Je l'ai insulté

Mdrrr non je voulais vider ce que je pensais , sa fait du bien !


Loool coool



Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

ah l'a quand meme tu as pire que abuser
vraiment n'importe quoi :eek:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Non j'ai dit que j'acceptais sa réponse , c'est ses mots et sa façon d'agir qui m'a déplu.

Oui mais tu a étais trop loin franchement, tu aurais pu le blesser autrement, insulter sa mère qui plus est n'est plus de ce monde... tu t'es sentie bien après?

Ma devise "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Ah j'avais la flemme de tout lire lol, ben c'est encore plus du jolie et tout ça juste parce qu'il voulais pas se mettre avec elle. Ben il a raison ce monsieur...

mdrrrrrrrrrrrrrr,


mais bon faut pas abuser il aurait du agir comme un homme et dire a la fille non au lieu de jouer ou petit trou du c..........


je sais pas pourquoi mais il m'énerve ce gars pourtant je l'ai jamais connu et je m'en fout complètement de leslie....
 

salwa020983

te amo te amo amo....
mdrrrrrrrrrrrrrr,


mais bon faut pas abuser il aurait du agir comme un homme et dire a la fille non au lieu de jouer ou petit trou du c..........


je sais pas pourquoi mais il m'énerve ce gars pourtant je l'ai jamais connu et je m'en fout complètement de leslie....[/QUO

Moi ils m'énerve pas tout les deux lol, je voulais donner mon avis.

Moi je sors
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je trouve que t'as bien fait:cool:

Le respect pr les parents d'accord, ms là tu visais à le toucher lui pas ses parents, et c'était un bon moyen mesquin:D

Par contre, si j'étais toi je ne me serais pas vengée comme ca, tu n'en tires qu'un plaisir ephèmere, une bonne longue vengeance qui lui fout bien la honte dvt ses potes il n'y a que ca de vrai.
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Je trouve que t'as bien fait:cool:

Le respect pr les parents d'accord, ms là tu visais à le toucher lui pas ses parents, et c'était un bon moyen mesquin:D

Par contre, si j'étais toi je ne me serais pas vengée comme ca, tu n'en tires qu'un plaisir ephèmere, une bonne longue vengeance qui lui fout bien la honte dvt ses potes il n'y a que ca de vrai.

ce que tu essaies de lui dire c'est que la vengeance est un plat qui se mange froid...?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
mdrrrrrrrrrrrrrr,


mais bon faut pas abuser il aurait du agir comme un homme et dire a la fille non au lieu de jouer ou petit trou du c..........


je sais pas pourquoi mais il m'énerve ce gars pourtant je l'ai jamais connu et je m'en fout complètement de leslie....
Pourquoi il t'énerve ? :eek:
Il faut de tout pour faire un monde ...
Il y a pas mal d'abruti sur Terre, et les mamans n'y sont pas toujours pour qq chose, surtout lorsqu'elles sont décédées :(

je suis genre le vieux *** qui connait toutes les histoires du quartier... : D
Noooooooooooon !
Je dirai plutôt le vieux sage
 
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool
dsl mais toi tu m'as l'air vraiment débile comme fille :D

sérieux ça sent la casseuse ou alors la fille trop naive bebete jolie mais rien dans le cerveau
 
Je trouve que t'as bien fait:cool:

Le respect pr les parents d'accord, ms là tu visais à le toucher lui pas ses parents, et c'était un bon moyen mesquin:D

Par contre, si j'étais toi je ne me serais pas vengée comme ca, tu n'en tires qu'un plaisir ephèmere, une bonne longue vengeance qui lui fout bien la honte dvt ses potes il n'y a que ca de vrai.

Oui mais je ne veux plus avoir de ses nouvelles, ni le revoir plus rien

Bon...post inutile...on ferme!

T'est de retour?
 
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

ihhhhh ah aberdi aberdi !! :eek: l'insultation di maman !! ti po gentilleeuhhhh !! elle a rien fé miskina!!
j'ai de la peine pour elle! :(
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
@ Leslie :
La vengeance (surtout les insultes envers la maman) ça sert à rien :(
A la fin tu te retrouves dans la même situation ... Ca n'efface pas qu'il s'est foutu de toi devant ses potes, et que tu souffres, et que tu regrettes. Et le message que tu lui a envoyé ne va qu'augmenter sa haine envers toi, et un homme qui hait est capable de tout :eek:
 
@ Leslie :
La vengeance (surtout les insultes envers la maman) ça sert à rien :(
A la fin tu te retrouves dans la même situation ... Ca n'efface pas qu'il s'est foutu de toi devant ses potes, et que tu souffres, et que tu regrettes. Et le message que tu lui a envoyé ne va qu'augmenter sa haine envers toi, et un homme qui hait est capable de tout :eek:

Je sais bien mais je voulais qu'il éprouve cette haine. Et c'est pour sa que je l'ai dit.
Sinn je lui aurais pas dit sa ne se fait pas mais je voulais qu'il ai la haine et il devais moins faire le malin
 
Haut