Je l'ai insulté

pfffff .. il a vraiment rien perdu ton ex .. un meuf qui insulte les parents de son gars jtrouve ça d'un niveau vraiment bas !

nimporte quoi ! et en plus sa mère est morte !

Oui bien sur, si il ne m'avais rien faire jamais j'aurai osé !!! C'est sa qui faut comprendre aussi.

Tu as eu une bonne intention à vouloir le mettre dans le Dine c'est tout à ton hon neur maintenant si la personne ne suit pas derriere, Allah I Hdi Ma Hlak.
Cependant, on ne maudit ni insultent les morts, car tu ne sais pas ce qu'ils endurent, du moins pas encore, il faut prier pour eux afin que Dieu ait leur âme.

Oui je sais que sa ne se fait pas et qu'il faut prier pour eux, enfin bon jamais je le ferais pour lui.

envoie lui un message et excuse toi, dit lui "je suis désolé pour ta mère, j'aurais pas dû, elle n'a rien fait sauf pondre un vieux *** comme toi tu me dégoute... "

Mdrrrr non je m'ecuserai pas, ce qui est fait est fait.

Il a bien fait de te lâcher.

S' il savait combien il a de la chance de t' avoir perdu.

Si tu le dis ...
Je pense plus avoir de la chance de l'avoir perdu.
 

nawale69

IS GONE
Oui bien sur, si il ne m'avais rien faire jamais j'aurai osé !!! C'est sa qui faut comprendre aussi.



Oui je sais que sa ne se fait pas et qu'il faut prier pour eux, enfin bon jamais je le ferais pour lui.



Mdrrrr non je m'ecuserai pas, ce qui est fait est fait.



Si tu le dis ...
Je pense plus avoir de la chance de l'avoir perdu.

tu réagis vraiment comme une gamine ! j'ai jms osé insulté les parents ou la famille de mon ex malgré tout ce qu'il m'a fait !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je m'en veux d'etre rester avec un mec comme sa et d'avoir été aveuglé a ce point et oui je m'en veux pour l'insulte mais j'assumerai c'est sur. Et la sa me donne envie de jouer a mon tour moi aussi avec les sentiments des autres.
Oui j'suis concerné c'est bien pour sa que j'ai réflechi avant

il a joué avec ton coeur, t'a profondément blessé et toi en retour tu veux faire la même chose à d'autres ?
à quoi bon ?
tu vendrais ton âme au diable en faisant ça !

de toute façon si c'est pas dans ta nature, tu le feras pas, même si là à chaud tu penses que tu le feras et que c'est une bonne chose ! ;)
 

yousraa

la vie est bellle
Oui bien sur, si il ne m'avais rien faire jamais j'aurai osé !!! C'est sa qui faut comprendre aussi.



Oui je sais que sa ne se fait pas et qu'il faut prier pour eux, enfin bon jamais je le ferais pour lui.



Mdrrrr non je m'ecuserai pas, ce qui est fait est fait.



Si tu le dis ...
Je pense plus avoir de la chance de l'avoir perdu.

et t'a gagné quoi en insultant sa mére décédée?? rien!! tu l'a juste rembarré ..mnt il t'en voudra à jamais
 
Amuses toi tant que tu veux, la roue tourne sans cesse, maintenant à ta place j'en sortirai grandit de ton histoire plutot que d'en vouloir à la terre entiere.
Apres on retrouvera des POST du genre, " Il a joué avec mes sentiments ..."


La roue tourne j'ai pas l'impression, ceux qui fotn du hram j'ai pas l'impression qu'il subisse alors que quand t'est sincere et hnina on joue avec toi.
De toute façon ma mere ma toujours 'plus t'est gentille plus t'est *****"

Tu apprendras avec le temps ...que nous sommes tous amenés un jour à perdre un être cher...et que ton insulte est ce qu'il y a de plus blessant ...mais c'est surtout à toi que tu as fait du tort !

Mon ex avait insulté mon père...alors qu'il était décédé même pas 1 mois avant....voilà plus de 17 ans aujourd'hui...et c'est une chose que je ne lui ai jamais pardonné !

J'ai perdu mon père, et je sais que sa fait mal c'est pourquoi j'ai voulu le blessé comme il me la fait .
Je sais c'est méchant
 

lowdias

Locked & Loaded
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

J'ai perdu 2 minutes de mon temps à lire les problémes d'une gamine immature
 
il a joué avec ton coeur, t'a profondément blessé et toi en retour tu veux faire la même chose à d'autres ?
à quoi bon ?
tu vendrais ton âme au diable en faisant ça !

de toute façon si c'est pas dans ta nature, tu le feras pas, même si là à chaud tu penses que tu le feras et que c'est une bonne chose ! ;)

Je sais pas a quoi sa me servira c'est sur mais a quoi bon? Plus t'est gentil plus on joue avec toi alors c'est bon je vais faire de meme.
Peut etre que j'y arriverai pas , je sais pas.

et t'a gagné quoi en insultant sa mére décédée?? rien!! tu l'a juste rembarré ..mnt il t'en voudra à jamais
Il peux m'en vouloir a vie, je m'en moque, je veux pas d'un mec comme sa.
J'ai perdu 2 minutes de mon temps à lire les problémes d'une gamine immature

Désolé pour toi

tu vas le regretter, fais le en plus c'est une excuse en forme d'insulte tu vas te soulager encore plus après.... en plus ça t'évitera de perdre tes mots au cas ou il te croise...

Non je vais pas le regretter, j'avais juste envie de me venger
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je sais bien et je sais que sa se fait pas, j'ai bien reflechi avant de le faire.
Mais voila il m'a trop blessé et il disait vouloir se mettre a fond dans le dine pfffff et comme une ***** je l'ai cru j'ai voulu lui apprendre et au final c moi qui pleure maintenant . Mais sa me servira bien de leçon pour la prochaine fois .

tu pleures maintenant ?
 
tu pleures maintenant ?

Quand je dis pleure maintenant c'est que je suis triste.
Sincerement je savais pas qu'on pouvais parler aussi méchamment a quelqu'un , c'est comme si on avait passé aucun bon moments ensemble , comme si il avait tout zappé.
Mais le pire c'est qu'il disait y a pas de filles bien pffffffffffff
 

yousraa

la vie est bellle
Je sais pas a quoi sa me servira c'est sur mais a quoi bon? Plus t'est gentil plus on joue avec toi alors c'est bon je vais faire de meme.
Peut etre que j'y arriverai pas , je sais pas.


Il peux m'en vouloir a vie, je m'en moque, je veux pas d'un mec comme sa.


Désolé pour toi



Non je vais pas le regretter, j'avais juste envie de me venger

mnt que tu t vengé , tu te sens soulagée??:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je sais pas a quoi sa me servira c'est sur mais a quoi bon? Plus t'est gentil plus on joue avec toi alors c'est bon je vais faire de meme.
Peut etre que j'y arriverai pas , je sais pas.


j'ai deja eu ce genre de relfexion interieur après qu'on l'ait bleé (c'est même arivé souvent) pourtant j'ai jamais fais de mal volontairement à ce jour ..; pourtant j'étais convaincu queje deviendrais une pouf de première parce que comme tu dis trop bon trop *** (c'est pas vrai .... la réalité c'est qu'on est tous et toutes le *** de quelqu'un un jour ou l'autre ! parce que nous ne sommes pas tous trop bon !)

j'espère pour toi que ça te passera, et que tu finiras par regretter ton acte, sinon t'es qqun de mauvais ! ;)
 
mnt que tu t vengé , tu te sens soulagée??:rolleyes:

Sa va déja mieux !

j'ai deja eu ce genre de relfexion interieur après qu'on l'ait bleé (c'est même arivé souvent) pourtant j'ai jamais fais de mal volontairement à ce jour ..; pourtant j'étais convaincu queje deviendrais une pouf de première parce que comme tu dis trop bon trop *** (c'est pas vrai .... la réalité c'est qu'on est tous et toutes le *** de quelqu'un un jour ou l'autre ! parce que nous ne sommes pas tous trop bon !)

j'espère pour toi que ça te passera, et que tu finiras par regretter ton acte, sinon t'es qqun de mauvais ! ;)

C'est sur que je regrette déja et que je regretterai un jour mais la j'suis plus prete a aimé et j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers. Ceux qui font du hram on tout et les gens bien galère.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
C'est sur que je regrette déja et que je regretterai un jour mais la j'suis plus prete a aimé et j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers. Ceux qui font du hram on tout et les gens bien galère.

Tu te place donc dans la catégorie "gens bien qui font pas du hram" ?

Sais-tu que sortir avec un garçon c'est hram ?
Donc tu nous prouves (en te contredisant) que ceux qui font du hram ne sont pas récompenser.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je l' ai insulté c' est bien?

Ben oui il t' as prise pour qui?

Non mais il se prends pour qui?

Le salop, t' as bien fait.

T' es une vrai *******.

C' est un ***.

Pourquoi t' as fait ça?

Holala pas sa maman quand même, meskine.

Wald la7ram, tfala 3lik lmaskhout.

..........
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je sais bien et je sais que sa se fait pas, j'ai bien reflechi avant de le faire.
Mais voila il m'a trop blessé et il disait vouloir se mettre a fond dans le dine pfffff et comme une ***** je l'ai cru j'ai voulu lui apprendre et au final c moi qui pleure maintenant . Mais sa me servira bien de leçon pour la prochaine fois .

ah wai en plus de ça t'as bien reflechis avant de le faire....faut le faire quand meme
 

ventdusud

change de vie
Tu dois avoir un sacré problème dans ta tête!!!
On insulte pas les parents et de surcroit un défunt!
T'as pas honte!!!! Ca soulage tant que ca d'insulter un mort!!!!
 
Tu te place donc dans la catégorie "gens bien qui font pas du hram" ?

Sais-tu que sortir avec un garçon c'est hram ?
Donc tu nous prouves (en te contredisant) que ceux qui font du hram ne sont pas récompenser.

Franchement ta raison mais j'aurais jamais été dur comme sa.

ah wai en plus de ça t'as bien reflechit avant de le faire....faut le faire quand meme

Oui j'ai réfléchi mais c'était plus fort que moi
 
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.


Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

Il ta répondu qd tu l'a insulté?????????????????
 
Il ta répondu qd tu l'a insulté?????????????????

Il ma appeler et j'ai raccroché en disant que je connaissais pas.

MAIS même si tu étais enerver...c'est lache, un mort ne reviendra pas...
Prends toi a une une autre personne si tu as besoin de te defouler!

Je sais que c'est lache mais lui aussi l'a été.

C'est bon arreté de faire les saintes nitouche...

On sait bien que ca se fait pas, mais c'est pas la peine d'en rajouter, on a compris...

Comment sa?
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

C'était quoi l'insulte? :D
 
Haut