Je l'ai rencontré sur un site de rencontre

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est quand meme lui qui lui a proposé cette soirée à l'hotel, et non elle!!
donc il faudrait peut être éviter de la traiter de prostitué! :eek:

c'est abusé je trouve!

Tout à fait,

il y'a des filles qui aiment les aventures d'une seule nuit et elles l'assument et elles ne sont pas des ***** pour autant !!
 
T'es sérieuse tu nous demande si tu peut aller tu fait ce que tu veut de ton corps si tu as envi qu'un inconnu te touche berkkkkkkkkkk vas y fait toi plaisir et raconte nous comment cela s'est passé on pourra te reconseiller :rolleyes:

arrete c'est pas un si inconnu que ca ................il lui a quand méme dit qu'elle était charmante................ca créé des liens
 
Tout à fait,

il y'a des filles qui aiment les aventures d'une seule nuit et elles l'assument et elles ne sont pas des ***** pour autant !!

écoute elle demande conseil pour un mec qu'elle a pas flasher...................c'est pas une grosse envie la!
je sais pas peutetre elle a pas trop l'habitude qu'on lui disent charmante et elle se sent un peu obliger...............
elle peut d'abord boire un café avec lui au moins .....................tu comprends ca? que d'aller s'enfermer d'en un hotel direct
 
arrete c'est pas un si inconnu que ca ................il lui a quand méme dit qu'elle était charmante................ca créé des liens

ahhhhh wi suis je bête il a vu en webcam et elle est belle et lui vite fait mais c'est pas grave il veut juste apprécié son corps et elle, elle s'en fou........c'est vrai elle va juste coucher avec un inconnu mais c'est pas grave...........
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
écoute elle demande conseil pour un mec qu'elle a pas flasher...................c'est pas une grosse envie la!
je sais pas peutetre elle a pas trop l'habitude qu'on lui disent charmante et elle se sent un peu obliger...............
elle peut d'abord boire un café avec lui au moins .....................tu comprends ca? que d'aller s'enfermer d'en un hotel direct

Mais c une hsitoire bidon ma belle

On le sait dés le départ, ça tourne pas rond et ça sent le fake jusqu'au bab boujloud à Fés :D
 
ahhhhh wi suis je bête il a vu en webcam et elle est belle et lui vite fait mais c'est pas grave il veut juste apprécié son corps et elle, elle s'en fou........c'est vrai elle va juste coucher avec un inconnu mais c'est pas grave...........

oui mais elle veut des conseils donc je lui donne les miens............pourtant je me trouves plutot simpas d'essayer de la conseiller , je comprends pas ceux qui trouvent ca insultant
 
oui mais elle veut des conseils donc je lui donne les miens............pourtant je me trouves plutot simpas d'essayer de la conseiller , je comprends pas ceux qui trouvent ca insultant

Insultant non pas vraiment juste une rencontre en tout bien tout honneur rien de plus et puis une chambre d'hotel c'est fait pour discuter en toute intimité........
 
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant.

En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel.

Me conseillez vous d'y aller ou pas?

Ps il a 25 ans et moi 23

pourquoi un premier rdv à l'hotêl ? :rolleyes:

et bein c'est du direct
en même temps si c'est ce que tu recherche bah fonce!
 
salem
j ai rencontrer mon ex sur un site de rencontre
on es alle a l hotel ensemble sa c est bien asser hamdoulah
mais je te conseillere de donner son numero de tel a une personne de confiance on ses jamais.......................................
 

Petite_Mina

Inclassable
C'est pas systématique : D

Il y'en a qui couchent que pour le plaisir

Et aussi, faut savoir combien de temps sont sortis avant d'aller à l'hotel !!

Pour l'autre, c'est le fait d'y aller sans se connaitre et pr un premier rdv qui me choque le plus :rolley es:

y en a vraiment qui devraient etre torturés, ils osent penser au plaisir :D

quoi de choquant, certains s'emballent pour des meufs croisés en boite :langue:
 
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant.

En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel.

Me conseillez vous d'y aller ou pas?

Ps il a 25 ans et moi 23


en faite ton poste fallait le rajouter dans rubrique *** et non histoir de coeur
 
Mdr la prochaine fois y aura une bladinette qui ouvrira un post " Alors bonjour hier j'ai humhumer avec un gars rencontrer sur le net cava hamdoullilah ca c'est bien passer ni séquelle ni rien du tout, il va peut-être demander ma main a mon père pour l'instant on se connait pas assez. Qu'en pensez vous ?"
 
Mdr la prochaine fois y aura une bladinette qui ouvrira un post " Alors bonjour hier j'ai humhumer avec un gars rencontrer sur le net cava hamdoullilah ca c'est bien passer ni séquelle ni rien du tout, il va peut-être demander ma main a mon père pour l'instant on se connait pas assez. Qu'en pensez vous ?"

c'est pas une bonne affaire.:rolleyes:
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Mdr la prochaine fois y aura une bladinette qui ouvrira un post " Alors bonjour hier j'ai humhumer avec un gars rencontrer sur le net cava hamdoullilah ca c'est bien passer ni séquelle ni rien du tout, il va peut-être demander ma main a mon père pour l'instant on se connait pas assez. Qu'en pensez vous ?"

oh hamdoulilah pour toi...
 
Haut