Je l'ai mise dehors!

Panam

Bladinaute averti
Tout ça c'est de ta faute alors!
Tu as fait tourner la tête a un mec casé!

Ça c'est pas bien!

Mais j'ai remarqué que les mecs casés avaient plus la cote avec les filles: ok plutôt les filles s'interressent beaucoup aux mecs casés, non?

remarque pertinente! as tu une explication?
 

Panam

Bladinaute averti
...je vois.

Oh c'est surement pas une mauvaise fille, elle doit avoir envie de parler.

Je sais que c'est pas évident, mais si jamais tu tiens à cette fille, tu devrais attendre un peu le temps qu'elle réfléchisse et la rappeler pour en discuter tranquillement dans un lieu extérieur.

Elle a l'air d'avoir des choses à te reprocher. Et même si c'est pas justifié, essaye d'écouter ce qu'elle a à dire.

Ce serait bête que ça se finisse de cette façon.

en tout cas je n’appellerai pas ! car elle va interpréter ce geste comme une faiblesse! et elle sera capable de faire pire alors que j'en ai pas besoin!
 
en tout cas je n’appellerai pas ! car elle va interpréter ce geste comme une faiblesse! et elle sera capable de faire pire alors que j'en ai pas besoin!


Attends un peu, genre une semaine.

Si vous êtes ensemble depuis un moment et que c'est sérieux ça va repartir.

En tout cas si elle fait la forte tête de son côté, tu devras l'appeler passé ce délai.

Ne t'abaisse pas à ces enfantillages.

Tu sais ce qu'on dit: "C'est le plus intelligent des deux qui cède en 1er"
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!




Miskina... :pleurs:
 
On dirait un sujet du Forum Doctissimo...

Pendant que vous y êtes, conseillez lui de faire couler un bain moussant et de foutre des pétales de roses sur le lit, de concocter un dîner aux chandelles pour demander pardon à cette demoiselle.
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!

La grandeur de l homme quand il maitrise ses nerfs!!!
T'as gaffé et il faut l'assumer
Tu pouvais sortir,faire un tour et revenir apres
Chasser une femme c'est pas un geste honorable
Heureusement que c'est pas ta femme et sans enfants!!!
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!
je te souhaite bon courage lol
 
Pitié haloul jte le demande a genou !!! Arrete avec Tes suppositions !!!! :) hier plus de 700 réponses pour qu au final tu acceptes que tu as tiré des conclusions trop hâtives ! LOL
Attends c'est des constats que je fait je sais pas si c'et des généralités ou des cas particuliers.
Mais tu ne peux pas me dire que c'est pas vrai...

Il y aurait même certaines filles qui sont tellement jalouses que la seule chose qui les attire c'est ce qu'a leur copine.

Et j'ai des copains mariés qui m'ont dit qu'ils n'ont jamais été autant courtisés par les femmes/filles (en générale, pas juste les rebeux) que depuis qu'ils sont mariés.

Forcément il faut pas tirer des conclusions a patir de quelques témoignages!
Mais bon...

PS:
tu demandes souvent ce que tu veux a genou?
Ça me va droit au cœur... Mais ça fait pitié!
Relève toi! Sois fière! Sois grande! Sois belle! Ais la tête haute!

Pitié! LOL!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
PS:
tu demandes souvent ce que tu veux a genou?
Ça me va droit au cœur... Mais ça fait pitié!
Relève toi! Sois fière! Sois grande! Sois belle! Ais la tête haute!

Pitié! LOL![/QUOTE]
Franchement pour les hommes mariés c est peut etre vrai ... Franchement j en sais rien ... Confidence pour confidence il m est déjà arrivé de me faire courtiser par un homme marié ! Et c est un ami a lui qui a vendu la mèche .... J ai pas trop compris pourquoi il a fait ça mais bon .... (je parle des agissements de l homme marié bien sur ... Pour ton ps tu m as fais rire j avoue ! Tu sais etre drôle qd tu veux ! Pas comme hier :) humour ....
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!

C'est probablement aussi bien comme ça ... à voir combien tu tiens à elle!!! :rouge:

C'est pas du fait que tu n'ais pas passé la soirée avec elle mais le ton général du topic.
 
PS:
tu demandes souvent ce que tu veux a genou?
Ça me va droit au cœur... Mais ça fait pitié!
Relève toi! Sois fière! Sois grande! Sois belle! Ais la tête haute!

Pitié! LOL!
Franchement pour les hommes mariés c est peut etre vrai ... Franchement j en sais rien ... Confidence pour confidence il m est déjà arrivé de me faire courtiser par un homme marié ! Et c est un ami a lui qui a vendu la mèche .... J ai pas trop compris pourquoi il a fait ça mais bon .... (je parle des agissements de l homme marié bien sur ... Pour ton ps tu m as fais rire j avoue ! Tu sais etre drôle qd tu veux ! Pas comme hier :) humour ....[/QUOTE]
Je suis toujours drôle!

C'est aussi une manière de relativiser tout ce qui peut t'arriver!
Avec de l'humour on peut déplacer des montagnes!


Euh je sais pas ce qui m'a pris de dire ça! J'ai un peu exageré....
des montagnes? Ohh faut pas pousser!
 

memoLi

Bladinaute averti
relis bien entre les lignes! on a achevé toutes les discussions! elle restait plus rien à dire!
justement,qd y'a plus rien à dire, tu passes aux actes...mais un amateur de jazz reste un amateur de jazz...elle peut être contente de se débarrasser d'un boulet comme toi...tu viens raconter ta life mais t'es juste bon à boire un café avec une femme....

sans méchanceté aucune...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Franchement pour les hommes mariés c est peut etre vrai ... Franchement j en sais rien ... Confidence pour confidence il m est déjà arrivé de me faire courtiser par un homme marié ! Et c est un ami a lui qui a vendu la mèche .... J ai pas trop compris pourquoi il a fait ça mais bon .... (je parle des agissements de l homme marié bien sur ... Pour ton ps tu m as fais rire j avoue ! Tu sais etre drôle qd tu veux ! Pas comme hier :) humour ....
Je suis toujours drôle!
C'est aussi une manière de relativiser tout ce qui peut t'arriver!
Avec de l'humour on peut déplacer des montagnes!
Euh je sais pas ce qui m'a pris de dire ça! J'ai un peu exageré....
des montagnes? Ohh faut pas pousser![/QUOTE] beh tu vois que tu es qqun de sympa et de léger !!!! J en étais sûre derrière la carapace un homme gentil de cache !!!! Et c est valable pour les autres bladinautes ! Je parle sincèrement mais on est une communauté honorable ayant le cœur sur la main et emplie d' humilité et d' humanisme via notre religion ..... ( heu j en fais pas trop la ?) :)
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!

ce que j'ai compris de ton message c'est que tu ne regrettes rien,donc tu as bien fait:cool:
 

Panam

Bladinaute averti
justement,qd y'a plus rien à dire, tu passes aux actes...mais un amateur de jazz reste un amateur de jazz...elle peut être contente de se débarrasser d'un boulet comme toi...tu viens raconter ta life mais t'es juste bon à boire un café avec une femme....

sans méchanceté aucune...

chapeau l'artiste ! quelle classe!!
je viens raconter ma life à mes ami e s ici pas à toi! je passerai volontiers de ton opinion :)
 

Pirouettete

杜妮娅
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!

Sais-tu chez qui elle est partie là? Avait elle lâché son appartement pour vivre avec toi?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Attends un peu, genre une semaine.

Si vous êtes ensemble depuis un moment et que c'est sérieux ça va repartir.

En tout cas si elle fait la forte tête de son côté, tu devras l'appeler passé ce délai.

Ne t'abaisse pas à ces enfantillages.

Tu sais ce qu'on dit: "C'est le plus intelligent des deux qui cède en 1er"


oh ba je dois être hyper intelligente :D
 
Je suis toujours drôle!
C'est aussi une manière de relativiser tout ce qui peut t'arriver!
Avec de l'humour on peut déplacer des montagnes!
Euh je sais pas ce qui m'a pris de dire ça! J'ai un peu exageré....
des montagnes? Ohh faut pas pousser!
beh tu vois que tu es qqun de sympa et de léger !!!! J en étais sûre derrière la carapace un homme gentil de cache !!!! Et c est valable pour les autres bladinautes ! Je parle sincèrement mais on est une communauté honorable ayant le cœur sur la main et emplie d' humilité et d' humanisme via notre religion ..... ( heu j en fais pas trop la ?) :)[/QUOTE]
Et c'est bon je suis gentil blablabla!!

Mais je suis un rajel aussi! Brrrr!
 

memoLi

Bladinaute averti
chapeau l'artiste ! quelle classe!!
je viens raconter ma life à mes ami e s ici pas à toi! je passerai volontiers de ton opinion :)
si c uniquement à tes amis,tu dois leur raconter ça par MP, comme ça tes non-amis ne savent rien...

sinon si c dans le public, tout le monde pourra répondre...
 
Haut