Je comprend pas

LA VACHE ELLE a gagner le loto :cool:

bon écoutes, va à l'improviste chez elle , fait un peu le guet et vois de toi même, soit un homme, et non un pauvre mec amoureux qui perds son temps et son coeur.
je te plains vraiment de tout mon coeur, et cela m'attriste de voir que des personnes se font avoir sur tout les plans ...je me comprends!

Il comprend pas il est conscient du fait que c'est un pigeon mais come tu sait l'amour rend aveugle. Et elle, elle l'a bien manipulé, je lui tire mon chapeau, entre être manipulatrice; menteuse. Moi je dis BRAVO
 

gencode5

Azur
LA VACHE ELLE a gagner le loto :cool:

bon écoutes, va à l'improviste chez elle , fait un peu le guet et vois de toi même, soit un homme, et non un pauvre mec amoureux qui perds son temps et son coeur.
je te plains vraiment de tout mon coeur, et cela m'attriste de voir que des personnes se font avoir sur tout les plans ...je me comprends!

c pas mon genre et je suis en france je vais pas me deplacer pour jouer a james bond
 
c clair je vais pleurer et me retrouver au fond..enfin je me connais..c prematuré je pense mais j'espere qu'elle est sincere..enfin j'y crois bien que son telephone soit eteint ...

franchement respect tu c'est qu'elle te manipule et toi tu t'en balance.
ps: tu me prête 1000euros stp j'en ai besoin soit gentil. Promis je te les rendrais et comme tu es un homme gentil et plein de coeur cela ne te derangera pas. Envoi moi tes coordonnées bancaires par mp tu seras un ange
 

lowdias

Locked & Loaded
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

C'est dans ces moments là que je me dit l7amdoulah d'être un bledard :D
 
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

elle aime surtout tes papiers
 

lowdias

Locked & Loaded
franchement respect tu c'est qu'elle te manipule et toi tu t'en balance.
ps: tu me prête 1000euros stp j'en ai besoin soit gentil. Promis je te les rendrais et comme tu es un homme gentil et plein de coeur cela ne te derangera pas. Envoi moi tes coordonnées bancaires par mp tu seras un ange

Spice de profiteuse va...:D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

Désolée de te dire ça Gencode mais dans un de tes anciens topiques, plusieurs bladinautes (y compris moi) t'avaient bien prevnu de ce que tu allais faire ...
 
oui c vrai je suis prevenu et j'assume mes choix..c juste que je suis dans un periode de doute..avec vous les fille du bled on est jamis sur de rien

Avec n'importe quelle personne (fille ou garçon, de france ou d'ailleurs) on est jamais sure de rien...

Si tu as tant d'appriori que ça sur les filles du bled... Pourquoi en as tu epousé une? :eek:
 
Comme je dis pour moi si quelqu'un peut mentir a ce point pour fuir son pays je ne peux que comprendre et assumer pour elle..ma faute si je'ai des sentiments pour elle et tant pis pour moi..maintenant je vais pas l'abandonner..je l'aime encore et j'ai qu'une parole..elle viendra meme si c pas pour moi

Mais ça va pas la tête? Imagine elle tombe enceinte :eek: Le jour où elle partira et que tu n'auras de nvelle d'elle qu'à la fin du mois pr la pension et que tu apprendras que ton gamin est mal traité. Tu dis ça parce que tu espères qd même malgré tout, voilà!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
oui c vrai je suis prevenu et j'assume mes choix..c juste que je suis dans un periode de doute..avec vous les fille du bled on est jamis sur de rien

Op op op !!! Ne nous mets pas toutes dans le meme sac juste parc'que tu es entrain de vivre une mauvaise experience stouplé :)
Je te souhaite vraiment bonne chance, et j'espere que tu finiras par ouvrir graaand tes yeux et voir à quel degret cette femme profite de toi ... Avant qu'il ne soit trop tard !
 

gencode5

Azur
Mais ça va pas la tête? Imagine elle tombe enceinte :eek: Le jour où elle partira et que tu n'auras de nvelle d'elle qu'à la fin du mois pr la pension et que tu apprendras que ton gamin est mal traité. Tu dis ça parce que tu espères qd même malgré tout, voilà!

non je pense que elle sera une tres bonn mere au contraire
 
Mais ça va pas la tête? Imagine elle tombe enceinte :eek: Le jour où elle partira et que tu n'auras de nvelle d'elle qu'à la fin du mois pr la pension et que tu apprendras que ton gamin est mal traité. Tu dis ça parce que tu espères qd même malgré tout, voilà!

je lui dit mais il veut jouer l'homme charitable qui l'as sortira de la misère. Il s'en fou de l'amour !
 
c ca que je veu savoir justement..je dirais un manque d'amour, du foutage de gueule, autre chose a faire, ou encore du mepris vraiment si ca cache de l'amour je me demande bien comment

Bah regarde comment tu réagis, elle peut te faire ce qu'elle veut tu continues à lui baiser les pieds. Elle se fout de toi, tout bonnement!
 
le paradis est au pieds des meres parait il

Hey tu te réveilles ou je viens t'en coller une? :fou:
On parle d'un éventuel enfant de toi, pas de ta maman! Elle respecte pas le père c'est à dire toi. Aw! TU cherches à comprendre quoi? Pkoi elle te répond pas? Parce que t'es à ses pieds comme un chewing gum écrasé et que tu es collé sous ses semelles! Elle mérite même pas ce topik, elle mérite une gifle ta pseudo femme! Tu verras qd elle aura vidé ton compte et t'aura sucé jusqu'à la moelle, il ne te restera que tes yeux pr pleurer.
Alors soit tu te laisses dépouiller soit tu restes maitre de la situation et tu l'envoies balader!
 
Haut