Je l'ai frappé

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
voila je vous explique ce qu'il sest passer je pense que j'ai vrmt déconné

on avait prevu de faire les magasin ajd il est venu me chercher malgré le fait qu'il y ai bcp de neige et que c'etait tres dangeureux, j'ai pas insisté pour qu'il vienne je lui ai bien dis de rester chez lui si il ne le sentai pas , mais il ma dis que si il n'etais pas venu je lui aurai reproché alros que c'est faut ,

bon deja pour demarrer il a galerer pcq ma rue il y avait dix cm de neige , je me suis excusée de l'avoir fais venir par se temps mais il n'y etait pas obligé, le pauvre il a mis 45 minute pour venir il a commencé a roulé et j'avai tres peur car sa glissai et sa conduite etait trop rapide a mon gout 60 65 je sais pas ,

ensuite on est arrivée sur une route ou sa avait été salé mais il continuer a neiger donc gros risque de glisse et la il a tapé une pointe ! j'ai hurlé et je l'ai supplié de ralentir car j'avais vrmt tres peur ! il a souri et a continué je lui ai dis de pas deconé javais trop peur et j'ai commencer a avoir les larme qui montait ,

vrmt je vous assure j'ai trop flipé et je lui ai dis d'arreter que si il continuai a rouler j'allais lui en coller une mais jetait vrmt trop en flip j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il arrete

et il a continué ! ( c'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a continuer qqchose sachant tres bien que sa me fait tres peur ) et par un exces de colère et de peur , :s je l'ai tapé , une sale claque sur son oreille ! son visage a changé il c'est arreté net a fait demi tour et la il a commenser a peter un cable ,

d'un coté je le compren j'aurai jamais du faire sa mais j'avais trop peur et sa il le compren pas il a continué a accelerer a me dire de la fermer moi je pleurai pcq il allais vite ,

il c'est arreté au dessu de ma rue, ( il est pas descendu pcq trop de neige ) il ma dis mnt barre toi ! je l'ai supplié de se calmer que je ne voullais pas qu'il parte alors qu'il etait enerver j'avais trop peur , il a du me dire barre toi je veux plus te voir degage, une vingtaine de fois avant que je m'en aille

je suis rentrée chez moi



serieusement , est ce que j'ai deconné, je sais que oui mais il peut pas rigoler avec la route c'est trop dangeureux surtout que j'ai eu un accident il y a quelque mois j'ai encore plus peur le moindre truc me fait vrmt peur c pas du cinema j'ai des pincement au coeur


mdrrrrrrrrrrrrrrrr

MON DIEU

MY GOD

quelle maturité !!
 
oui voila c'est sa que je me dis , mon geste n'est pas excusable, c'est pas pcq j'ai une fille que j'ai le droit , si les roles avait été inversé on aurai jms accepté qu'un mec tape une fille l'inverse est valable aussi mais j'ai pas su me controler je m'en veux trop je sais pas quoi lui dire pour qu'il me comprenne et qu'il pardonne mon geste déplacé , mais il a déconné sur la route ! du 100 sur une route enneigé et je pleurai et il me disai d'arreter mon cinema
amaria il est blesse dans sa fierte laisse le se calmer et arrete de t'excuser tu ressasse la rancoeur.
 
voila je vous explique ce qu'il sest passer je pense que j'ai vrmt déconné

on avait prevu de faire les magasin ajd il est venu me chercher malgré le fait qu'il y ai bcp de neige et que c'etait tres dangeureux, j'ai pas insisté pour qu'il vienne je lui ai bien dis de rester chez lui si il ne le sentai pas , mais il ma dis que si il n'etais pas venu je lui aurai reproché alros que c'est faut ,

bon deja pour demarrer il a galerer pcq ma rue il y avait dix cm de neige , je me suis excusée de l'avoir fais venir par se temps mais il n'y etait pas obligé, le pauvre il a mis 45 minute pour venir il a commencé a roulé et j'avai tres peur car sa glissai et sa conduite etait trop rapide a mon gout 60 65 je sais pas ,

ensuite on est arrivée sur une route ou sa avait été salé mais il continuer a neiger donc gros risque de glisse et la il a tapé une pointe ! j'ai hurlé et je l'ai supplié de ralentir car j'avais vrmt tres peur ! il a souri et a continué je lui ai dis de pas deconé javais trop peur et j'ai commencer a avoir les larme qui montait ,

vrmt je vous assure j'ai trop flipé et je lui ai dis d'arreter que si il continuai a rouler j'allais lui en coller une mais jetait vrmt trop en flip j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il arrete

et il a continué ! ( c'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a continuer qqchose sachant tres bien que sa me fait tres peur ) et par un exces de colère et de peur , :s je l'ai tapé , une sale claque sur son oreille ! son visage a changé il c'est arreté net a fait demi tour et la il a commenser a peter un cable ,

d'un coté je le compren j'aurai jamais du faire sa mais j'avais trop peur et sa il le compren pas il a continué a accelerer a me dire de la fermer moi je pleurai pcq il allais vite ,

il c'est arreté au dessu de ma rue, ( il est pas descendu pcq trop de neige ) il ma dis mnt barre toi ! je l'ai supplié de se calmer que je ne voullais pas qu'il parte alors qu'il etait enerver j'avais trop peur , il a du me dire barre toi je veux plus te voir degage, une vingtaine de fois avant que je m'en aille

je suis rentrée chez moi



serieusement , est ce que j'ai deconné, je sais que oui mais il peut pas rigoler avec la route c'est trop dangeureux surtout que j'ai eu un accident il y a quelque mois j'ai encore plus peur le moindre truc me fait vrmt peur c pas du cinema j'ai des pincement au coeur

c est vraiment un inconscient il est débile ou quoi!
je te comprends je pense que c'était un geste de légitime défense on va dire, moi mon père fait pareil (120/130 sur une nationale) et je flippe comme une dingue alors....
 
voila je vous explique ce qu'il sest passer je pense que j'ai vrmt déconné

on avait prevu de faire les magasin ajd il est venu me chercher malgré le fait qu'il y ai bcp de neige et que c'etait tres dangeureux, j'ai pas insisté pour qu'il vienne je lui ai bien dis de rester chez lui si il ne le sentai pas , mais il ma dis que si il n'etais pas venu je lui aurai reproché alros que c'est faut ,

bon deja pour demarrer il a galerer pcq ma rue il y avait dix cm de neige , je me suis excusée de l'avoir fais venir par se temps mais il n'y etait pas obligé, le pauvre il a mis 45 minute pour venir il a commencé a roulé et j'avai tres peur car sa glissai et sa conduite etait trop rapide a mon gout 60 65 je sais pas ,

ensuite on est arrivée sur une route ou sa avait été salé mais il continuer a neiger donc gros risque de glisse et la il a tapé une pointe ! j'ai hurlé et je l'ai supplié de ralentir car j'avais vrmt tres peur ! il a souri et a continué je lui ai dis de pas deconé javais trop peur et j'ai commencer a avoir les larme qui montait ,

vrmt je vous assure j'ai trop flipé et je lui ai dis d'arreter que si il continuai a rouler j'allais lui en coller une mais jetait vrmt trop en flip j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il arrete

et il a continué ! ( c'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a continuer qqchose sachant tres bien que sa me fait tres peur ) et par un exces de colère et de peur , :s je l'ai tapé , une sale claque sur son oreille ! son visage a changé il c'est arreté net a fait demi tour et la il a commenser a peter un cable ,

d'un coté je le compren j'aurai jamais du faire sa mais j'avais trop peur et sa il le compren pas il a continué a accelerer a me dire de la fermer moi je pleurai pcq il allais vite ,

il c'est arreté au dessu de ma rue, ( il est pas descendu pcq trop de neige ) il ma dis mnt barre toi ! je l'ai supplié de se calmer que je ne voullais pas qu'il parte alors qu'il etait enerver j'avais trop peur , il a du me dire barre toi je veux plus te voir degage, une vingtaine de fois avant que je m'en aille

je suis rentrée chez moi



serieusement , est ce que j'ai deconné, je sais que oui mais il peut pas rigoler avec la route c'est trop dangeureux surtout que j'ai eu un accident il y a quelque mois j'ai encore plus peur le moindre truc me fait vrmt peur c pas du cinema j'ai des pincement au coeur


bah oui tu as déconné et lui aussi!
mais la ptite gifle euh non ce n'est pas la meilleure chose à faire!!!!!

je fais ça à mon homme il me dit dehors! c'est fini.
les gifles c'est vrt la limite à ne pas dépasser.
 
amaria il est blesse dans sa fierte laisse le se calmer et arrete de t'excuser tu ressasse la rancoeur.

je lui dis quoi alors ? je lui explique juste pourquoi j'ai eu se geste et a quel point il a déconé ?

je m'excuse tout le temps pour tout en plus , a chaque dispute meme si c'est lui qui est en tord c'est moi qui revient vers lui car il est trop fier tres peu de fois c'est lui qui a fais le pas
 
je lui dis quoi alors ? Je lui explique juste pourquoi j'ai eu se geste et a quel point il a déconé ?

Je m'excuse tout le temps pour tout en plus , a chaque dispute meme si c'est lui qui est en tord c'est moi qui revient vers lui car il est trop fier tres peu de fois c'est lui qui a fais le pas
excuse toi de l avoir frappe
mais dis lui que tu attends des excuses de sa part d avoir agi comme il afait
 
je lui dis quoi alors ? je lui explique juste pourquoi j'ai eu se geste et a quel point il a déconé ?

je m'excuse tout le temps pour tout en plus , a chaque dispute meme si c'est lui qui est en tord c'est moi qui revient vers lui car il est trop fier tres peu de fois c'est lui qui a fais le pas
dit lui: que c'etait spontane et sous le coup de la panique qu'il avait bien vu ton etat et que dans un etat normale tu te serai jamais permis de le toucher et de lui manquer de respect comme sa que t'avait honte de ton geste et que a l'avenir tu prendrai le bus et dis lui que tu l'aime et que tu te sens mal et que tu le respecte beaucoup trop et voila
 

Dinor

VIB
dit lui: que c'etait spontane et sous le coup de la panique qu'il avait bien vu ton etat et que dans un etat normale tu te serai jamais permis de le toucher et de lui manquer de respect comme sa que t'avait honte de ton geste et que a l'avenir tu prendrai le bus et dis lui que tu l'aime et que tu te sens mal et que tu le respecte beaucoup trop et voila

C'est la course au désastre si elle dis sa ...

Moi jte conseil de lui dire:

Ma réaction est tout à fait normal si tu ne comprend pas la peur que j'ai eu c'est que t'es un attardé mental et dans ce cas je peux et je ne veux plus rien faire avec toi ...
Je préfère limité les risques, trace ta route et sans moi ... A+ et bonne nuit !
 
c'est la course au désastre si elle dis sa ...

Moi jte conseil de lui dire:

Ma réaction est tout à fait normal si tu ne comprend pas la peur que j'ai eu c'est que t'es un attardé mental et dans ce cas je peux et je ne veux plus rien faire avec toi ...
Je préfère limité les risques, trace ta route et sans moi ... A+ et bonne nuit !
lol
si j ai un probleme de couple je te demanderai pas conseil a toi
sur
 
C'est la course au désastre si elle dis sa ...

Moi jte conseil de lui dire:

Ma réaction est tout à fait normal si tu ne comprend pas la peur que j'ai eu c'est que t'es un attardé mental et dans ce cas je peux et je ne veux plus rien faire avec toi ...
Je préfère limité les risques, trace ta route et sans moi ... A+ et bonne nuit !


sa c'est cash mdr mais au moin c'est dis
 

Dinor

VIB
lol
si j ai un probleme de couple je te demanderai pas conseil a toi
sur

Au début je pensais que tu allais mettre ta confiance en moi !! ce que je t'aurai vivement conseiller pour réussir dans la vie mais bon ... les gens faut qu'ils percutent et moi je suis du genre franc et je tourne pas autour du pot c'est mieux d'aller droit au but

sa c'est cash mdr mais au moin c'est dis

Oui non mais si tu veux qu'il percute c'est sa qu'il faut dire fait moi confiance TKT PAS !!! essaye au moins et envoi nous des nouvelles ^^
 
ouias
un enfant attarde alors
desole amaria de casser tn mec mais la c est abuse


oui je sais bien :( mais jsais pas quoi faire il abuse punaise

je vais juste m'excusé de lui avoir demandé de venir c'es tout je vais dire juste que mon geste était deplacé mais sans m'excusé et lui faire comprendre qu'il a trop deconé et que quand je dis que j'ai peur c'est pas de la blague il a aucun respect non plus a risquer nos deux vie !
 
C'est la course au désastre si elle dis sa ...

Moi jte conseil de lui dire:

Ma réaction est tout à fait normal si tu ne comprend pas la peur que j'ai eu c'est que t'es un attardé mental et dans ce cas je peux et je ne veux plus rien faire avec toi ...
Je préfère limité les risques, trace ta route et sans moi ... A+ et bonne nuit !
c'est un arabe sa va pas? Lol il va lui dire bye attend il est blesse dans sa virilite surtout pas faut savoir s'abaisser parfois il l'a jamais touche lui
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ouh la....je dois être vraiment bizarre moi

J'ai lu que des réponses du genre "tu as de la chance qu'il t'ait rien fait de plus" venant de femmesc'est choquant
et les mecs "moi je t'aurais fait pire" sans commentaire ....

Moi si ça m'échappe je m'excuse mais voilà il a joué avec le feu aussi
s'il me dit barre toi jme fais pas prier


:rolleyes:
 
Haut