Je l'aime mais j'aime pas sa taille !

A

AncienMembre

Non connecté
la deuxieme est belle puree on dirait une version ratée de la peintre ou artiste mexicaine là qui est morte ya deja un bail mais dont j'ai plus le nom

Je ne t'ai pas demandé de me donner ta baraka pour mes choix.
Des goûts et des couleurs, on ne discute pas...Bon, c'est ce qu'on nous a dit à l'école à moins que l'académie française ait changé d'avis sur le sens....
 
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg
comme tu le dis 'elle mérite pas sa' effectivement quelqu'un lui mente a ce point pour ensuite raconter ici, et exposer ses défauts et dire 'je me vois pas au lit avec' je pense qu'elle mérite un peu de sincérité de ta part, cacher et lui dire ce qu'elle veut entendre c'est pas la meilleur des solutions pour vous deux, sans la blesser mais lui dire ce que tu penses vraiment, être hypocrite n'avancera a rien.
 
Je suis tout a fait d'accord avec sabrina !!!!
Pourquoi lui cacher la vérité tu crains la vexer ???? !!mais le contraire !!!
oui on est d'accord, lui dire que tout va bien pour dire derriere qu'il voit même pas sa vie avec elle a cause de sa , c'est beaucoup trop hypocrite et leur relation n'avance a rien si il continue le mensonge
 
Ce que je regrette est de se baser sur une histoire d c¤¤ dans une relation amoureuse !!!
A ce point les hommes ne voient que cette partie !!!!
mdr
 
Ce que je regrette est de se baser sur une histoire d c¤¤ dans une relation amoureuse !!!
A ce point les hommes ne voient que cette partie !!!!
mdr
c'est presque sa dans son cas, pathétique, lui dire qu'elle a une belle silhouette! et penser le contraire, et dire l'aimer, faut qu'on m'explique je crains de ne pas avoir compris la définition d'un couple qui passe d'abord par la sincérité tu crois pas?
 

Oum Aya

Peace!
Tu te moques tu vas avoir la même chose lol

lol
Je ne me moquais pas du corps de la personne sur la photo.

Ce qui m'a fait rire c'est que Karim013 ait illustré ce qu'il entendait par "culotte de cheval".
Lorsque j'ai cliqué sur le lien j'ai trouvé qu c'était drôle qu'il mette une photo.

PS: Que Dieu me préserve d'avoir la même chose ;-)
 
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg
euuuuuh on ne peux pas être fou amoureux de quelqu'un et ne pas s'imaginer avec au lit !!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg


Donne le nom de la bladinette que tu connais please

Merci :)


Ah et pour ton problème ben incite la à faire du sport
Je trouve pas ça catastrophique, elle peut facilement perdre par des méthodes naturelles.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ouiiiiii on est tous curieuses !!!
sinon quelles sont ces méthodes naturelles ? fidinaaa ; )

J'attends patiemment son mp :D


Ben THE méthode: sport sport et sport!

Surtout les cuisses c'est trop facile de perdre: footing, vélo, natation

Ya pas plus facile, avec un bon régime équilibré et hop !

:)
 
J'attends patiemment son mp


Ben THE méthode: sport sport et sport!

Surtout les cuisses c'est trop facile de perdre: footing, vélo, natation

Ya pas plus facile, avec un bon régime équilibré et hop !
ouiiiiiiiiiiiiii
mais si je comprend bien ya un sport que tu veux dire yak ;)
9che3téééék !!!!!
okkk on attend son intervention :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
faire du massage non?

Jogging.
Le reste, c'est du n'importe quoi et une perte d'argent.

Si tu ajoutes une nutrition équilibrée et quelques exercices de musculation (tu peux les trouver partout, y compris sur youtube), alors ce sera le jackpot!

Par contre, garder le rythme est assez difficile... :(
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu me fait rire
mais apparement houwa ban liiih dakchiii ktiiiir bzaaf
looool
ila kan ktir ou chad frasso b7al 3end shi 3ezziates mer7ba mais mni dakshi kay koun taye7 ktir awla 9lil c'est triste.
je vais illustrer ça avec un coup de photoshop sur l'image qu'il a posté :
 
Haut