Je déteste mes parents

Aphrodisia

w na3na3 ?
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour

y'a des parents qui manquent leur devoirs envers leur enfants, ils oublent qu'eux aussi ont des commptes à rendre à allah en ce qui concernent leurs gosses

allah yahdihoum w yahdik !
 
y'a des parents qui manquent leur devoirs envers leur enfants, ils oublent qu'eux aussi ont des commptes à rendre à allah en ce qui concernent leurs gosses

allah yahdihoum w yahdik !

Ils on ouvert la porte au pere de mon ex et pire encore il m'a menacer d'arretter de les faire ***** je fais ce que je veux de ma vie je n'ai d'ordre à recevoir de personne


C'est vrai qu'ils ont beaucoup manqué à leur devoir, ***** pourquoi ils ont ouvert la porte au père de son ex ??? Pourquoi on veut interdire à cette charmante créature de vivre sa vie comme elle veut ? Parents indignes !! Vite faut contacter NPNS pour te sauver de ces criminels !

Wa siri Allah ye3tik chi bent b7alha, gouli amine.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
C'est vrai qu'ils ont beaucoup manqué à leur devoir, ***** pourquoi ils ont ouvert la porte au père de son ex ??? Pourquoi on veut interdire à cette charmante créature de vivre sa vie comme elle veut ? Parents indignes !! Vite faut contacter NPNS pour te sauver de ces criminels !

Wa siri Allah ye3tik chi bent b7alha, gouli amine.
Oh l'iiiiinsulte!


(hihihihihihiiiiihi :rouge:)
 
Salam alaykoum,

Allah soubhanahou a créé l'homme et notre mere hawa et eux ont donné la vie à l'enfant ,vois tu ici l'importance des parents qu'Allah leur adonnée ;par la naissance et la volonté d'Allah la creation d'Allah ,notre pere ADAM et notre mere HAWA alayhima esselem ont pu continuer à peupler la terre afin de donner ce monde qu'est l'humanité ,ceci pour te dire

qu'entre Allah et les parents il n y a as d'intermediare dans ce bas monde en ce qui concerne la mission des parents même les enfants ne pourraient ni punir ni se detourner de leurs parents mais les conseiller simlement et faire des douaas pour eux ;les comptes c'est

c'est e jour du jugement dernier ;là Allah si les parents sont indignes et ont fait du mal à leursenfants leur hasanates partiront vers leurs enfants sauf si ces derniers leur pardonnent ;voyez vous l'importance des parents même s'ils sont des non croyants et des

hostiles à l'islam et à la religion l'enfant ne devrait se detouner de ses parents mais les conseiller sinon les supporter en tant que parents tel est l'ordre divin ;alors les detester et couper les ponts avec eux c'est deteser les ordres d'Allah et couper les ponts avec la satisfaction d'Allah c'est désobéir à Allah !



mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour
 

freemuslim

FREE PALESTINE
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour

Je suis sûre que tu écris ça sur un moment de colère. Je me trompe ?

Dans le cas où ce sentiment persiste, sache que le jour où tu les perdras, tu regretteras amèrement ce comportement, et là ce sera trop tard pour rattraper le temps perdu...
 
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour

Les renier c'est la meilleure celle là, fais le mais eux contrairement à toi ne le feront jamais et les parents pardonnent toujours à leurs enfants. Ta place dans l'au delà dépendent en partie d'eux alors conduit toi bien avec eux malgré tout ce qui se passe.
 

spraya

ce monde est un naufrage
Ma chère enfant, tu dit des sottises , réfléchis et discutes avec eux, car sinon ils souffrirons beaucoup de ton comportement.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour
à cet age là c'est très courant de devenir une maskhouta...

on commence à avoir son autonomie ...on dépend plus économiquement de ses parents...
 
Je suis sûre que tu écris ça sur un moment de colère. Je me trompe ?

Dans le cas où ce sentiment persiste, sache que le jour où tu les perdras, tu regretteras amèrement ce comportement, et là ce sera trop tard pour rattraper le temps perdu...


Non non ce n'es pas un moment de colère ils ont leur par de responsabilité aussi et ils ont manqué a leur devoir. Je ne veux plus ni les voir ni leur parler, là ça dois faire une semaine que j'ai pas communiquer avec mon père et je le regrette pas quand je pense à toute la misère qu'il m'a fais subir.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est vrai qu'ils ont beaucoup manqué à leur devoir, ***** pourquoi ils ont ouvert la porte au père de son ex ??? Pourquoi on veut interdire à cette charmante créature de vivre sa vie comme elle veut ? Parents indignes !! Vite faut contacter NPNS pour te sauver de ces criminels !

Wa siri Allah ye3tik chi bent b7alha, gouli amine.


tu insultes fhal chi chwikha :D

rah ghir chmayt qui insultent les femmes tu le savais pas ??

tu feras mieux d'aller surveiller ta progénitures , rah li kay7ellou foumhoum sur les autres sont les plus touchés sans qu'ils le sachent :langue:
 
à cet age là c'est très courant de devenir une maskhouta...

on commence à avoir son autonomie ...on dépend plus économiquement de ses parents...


ta raison c'es parce que je n'ai plus besoin d'eux que je leur parle pas avant quand j'avais besoin d'eu je leur parlais maintenant je me débrouille toute seule
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour
keskil y a t'as pas eu la permission de minuit et tu fait ton caprice?
ou alors ils t'ont dis non pour le le mariage avec machin et que tu leur en veux?!:intello:
j'essaye juste de comprendre:prudent:
 
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour

Le conflit n’a rien d’execptionel.
Si le conflit n’existait pas, le monde serait pareil à ce qu’il était, il y a des siècles et des siècles
Renier ces parents c’est comme se mentire à soit même.
Ne plus les voirs, ce n’est pas renier ces parents
C’est simplement ne plus les voir
S’ache, que si tes parents ne se serait pas rencontré, tu n’existerais pas, chaque personne est exceptionnel.
 
Haut