Je l'ai mise dehors!

JazzyJ

Si tu savais ...
tu es excusés !! depuis mai 2012, sans doute tu ne comprendras pas qu'on est une famille ici!

J'espère que tout roule pour toi, depuis la fois ou on s'est vu, pour la question t'inquète elle va revenir, au pire un p'ti sms pour prendre des news et ça repart comme avec mars ! LOL !
 

Panam

Bladinaute averti
Pourquoi toujours les extrêmes? :fou:

Tenir à quelqu'un n'est pas nécessairement être dépendant d'elle/lui.

C'est juste que tu as l'air plutôt satisfait de l'issu ..."La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!"

range tes dents et parle calmement :)
franchement en ce moment rendre compte à quelqu'un ne me fait pas du tout plaisir! encore me stresser pour rien, c'est inacceptable!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
beh tu vois que tu es qqun de sympa et de léger !!!! J en étais sûre derrière la carapace un homme gentil de cache !!!! Et c est valable pour les autres bladinautes ! Je parle sincèrement mais on est une communauté honorable ayant le cœur sur la main et emplie d' humilité et d' humanisme via notre religion ..... ( heu j en fais pas trop la ?) :)
Et c'est bon je suis gentil blablabla!!

Mais je suis un rajel aussi! Brrrr![/QUOTE] oui on a bien compris !!! Tu es un rajel et tu veux une vierge !!! Crois moi on a bien compris !!!
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire tive non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!

ce que j'ai compris de ton message c'est que tu ne regrettes rien,donc tu as bien fait!
Seulement le fait que tu ne l'emmènes pas en soirée de jazz pourrait lui donner des doutes...
t'avais sans doute une petite amie lol:D
 
range tes dents et parle calmement )
franchement en ce moment rendre compte à quelqu'un ne me fait pas du tout plaisir! encore me stresser pour rien, c'est inacceptable!

Je suis très calme et ce ne sont pas mes dents mais celles de l'émoticône. :(

Bon et bien c'est que du gâteau alors ... T'auras plus de compte à rendre, plus de stress, et ... plus d'inacceptable :ìntello:

Comme tu l'écris si bien ... ..."La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!"

Bonne continuation.
 

Panam

Bladinaute averti
ce que j'ai compris de ton message c'est que tu ne regrettes rien,donc tu as bien fait!
Seulement le fait que tu ne l'emmènes pas en soirée de jazz pourrait lui donner des doutes...
t'avais sans doute une petite amie lol:D

Aaah bien vu..elle m'a connu avec ma copine française! mais elle savait bien que pour le mariage je le ferai avec une marocaine!
 
ce que j'ai compris de ton message c'est que tu ne regrettes rien,donc tu as bien fait!
Seulement le fait que tu ne l'emmènes pas en soirée de jazz pourrait lui donner des doutes...
t'avais sans doute une petite amie lol:D

T'as oublié de mentionner le "On ne connait pas sa version à elle." ... pour reprendre le commentaire récurrent de certains Bladinautes!! ;)
 
Et c'est bon je suis gentil blablabla!!

Mais je suis un rajel aussi! Brrrr!
oui on a bien compris !!! Tu es un rajel et tu veux une vierge !!! Crois moi on a bien compris !!![/QUOTE]
je crois que mes propos ont été un peu virulent...
J'ai surement exagéré.

en fait je nuancerai mon propos pour que tu ne le reduises pas à: "Je veux une vierge".

C'est pas tant le fait qu'une fille soit vierge ou pas... ça a la rigueur je m'en fou!

Mais je stigmatise une partie des filles qui veulent du "sérieux" avec des mecs sérieux alors qu'elles ont eu une vie qui n'est pas compatible avec ce que les mecs sérieux cherchent.

Une vierge ou pas on s'en fou: mais celles qui ne le sont pas se persuadent que toutes ne le snt pas...
Une fille qui a eu la "chance" dans sa jeunesse de se faire courtiser par toute la smala c'est une fille qui en a profité, maintenant elle doit assumer.

Maintenant, ce qui est le plus flippant "pour moi" (je ne généralise pas" c'est quand une fille te dit qu'elle t'aime blablabla: mais si elle est pas vierge, quelle valeur ont ses paroles si elle a dit la meme chose à d'autres? pour moi ce nj'est que supercheri!

Une fille qui a eu une aventure serieuse avev un mec ne l'oubliera jamais: autant ses ebats (beurk) que ses sentiments meme si il y a eu rupturre ce/ces mecs font parti de sa vie: c'est presque la famille(sauf que c'est secret)...
Et le prétendant qui veut cette fille ne veut pas avoir à faire avec l'ex: donc je suis résigné et ce qu'il faut se dire c'est que le mariage c'est pas pour les gens qui ont eu un passée...
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!

Té harcord mdr.......................
 
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!
tu as bien fait. les meuf casse précieuses comme ça sont à fuir comme la peste.
 

Panam

Bladinaute averti
tu as bien fait. les meuf casse précieuses comme ça sont à fuir comme la peste.

elles jouent parfois des tactiques qu'elles croient que ça marchent sur tout le monde!
nett koltelha yellah 3tenni tessa3 ghi nti lebketi na9ssa had sa3a..
Akhertha n3eeytt lafrançaouiya oha7na bekheir !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Une de perdue 10 de retrouvé... tiens un mouchoir allez next autre sujet plus pimentant que des histoire d'amour exacerbante (ça se dit ça déjà!)...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hbiba pour me défouler et structurer mes idées pas plus! en aucun cas par souffrance que j'ai ouvert ce post! je suis assez sage pour prendre du recul! tu me crois pas!

je n'irais pas jusqu'à "souffrance" ... mais juste que peut être hein, tu dois bien aimer cette fille dans le fond et que là sa petite gaminerie à deux balles, te fait ***** un peu ?
 
Haut