Je considère mon mari comme un ami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je te comprend. il a cassé le mode couple ça doit pas être évident de s'y remettre une fois que vous avez fraternisé.
tu as patienté 8 mois à lui de patienter maintenant et d'essayer de réactiver ce désir qu'il a tué chez toi. t'as pas à culpabiliser.


le probleme ce qu il n est pas patient avec moi et chaque fois que je refuse je me sens
mal et je culpabilise .

Peut etre qu avec le temps ça passera qui sait . En tous cas Merci :)
 
J aime mon mari ; c et un homme merveilleux il est tres tendre avec moi je dirais qu il est presque parfait :)

J ai accepté une vie conjugale sans relation intime parce que j avais pas le choix ! il n avais pas de desir il m a clairement dit . D un coté j admire sa franchise .

une franchise qui t'a forcemment blessé inconsciemment parce que tu n'étais pas dans l'attente d'un retour à la normale puisque tu te venges aujourd'hui en lui faisant subir la même chose .....
vaut mieux accepter et dire à l'autre qui nous fait mal ou nous blesse que croire que çà passera
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .



l'amitie c'est la base de l'amour, you will be fine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un week end c'est entre 1 jour et 6 jours.
C'est une question de point de vu...

7 jours c'est une semaine.
Oui d'ailleurs, ce soir je suis en w-e, je retournerai au boulot jeudi prochain :d
Je suis pas payée à la semaine mais au w-e c plus rentable.
Le w-e, c'est samedi- dimanche
Samedi-dimanche-lundi ou vendredi- samedi- dimanche: c'est un week-end prolongé
4 jours c'est un court séjour
Et 1 semaine, c'est 1 semaine : 7 jours
;)
 
une franchise qui t'a forcemment blessé inconsciemment parce que tu n'étais pas dans l'attente d'un retour à la normale puisque tu te venges aujourd'hui en lui faisant subir la même chose .....
vaut mieux accepter et dire à l'autre qui nous fait mal ou nous blesse que croire que çà passera

Je ne comprends pas la lecture que tu fais de sa problématique. À aucun moment elle ne laisse entendre qu'elle agit ainsi pour se venger.
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .
c'est triste même si ton message est plein de LOL.ment ça ne va pas revenir comme ça, surtout qu'en tant que bonne épouse tu t'es forcé a accepter les choses jusqu'à t'y faire à 100% malgrés tout t'es restée avec lui, alors que tu sais très bien que toi aussi si ton mari ne te donne pas ce que tu veux (...) t'as le droit de le quitter. hamdoullah t'as été au dessus de tout cela. continue...
dis-lui ce que tu ressens, petit à petit essaie de le câliner etc, forc
 
le probleme ce qu il n est pas patient avec moi et chaque fois que je refuse je me sens
mal et je culpabilise .

Peut etre qu avec le temps ça passera qui sait . En tous cas Merci :)

Demande lui d'être patient comme tu as su lui accorder du temps lorsqu'il était en panne.

Peut-être que s'il essaie de te séduire à nouveau sans nécessairement aborder l'aspect sexuel (ex. calins, longs baisers, etc.) éveillera à nouveau ton désir pour lui?
 
Demande lui d'être patient comme tu as su lui accorder du temps lorsqu'il était en panne.

Peut-être que s'il essaie de te séduire à nouveau sans nécessairement aborder l'aspect sexuel (ex. calins, longs baisers, etc.) éveillera à nouveau ton désir pour lui?
il essaie surtout de ne pas la brusquer et de ne pas lui faire sentir qu'elle n'est qu'un objet qu'il peut poser ou prendre quand il veut. il sait qu'elle a été patiente avec lui donc voilà.
 
il essaie surtout de ne pas la brusquer et de ne pas lui faire sentir qu'elle n'est qu'un objet qu'il peut poser ou prendre quand il veut. il sait qu'elle a été patiente avec lui donc voilà.

Ce n'est pas ce qu'elle affirme. Lis le message que je citais dans ma réponse.
 
Tu t'es habituée à le voir comme un ami j'ai l'impression, tu t'es habituée à l'autre situation... Te force pas, petit à petit ça va revenir.
Mais peut etre que si tu laisses la petite à la maman par exemple et que vous vous faites un petit week end en amoureux dans un endroit sympa ça arrangera les choses, qui sait...


Excès d'optimisme .
 
Mince!
Decidemment j'en ai encore beaucoup a apprendre sur les femmes!

Y a autre chose qu'il faut acheter pour passer une bonne nuit?

Pour passer une bonne nuit avec une femme ....promet lui que tu lui fera l'amour au réveil au petit matin.

La psychologie féminine en matière de sexe est assez simple .
La nuit,elle rêve d'un amant autrement plus puissant et virile que son compagnon actuel.
Le matin ,elle se réveille frustrée .

C'est là que tu interviens .
 
le probleme ce qu il n est pas patient avec moi et chaque fois que je refuse je me sens
mal et je culpabilise .

Peut etre qu avec le temps ça passera qui sait . En tous cas Merci :)
t'as pas du tout à culpabiliser. il ne peut s'en prendre qu'à lui même. il t'a négligé pendant 8 mois et l'un d'un coup il veut que tu le désires comme avant ? il est gonflé. qu'il patiente 8 mois lui aussi.
 
désir non mais action réaction
si tu montres pas qu'un truc ne te plait pas que tu n'acceptes pas l'autre ne fera pas d'effort c'est élementaire:wazaa:

Bien c'est d'absence de désir dont il s'agit. Il y a déjà la communication sur le sujet puisqu'il lui avait exprimé ce qu'il ressentait. C'est juste que son mari ne sera plus motivé à faire des efforts si elle lui avait fait une scène. Disons que ce moyen est inapproprié pour la réaction souhaitée.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu confonds gel intime et savon intime nassou ^^
Non non c est bien toi qui confond là.
Renseigne toi et tu verra.
Le gel intime ou le savon intime comme tu dis c'est pour la toilette intime et le lubrifiant c'est autre chose.
Après a priori tu as l'air davoir un contentieux avec Haloul, mais çà ça ne me regarde pas.
 
le probleme ce qu il n est pas patient avec moi et chaque fois que je refuse je me sens
mal et je culpabilise .

Peut etre qu avec le temps ça passera qui sait . En tous cas Merci :)

contrairement aux autre, je pense que ton vrai problème c'est simplement que tu ne veux pas retomber dans le même piège une seconde fois , car rien ne garanti qu'il ne recommencera pas ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Beaucoup de lubrifiant sont désigné ''Gel intime''.
http://www.vitalprix.com/tq/gel-intime-lubrifiant.html

Relit bien ce qui est écrit dans ton lien.
J'ai regardé le lien vite fait et tous ceux qui sont intitulés "gel intime" sont pour la toilette intime et les autres sont appelés "gel lubrifiant".
Je t'invite a revoir l'image postée par Pogoss et tu me redis si c'est une photo d'un gel intime pour la toilette intime ou d'un gel lubrifiant. ;)

L'erreur est humaine et c'est dommage de s' entêté juste histoire d'avoir raison...:)
 
Relit bien ce qui est écrit dans ton lien.
J'ai regardé le lien vite fait et tous ceux qui sont intitulés "gel intime" sont pour la toilette intime et les autres sont appelés "gel lubrifiant".
Je t'invite a revoir l'image postée par Pogoss et tu me redis si c'est une photo d'un gel intime pour la toilette intime ou d'un gel lubrifiant. ;)

L'erreur est humaine et c'est dommage de s' entêté juste histoire d'avoir raison...:)

Voici un autre exemple qui démontre que, tel que je le mentionnais, le lubrifiant est souvent désigné comme ''gel intime''. C'est un usage courant du terme.

http://www.aufeminin.com/fiche/couple/f8050-utiliser-un-lubrifiant.html
Dans quel cas l’utiliser ?
Le gel intime est d’abord conseillé en cas de sécheresse vaginale. Il se substitue au mécanisme de lubrification naturelle et permet de retrouver des sensations agréables au moment de la pénétration.

Maintenant, si certains ne savent pas qu'en l'absence de préliminaires il est préférable d'utiliser un lubrifiant (et non un produit de toilette), c'est autre chose!
 
Non non c est bien toi qui confond là.
Renseigne toi et tu verra.
Le gel intime ou le savon intime comme tu dis c'est pour la toilette intime et le lubrifiant c'est autre chose.
Après a priori tu as l'air davoir un contentieux avec Haloul, mais çà ça ne me regarde pas.
le gel intime et le savon intime sont deux choses différentes.

Le gel intime est d’abord conseillé en cas de sécheresse vaginale. Il se substitue au mécanisme de lubrification naturelle et permet de retrouver des sensations agréables au moment de la pénétration.
http://www.aufeminin.com/fiche/couple/f8050-utiliser-un-lubrifiant.html

ps : je n'ai aucun contentieux avec haloul :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut