Je déteste mes parents

A

AncienMembre

Non connecté
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour

Pourquoi t'en en conflit avec eux?

Calme-toi car tout le monde se fait ***** (au moins une fois dans la vie) par les vieux. ;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Qu'elle envoie son gamin volé justement, alors qu'elle à une bonne situation d'une part et qu'elle à même pas le sens de protéger son fils face à un méfait qu'elle lui avez demander de faire...n'importe qui de responsable et équilibré ne ferais pas ce qu'elle à fait.

Tu te contredis tout seul ...

Je pense pas qu'elle en est fier mais juste victime d'une colère contrôlable.
Elle l'expose ainsi comme une fierté ...
J'ai déjà lu la posteuse sur le forum ... je connais un peu le personnage!
 
On a pas dis tous les pardonner mais de la a les renier c'est gravvvv



Je suis tenter de te dire mais tu plane a 10 000

Les reniés reste pour moi justifier en cas de vol ou de maltraitance, certains enfants son mort à cause de parents qui les ont battue comme des animaux...peuvent ils à tes yeux mérité le titre même de parents ?
 
Les reniés reste pour moi justifier en cas de vol ou de maltraitance, certains enfants son mort à cause de parents qui les ont battue comme des animaux...peuvent ils à tes yeux mérité le titre même de parents ?


Ecoute mon cher on en reparlera quand on en saura un peu + la on fait que des suppositions et avec des si on refait le monde
 
Tu te contredis tout seul ...

Je me contredit tous seul ? comment ? explique moi un petit peu ? je pense que toi tu as eu des parents tellement bon que tu imagine pas une seconde que des parents malsain avec leurs môme puissent existé...


Elle l'expose ainsi comme une fierté ...
J'ai déjà lu la posteuse sur le forum ... je connais un peu le personnage!

J'attends de voir ces revendications.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je me contredit tous seul ? comment ? explique moi un petit peu ? je pense que toi tu as eu des parents tellement bon que tu imagine pas une seconde que des parents malsain avec leurs môme puissent existé...




J'attends de voir ces revendications.
J'ai des parents magnifiques Hamdoulilah ...
Je remercie Allah de m'avoir donné Mes parents ...

Mais je ne vis pas enfermée h24 avec mes parents, je vois bien ce qu'il se passe autour ...
Et figures toi que j'ai un avis là dessus ... et mon avis c'est que des parents ont en a que deux et ils sont des êtres humains comme tout le monde, il peut arriver qu'ils fassent des erreurs, et comme dans toute relation, la solution c'est la communication.
Je ne comprend pas les filles (ou garçons) qui viennent sur un forum pour dire qu'on déteste ses parents, c'est fou..
C'est mon point de vue.
 
J'ai des parents magnifiques Hamdoulilah ...
Je remercie Allah de m'avoir donné Mes parents ...

Que Dieu les places au paradis sous quoi coule les ruisseaux ainsi que toi même.

Mais je ne vis pas enfermée h24 avec mes parents, je vois bien ce qu'il se passe autour ...
Et figures toi que j'ai un avis là dessus ... et mon avis c'est que des parents ont en a que deux et ils sont des êtres humains comme tout le monde, il peut arriver qu'ils fassent des erreurs, et comme dans toute relation, la solution c'est la communication.

Jusque là je suis d'accord avec toi.

Je ne comprend pas les filles (ou garçons) qui viennent sur un forum pour dire qu'on déteste ses parents, c'est fou..
C'est mon point de vue.

Donc pour toi tous ceux qui déteste leurs parents sont des petit capricieux qui pensent que tous leurs est dû ?
 
Justement si on en est venu à faire des suppositions c'est parce que vous la blâmez d'entrée sans connaitre ces revendications...



Chacun sa manière de voir les choses moi je n'ai pas besoin de raison pour blâmer quelqun qui compte renier ses parents.

Mon papa et ma maman ont eu une vie tre difficile avec leurs parents et malgré tout ils ont du respect envers leurs parents car ils connaissent la place qu'ils ont auprès de Dieu.

Et moi j'ai cet exemple la quoique qu'il fasse ils sont nos parents et ont doit leur accorder le respect.

On ne choisit ni ses parents ni sa famille on fais avec
 
Chacun sa manière de voir les choses moi je n'ai pas besoin de raison pour blâmer quelqun qui compte renier ses parents.

Mon papa et ma maman ont eu une vie tre difficile avec leurs parents et malgré tout ils ont du respect envers leurs parents car ils connaissent la place qu'ils ont auprès de Dieu.

Et moi j'ai cet exemple la quoique qu'il fasse ils sont nos parents et ont doit leur accorder le respect.

On ne choisit ni ses parents ni sa famille on fais avec

Ben moi je part d'un principe différent : celui qui prétend que c'est pas parce que tes mon père ou ma mère que je vais excusé tes crimes ou tes délits, sauf si ton repenti est sincère.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Que Dieu les places au paradis sous quoi coule les ruisseaux ainsi que toi même.
Amiiiiiine ... merci
Ainsi que toi et tes parents ...

Jusque là je suis d'accord avec toi.
C'est déjà pas mal ...


Donc pour toi tous ceux qui déteste leurs parents sont des petit capricieux qui pensent que tous leurs est dû ?
Non du tout ... j'ai jamais dis ça ...

Mais venir dire "je déteste mes parents" comme l'a fait la posteuse là, je trouve ça moche, irrespectueux, et presque même sale ...
Pour avoir lu la posteuse sur le forum, elle oui c'est une petite capricieuse qui pense que tout lui est dû ...

Maintenant, une autre personne qui ouvre un topic pour dire "J'ai un problème avec mes parents, je n'ai plus envie de les voir etc.."
Beh là j'ai envie "d'aider" la personne ... mais je lui conseillerai de ne pas couper contact avec ses parents ...

(Je sais pas si c'est clair, il est 2h45, je suis fatiguée)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ils on ouvert la porte au pere de mon ex et pire encore il m'a menacer d'arretter de les faire ***** je fais ce que je veux de ma vie je n'ai d'ordre à recevoir de personne

J'ai pas bien saisi là!

C'est toi qui les fait "chié" et tu n'es pas prête d'arrêter sous prétexte que tu ne reçois d'ordres de personne?:confused: Tant que tu n'es pas hors la loi effectivement tu fais ce que tu veux de ta vie! Mais si j'ai bien compris ton message ça n a pas l air d être le cas....
 
Haut