

c un risque a prendre..je suis naif peut etre mais je l'aime..je suis pas préparé a ca encore mais si elle se casse avec les papiers je lui souhaite que du bonheur en france.. ce qui compte a mes yeux c son bonheur..le reste c secondaire
 

WomanGirl

zen! restons zen
c un risque a prendre..je suis naif peut etre mais je l'aime..je suis pas préparé a ca encore mais si elle se casse avec les papiers je lui souhaite que du bonheur en france.. ce qui compte a mes yeux c son bonheur..le reste c secondaire

et bien tu es trop gentil toi:(

dis moi, et ton bonheur à toi?
 

gencode5

Azur
par là en principe on ne dis pas grand chose ;)

dis moi tu as les yeux bleu?

SI OUI tu es une belle carte de résidence au yeux bleu....et puis on s'en fout de la couleur de tes yeux ....mais de ta carte bleu ....là on veut tout savoir!aieeee

bon courage, réveilles toi .....

oui j'ai les yeux bleus et je suis blond aussi..
 
c un risque a prendre..je suis naif peut etre mais je l'aime..je suis pas préparé a ca encore mais si elle se casse avec les papiers je lui souhaite que du bonheur en france.. ce qui compte a mes yeux c son bonheur..le reste c secondaire

soit t'es fou amoureux soit on t'as ensorcelé, ou bien les 2 à la fois.
 
c un risque a prendre..je suis naif peut etre mais je l'aime..je suis pas préparé a ca encore mais si elle se casse avec les papiers je lui souhaite que du bonheur en france.. ce qui compte a mes yeux c son bonheur..le reste c secondaire

Donc toi être heureux tu t'en fou. Fait ce que tu veut aujourd'hui tu dit ca mais demain quand elle te larguera avec son nouveau boyfriend on va voir si tu sera toujours heureux.
 

WomanGirl

zen! restons zen
oui j'ai les yeux bleus et je suis blond aussi..

LA VACHE ELLE a gagner le loto :cool:

bon écoutes, va à l'improviste chez elle , fait un peu le guet et vois de toi même, soit un homme, et non un pauvre mec amoureux qui perds son temps et son coeur.
je te plains vraiment de tout mon coeur, et cela m'attriste de voir que des personnes se font avoir sur tout les plans ...je me comprends!
 

gencode5

Azur
Donc toi être heureux tu t'en fou. Fait ce que tu veut aujourd'hui tu dit ca mais demain quand elle te larguera avec son nouveau boyfriend on va voir si tu sera toujours heureux.

c clair je vais pleurer et me retrouver au fond..enfin je me connais..c prematuré je pense mais j'espere qu'elle est sincere..enfin j'y crois bien que son telephone soit eteint ...
 
Haut