Je considère mon mari comme un ami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est peut etre une corvee pour lui...
D'apprendre a aimer une maman!

C'est plus sa copine, sa femme, c'est la maman de sa fille!

Il a juste fait la connerie de lui avouer ce ***!

Bien sur que c'est une corvée de faire hum a quelqu'un que tu connais pas
On est pas des machines! On est des hommes mais on a aussi un cerveau.

Et puis sexuellement il y a quand meme un truc bizarre a accepter:
Cette partie du corps de madame n'est pas qu'un endroit de desir!
X´est aussi par la ou est passé son bebé: tu crois que c'est evident de l'assimiler?

je comprends ton point de vue masculin
 
Les prostituées ont pas mal pourtant!
bah écoute je sais pas comment elle font mais peut être qu'elles n'ont plus mal à force et qu'elles ont tué toutes leurs terminaisons nerveuses. :wazaa:
en tout cas ne te bases pas sur les prostituées, fais moi plutôt confiance et n'y va pas à sec avec ta femme.
 
C'est ce blocage qui est dangereux, car on se brouille entre sa mère et sa femme!

58.2.الَّذِينَ يُظَاهِرُونَ مِنكُم مِّن نِّسَائِهِم مَّا هُنَّ أُمَّهَاتِهِمْ إِنْ أُمَّهَاتُهُمْ إِلَّا اللَّائِي وَلَدْنَهُمْ وَإِنَّهُمْ لَيَقُولُونَ مُنكَراً مِّنَ الْقَوْلِ وَزُوراً وَإِنَّ اللَّهَ لَعَفُوٌّ غَفُورٌ

58.2. Certains d'entre vous jurent pour répudier leurs femmes, en utilisant la formule suivante : «Tu es aussi interdite pour moi que l'est le dos de ma mère !», alors qu'elles ne sont pas leurs mères , leurs mères étant celles qui les ont mis au monde. Ils tiennent ainsi des propos aussi blâmables que mensongers. Cependant, Dieu est Clément et Miséricordieux.

58.2 . Such of you as put away your wives ( by saying they are as their mothers ) They are not their mothers ; none are their mothers except those who gave them birth they indeed utter an ill word and a lie . And lo! Allah is Forgiving , Merciful .

J'ai mis la traduction en anglais car elle est mieux.
Il y a aussi des versets du coran qui parle de ça!

C'est que c'est vraiment un "probleme" recurrent pour les hommes alors?

Maintenant il a peut etre mal apprehendé ses sentiments apres l'accouchement de sa femme; il aurait meme du fermer sa gueule, et travailler seul sur son probleme, ou avec un psy, ouben lisant le coran et les versets que tu as cité s'il est croyant.

Mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas seul!
 
C'est peut etre une corvee pour lui...
D'apprendre a aimer une maman!

C'est plus sa copine, sa femme, c'est la maman de sa fille!

Il a juste fait la connerie de lui avouer ce ***!

Bien sur que c'est une corvée de faire hum a quelqu'un que tu connais pas
On est pas des machines! On est des hommes mais on a aussi un cerveau.

Et puis sexuellement il y a quand meme un truc bizarre a accepter:
Cette partie du corps de madame n'est pas qu'un endroit de desir!
X´est aussi par la ou est passé son bebé: tu crois que c'est evident de l'assimiler?
quand c'est bon c'est bon faut pas trop réfléchir à quoi sert le trou :D
 
bah écoute je sais pas comment elle font mais peut être qu'elles n'ont plus mal à force et qu'elles ont tué toutes leurs terminaisons nerveuses. :wazaa:
en tout cas ne te bases pas sur les prostituées, fais moi plutôt confiance et n'y va pas à sec avec ta femme.
Il y a des lubrifiants!

C'est comme la mecanique!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a aussi des versets du coran qui parle de ça!

C'est que c'est vraiment un "probleme" recurrent pour les hommes alors?

Maintenant il a peut etre mal apprehendé ses sentiments apres l'accouchement de sa femme; il aurait meme du fermer sa gueule, et travailler seul sur son probleme, ou avec un psy, ouben lisant le coran et les versets que tu as cité s'il est croyant.

Mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas seul!


Le problème n'est pas d'en parler, c'est une chose positive mais quand on "décide" qu'on ne va plus coucher avec sa femme... eh ben Dieu a décidé qu'ils ne soient plus un couple.

C'est une façon de dire aux gens que rien n'est acquis, tout se travaille.
 
Il y a aussi des versets du coran qui parle de ça!

C'est que c'est vraiment un "probleme" recurrent pour les hommes alors?

Maintenant il a peut etre mal apprehendé ses sentiments apres l'accouchement de sa femme; il aurait meme du fermer sa gueule, et travailler seul sur son probleme, ou avec un psy, ouben lisant le coran et les versets que tu as cité s'il est croyant.

Mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas seul!
tu m'as fait penser à un remède traditionnel dans certaines régions du Maroc à la panne de la nuit de noce (oui certains hommes auraient une panne de levier lors de leur première fois). on forçait le nouveau marié à marcher à 4 patte entre les jambe écartée de sa mère debout et il parait que ça réglait le blocage. les berbères avaient découvert le complexe d’œdipe avant Freud :wazaa:
 
tu m'as fait penser à un remède traditionnel dans certaines régions du Maroc à la panne de la nuit de noce (oui certains hommes auraient une panne de levier lors de leur première fois). on forçait le nouveau marié à marcher à 4 patte entre les jambe écartée de sa mère debout et il parait que ça réglait le blocage. les berbères avaient découvert le complexe d’œdipe avant Freud :wazaa:
Excellent!

Pas besoin d'ecrire de longs discors et d'ecrire des bouquins incomprehensibles!

La classe les berberes!
 
tu m'as fait penser à un remède traditionnel dans certaines régions du Maroc à la panne de la nuit de noce (oui certains hommes auraient une panne de levier lors de leur première fois). on forçait le nouveau marié à marcher à 4 patte entre les jambe écartée de sa mère debout et il parait que ça réglait le blocage. les berbères avaient découvert le complexe d’œdipe avant Freud :wazaa:
trop forts ces berbères :D
 

Ruh75

VIB
Et dans le coran, un mec qui te dit qu'il ne veut plus coucher avec toi et n'assume plus son rôle conjugal....

Tu sais ce qu'il devient? Un ex-mari, dans le coran, vous n'êtes même plus considérés mari et femme devant Dieu.

Bon t'es une fake mais je voulais écrire cela car les femmes parlent toujours de malédiction alors qu'on oublie que ce type de conneries n'est pas écrit dans le coran, qu'une relation bien entretenue est une condition sine qua non pour perdurer un mariage sinon c'est considéré comme un divorce.

Quant aux conseils, rien à dire à part que tu aurais dû lui dire "bien fait pour ta gueule" et que maintenant, il doit faire de grands efforts en espérant qu'il aura ton amour un jour.
Salam alaykoum,

Rien dans le Saint Coran ne déclare divorcé l'homme et la femme qui n'ont pas de relation intime ( et puis il faudrait compter à partir de ou ? du simple toucher ?)
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

je ne vois qu'une seule solution ...

la drogue ou la vodka

ok je sors
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum,

Rien dans le Saint Coran ne déclare divorcé l'homme et la femme qui n'ont pas de relation intime ( et puis il faudrait compter à partir de ou ? du simple toucher ?)

A partir du moment où tu ne considères plus ta femme... comme ta femme.
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

Salam,

Je pense que tu as été plus que tolérante et bienveillante tu as respecté son choix.... tu n'es pas une girouette et c'est à lui de faire des efforts ....pour raviver la flamme, il pourrait t'emmener en week end .....ou en vacances dans un autre pays sans votre fille ....que tous les deux ....


Ne te sens pas coupable ....
 
C lui qui a besoin de conseils. C pas en faisant le toutou devant toi ( je taime tu es la femme de ma vie blablabla) que tu vas le désirer à nouveau.
 
Peut etre que psychologiquement ti veux lui faire vivre ce que ta vecu pck c est dur 8 mois qud meeeeme je pense que jaurai reagis comme toi pr tt te dire
 
Elle venait de devenir maman!

Il a peut etre eu un blocage par rapport a ça!
Il faut du temps au mec pour se reapproprier son champ de labour, non?



Il m avait dit que j etais plus comme avant quand j ai acouché . quelque chose avait changé .

Mon mari a des toc ; quand il etait jeune il avait fais une depression . Je sais pa s il y a un rapport entre son manque de desir et ses toc .

j avais un peu grossi ( rien de mechant ) apres mon acouchement je me suis dit que c etait peut etre ça mais j ai vite retrouvé ma ligne et pourtant rien ne s est passé durant 8 mois !
 
C est devenu a la mode de dire : t es un fake et t es un troll lol

En meme temps ça se comprend vu les conneries que certains racontent mais a part vous dire je suis pas une fake j ai rien d autre a vous dire ;)
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .


wa 3alaykom assalam,


ne pas avoir envie est une chose, ne pas supporter en est une autre

l’appétit vient en mangeant il parait ; )
 
tu as accepté une vie conjugale sans relation intime tu n'as pas fait de scènes pourquoi?
tu l'aimes ton mari d'amour ?


J aime mon mari ; c et un homme merveilleux il est tres tendre avec moi je dirais qu il est presque parfait :)

J ai accepté une vie conjugale sans relation intime parce que j avais pas le choix ! il n avais pas de desir il m a clairement dit . D un coté j admire sa franchise .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut