Je déteste mes parents

Amiiiiiine ... merci
Ainsi que toi et tes parents ...

Amin merci !


C'est déjà pas mal ...



Non du tout ... j'ai jamais dis ça ...

Mais venir dire "je déteste mes parents" comme l'a fait la posteuse là, je trouve ça moche, irrespectueux, et presque même sale ...
Pour avoir lu la posteuse sur le forum, elle oui c'est une petite capricieuse qui pense que tout lui est dû ...

Maintenant, une autre personne qui ouvre un topic pour dire "J'ai un problème avec mes parents, je n'ai plus envie de les voir etc.."
Beh là j'ai envie "d'aider" la personne ... mais je lui conseillerai de ne pas couper contact avec ses parents ...

(Je sais pas si c'est clair, il est 2h45, je suis fatiguée)

Si si c'est très claire, mais je préfère me faire ma propre idée sur la personne.
 
Ils on ouvert la porte au pere de mon ex et pire encore il m'a menacer d'arretter de les faire ***** je fais ce que je veux de ma vie je n'ai d'ordre à recevoir de personne

Quoi juste pour ça ? tu vas me dire que juste parce qu'ils ont ouvert la porte au père de ton ex tu tape un speech ?

Attend faut arrêter là ! déjà tes parents son bien gentil de te laisser être amoureuse parce que avec certains pense même pas à tomber amoureuse...

De deux ta vie dépend de celle de tes parents actuellement, et apparament tes parents on l'aire sympa pour te laisser faire des caprices comme ça, trop sympa même je dirais...
Dans "la vie" il y à des choses carrément plus importante que de savoir si le père de ton ex ceci cela...
 
Ils on ouvert la porte au pere de mon ex et pire encore il m'a menacer d'arretter de les faire ***** je fais ce que je veux de ma vie je n'ai d'ordre à recevoir de personne
Quoi juste pour ça ? tu vas me dire que juste parce qu'ils ont ouvert la porte au père de ton ex tu tape un speech ?

Attend faut arrêter là ! déjà tes parents son bien gentil de te laisser être amoureuse parce que avec certains pense même pas à tomber amoureuse...

De deux ta vie dépend de celle de tes parents actuellement, et apparament tes parents on l'aire sympa pour te laisser faire des caprices comme ça, trop sympa même je dirais...
Dans "la vie" il y à des choses carrément plus importante que de savoir si le père de ton ex ceci cela...


mdrrrr breakbeat,

t'as du etre decu a la lecture de son explication... ton combat était courageux dans ce post et j'étais de ton avis d'ailleurs (parceque moi aussi je partais du principe que PEUT ETRE elle avait vécu un truk horrible de la part de ses parents..),

mais faut avouer, la posteuse a tout fichu en l'air avec son probleme bidon.... mdrrr

comme quoi la prochaine fois faut cerner le sujet avant de debattre ^^...

ps: a la posteuse: t'es sur que ta 25ans??? o_O
 
mdrrrr breakbeat,

t'as du etre decu a la lecture de son explication... ton combat était courageux dans ce post et j'étais de ton avis d'ailleurs (parceque moi aussi je partais du principe que PEUT ETRE elle avait vécu un truk horrible de la part de ses parents..),

mais faut avouer, la posteuse a tout fichu en l'air avec son probleme bidon.... mdrrr

comme quoi la prochaine fois faut cerner le sujet avant de debattre ^^...

ps: a la posteuse: t'es sur que ta 25ans??? o_O

Nan mais on sait jamais, je juge jamais les gens avant de savoir...enfin bref, tous ça pour ça lol

C'est un peu comme si elle me disait : je renie mes parents parce qu'ils refuse de m'acheter la Wii...

A 25 balais avoir une mentalité pareille, je comprend qu'elle est des ex's...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Amin merci !

Si si c'est très claire, mais je préfère me faire ma propre idée sur la personne.
Quoi juste pour ça ? tu vas me dire que juste parce qu'ils ont ouvert la porte au père de ton ex tu tape un speech ?

Attend faut arrêter là ! déjà tes parents son bien gentil de te laisser être amoureuse parce que avec certains pense même pas à tomber amoureuse...

De deux ta vie dépend de celle de tes parents actuellement, et apparament tes parents on l'aire sympa pour te laisser faire des caprices comme ça, trop sympa même je dirais...
Dans "la vie" il y à des choses carrément plus importante que de savoir si le père de ton ex ceci cela...
Tu as cerné le personnage?
 
effectivement , il existe des parents qui ne méritent pas d'être appeler : Papa et Maman. ce ne sont que des géniteurs, une fonction à la portée même au crapules. ils estiment que la fonction : protéger, éduquer et assumer le rôle de père et mère est une option de luxe dont on peut s'en passer allègrement.
 
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour

Même si tu es en conflit avec eux, tu restes leur fille, c'est ton devoir de renouer contact (positif si possible) ! ;-)


Après je dis ça, je ne connais pas votre histoire...
 

abounidal

Allahu akbar
mes parents je suis en conflits avec eux je ne leur parle plus et ça risque de durer des mois voir des années je vais même les renier un jour

Brrr...Arrête dis pas sa tu le penses pas...Comment je le sais? Personne ne t'aimerai comme le font tes parents.

A part cas gravissime où tu me diras que tes parents t'ont fais subir toutes sortes de châtiments psychiques et physiques mais comme sa semble pas le cas...

Ce genre de cercle vicieux mène tout le temps à des acides remords.
 
Haut