Je l'aime mais j'aime pas sa taille !

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Euh....Quand on est amoureux la personne aimé n' est pas sencé etre la plus belle a nos yeux?

Enfin je sais pas, je me trompe peut être...........
Non non, tu as parfaitement raison! Quand on commence a s'attarder sur les petits details insignifiants...c'est que ca ne marche pas. Tu dis que tu l'aimes, mais pense tu que c'est avec elle que tu finira tes jours? rides & co?
 
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses

Avant d'être en couple avec elle j'aimais toujours les minces j'aime pas les rondeurs !!mais je sais pas ce qu'il m'a arrivé je l'aime malgré ses rondeurs malgré sa culotte de cheval ;justement elle a un corps POIRE c'est à dire qu'elle a les hanches très larges (la taille des pantalons est parfois 44 46!!! mais elle a un ventre plat .


On parle déja du mariage mais quand je pense à notre relation intime que de panique !! oui panique j'ai jamais cru que je vais faire l'amour avec une fille qui a de très larges hanches !


Pour les hommes est ce que vous avez déja fait l'amour avec de filles qui ont de très larges hanches cellulite culotte de cheval ??

Je l'aime très fort je peux jamais penser à quitter mais aussi c'est dûr de penser à coucher avec elle


Je sais plus !!!!





PS :peut etre la photo que j'ai publié au début ne montre pas ce que je vois mais j'ai pas trouvé d'autres !!!mais franchement de très larges hanches !!
ça va c'est pas la fin du monde aussi. évites juste de regarder son postérieur pendant que vous faites l'amour, y a plein d'autres choses à voir. tu aimes l'embrasser non ?
c'est plus facile de vivre avec une personne qu'on aime mais qui est mal foutue qu'avec une bombe qui nous saoule en dehors du pieux. de toutes façons à part les deux premières semaines vous passerez plus de temps avec vos fringues que sans.
 
C'est laid une culotte de cheval et les filles qui disent que c'est féminin et beau sont celles qui en ont la plupart du temps. C'est disgracieux, comme une grosse bedaine. Après,si tu focalises dessus, je ne vois pas comment tu peux dire que tu es fou amoureux , en principe les sentiments rendent les gens plus beaux.
 
C'est laid une culotte de cheval et les filles qui disent que c'est féminin et beau sont celles qui en ont la plupart du temps. C'est disgracieux, comme une grosse bedaine. Après,si tu focalises dessus, je ne vois pas comment tu peux dire que tu es fou amoureux , en principe les sentiments rendent les gens plus beaux.
oui mais faut pas exagérer, ça transforme pas sa femme non plus.
en plus chez nous l'amour a un centre de gravité assez loin de celui du désir pour que ça soit deux sujets différents chez nous.
on peut être amoureux d'une fille et n'avoir pas beaucoup d'attirance pour elle.
 
comme te dit soucha , fait attention à ton petit trésor parce qu'il y a des hommes qui en rafolent lol , en plus tu dis elle est gentille et tout ...
Ne fait pas une fixation sur ca et ca ira sinon il faut que tu t'en sépare ...et ca serai dommage parce que tu l'aime
 
comme te dit soucha , fait attention à ton petit trésor parce qu'il y a des hommes qui en rafolent lol , en plus tu dis elle est gentille et tout ...
Ne fait pas une fixation sur ca et ca ira sinon il faut que tu t'en sépare ...et ca serai dommage parce que tu l'aime

Ouais, elle pourra en avoir marre que tu ai honte d'elle, et aller vers un mec qui aimera ses rondeurs, bref, elle toute entier ! :langue:
 
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses

Avant d'être en couple avec elle j'aimais toujours les minces j'aime pas les rondeurs !!mais je sais pas ce qu'il m'a arrivé je l'aime malgré ses rondeurs malgré sa culotte de cheval ;justement elle a un corps POIRE c'est à dire qu'elle a les hanches très larges (la taille des pantalons est parfois 44 46!!! mais elle a un ventre plat .


On parle déja du mariage mais quand je pense à notre relation intime que de panique !! oui panique j'ai jamais cru que je vais faire l'amour avec une fille qui a de très larges hanches !


Pour les hommes est ce que vous avez déja fait l'amour avec de filles qui ont de très larges hanches cellulite culotte de cheval ??

Je l'aime très fort je peux jamais penser à quitter mais aussi c'est dûr de penser à coucher avec elle


Je sais plus !!!!





PS :peut etre la photo que j'ai publié au début ne montre pas ce que je vois mais j'ai pas trouvé d'autres !!!mais franchement de très larges hanches !!

Tu ne l'aimes pas en fait, c juste que tu as trouvé chez elle toutes les qualités humaines que tu recherchais.

Si vraiment il y avait de l'amour pour elle, tu ne ferais pas attention à son physique.
De plus, je sais pas mais je me mets à sa place, la description que tu fais d'elle est triste, elle devrait te quitter et chercher un autre aui lui l'aimera pour tout ce qu'elle est.
Des hommes qui aiment les formes, yen a plein!!
 
bah parce qu'il l'aime. pourquoi c'est si difficile à comprendre ? et après vous venez nous accuser de ne nous intéresser qu'au physique.

La preuve, même quand vous dites que vous ne vous interressez pas au physique, ya un tru qui coince, le mec est amoureux mais la taille de la miss le dégoute ga3!!! du dégout! omment peut-on être amoureux et dégouté de la mm personne?
 
La preuve, même quand vous dites que vous ne vous interressez pas au physique, ya un tru qui coince, le mec est amoureux mais la taille de la miss le dégoute ga3!!! du dégout! omment peut-on être amoureux et dégouté de la mm personne?
celui qui a dit qu'on ne s'intéresse pas au physique est un menteur.
il y a une différence entre ne pas s'intéresser qu'au physique et ne pas s'intéresser au physique.
ensuite il y a le désir et l'amour. si l'amour est à 10% de physique (et encore les 10% c'est surtout le visage) le désir par contre c'est au moins à 90% physique (et c'est surtout le corps).
l'amour sans désir c'est possible et désir sans amour c'est tout aussi possible. et quand les deux sont là c'est le top.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
T'es vraiment un tard-bâ....:D
Ce qui me gêne ds tes mots, c'est que tu fais l'hypocrite à fond, n"on, je t'adoore comme t'es" et "jm'imagine pas au lit avec elle".

Si tu t'imagines pas prendre sur toi en te taisant et ne disant pas le contraire de ce que tu penses, bah changes de meuf'.

salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg
 
Haut