Je l'aime mais j'aime pas sa taille !

Oum Aya

Peace!
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg


Salut Karim013

Tout d’abord concernant le fait que tu ne t’imagines pas dans l’intimité avec ta fiancée, je voudrais te dire que l’attirance n’est pas seulement liée au physique.

Elle est davantage influencée par ce que l’on est et ce que l’on dégage, effectivement si ta copine est mal dans ses pompes et ne sent pas séduisante, je comprends que ceci puisse te bloquer.

Donc la première chose dont elle a besoin c’est d’apprendre à s’aimer un peu plus.

Je pense que tu fais bien de la rassurer, car bien qu’elle se confie à toi, tu n’es pas une copine, tu es son compagnon, et entendre que son complexe te dérange aussi ne l’aiderait pas beaucoup et pourrait la vexer, ça pourrait avoir pour conséquence qu’elle se renferme sur elle-même.

Je te conseille de lui dire, qu’à tes yeux, elle est belle telle qu’elle est, mais que si elle se sent mal tu comprends et tu voudrais l’aider à se sentir mieux, et donc tu pourrais lui suggérer de changer son hygiène de vie et faire un peu de sport.

Bon courage!
 
Tu lui rends pas service en lui mentant!!
Je t'assure que si tu lui dis c'est vrai tu serais mieux sans, ben en plus de pas s'aimer comme ça (si elle t'aime) elle voudra te plaire et redoublera d'efforts pour perdre ses rondeurs.

Et faut pas abuser une opération franchement faut se bouger c'est tout


Juste pour info....certaines rondeur ne s'eliminent pas. Elles s'attenuent dans le meilleur des cas pour être moin exagerées mais ne disparaissent pas.
C'est comme pour quelqu'un qui a gros seins, allez lui demander de faire un regime pour les perdre!!!!
 
Salut Karim013

Tout d’abord concernant le fait que tu ne t’imagines pas dans l’intimité avec ta fiancée, je voudrais te dire que l’attirance n’est pas seulement liée au physique.

Elle est davantage influencée par ce que l’on est et ce que l’on dégage, effectivement si ta copine est mal dans ses pompes et ne sent pas séduisante, je comprends que ceci puisse te bloquer.

Donc la première chose dont elle a besoin c’est d’apprendre à s’aimer un peu plus.

Je pense que tu fais bien de la rassurer, car bien qu’elle se confie à toi, tu n’es pas une copine, tu es son compagnon, et entendre que son complexe te dérange aussi ne l’aiderait pas beaucoup et pourrait la vexer, ça pourrait avoir pour conséquence qu’elle se renferme sur elle-même.

Je te conseille de lui dire, qu’à tes yeux, elle est belle telle qu’elle est, mais que si elle se sent mal tu comprends et tu voudrais l’aider à se sentir mieux, et donc tu pourrais lui suggérer de changer son hygiène de vie et faire un peu de sport.

Bon courage!

La culotte de cheval ne se perd pas, elle peut maigrir et cela se verra moin mais sa restera. D'où la forte publicité autour des crèmes et autres strategies qui sont sensées éliminer toutes ses rondeurs comme par magie!
Sinon assez d'accord avec toi sur la très mauvaise idée d'aborder le sujet avec sa copine. Ce serait vraiement la renvoyer vers son complexe et celà ne pourra l'aider en aucune façon.
 

Oum Aya

Peace!
La culotte de cheval ne se perd pas, elle peut maigrir et cela se verra moin mais sa restera. D'où la forte publicité autour des crèmes et autres strategies qui sont sensées éliminer toutes ses rondeurs comme par magie!
Sinon assez d'accord avec toi sur la très mauvaise idée d'aborder le sujet avec sa copine. Ce serait vraiement la renvoyer vers son complexe et celà ne pourra l'aider en aucune façon.


Désolée, je ne suis pas experte en culotte de cheval ;-)

Mais on sait tous, qu'une bonne hygiène alimentaire et un peu de sport, ne peuvent pas faire de mal...
 
Salut Karim013

Tout d’abord concernant le fait que tu ne t’imagines pas dans l’intimité avec ta fiancée, je voudrais te dire que l’attirance n’est pas seulement liée au physique.

Elle est davantage influencée par ce que l’on est et ce que l’on dégage, effectivement si ta copine est mal dans ses pompes et ne sent pas séduisante, je comprends que ceci puisse te bloquer.

Donc la première chose dont elle a besoin c’est d’apprendre à s’aimer un peu plus.

Je pense que tu fais bien de la rassurer, car bien qu’elle se confie à toi, tu n’es pas une copine, tu es son compagnon, et entendre que son complexe te dérange aussi ne l’aiderait pas beaucoup et pourrait la vexer, ça pourrait avoir pour conséquence qu’elle se renferme sur elle-même.

Je te conseille de lui dire, qu’à tes yeux, elle est belle telle qu’elle est, mais que si elle se sent mal tu comprends et tu voudrais l’aider à se sentir mieux, et donc tu pourrais lui suggérer de changer son hygiène de vie et faire un peu de sport.

Bon courage!

Franchement, je ne pense pas que son attitude soit la bonne.
Il ne la rassure pas, il lui ment parce que ce défaut physique, il ne l'aime pas.
Après, une véritable culotte de cheval, il n'y a que la chirurgie esthétique comme remède.

Je trouve que le fait de mentir à ce point est criticable, dans la mesure où cela lui pose un problème à lui.
Puis, tu plaisantes, le physique est pour beaucoup dans l'attirance et s'il ne s'imagine même pas coucher avec elle, c'est qu'il y a un big problème.

S'il tape une telle fixette dessus, c'est qu'au fond il ne l'aime pas vraiment. Aimer c'est en globalité, même les défauts. On a conscience des défauts de l'autre, mais au fond on les supporte.
 
Juste pour info....certaines rondeur ne s'eliminent pas. Elles s'attenuent dans le meilleur des cas pour être moin exagerées mais ne disparaissent pas.
C'est comme pour quelqu'un qui a gros seins, allez lui demander de faire un regime pour les perdre!!!!

L'idée même qu'elle veuille perdre de la poitrine parait farfelue mdrr
 
Salut Karim013

Tout d’abord concernant le fait que tu ne t’imagines pas dans l’intimité avec ta fiancée, je voudrais te dire que l’attirance n’est pas seulement liée au physique.

Elle est davantage influencée par ce que l’on est et ce que l’on dégage, effectivement si ta copine est mal dans ses pompes et ne sent pas séduisante, je comprends que ceci puisse te bloquer.

Donc la première chose dont elle a besoin c’est d’apprendre à s’aimer un peu plus.

Je pense que tu fais bien de la rassurer, car bien qu’elle se confie à toi, tu n’es pas une copine, tu es son compagnon, et entendre que son complexe te dérange aussi ne l’aiderait pas beaucoup et pourrait la vexer, ça pourrait avoir pour conséquence qu’elle se renferme sur elle-même.

Je te conseille de lui dire, qu’à tes yeux, elle est belle telle qu’elle est, mais que si elle se sent mal tu comprends et tu voudrais l’aider à se sentir mieux, et donc tu pourrais lui suggérer de changer son hygiène de vie et faire un peu de sport.

Bon courage!
l'attirance affective n'est pas physique mais l'attirance physique est physique par définition.
 

Oum Aya

Peace!
l'attirance affective n'est pas physique mais l'attirance physique est physique par définition.

Si il a décidé d'être avec elle, c'est qu'elle lui plait un minimum...

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a des personnes qui sont objectivement belles mais qui ne sont pas attirantes, ceci peut être lié au fait qu'elles ne soient pas sensuelles par exemple ou mal dans leur peau ou je ne sais quoi d’autre… et d'autres avec des défauts peuvent avoir confiance en elles, être très sexy et donc attirantes.

Dans la vie ça n'est pas si simple, le fait d'être beau ne résout pas tout, et surement pas les problèmes liés à l’intimité. Mais bon, chacun est libre d'avoir son avis..
 
Si il a décidé d'être avec elle, c'est qu'elle lui plait un minimum...

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a des personnes qui sont objectivement belles mais qui ne sont pas attirantes, ceci peut-être lié au fait qu'elles ne soient pas sensuelles par exemple ou mal dans leur peau ou je ne sais quoi d’autre… et d'autres avec des défauts peuvent être très sexy et donc attirantes.

Dans la vie ça n'est pas si simple, le fait d'être beau ne résout pas tout, et surement pas les problèmes liés à l’intimité. Mais bon, chacun est libre d'avoir son avis..
comme il est amoureux il est avec elle malgré son physique mais chez les hommes l'amour ne suffit pas au lit.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il faut quoi de plus alors? le fric? :D
le fric est important pour chaque personne sans avoir besoin d'etre en couple, apres tout, on travaille pour quoi principalement? pour gagner notre vie, et faire des sous...
Je parlais d'autres aspects, comme l'attention, la tendresse, l'honetete...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le fric est important pour chaque personne sans avoir besoin d'etre en couple, apres tout, on travaille pour quoi principalement? pour gagner notre vie, et faire des sous...
Je parlais d'autres aspects, comme l'attention, la tendresse, l'honetete...

Ben pour moi, cela fait parti de l'amour... Je ne pourrais pas aimer quelqu'un qui n'a pas de tendresse envers moi, qui n'est pas attentionné...
 

Oum Aya

Peace!
Franchement, je ne pense pas que son attitude soit la bonne.
Il ne la rassure pas, il lui ment parce que ce défaut physique, il ne l'aime pas.
Après, une véritable culotte de cheval, il n'y a que la chirurgie esthétique comme remède.

Je trouve que le fait de mentir à ce point est criticable, dans la mesure où cela lui pose un problème à lui.
Puis, tu plaisantes, le physique est pour beaucoup dans l'attirance et s'il ne s'imagine même pas coucher avec elle, c'est qu'il y a un big problème.

S'il tape une telle fixette dessus, c'est qu'au fond il ne l'aime pas vraiment. Aimer c'est en globalité, même les défauts. On a conscience des défauts de l'autre, mais au fond on les supporte.


A mon sens, tu tires des conclusions un peu hâtives.

La vie n’est pas si simple, ça n’est pas blanc ou noir, c’est plus nuancé que cela…
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg

tu es fou amoureux mais tu ne t imagines pas au lit a cause cela, tu y vas un peu fort tout de meme si tu t arretes a ca c est que finalement tu ne l aimes pas tant que ca
personne n est parfait tu imagines le mal etre que peux ressentir ton amie
 

just me

You know you love me
VIB
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!
la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg

Pourtant au lit, les femmes avec des fesses et des hanches généreuse sont les plus bonnes ^^

C'est niveau vestimentaire que ça peut ne pas être très beau si elle ne sait pas s'habiller..
Et si c'est comme sur la photo, pas de quoi dramatiser non plus !!

Ps: quel est l'interet de préciser que t'es l'ami d'une bladinette ?!
 
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg



Tu ne t'imagines pas au lit avec elle et tu dis l'aimer???? C'est étrange selon moi...
Tu as cas lui proposer de faire du sport ensemble et comme ça elle aura la forme que tu veux et aussi pour la peau d'orange achète lui une crème si tu crois qu'elle ne va pas le prendre mal bien sur.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu ne t'imagines pas au lit avec elle et tu dis l'aimer???? C'est étrange selon moi...
Tu as cas lui proposer de faire du sport ensemble et comme ça elle aura la forme que tu veux et aussi pour la peau d'orange achète lui une crème si tu crois qu'elle ne va pas le prendre mal bien sur.

Non non, elle ne va probablement pas mal le prendre...c'est aussi insultant que quelqu'un qui t'offre un abonnement chez le dentiste et 100 paquets de gum (tu pue de la bouche)
 
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg



Bin encourage la et soutiend la à faire son opération si c'est ce que tu veux vraiment et qu'elle aussi souhaite......
 
une opération pour 3 grammes de gras qui plaisent pas à monsieur... pfff
et après avoir eu des bébés encore une opération pour remettre tout en place?
et quand les rides apparaîtront une autre opération?

c'est un peu excessif d'en arriver là, si il n'y a que ça qui compte oui oui encourage là à se faire opérer, et prépare les économies pour la suite...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
EXactement !!!!! dans nos jours tout a une solution !!!!
regarde qq vedettes du ciné ou du chant l'ont déja fait !
tatino, waaaa tatino...llah yehdik a lalla :)
c'est justement a cause de ces vedettes de cinema, que les hommes ont des stereotypes de femmes...des modeles deja etablis. la beaute n'est pas necessairement dans ma minceur ou la maigreur, les fameuses mensurations 95-60-90 n'est qu'un mythe, nous ne sommes pas des poupees barbie, mais des femmes, des etres humains...
En plus, ce jeune demoiseau qui a poste et puis disparu...Qui nous dis qu'il est la representation meme de la perfection masculine? qui nous prouve qu'il n'a pas des petits bourrelets d'amour aux hanches (30 ans, c'est l'age!) qu'on appelle chez nou Tekkayates (les accoudoirs), un petit ventre qui commence a ramollir, des paupieres qui tombent et des poils qui poussent aux narines et aux oreilles???
 
une opération pour 3 grammes de gras qui plaisent pas à monsieur... pfff
et après avoir eu des bébés encore une opération pour remettre tout en place?
et quand les rides apparaîtront une autre opération?

c'est un peu excessif d'en arriver là, si il n'y a que ça qui compte oui oui encourage là à se faire opérer, et prépare les économies pour la suite...

Oui, mais j'ai cru comprendre dans le post que c'était un complexe pour sa copine avant qu'ils ne soient ensemble, c'est pas comme s'il l'avait poussé a le faire. APrès, j'avoue que la meilleure attitude aurait été de l'accepter comme elle est, mais bon, l'etre humain est assez égoiste ! :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui, mais j'ai cru comprendre dans le post que c'était un complexe pour sa copine avant qu'ils ne soient ensemble, c'est pas comme s'il l'avait poussé a le faire. APrès, j'avoue que la meilleure attitude aurait été de l'accepter comme elle est, mais bon, l'etre humain est assez égoiste ! :langue:
D'ou la regle en or: Ne jamais parler de vos defauts a vos homme, apres cela, il ne verront plus que ces defauts la!!!
rejlia 3ewjine
7ejbani ghlad
nifi twil
3iniya 7wline
.....
 
Oui, mais j'ai cru comprendre dans le post que c'était un complexe pour sa copine avant qu'ils ne soient ensemble, c'est pas comme s'il l'avait poussé a le faire. APrès, j'avoue que la meilleure attitude aurait été de l'accepter comme elle est, mais bon, l'etre humain est assez égoiste ! :langue:

il dit l'aimer, ça ne serait pas plus simple de l'aider à s'accepter comme elle est franchement? au lieu de ça il va la conforter dans son complexe

résultat, au moindre kg pris = méga complexe, mal être etc etc etc
 
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses

Avant d'être en couple avec elle j'aimais toujours les minces j'aime pas les rondeurs !!mais je sais pas ce qu'il m'a arrivé je l'aime malgré ses rondeurs malgré sa culotte de cheval ;justement elle a un corps POIRE c'est à dire qu'elle a les hanches très larges (la taille des pantalons est parfois 44 46!!! mais elle a un ventre plat .


On parle déja du mariage mais quand je pense à notre relation intime que de panique !! oui panique j'ai jamais cru que je vais faire l'amour avec une fille qui a de très larges hanches !


Pour les hommes est ce que vous avez déja fait l'amour avec de filles qui ont de très larges hanches cellulite culotte de cheval ??

Je l'aime très fort je peux jamais penser à quitter mais aussi c'est dûr de penser à coucher avec elle


Je sais plus !!!!





PS :peut etre la photo que j'ai publié au début ne montre pas ce que je vois mais j'ai pas trouvé d'autres !!!mais franchement de très larges hanches !!
 
Haut