Je l'ai rencontré sur un site de rencontre

Mdr la prochaine fois y aura une bladinette qui ouvrira un post " Alors bonjour hier j'ai humhumer avec un gars rencontrer sur le net cava hamdoullilah ca c'est bien passer ni séquelle ni rien du tout, il va peut-être demander ma main a mon père pour l'instant on se connait pas assez. Qu'en pensez vous ?"

je lui conseillerais de retourner a l'hotel avec lui jusqu'a le connaitre parfaitement.:rolleyes:
 
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant.

En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel.

Me conseillez vous d'y aller ou pas?

Ps il a 25 ans et moi 23

a lhotel?? lool voila encore un mec etrange! il cherche a humhumiser avec toi c tout!!
en plus tu dis ke c pa ton style de mec, donc pourquoi forcer!!

bref, c sur vas pas! a part si ta envie de poucpoucquer avec! :rolleyes:

punaise, si c'était moi a ta place, jaurais fait un scandale qu'il se souviendra de tte sa vie! jle jette comme un moins ke rien!! direct au dechet!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
y en a vraiment qui devraient etre torturés, ils osent penser au plaisir

quoi de choquant, certains s'emballent pour des meufs croisés en boite

Et qu'est ce qu'elles ont les nana rencontrées en boite ?? :D

dans une boite ou devant une mosquée ou à la fac ou le souk, le but est le meme :trifouillage :D


NB: fayne ntina ???
 
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant.

En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel.

Me conseillez vous d'y aller ou pas?

Ps il a 25 ans et moi 23

peut être qu'à l'hôtel tu le trouveras beaucoup plus beau "qu'en cam"
 
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant.

En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel.

Me conseillez vous d'y aller ou pas?

Ps il a 25 ans et moi 23

ça mérite d' être claire au moins il a joué carte sur table y a ps besoin d' un schéma pr comprendre ce k il veut

Enfin c toi ki vois moi j irais ps y a d autre lieu pr se rencontrer surtt la 1ère fois il est chelouuu
 
Haut