Je l'ai frappé

vous faites la paire toi et ton mec !!

lui est stupide de prendre autant de risque et de jouer avec tes nerfs ... mais toi tu n'arranges rien en giflant le conducteur qui déja fait des folies !
avec ta gifle il aurait pu faire un geste malencontreu+la neig+ la vitesse .... accident ! ce dont tu flippais !

quand on panique faut savoir garder son sang froid .... !

ya pas de plus fautif dans l'ihistoire ... laisse le se calmer et tu lui expliqueras ton geste
si lui même s'excuse pas parce qu'il te fait flipper pour des conneries de gamins .... ma foi t'auras rien perdu

Je suis d'accord avec toi !! Sinon il y avait cette alternative là :
YouTube - Saut d'une voiture en marche - Incroyable !!
 
c'est ton caractère je suppose que ce genre d'homme ça peut pas se mettre avec une fille qui a trop de fierté ...

Mais quand même s'il t'a deja mis la main dessus c'est autre chose faut que tu changes d'état d'esprit

Et meme tu sais en adoptant l'attitude de la fille qui s'en veut il ne pourra QUE profiter de la situation alors fais lui comprendre que c'est lui qui est en tort (et c'est le cas) pour qu'il comprenne qu'il est pas tout blanc dans cette histoire

Enfin je pourrais pas te comprendre parce que moi je m'aime toujours plus que l'autre personne :p tu devrais essayer ;)


mdr wai c'est une bonne idée , je vais essayé de tomber amoureuse de moi meme :) sa sra un peu chaud pour les rendévou , toute seule au resto ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je sais bien que mon geste etait vrmt mauvais mais j'etais a bout je flippai trop je voulais qu'il arrete cette voiture je ne savais pas comment j'aurai pu reagir autrement pour qu'il rallentisse en sachant qu'il riai en m'entendant hurler !


malencontreux incident qui est parti d'une bêtise

ce genre d'erreurs servent de leçons
tu taperas plus jamais qqun au volant
et tu n'iras plus jamais faire le shopping quand le temps se prête pas à ce genre de choses :langue:
 

Wistitii

Vendeuse de curly
le pauvre ? et moi dans la voiture qui ai peur de la vitesse ? il faisai du 100 sur de la neige ? et c'est lui le pauvre ?
le pauvre d'avoir risqué nos deux vie ?
le pauvre de ne pas m'avoir écouté quand je pleurais et je le suppliai ?

quéééé le pauvre c'est moi la pauvre wai

Non mais je pense qu'à la base il fesait ça pour t'embeter gentillement et que ta réaction le fesait marrer et boum.....il s'en mange une!!!
bein......oui le pauvre

Et alors tu n'as pas de nouvelles depuis?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
voila je vous explique ce qu'il sest passer je pense que j'ai vrmt déconné

on avait prevu de faire les magasin ajd il est venu me chercher malgré le fait qu'il y ai bcp de neige et que c'etait tres dangeureux, j'ai pas insisté pour qu'il vienne je lui ai bien dis de rester chez lui si il ne le sentai pas , mais il ma dis que si il n'etais pas venu je lui aurai reproché alros que c'est faut ,

bon deja pour demarrer il a galerer pcq ma rue il y avait dix cm de neige , je me suis excusée de l'avoir fais venir par se temps mais il n'y etait pas obligé, le pauvre il a mis 45 minute pour venir il a commencé a roulé et j'avai tres peur car sa glissai et sa conduite etait trop rapide a mon gout 60 65 je sais pas ,

ensuite on est arrivée sur une route ou sa avait été salé mais il continuer a neiger donc gros risque de glisse et la il a tapé une pointe ! j'ai hurlé et je l'ai supplié de ralentir car j'avais vrmt tres peur ! il a souri et a continué je lui ai dis de pas deconé javais trop peur et j'ai commencer a avoir les larme qui montait ,

vrmt je vous assure j'ai trop flipé et je lui ai dis d'arreter que si il continuai a rouler j'allais lui en coller une mais jetait vrmt trop en flip j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il arrete

et il a continué ! ( c'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a continuer qqchose sachant tres bien que sa me fait tres peur ) et par un exces de colère et de peur , :s je l'ai tapé , une sale claque sur son oreille ! son visage a changé il c'est arreté net a fait demi tour et la il a commenser a peter un cable ,

d'un coté je le compren j'aurai jamais du faire sa mais j'avais trop peur et sa il le compren pas il a continué a accelerer a me dire de la fermer moi je pleurai pcq il allais vite ,

il c'est arreté au dessu de ma rue, ( il est pas descendu pcq trop de neige ) il ma dis mnt barre toi ! je l'ai supplié de se calmer que je ne voullais pas qu'il parte alors qu'il etait enerver j'avais trop peur , il a du me dire barre toi je veux plus te voir degage, une vingtaine de fois avant que je m'en aille

je suis rentrée chez moi



serieusement , est ce que j'ai deconné, je sais que oui mais il peut pas rigoler avec la route c'est trop dangeureux surtout que j'ai eu un accident il y a quelque mois j'ai encore plus peur le moindre truc me fait vrmt peur c pas du cinema j'ai des pincement au coeur
il est devenu une nana!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Non mais je pense qu'à la base il fesait ça pour t'embeter gentillement et que ta réaction le fesait marrer et boum.....il s'en mange une!!!
bein......oui le pauvre

Et alors tu n'as pas de nouvelles depuis?

gentillement ? de faire des frein a main sur la neige de taper une pointe de 100 a lheure sur une route qui glisse avec voiture en face ?

il a déconné , moi aussi mais je lui en veut et ne monterai plsu dans sa voiture de sitot !

oui il ma envoyé un message pour me dire qu'il est rentré histoire que je ne m'inquiete pas mais on ne vas surement pas se parler ajd , certainement demain et encore :s
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdr wai c'est une bonne idée , je vais essayé de tomber amoureuse de moi meme :) sa sra un peu chaud pour les rendévou , toute seule au resto ^^


mdrrrr !! non mais tu peux t'aimer toi et l'autre aussi mais il faut toujours t'aimer plus ...
s'il te manque de respect, s'il te met la main dessus ...il vaut pas mieux que toi alors pourquoi tout faire pour le récupérer ...

Moi de ma vie j'ai jamais rien fait pour retenir qqun comme ça...si qqun veut partir qu'il parte :rolleyes:

et je me porte tres bien :p
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
gentillement ? de faire des frein a main sur la neige de taper une pointe de 100 a lheure sur une route qui glisse avec voiture en face ?

il a déconné , moi aussi mais je lui en veut et ne monterai plsu dans sa voiture de sitot !

oui il ma envoyé un message pour me dire qu'il est rentré histoire que je ne m'inquiete pas mais on ne vas surement pas se parler ajd , certainement demain et encore :s

de si tot 9datha za3ma
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le prochaine fois, ne monte jamais dans sa voiture car ce gars risque d'emporter non seulement sa vie mais la tienne aussi!
Et tu as raison pour cette claque car c'est un imbécile qui ne sait pas conduire.Il fallait le réveiller.
Je ne sais pas quoi te dire, à toi de voir si tu veux t'excuser ou pas mais sache que ta réaction est légitime.
 
mdrrrr !! non mais tu peux t'aimer toi et l'autre aussi mais il faut toujours t'aimer plus ...
s'il te manque de respect, s'il te met la main dessus ...il vaut pas mieux que toi alors pourquoi tout faire pour le récupérer ...

Moi de ma vie j'ai jamais rien fait pour retenir qqun comme ça...si qqun veut partir qu'il parte :rolleyes:

et je me porte tres bien :p


ho je sais tres bien que tu as raison tu sais , slmt ya quelque mois j'ai deconné je lui ai menti pour des bete truc et il a raison je ne suis pas en positition d'exiger quoi que se soit :s et on a deja parlé de sa fierté et tout sa , quand il est calme il me remerci d'avoir autant de patiente et de savoir le calmer quand il est enerver de revenir car il sait que lui meme est trop fier et qu'il serait capable meme s'il m'aime de ne pas revenir, mais bon je vais quand meme essayé de m'aimer un peu plus , de moin me rabaiser , ou du moin de faire la tete plus longtemps mdr
 
je pense qu'il est jeune non?
car déjà tu as subis un accident et ca reste traumatisant et s'amuser a faire le fou en voiture sous la neige avec toi il aime les risques
En attendant, si chacun réfléchit, il a pas agit en adulte responsable
on peut s"amuser mais pas de là a risquer un accident qui lui aurait bien fait plus mal qu'une claque
 
Le prochaine fois, ne monte jamais dans sa voiture car ce gars risque d'emporter non seulement sa vie mais la tienne aussi!
Et tu as raison pour cette claque car c'est un imbécile qui ne sait pas conduire.Il fallait le réveiller.
Je ne sais pas quoi te dire, à toi de voir si tu veux t'excuser ou pas mais sache que ta réaction est légitime.


merci bcp, suite a vos messages j'ouvre un peu les yeux je m'en veut un peu moi, j'ai mis sa virilité en péril mdr mais il la méritée il aurai jamais du s'amuser a me faire peur c'est vrmt pas gentil et c'est un dingue je n'ai pas envie de me retrouver paraplégique a 19 ans je veux me marier et avoir des enfant
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et lui ? il a pas droit a une lecon?

beh je te parlais à toi ....

mais s'il lisait, en effet il ne devra plus jamais faire flipper quelqu'un en voiture et faire le guignol ! (faire flipper tout court en fait, mais reston dans le sujet :langue:)
et jamais accepter de faire quelques chose à contre coeur !

2 leçons chacun, je suis euitable t'as vu :cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ho je sais tres bien que tu as raison tu sais , slmt ya quelque mois j'ai deconné je lui ai menti pour des bete truc et il a raison je ne suis pas en positition d'exiger quoi que se soit :s et on a deja parlé de sa fierté et tout sa , quand il est calme il me remerci d'avoir autant de patiente et de savoir le calmer quand il est enerver de revenir car il sait que lui meme est trop fier et qu'il serait capable meme s'il m'aime de ne pas revenir, mais bon je vais quand meme essayé de m'aimer un peu plus , de moin me rabaiser , ou du moin de faire la tete plus longtemps mdr


ça s'est passé il y a combien de temps ??

Non ne fais pas l'erreur de te mettre dans cet etat d'esprit!! Soit il te pardonne et vous oubliez soit il te pardonne pas et tu pars

parce que se sentir obligé de se racheter une conduite c'est nul ... vraiment c'est malsain si c'est du passé que ça y reste ...

si ça ne te dérange pas de "revenir" à chaque fois et que tu es bien comme ça je ne saurais quoi te conseiller lol moi je pourrais pas :eek:
 
je pense qu'il est jeune non?
car déjà tu as subis un accident et ca reste traumatisant et s'amuser a faire le fou en voiture sous la neige avec toi il aime les risques
En attendant, si chacun réfléchit, il a pas agit en adulte responsable
on peut s"amuser mais pas de là a risquer un accident qui lui aurait bien fait plus mal qu'une claque

il a slmt un an d'experience de conduite il a 21 an , il n'as jamais eu d'accident je lui dis tjr que je ne lui souhaite vrmt pas mais que sa serai la seul chose qui pourrait lui faire prendre conscience reellement du danger
c'est vrmt tres traumatisant je sais que je l'enerve a tjr stresser pour rien en voiture mais depuis l'accident j'ai peur car moi aussi je faisai la gogol en voiture je roulais vite et tout mais cet accident sa ma fais prendre conscience qu'on ne controle jamais une voiture , et moi j'etais sur sol sec alors sur de la neige c'est mille fois pire il aurai jamais du faire sa
 

Pipounet

Sober
VIB
Roo un coup de frein à main si y'a personne c'est trankilouu lol, je viens de le faire sur le parking de mon taf.

Sinon t'a de la chance qu'il n'ai pas riposté ... car pour pas mal de gens ça part tout seul, moi une femme me tape, officiellement je fais rien ( zerma ça se fait pas) mais officieusement je ne garanti rien... sauf si c'est my wife , my love, my baby girl :rouge:
 

Preason

L'Hamdoulilah
ho je sais tres bien que tu as raison tu sais , slmt ya quelque mois j'ai deconné je lui ai menti pour des bete truc et il a raison je ne suis pas en positition d'exiger quoi que se soit :s et on a deja parlé de sa fierté et tout sa , quand il est calme il me remerci d'avoir autant de patiente et de savoir le calmer quand il est enerver de revenir car il sait que lui meme est trop fier et qu'il serait capable meme s'il m'aime de ne pas revenir, mais bon je vais quand meme essayé de m'aimer un peu plus , de moin me rabaiser , ou du moin de faire la tete plus longtemps mdr
alalala les histoires de beurettes... c'est comme les films indiens, toujours le meme scenario.
 
beh je te parlais à toi ....

mais s'il lisait, en effet il ne devra plus jamais faire flipper quelqu'un en voiture et faire le guignol ! (faire flipper tout court en fait, mais reston dans le sujet :langue:)
et jamais accepter de faire quelques chose à contre coeur !

2 leçons chacun, je suis euitable t'as vu :cool:



hi hi hi oui c'est mieux comme sa :d on a tous les deux tord mais je suis sur que lui ne reconnait pas ses tord
 

baabyy

VIB
ça s'est passé il y a combien de temps ??

Non ne fais pas l'erreur de te mettre dans cet etat d'esprit!! Soit il te pardonne et vous oubliez soit il te pardonne pas et tu pars
parce que se sentir obligé de se racheter une conduite c'est nul ... vraiment c'est malsain si c'est du passé que ça y reste ...

si ça ne te dérange pas de "revenir" à chaque fois et que tu es bien comme ça je ne saurais quoi te conseiller lol moi je pourrais pas :eek:


je trouve que sa baffe il la bien mériter, et je crois que c'est plutot elle qui devrait se poser la question de lui pardonner ou pas son comportement irresponsable et totalement immature au volant. A sa place un sans cervelle pareil, je dis next.
 
ça s'est passé il y a combien de temps ??

Non ne fais pas l'erreur de te mettre dans cet etat d'esprit!! Soit il te pardonne et vous oubliez soit il te pardonne pas et tu pars

parce que se sentir obligé de se racheter une conduite c'est nul ... vraiment c'est malsain si c'est du passé que ça y reste ...

si ça ne te dérange pas de "revenir" à chaque fois et que tu es bien comme ça je ne saurais quoi te conseiller lol moi je pourrais pas :eek:


je sais bien c'est ce que je lui ai dis , je lui ai dis écoute si tu as continué avec moi c'est que tu ma pardoné pour cette histoire , et si tu ne ma pas pardonné alors il ne fallait pas te remettre avec moi mais bon il a recommencé son blabla apres alors je lai laissé parlé et ca c'est passé ya 3 mois je crois
 
Roo un coup de frein à main si y'a personne c'est trankilouu lol, je viens de le faire sur le parking de mon taf.

Sinon t'a de la chance qu'il n'ai pas riposté ... car pour pas mal de gens ça part tout seul, moi une femme me tape, officiellement je fais rien ( zerma ça se fait pas) mais officieusement je ne garanti rien... sauf si c'est my wife , my love, my baby girl :rouge:


tu metterai la vie de ta petite chérie que tu aime tant en danger ? tous les projet que vous avez ensemble parti en fumée a cause d'une accélération pour lui faire peur ? non mais sava pas wé

non mais j'aurai pas du le tapé mais il pouvais pas continué a accelerer
 
Haut