Je l'ai rencontré sur un site de rencontre

tu sais y'a un autre forum ............docti et la a mon avis dans la rubrique rouge ta une sous rubrique P.......et la tu poseras ta questions a des habitués....
mieux vaut s'adresser a des habituées
 
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant.

En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel.

Me conseillez vous d'y aller ou pas?

Ps il a 25 ans et moi 23

Il veut tâter le terrain........mdr...réflechis un peu :)
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
mais non, c juste pour lui faire gouter en tout bien tout honneur son cock-tail maison :D. rien de méchant. vous avez vraiment l'esprit mal tourné.

en plus, à l'hotel, c'est calme, silencieux. pas de bruit de voiture. c plus intimiste.

++
je ne sais pas si tout le monde va comprendre ton jeu de mot (hachek) ;)

+1 en tt cas
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais non, c juste pour lui faire gouter en tout bien tout honneur son cock-tail maison . rien de méchant. vous avez vraiment l'esprit mal tourné.

en plus, à l'hotel, c'est calme, silencieux. pas de bruit de voiture. c plus intimiste.

++

ah oui ça c clair, l'esprit trop tordu :rolleyes:

c donc juste un cocktal-maison ? mais y'a rien de grave et au meme temps prendre les mensurations sans oublier la circonférence , on ne sait jamais, ça peut aider à savoir à qui elle a affaire pour la prochaine fois :rolleyes:
 
tu sais y'a un autre forum ............docti et la a mon avis dans la rubrique rouge ta une sous rubrique P.......et la tu poseras ta questions a des habitués....
mieux vaut s'adresser a des habituées

ba prostitution..................quoique non c'est pas ca il lui propose méme pas de fric...........ba tiens et gratis en plus : D

C'est quand meme lui qui lui a proposé cette soirée à l'hotel, et non elle!!
donc il faudrait peut être éviter de la traiter de prostitué! :eek:

c'est abusé je trouve!
 
C'est quand meme lui qui lui a proposé cette soirée à l'hotel, et non elle!!
donc il faudrait peut être éviter de la traiter de ****! :eek:

c'est abusé je trouve!

le truc c'est qu'elle hésite............................................non?
donc si elle veut y aller mieux vaut avoir tout les renseignements dabord .............y'a des gens qui savent c'est quoi ce n'ést qu'un conseil
 

Smirrnoff

ana 8bil
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant.

En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel.

Me conseillez vous d'y aller ou pas?

Ps il a 25 ans et moi 23

ça dépend, il t'a payé ou pas encore ? :rolleyes:
 
Peut etre oui! et alors c'est son soucis!
Si elle veut un plan *** c'est son pb pas le notre!
On est pas là pour l'insulter ...

Elle a pas posté en disant qu'elle y avait été ...

A partir du moment où elle nous demande notre avis...on le donne et on se permet même de donner un nom à ce type de RDV !!!!

Bladi c'est Bladi....elle n'est pas chez Les petites Soeurs des Pauvres...on n'y va pas avec le dos de la cuillière !
 

Smirrnoff

ana 8bil
il a méme pas dit qu'il payerais .............et apparement elle a pas flasher sur lui.
je crois que la moindre des choses c'est de payer non? t'es daccord

je sais en disant ce qu'on pense que Bladi on risque de se faire virer surtout si on aprle aà u ami de modos ...

donc si elle a un modo dans la poche je risque l'exlusion


Bladi reflete vraiment bien le Maroc mine de rien ....:rolleyes:
 
je sais en disant ce qu'on pense que Bladi on risque de se faire virer surtout si on aprle aà u ami de modos ...

donc si elle a un modo dans la poche je risque l'exlusion


Bladi reflete vraiment bien le Maroc mine de rien ....:rolleyes:

Don't panic...si nous devions être virés...nous serions 3.....mais il n'y avait rien d'autre à répondre !

Bcp de types sur les sites de rencontre, se croient sur des sites de C** et bcp de femmes...jouent le jeu aussi !
 
je sais en disant ce qu'on pense que Bladi on risque de se faire virer surtout si on aprle aà u ami de modos ...

donc si elle a un modo dans la poche je risque l'exlusion


Bladi reflete vraiment bien le Maroc mine de rien ....:rolleyes:

ah bon??? je savais pas.........................mais serieux elle va voir sur docti;
c'est que des conseils les risques liés a la rencontre d'un inconnu dans un hotel
 

Smirrnoff

ana 8bil
Don't panic...si nous devions être virés...nous serions 3.....mais il n'y avait rien d'autre à répondre !

Bcp de types sur les sites de rencontre, se croient sur des sites de C** et bcp de femmes...jouent le jeu aussi !
je panique pas
et je parlais pas de cette discussion

ah bon??? je savais pas.........................mais serieux elle va voir sur docti

si elle est en manque qu'elle aille se faire b*****....c'est simple rapide (sa depend avec qui)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ah oui ça c clair, l'esprit trop tordu :rolleyes:

c donc juste un cocktal-maison ? mais y'a rien de grave et au meme temps prendre les mensurations sans oublier la circonférence , on ne sait jamais, ça peut aider à savoir à qui elle a affaire pour la prochaine fois ::

Tu as vraiment l'esprit mal tourné 7achakoum :cool: A moins que j'ai rien compris une fois de plus.
 
T'es sérieuse tu nous demande si tu peut aller tu fait ce que tu veut de ton corps si tu as envi qu'un inconnu te touche berkkkkkkkkkk vas y fait toi plaisir et raconte nous comment cela s'est passé on pourra te reconseiller :rolleyes:
 
Haut