"Je défends le droit de la femme à avoir une relation sexuelle avant le mariage"

cette obsession de savoir ce qui se passe ds la culotte de la femme arabe je la comprends pas et la comprendrai jamais.

c est malsain et pervers

Je suis vraiment d'accord avec toi.
Comme si on devait se concentrer uniquement sur la femme et ses "conneries", pour que d'autres puissent faire comme bon leur semble.
Alors qu'on est d'accord, il n'y a pas plus intime comme sujet pour une fille.
 
Qui est juge en islam ? C'est Dieu ? Ou c'est la communauté ?
Utiliser la religion quand ça vous arrange ...

Chacun fais ce qui veut avec son corps... Seul dieu juge on est d'accord. Une femme qui passe entre plusieurs mains tout comme un homme, cela rendent leurs coeurs impure et insensible à l'amour. Chacun perd à sa chaque fin de relation une part de eux-même...
 

Pipounet

Sober
VIB
Rien a voir pipounet........
Tu seras d'accord que certaine pratique qui tourne autour de la virginité sont degradantes pour nous
Et cela a rien a voir avec le Coran ou l'islam

Nan rien a voir pour TOI, toi qui la joue femme moderne ...

Ca a tout avoir justement , elle parlait pas de ça, mais du fait de coucher ou pas ...
 
Qui est juge en islam ? C'est Dieu ? Ou c'est la communauté ?
Utiliser la religion quand ça vous arrange ...

Chacun fais ce qui veut avec son corps... Seul dieu juge on est d'accord. Une femme qui passe entre plusieurs mains tout comme un homme, cela rend leurs coeurs impure et insensible à l'amour. Chacun perd à sa chaque fin de relation une part de eux-même...
 

Pipounet

Sober
VIB
Chacun fais ce qui veut avec son corps... Seul dieu juge on est d'accord. Une femme qui passe entre plusieurs mains tout comme un homme, cela rendent leurs coeurs impure et insensible à l'amour. Chacun perd à sa chaque fin de relation une part de eux-même...

Exactement ! c'est ce que je me suis toujours dis ! :D

Je like !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Nan rien a voir pour TOI, toi qui la joue femme moderne ...

Ca a tout avoir justement , elle parlait pas de ça, mais du fait de coucher ou pas ...

Je la joue a la femme moderne ?????????????
Rien a voir avec le sujet mais soit


Elle parle de pratique degradantes et je lui donne raison
Certaine pratique sont degradante
Apres coucher ou pas chacun fait ses choix en connaissance de cause
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Qu'est ce qu'ils ont realisé les occidentaux en donnant ce qu'on appelle:liberté aux femmes??
rien juste des femmes qui baisent partout ayant des enfants de pere inconnus ou des filletes pas vierges depuis l'age de 12 ans!!
A coté de ces femmes, il y'a des tonnes de femmes qui ont réussi leur carrière estudiantine et qui brillent dans le monde professionnel comme il y'a d'autres femmes qui ont prouvé qu'elles peuvent bien-gérer leur monde mieux que les hommes.
Derrière chaque grand homme, il y'a une grande femme ??oui si la femme s'occupe de ses enfants pour bon éducation parce que c elle qui va donner un futur homme capable de pariticper au developmenent de societé civile, un homme qui dois assumer ses responsabilités et donner ses droits.
Le prophete (sw) s'es marié avec Khadija qui es ete commercante et ca prouve qu'une femme peut travailler à condition d'assumer les conséquences et s'occuper comme il faut de ses enfants.
Explique-nous alors pourquoi le monde de l'islam ne donne plus naissance à des grands hommes depuis des longs siècles ; des longs siècles dans lesquels la musulmane ne faisait que s'occuper du bonheur de son mari, l'éducation des enfants, et les tâches ménagères ?
dans quel pays les jeunes filles se marient toutes à 13 ans ?
meme dans les régions les plus traditionnelles du maroc , les gens se sont rapidement adaptés aux nouvelles exigences de la vie "moderne" et leurs soucies c'est bien plus souvent de marier les femmes du village qui ont deux fois 13 ans
Tu as parlé de nos grand-mères et nos arrières grand-mères. Ces femmes, leur mariage date des débuts du 20ème siècle ; et à cette période, la norme, la femme a été poussée vers le mariage à l'âge de 13 ans voire même avant.

Aujourd'hui, les lois ont certainement changé, mais la mentalité a resté la même et ne produit que des femmes majoritairement obsédées du mariage qui s'en foutent royalement de la brillance estudiantine et la réussite professionnelle et qui ne rêvent que du prince charmant et avoir des enfants.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
L'islam n'est pas discutable c'est comme ça point barre. Préservez-vous l'amour sera plus beau...:love:


c'est un ordre ?
je refuse que qui que ce soit me donne des ordres ou même des conseils que mes parents et mes amis.
Le reste doit se mêler de ses propres affaires, islam ou pas, je ne vis pas pour satisfaire la religion telle que vu par les autres.
si je me préserve, c'est mon affaire, et si non, c'est mon affaire aussi.
Ma liberté n'est pas discutable.
point barre. le bon :D
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est un ordre ?
je refuse que qui que ce soit me donne des ordres ou même des conseils que mes parents et mes amis.
Le reste doit se mêler de ses propres affaires, islam ou pas, je ne vis pas pour satisfaire la religion telle que vu par les autres.
si je me préserve, c'est mon affaire, et si non, c'est mon affaire aussi.
Ma liberté n'est pas discutable.
point barre. le bon :D

Didouuu ?? .
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
« Hymen National – Malaise dans l’islam », le réalisateur Jamel Mokni signe un documentaire engagé. Il dénonce la souffrance de certaines femmes musulmanes qui ont perdu leur virginité avant le mariage. Entretien.

Il lui en a fallu du temps pour briser le tabou de la virginité. Deux ans de prise de contact, de mise en confiance et de tournage – du Nord au Sud de la Tunisie. Mais pour le fougueux Jamel Mokni, l’objectif est atteint : Hymen National – Malaise dans l’islam donne la parole à des femmes et des hommes qui défendent ou dénoncent le sacre de l’hymen.

Le documentaire du réalisateur belge d’origine tunisienne fait du bruit. Surtout depuis la projection-débat organisée le 27 octobre à Tunis, en marge des Journées cinématographiques de Carthage (JCC) lors desquelles il n’a pas été programmé. Le film continue sa vie et pourrait encore faire parler de lui. Une diffusion serait prévue en décembre aux Halles de Schaerbeek (Bruxelles, Belgique) et, prochainement, sur TV5 Monde.

Jeuneafrique.com : Quel est le message de votre film ?

Jamel Mokni : Qu’une fille qui a perdu sa virginité ne doit pas avoir honte parce que c’est un acte normal, ordinaire. Pourtant, quand une fille a perdu sa virginité, elle a tout perdu : on la traite de ****, et tout le monde veut coucher avec elle ! J’ai fait le film pour dénoncer l’omerta, le black-out, le silence. Pour changer la mentalité, le regard des gens. D’autant qu’en Tunisie la moyenne d’âge du mariage des filles est d’environ 28 ans. Alors de leur puberté, vers 14 ans, à 28 ans, qu’est-ce qu’elles vont faire ? Le problème se pose réellement car une fille en bonne santé va avoir des envies, et donc des relations sexuelles.

Vous donnez la parole aux partisans et aux opposants de la virginité mais vous avez clairement un parti pris…

Pour moi, un documentaire doit avoir un point de vue documenté. Je connais très bien le sujet, j’ai rencontré pratiquement tout le monde mais, oui, j’ai mon point de vue, clair et net. On voit la souffrance de ces filles… Ce film est un film de droits de l’homme. Je défends les droits de la femme à avoir une relation sexuelle avant le mariage.

Il y a une hypocrisie sociale sur la virginité…

Les hommes veulent avoir des relations avec les filles qui ont perdu leur virginité, mais après ils veulent se marier avec des filles vierges ! Mais si le vrai problème est dans la tête des hommes, il l’est aussi dans la tête des femmes : elles ont intériorisé qu’une fille doit être vierge le jour du mariage. Du coup, elles essaient de transmettre cette idée à leurs filles et à leurs garçons.

Votre film a été bien reçu lors de la projection-débat, mais vous avez des détracteurs. Que vous reprochent-ils ?

Comme la production a été financée par la Belgique, quelques conservateurs pensent que le film est une tentative des pays occidentaux de nuire à la réputation de la Tunisie ou de régler leurs comptes avec le pays à travers ses ressortissants. Mais ce n’est pas vrai !



EWWWW !!!!!! QUE UN RAPPORT AVANT LE MARIAGE , C EST TOUT :eek:??????

qui defende les droit de la femme pour plus que ca quand meme !!!! :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
La virginité est une chose tellement intime, tellement personnelle que personne ne devrait prendre parti pour les autres...
Celle qui couche hors mariage ne mérite pas moins de respect que celle qui se préserve pour le mariage...
Chacun devrait juste se mêler de ses affaires et se juger avant de juger les autres...Pour celles qui perdent leur virginité hors mariage, elles n'ont de comptes à rendre qu'à Allah s.w.t et celles qui se préservent ne seront récompensées que par Allah s.w.t donc personne ne devrait se mêler de la virginité d'une fille (ou même d'un homme d'ailleurs).

Cela dit, on ne peut pas empêcher les gens d'avoir un avis mais celui-ci ne doit engager qu'eux, si ce gars veut une fille non vierge qu'il aille se la chercher mais qu'il ne parle pas au nom de toutes les filles...
Et si, un autre veut une fille vierge, qu'il aille se la chercher et qu'il nous foute la paix, la chasteté, la virginité des autres ne sont pas ses affaires...


toutes ccelles qui t ont liker sont plus vierge, jen suis sure :D
 

math2007

3iche o mate7diche
A coté de ces femmes, il y'a des tonnes de femmes qui ont réussi leur carrière estudiantine et qui brillent dans le monde professionnel comme il y'a d'autres femmes qui ont prouvé qu'elles peuvent bien-gérer leur monde mieux que les hommes.
c'est pas parcqu'on a une bonne carrière professionnelle qu'on est heureux.Ces femmes dont tu parle vvient de souffrance pareille (solitude,stress, pas de stabilité en couple..ect)
et j'ai pas dis que les hommes sont tt capable de gérer mieux leurs vies que les femmes , y a tjrs une exception.

Explique-nous alors pourquoi le monde de l'islam ne donne plus naissance à des grands hommes depuis des longs siècles ; des longs siècles dans lesquels la musulmane ne faisait que s'occuper du bonheur de son mari, l'éducation des enfants, et les tâches ménagères ?
Peut etre toi tu vois rien de la realité et tu crois que les familles qui ont vie stable où la femme s occupe de maison ne donne que des hommes *******.
Je suis pas obligé de chercher sur les livres pour te nommer les celebrités mais juste mon entourage prouve que ca existe et y en a bcp hamdoulah
La responsabilité c'est pas juste au femme, c'est pas à elle seule qu'on dois mettre tte la responsabilité sur le dos mais c'est à deux :homme et femme.
[/QUOTE]
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est un ordre ?
je refuse que qui que ce soit me donne des ordres ou même des conseils que mes parents et mes amis.
Le reste doit se mêler de ses propres affaires, islam ou pas, je ne vis pas pour satisfaire la religion telle que vu par les autres.
si je me préserve, c'est mon affaire, et si non, c'est mon affaire aussi.
Ma liberté n'est pas discutable.
point barre. le bon :D

Ne pense tu pas que la religion est claire sur la question de la virginité ?, et donc qu'on doit la suivre ?

Dans ce cas, la religion n'est pas vu pas les autres, mais c'est la religion en elle meme ?

C'est une question
 

math2007

3iche o mate7diche
Ca parrait que certaines filles aiment s'habiller en string leopard allez c 2011 bientot à 2012 on verras les seins nus et tatouage en ***
Bon aprés midi
 
j'adore comment tu t'exprimes! :D


ce qui se passe dans la culotte de la femme looooooooooooooooooooool


il faut appeler les choses par leurs noms et ne pas jouer le jeu des pervers.

des topics sur la virginité, il ny a que ca ici et c est c trés impudique et malsain je réitère..

ce qui me debecte c que les femmes jouent le jeu, c navrant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca parrait que certaines filles aiment s'habiller en string leopard allez c 2011 bientot à 2012 on verras les seins nus et tatouage en ***
Bon aprés midi

Arrête de sortir des conneries, toi...Les strings sont l'équivalent de ton slip, où est le problème? c'est un sous-vêtement...les strings léopards c'est hram?
 
Haut