Je considère mon mari comme un ami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici un autre exemple qui démontre que, tel que je le mentionnais, le lubrifiant est souvent désigné comme ''gel intime''. C'est un usage courant du terme.

http://www.aufeminin.com/fiche/couple/f8050-utiliser-un-lubrifiant.html
Dans quel cas l’utiliser ?
Le gel intime est d’abord conseillé en cas de sécheresse vaginale. Il se substitue au mécanisme de lubrification naturelle et permet de retrouver des sensations agréables au moment de la pénétration.

Maintenant, si certains ne savent pas qu'en l'absence de préliminaires il est préférable d'utiliser un lubrifiant (et non un produit de toilette), c'est autre chose!
oups je viens de voir qu'on a sorti la même source :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .
Ah ben oui, et c’est peu dire que c’est bizarre ! Ne le prend pas mal (c’est parfois mal pris), est‑ce que vous avez pensé à consulter un psy ? C’est possible de le faire à deux et chacun de votre côté en même temps.

Quand tu parles de peur, tu peux décrire un peu ce sentiment ? Tu penses avoir dit le mot approprié ou c’était une manière de parler ?
 
M

mimichef

Non connecté
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

au début il était fautif, il a fait une grave erreur: 8 mois c'est beaucoup!
t'avais le droit de divorcer pour cause de serment de délaissement.
mais bon t'es restée et c'est toi même qui refuse maintenant.
et c'est pas une bonne chose dans notre religion de faire ça.
continues si tu cherches à ce qu'il te trompe :)
 
Voici un autre exemple qui démontre que, tel que je le mentionnais, le lubrifiant est souvent désigné comme ''gel intime''. C'est un usage courant du terme.

http://www.aufeminin.com/fiche/couple/f8050-utiliser-un-lubrifiant.html
Dans quel cas l’utiliser ?
Le gel intime est d’abord conseillé en cas de sécheresse vaginale. Il se substitue au mécanisme de lubrification naturelle et permet de retrouver des sensations agréables au moment de la pénétration.

Maintenant, si certains ne savent pas qu'en l'absence de préliminaires il est préférable d'utiliser un lubrifiant (et non un produit de toilette), c'est autre chose!
Merci de ces conseils.
Ca c'est valable apres quelques temps en couple, avec la routine, et le manque de desir, non?

Mais normalement les vierges n'en n'ont pas besoin non?
Quand t'y a jamais gouté l'envie, le desir vient tout seul, non?
 
Non non c est bien toi qui confond là.
Renseigne toi et tu verra.
Le gel intime ou le savon intime comme tu dis c'est pour la toilette intime et le lubrifiant c'est autre chose.
Après a priori tu as l'air davoir un contentieux avec Haloul, mais çà ça ne me regarde pas.
Quoi haloul? Quoi?

Qu'est ce que j'ai fait encore?
 
Merci pour tout ceux qui on répondu . je suis pas revenu car le problème est tout simplement réglé . Nos avons consulté un psy qui m a dit qu inconsciemment je cherchais a le punir . en tous cas la prochaine fois que je tomberai enceinte il fera pas la même erreur ...
 

yousraa

la vie est bellle
Privée de relation physique pendant 8 mois ?? comme ça sans raison valable ? c'est assez intrigant !!
en tt cas tant mieux que tout soit arrangé .
 
Privée de relation physique pendant 8 mois ?? comme ça sans raison valable ? c'est assez intrigant !!
en tt cas tant mieux que tout soit arrangé .

il disait qu il me voyait pas comme avant après ma grossesse . il me voyait comme une mère pas comme une amante ..... . et il me l a dit . j ai supporté 8 mois sans relation physique car je l aimais tout simplement ( le fait d être mère m y a aidé aussi ) Mais quand Monsieur a eu envie de moi pour une raison X je me suis vengé en lui faisant subir ce qu il m a fait subir et il ne l a pas très bien gérer :malade: Nous avons consulté un psy et tout s es arrangé . Je mentirai pas j ai peur de retomber enceinte de peur qu il me fasse le même scénario ....
 
Et dans le coran, un mec qui te dit qu'il ne veut plus coucher avec toi et n'assume plus son rôle conjugal....

Tu sais ce qu'il devient? Un ex-mari, dans le coran, vous n'êtes même plus considérés mari et femme devant Dieu.

Bon t'es une fake mais je voulais écrire cela car les femmes parlent toujours de malédiction alors qu'on oublie que ce type de conneries n'est pas écrit dans le coran, qu'une relation bien entretenue est une condition sine qua non pour perdurer un mariage sinon c'est considéré comme un divorce.

Quant aux conseils, rien à dire à part que tu aurais dû lui dire "bien fait pour ta gueule" et que maintenant, il doit faire de grands efforts en espérant qu'il aura ton amour un jour.

feministe trop radicale

dans le Coran il y a aussi le concept de repentir,de pardon et de laisser une chance a la personne dans ce genre d'histoire

il s'agit d'une epreuve comme une autre donc il faut aussi savoir endurer et pas directement opter pour le divorce


t'as cru que la vie d'un couple etait toujours rose?
 

yousraa

la vie est bellle
il disait qu il me voyait pas comme avant après ma grossesse . il me voyait comme une mère pas comme une amante ..... . et il me l a dit . j ai supporté 8 mois sans relation physique car je l aimais tout simplement ( le fait d être mère m y a aidé aussi ) Mais quand Monsieur a eu envie de moi pour une raison X je me suis vengé en lui faisant subir ce qu il m a fait subir et il ne l a pas très bien gérer :malade: Nous avons consulté un psy et tout s es arrangé . Je mentirai pas j ai peur de retomber enceinte de peur qu il me fasse le même scénario ....

Mais il n'a aucune notion du respect et du dévouement ton mari, la beauté n'est pas éternelle il le sait ça? non mais j'hallucine il est avec toi parce que jusqu'ici tu lui plais physiquement ? Imagine quand tu prendras un coup de vieux ou si tu tombes malade alah yster il te quittera sous prétexte que tu l'attires plus ?c'est monstrueux .
 
A

AncienMembre

Non connecté
feministe trop radicale

dans le Coran il y a aussi le concept de repentir,de pardon et de laisser une chance a la personne dans ce genre d'histoire

il s'agit d'une epreuve comme une autre donc il faut aussi savoir endurer et pas directement opter pour le divorce


t'as cru que la vie d'un couple etait toujours rose?

T'es libre d'être cocu, rien à foutre. :)
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .



 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .
un petit break pourrait aider et peut être ton mari devrait être passion à son tour et qu'il essaye de te séduire de nouveau :intello:
PS : regarde le film indien kal ha no ho :p
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

Un couple "chelou" fchi chkel hadchi 3ndkom o_O"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut