Je l'aime toujours malgré le mal qu'il m'a fait

Ca prouve rien. Si vraiment il t'aimerais il serait venu a toi malgré tes insultes et autres. Et l'excuse de son pseudo mariage au bled c'est juste un pure mensonge et ca prouve que c'est un lâche. Tu penses l'aimer mais tu le sais dans ton fort intérieur que tu ne veux plus de lui la preuve tu le rejettes ect. Mais en même temps ses excuses t'ont fais du bien avoue ? Du coup tu as repensé a vos moments passés et tu t'es dis pourquoi pas retenter le coup. En fait ce que tu veux tu le sais et tu te mens a toi mm, tu vis encore dans le passé mais vous êtes plus ensemble. Tu connais la réponse au fond de toi chouchou c'est juste que tu ne veux pas voir la réalité en face tu te caches derrières des excuses ;)


Ohhhh oui pr être lâche il l est et sa c est une chose que je lui ai svt répété... Mais je tiens qd meme à préciser que malgrès mes insultes il est revu vers moi... Il n a jms rien dit paraport à ça....
Oui c est clair ces escuses m ont fait du bien. Et le voir souffrir et pleurer je sais pas....
Selon toi c'est quoi que je veux????
Et si je ne l aimais pas pk je suis ds de tel état depuis qu il m a dit qu il en aimé une autre???? Et pk je n arrive pas à l oublier despui le tps???

Tu pense que son histoire de mariage c'est faut???
 
on m'a proposée le mariage très vite
et il m'avait dit qu'il s'était forcé à ne pas en parler de suite de peur que je prenne la fuite
il disait avoir été sûr très vite et que si j'avais suivi, il aurait même pu se marier en un mois
et il n'était pas non plus de ce genre là ...

il suffit d'une fois

moi je pense vraiment que tu es encore sous le choc de ce qu'il t'est arrivée l'an passé et que tu es hyper fragilisée

sincèrement, tu voudrais faire ta vie avec lui?


C est pas sn genre de parler mariage en 1 mois.... c est plutot le genre d homme à courir ap l argent. C'est sa principale occupation...

Pr répondre à ta question : OUI. Je donnerais bcp pour que les chose se passe comme je le veux. Mais il a du mal à le comprendre
 
Ohhhh oui pr être lâche il l est et sa c est une chose que je lui ai svt répété... Mais je tiens qd meme à préciser que malgrès mes insultes il est revu vers moi... Il n a jms rien dit paraport à ça....
Oui c est clair ces escuses m ont fait du bien. Et le voir souffrir et pleurer je sais pas....
Selon toi c'est quoi que je veux????
Et si je ne l aimais pas pk je suis ds de tel état depuis qu il m a dit qu il en aimé une autre???? Et pk je n arrive pas à l oublier despui le tps???

Tu pense que son histoire de mariage c'est faut???

C'est ton premier amour il me semble ? donc je pense que tu as du mal a l'oublier mais que tu l'aimes je ne penses pas je dirais que tu es juste attaché a lui vous avez vécu des choses ensemble. Tu attendais de lui qu'il te fasses des excuses mais j'ai l'impression que tu veux plus comme si inconsciemment tu voulais qu'il revienne et le faire encore plus souffrir.

Son excuse de mariage c'est du bidon il veut juste faire le meskine devant toi comme ça toi comme une hmara tu cours après lui et c'est ce que tu fais :fou:

Un rajel si il aime une femme il agit pas comme ca ok on fait tous des erreurs mais y a des choses que l'on doit pas pardonner. Ce mec il joue ac tes nerfs, t'es sensible, tu sais plus ce que tu veux. Le mec hier c'était je veux être ac toi aujourd'hui c'est je veux plus de toi????????????????????????? Ouvre les yeux O_O.
 
C'est ton premier amour il me semble ? donc je pense que tu as du mal a l'oublier mais que tu l'aimes je ne penses pas je dirais que tu es juste attaché a lui vous avez vécu des choses ensemble. Tu attendais de lui qu'il te fasses des excuses mais j'ai l'impression que tu veux plus comme si inconsciemment tu voulais qu'il revienne et le faire encore plus souffrir.

Son excuse de mariage c'est du bidon il veut juste faire le meskine devant toi comme ça toi comme une hmara tu cours après lui et c'est ce que tu fais :fou:

Un rajel si il aime une femme il agit pas comme ca ok on fait tous des erreurs mais y a des choses que l'on doit pas pardonner. Ce mec il joue ac tes nerfs, t'es sensible, tu sais plus ce que tu veux. Le mec hier c'était je veux être ac toi aujourd'hui c'est je veux plus de toi????????????????????????? Ouvre les yeux O_O.


Non j ai connu un utre homme avant lui. Que j ai quitté pour lui...
Ouais des fois c est ce que je me dit. Je me dit que je m attandais à plus de lui. Au début il à peu etre réagit à ce que je m attedait mais ça na pas duré....

Et pour l histoire de mariage, oui je pense que c est faux mais je pense pas que son but est de me faire courir après lui mais je pense plutot qu au contraire il veux que j arrête cr il se dit que sa ne sert à rien vu que c est tjs la mm; Et je sais qu il ne supporte pas les reproches et le faites que je lui rabahes cette histoirs. Il as svt fait l effort de me répondre, des fois à la mm question, sans s énerver mais la je pense qu il est à bout...
 
Tu sais je me suis plusieurs fois posé ces questions... La réponse est logique : non... Mais je n arrive pas à l oublier. Je n arrive pas à aimer un autre. Pourtant des hommes bien, serviables, travailleurs j en ai rencontré depuis. Yen a un en particulier. Qui srt love de moi. Mais je n arrive pas à m intéréssé à lui. Il n a pas la façon de penser de mon ex, ni ces mots, ni son passé, ni ces manières... Il n est pas lui....


Ben reste seule jusqu'à que cela te passe.Vu que tu te refuses à l'oublier malgré le mal qu'il t'a fait et que lui s'apprête à en épouser une autre,il ne te laisse pas vraiment le choix.

S'imposer la souffrance continuellement n'a jamais arrangé une situation.Aujourd'hui ça te parait insurmontable,mais dans quelques années ça ne le sera plus.Alors soit tu détruis tout ce qui te lie à lui,en l'occurrence:
-ses photos
-son facebook
-Tous ces mails envoyés et genre toutes les musiques que tu as pu écouter avec lui.

Soit tu persistes à vivre dans le passé,à le poursuivre dans le présent,et à te construire un avenir fait de continuelles souffrances.Souffre et souffle un bon coup, détourne toi complètement de lui,et essaye d'entrevoir un avenir meilleur avec une personne que tu aimeras,qui t'aimera,et qui sera digne de confiance.
 
Non j ai connu un utre homme avant lui. Que j ai quitté pour lui...
Ouais des fois c est ce que je me dit. Je me dit que je m attandais à plus de lui. Au début il à peu etre réagit à ce que je m attedait mais ça na pas duré....

Et pour l histoire de mariage, oui je pense que c est faux mais je pense pas que son but est de me faire courir après lui mais je pense plutot qu au contraire il veux que j arrête cr il se dit que sa ne sert à rien vu que c est tjs la mm; Et je sais qu il ne supporte pas les reproches et le faites que je lui rabahes cette histoirs. Il as svt fait l effort de me répondre, des fois à la mm question, sans s énerver mais la je pense qu il est à bout...

Tu viens de répondre a tes propres questions. Tu sais ce qu'il faut faire l'oublier mais tu bloques sur le passé. La vie c'est pas le monde des bisounous; tu n'es pas une gamine. Tu es une adulte blessée qui veut s'en sortir mais qui ne veut pas je sais pas ce que tu attends.
 
C est pas sn genre de parler mariage en 1 mois.... c est plutot le genre d homme à courir ap l argent. C'est sa principale occupation...

Pr répondre à ta question : OUI. Je donnerais bcp pour que les chose se passe comme je le veux. Mais il a du mal à le comprendre

non mais tu es dans tes rêves là :confused:

donc tu es en train de dire que tu voudrais faire ta vie avec un homme qui a comme obsession l'argent
tu vois où son amour de l'argent t'a menée
et tu serais prête à retenter?
les gens ne changent pas, je pense que tu le sais

sinon, il peut aussi avoir rencontré quelqu'un qui lui a donné des envies de mariage en un mois
oui, c'est dur à accepter car il faudrait te faire à l'idée qu'une autre a la place que tu aurais aimé avoir
ou il peut aussi vouloir faire un mariage de raison histoire de se caser, tout simplement

quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais arrêter de fantasmer sur les raisons pour lesquelles il t'aurait peut-être mentie et te contenter des informations qu'il te donne

concernant le fait que tu voudrais faire ta vie avec lui, interroge toi vraiment
il suffit de lire ta réponse, ce n'est pas franchement un oui
tu le voudrais à conditions, conditions qui pourraient s'appliquer à tout le monde en fait
je pense que si on pouvait façonner les gens comme on aimerait qu'ils soient, il ne suffirait qu'à choisir l'enveloppe qui nous plaît le plus

tu disais qu'à chaque fois que vous avez repris contact, ça se terminait dans les cris et les reproches ... signe que ça ne se passe pas comme tu veux non?
donc finalement, pourquoi t'accrocher?
 
c'est normal qu'il souhaite tourner la page

toutes les fois ou vous vous etes revu ça s'est mal passé

il a compris que tu ne pourra jamais lui pardonner et que ça ne servait à rien d'essayer de repartir sur de bonnes bases car c'est impossible
 
Sincèrement vous faîtes de la peine (pas dans le sens péjoratif)
C'est un amour qui vous bouffe et vous savez pas quoi en faire

Allah i 7ssen l3aoun
J'espère ne jamais connaître ça
 

just me

You know you love me
VIB
"On s'aime c'est évident" LOL

Il s'est ouvertement foutu de ta gueule, t'as trompé, te fais du mal et toi comme une chienne, tu lui cours tjrs après, 1 an plus tard...

Ais un peu de fierté ***** !
Des mecs c'est pas ce qui manque, donc tourne la page et trouves en un qui sera à tes pieds et pas le contraire...

Et c'est la seule solution, si tu veux pas l'oublier, j'suis persuadé que dans un an, tu reviendras je l'aime mais on se déchire que faire et BLA BLA BLA.
 
Si je reviens sur ce site c'est parceque aujourd'hui je suis au plus mal... Ne me jugez pas, ne me demandez pas pourquoi je suis prête à lui pardonner, ne me demandez pas pk je m'inflige une telle souffrance car moi même je n'ai pas la réponse, si ce n'est que je l'aime.

Voilà, je suis venu sur ce site il y a presque 1 an la première fois.... car mon ex avait annulé le mariage après m'avoir trompé.

Depuis décembre nous avons repris contact. Suite à la vente de l'appart... On a voulu se remettre ensemble mais à chaque fois ça parté en cacahouette... Des cris, des pleures, des reproches, des insultes... pour au final ne plus se donner de nouvelles mais après qq jours ou qq mois se recontacter..
On s'aime c'est évident. Mais à chaque fois je lui ressort cette histoire qui m'a fait tant de mal. Il répond à mes questions, se justifi. Mais à chaque fois me demande d'y aller doucement.

Bref, les dernières fois qu'on s'est vu c'était en mars. j'ai encore pété les plombs. Du coup plus de nouvelels, il a fuit, à changé de numéro
Je savais qu'il devait y aller mais je ne pensais pas qu'il allait y rester 2 mois.... Un jour je lui ai envoyé un msg via face. Il m'a répondu 1 mois après me disant qu'il venait de rentrer du maroc et qu'il était d'accord avec tous ce que je lui avait dit dans ce message. En faite

Qq jours ap je lui envoi un message sur face. Il me dit qu'il est perdu, qu il se rend compte que jamais je en pourrais lui pardonner son erreur. Qu il sais qu il m'a perdu... je l'ai encore in'arrive pas à aimer un autre que lui. Je suis devenu froide avec les hommes, je ne laisse personne m'approcher sauf lui. J'ai compris que je l'aimais grave et que tous ce que je voulais c'est repartir sur de bonne base et tous recommencer avec lui.

oublis le votre histoire est devenue compliqué fais ta vie et patiente un peu
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Si je reviens sur ce site c'est parceque aujourd'hui je suis au plus mal... Ne me jugez pas, ne me demandez pas pourquoi je suis prête à lui pardonner, ne me demandez pas pk je m'inflige une telle souffrance car moi même je n'ai pas la réponse, si ce n'est que je l'aime.

Voilà, je suis venu sur ce site il y a presque 1 an la première fois.... car mon ex avait annulé le mariage après m'avoir trompé.

Depuis décembre nous avons repris contact. Suite à la vente de l'appart... On a voulu se remettre ensemble mais à chaque fois ça parté en cacahouette... Des cris, des pleures, des reproches, des insultes... pour au final ne plus se donner de nouvelles mais après qq jours ou qq mois se recontacter..
On s'aime c'est évident. Mais à chaque fois je lui ressort cette histoire qui m'a fait tant de mal. Il répond à mes questions, se justifi. Mais à chaque fois me demande d'y aller doucement.

Bref, les dernières fois qu'on s'est vu c'était en mars. j'ai encore pété les plombs. Du coup plus de nouvelels, il a fuit, à changé de numéro
Je savais qu'il devait y aller mais je ne pensais pas qu'il allait y rester 2 mois.... Un jour je lui ai envoyé un msg via face. Il m'a répondu 1 mois après me disant qu'il venait de rentrer du maroc et qu'il était d'accord avec tous ce que je lui avait dit dans ce message. En faite dans ce message je l'accablais, je l'ai traité de tous les noms, de looser, de lache je lui ai ressorti dans les moindre détaille cette histoire... J'ai critiqué ses parents et sa soeur tellement j'avais les nerfs...

Sa réaction m'a paru curieuse. J ai voulu le voir. On s'est vu il y a un mois. J'ai encore pété les plombs. il à encore répondu à mes questions. On s'est pris la tête. Il m'a dit qu il m'aimait, qu il regrettait. On s'est revu le lendemain. Rebelotte : pleurs, cris, reproches... et le sur-lendemain plus de nvelles, alors qu on devait se voir.


Je vais être méchant, mais c'est pour ton bien:

Tu n'as que ce que tu mérites, et voilà ce que c'est que de se mettre avec des attardés mentaux immatures.

Les gens quand ils sont à terre, ils se battent pour se relever et garder un semblant de dignité, mais je constate que toi tu es à terre et que tu aimes encore recevoir des coups.

Que veux tu que l'on te dise?

C'est bien, dans ce cas continues à te délecter des mandales qu'il te mets.

Tu n'as aucune fierté, aucun courage, aucune dignité wallou NADA RIEN. Même les animaux ont une fierté.

J'espère que tu plaisantes quand tu nous dis que tu manges plus à cause de cet abruti?

Ce mec ne mérite même pas, que tu sautes ton gouter avec tes BN et de l'oasis

Dites moi les filles, c'est ce type de déjections de la race humaine que vous appelez "prince charmant" ce dont vous rêviez depuis votre tendre enfance quand vous jouiez à la poupée avec KEN et BARBIE?

Est-ce type de nabots qui vous passera la bague au doigt à la mairie?

Répondez aux questions suivantes et je m'adresse à toutes ici:

- Comment faites vous pour tomber sur des crétins pareil?

Est ce du à un conditionnement depuis depuis votre adolescence en ayant comme seul objectif de tomber sur ce type de racaille étant incapable d'avoir une once de respect à votre égard?

Ou bien la seule chose qui vous donne envie de bâtir quoique ce soit avec ce type de spécimen serait finalement la seule qui vous en aurait éloigné?


Je m'interroge réellement sur vos capacités de discernement.
 

Naveen

VIB
Je vais être méchant, mais c'est pour ton bien:

Tu n'as que ce que tu mérites, et voilà ce que c'est que de se mettre avec des attardés mentaux immatures.

Les gens quand ils sont à terre, ils se battent pour se relever et garder un semblant de dignité, mais je constate que toi tu es à terre et que tu aimes encore recevoir des coups.

Que veux tu que l'on te dise?

C'est bien, dans ce cas continues à te délecter des mandales qu'il te mets.

Tu n'as aucune fierté, aucun courage, aucune dignité wallou NADA RIEN. Même les animaux ont une fierté.

J'espère que tu plaisantes quand tu nous dis que tu manges plus à cause de cet abruti?

Ce mec ne mérite même pas, que tu sautes ton gouter avec tes BN et de l'oasis

Dites moi les filles, c'est ce type de déjections de la race humaine que vous appelez "prince charmant" ce dont vous rêviez depuis votre tendre enfance quand vous jouiez à la poupée avec KEN et BARBIE?

Est-ce type de nabots qui vous passera la bague au doigt à la mairie?

Répondez aux questions suivantes et je m'adresse à toutes ici:

- Comment faites vous pour tomber sur des crétins pareil?

Est ce du à un conditionnement depuis depuis votre adolescence en ayant comme seul objectif de tomber sur ce type de racaille étant incapable d'avoir une once de respect à votre égard?

Ou bien la seule chose qui vous donne envie de bâtir quoique ce soit avec ce type de spécimen serait finalement la seule qui vous en aurait éloigné?


Je m'interroge réellement sur vos capacités de discernement.

Ah oui toi même à cette heure-ci t'es en forme.
 

hotdogman

Suivez moi!
Je vais être méchant, mais c'est pour ton bien:

Tu n'as que ce que tu mérites, et voilà ce que c'est que de se mettre avec des attardés mentaux immatures.

Les gens quand ils sont à terre, ils se battent pour se relever et garder un semblant de dignité, mais je constate que toi tu es à terre et que tu aimes encore recevoir des coups.

Que veux tu que l'on te dise?

C'est bien, dans ce cas continues à te délecter des mandales qu'il te mets.

Tu n'as aucune fierté, aucun courage, aucune dignité wallou NADA RIEN. Même les animaux ont une fierté.

J'espère que tu plaisantes quand tu nous dis que tu manges plus à cause de cet abruti?

Ce mec ne mérite même pas, que tu sautes ton gouter avec tes BN et de l'oasis

Dites moi les filles, c'est ce type de déjections de la race humaine que vous appelez "prince charmant" ce dont vous rêviez depuis votre tendre enfance quand vous jouiez à la poupée avec KEN et BARBIE?

Est-ce type de nabots qui vous passera la bague au doigt à la mairie?

Répondez aux questions suivantes et je m'adresse à toutes ici:

- Comment faites vous pour tomber sur des crétins pareil?

Est ce du à un conditionnement depuis depuis votre adolescence en ayant comme seul objectif de tomber sur ce type de racaille étant incapable d'avoir une once de respect à votre égard?

Ou bien la seule chose qui vous donne envie de bâtir quoique ce soit avec ce type de spécimen serait finalement la seule qui vous en aurait éloigné?


Je m'interroge réellement sur vos capacités de discernement.

Allah y 7afdek...une des grandes lignes que j'ai tiré de toute mon expérience..c'est incroyablement grave pour certaines..allah y hdi l jami3..
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Franchement c'est une bonne chose pour toi qu'il se marie. Comme ça tu seras forcée de l'oublier.

Tu verras dans quelques années tu en rigoleras de cette histoire ;)
 
Ben reste seule jusqu'à que cela te passe.Vu que tu te refuses à l'oublier malgré le mal qu'il t'a fait et que lui s'apprête à en épouser une autre,il ne te laisse pas vraiment le choix.

S'imposer la souffrance continuellement n'a jamais arrangé une situation.Aujourd'hui ça te parait insurmontable,mais dans quelques années ça ne le sera plus.Alors soit tu détruis tout ce qui te lie à lui,en l'occurrence:
-ses photos
-son facebook
-Tous ces mails envoyés et genre toutes les musiques que tu as pu écouter avec lui.

Soit tu persistes à vivre dans le passé,à le poursuivre dans le présent,et à te construire un avenir fait de continuelles souffrances.Souffre et souffle un bon coup, détourne toi complètement de lui,et essaye d'entrevoir un avenir meilleur avec une personne que tu aimeras,qui t'aimera,et qui sera digne de confiance.


Des que j'ai découvert qu'il m'a trompé j'ai jeter l'lliance, ces photos, ces cadeaux... mais rien n'y fait.. 1 an après je l'aime toujours
 
Je vais être méchant, mais c'est pour ton bien:

Tu n'as que ce que tu mérites, et voilà ce que c'est que de se mettre avec des attardés mentaux immatures.

Les gens quand ils sont à terre, ils se battent pour se relever et garder un semblant de dignité, mais je constate que toi tu es à terre et que tu aimes encore recevoir des coups.

Que veux tu que l'on te dise?

C'est bien, dans ce cas continues à te délecter des mandales qu'il te mets.

Tu n'as aucune fierté, aucun courage, aucune dignité wallou NADA RIEN. Même les animaux ont une fierté.

J'espère que tu plaisantes quand tu nous dis que tu manges plus à cause de cet abruti?

Ce mec ne mérite même pas, que tu sautes ton gouter avec tes BN et de l'oasis

Dites moi les filles, c'est ce type de déjections de la race humaine que vous appelez "prince charmant" ce dont vous rêviez depuis votre tendre enfance quand vous jouiez à la poupée avec KEN et BARBIE?

Est-ce type de nabots qui vous passera la bague au doigt à la mairie?

Répondez aux questions suivantes et je m'adresse à toutes ici:

- Comment faites vous pour tomber sur des crétins pareil?

Est ce du à un conditionnement depuis depuis votre adolescence en ayant comme seul objectif de tomber sur ce type de racaille étant incapable d'avoir une once de respect à votre égard?

Ou bien la seule chose qui vous donne envie de bâtir quoique ce soit avec ce type de spécimen serait finalement la seule qui vous en aurait éloigné?


Je m'interroge réellement sur vos capacités de discernement.


Ya qq tps j'aurais pensé comme toi... Je ne comprenais pas les filles qui pardonné le mal qu'un peu leur faire... Je me suis toujours dit que jamais je ne pardonnerais l'infidèlité. Mais quand on le vie c'est différent crois moi....
 
Tu viens de répondre a tes propres questions. Tu sais ce qu'il faut faire l'oublier mais tu bloques sur le passé. La vie c'est pas le monde des bisounous; tu n'es pas une gamine. Tu es une adulte blessée qui veut s'en sortir mais qui ne veut pas je sais pas ce que tu attends.


J ai essay de m en sortir et de l oublier. Mais au bout d un moment je me suis rendu compte que je me mentais à moi même. Qu'il fallait que je me rende à l'évidence, que c'est lui et pas un autre que je voulais....
 
non mais tu es dans tes rêves là :confused:

donc tu es en train de dire que tu voudrais faire ta vie avec un homme qui a comme obsession l'argent
tu vois où son amour de l'argent t'a menée
et tu serais prête à retenter?
les gens ne changent pas, je pense que tu le sais

sinon, il peut aussi avoir rencontré quelqu'un qui lui a donné des envies de mariage en un mois
oui, c'est dur à accepter car il faudrait te faire à l'idée qu'une autre a la place que tu aurais aimé avoir
ou il peut aussi vouloir faire un mariage de raison histoire de se caser, tout simplement

quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais arrêter de fantasmer sur les raisons pour lesquelles il t'aurait peut-être mentie et te contenter des informations qu'il te donne

concernant le fait que tu voudrais faire ta vie avec lui, interroge toi vraiment
il suffit de lire ta réponse, ce n'est pas franchement un oui
tu le voudrais à conditions, conditions qui pourraient s'appliquer à tout le monde en fait
je pense que si on pouvait façonner les gens comme on aimerait qu'ils soient, il ne suffirait qu'à choisir l'enveloppe qui nous plaît le plus

tu disais qu'à chaque fois que vous avez repris contact, ça se terminait dans les cris et les reproches ... signe que ça ne se passe pas comme tu veux non?
donc finalement, pourquoi t'accrocher?


C'est sur il aime trop l'argent mais bon....
Et non je ne pense pas qu il est rencontré qq un et qu il veuille l'épouser en si peu de temps. C 'est pas son genre de vouloir se caser.... Un homme qui pense à l'argent ne pense pas à se marier avec la première venue....
 
c'est normal qu'il souhaite tourner la page

toutes les fois ou vous vous etes revu ça s'est mal passé

il a compris que tu ne pourra jamais lui pardonner et que ça ne servait à rien d'essayer de repartir sur de bonnes bases car c'est impossible


Ouais je pense que c'est tous à fait ça... C'est fou comme je le connais par coeur. C'est exactement ce qu'il a du ce dire....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J ai essay de m en sortir et de l oublier. Mais au bout d un moment je me suis rendu compte que je me mentais à moi même. Qu'il fallait que je me rende à l'évidence, que c'est lui et pas un autre que je voulais....


Parce qu'il met une distance que tu le veux.
Il reviendrait demain, tu lui ferais encore des reproches.
Pourquoi ne pas avoir travaillé sur ces reproches que tu lui faisait sans cesse alors que "tu lui as pardonné" vu qu'il était revenu dans ta vie.

Et si demain, tu apprenais qu'il s'était vraiment marié ?

Et si demain, tu te mettais en couple avec un autre, seras tu assez bien avec toi même pour lui faire confiance et ne pas le comparer avec lui/son infidélité/que tous les hommes sont les mêmes de toute façon ?

C'est avec toi que tu dois te réconcilier.
 
Pourquoi tu le traite de lache systematiquement alors?


Parcque c'est le cas. C'est un lache. Il s'est que je souffre, je sais qu'il a des sentiments pour moi mais au lieux de réparer ces erreurs il préfère fuir dès que sa ne va pas.

D'ailleurs il a plusieurs fois reconnu qu'il fait le lache en fuiant. Il me dit qu'il se sent impuissant alors il préfère fuire... c'est tellement plus simple....
 
"On s'aime c'est évident" LOL

Il s'est ouvertement foutu de ta gueule, t'as trompé, te fais du mal et toi comme une chienne, tu lui cours tjrs après, 1 an plus tard...

Ais un peu de fierté ***** !
Des mecs c'est pas ce qui manque, donc tourne la page et trouves en un qui sera à tes pieds et pas le contraire...

Et c'est la seule solution, si tu veux pas l'oublier, j'suis persuadé que dans un an, tu reviendras je l'aime mais on se déchire que faire et BLA BLA BLA.


C'est facile de juger quand on n'a jamais vécu ça. C'est facile de critiquer quand on ne sait pas ce que sa fait...
Mais tu vois je ne t'en veux pas car avant je pensais comme toi des filles qui sont prête à pardonner alors qu un homme leur a fait du mal....

Certes des hommes c'est pas ce qui manque. Certes je suis plutôt joli. J'ai pas de mal avec les hommes.... Le pbm n'est pas la...
Le pbm est que je n'arrive pas à en aimer un autre homme.
J'aimerais bien tourner la page mais je fais comment??? C'est quoi le mode d'emploi pour l'oublier???
Je fais comment quand je suis avec un autre, qui est prêt à tous pour moi, mais que moi je pense à mon ex????

Si t'as une solution je suis preneuse... Mais me dire qu'avec le temps tous s'oubli, c'est des conneries. J'y ai cru au début mais je réalise qu'avec le temps la douleur et les sentiements sont toujours là....
 
C'est facile de juger quand on n'a jamais vécu ça. C'est facile de critiquer quand on ne sait pas ce que sa fait...
Mais tu vois je ne t'en veux pas car avant je pensais comme toi des filles qui sont prête à pardonner alors qu un homme leur a fait du mal....

Certes des hommes c'est pas ce qui manque. Certes je suis plutôt joli. J'ai pas de mal avec les hommes.... Le pbm n'est pas la...
Le pbm est que je n'arrive pas à en aimer un autre homme.
J'aimerais bien tourner la page mais je fais comment??? C'est quoi le mode d'emploi pour l'oublier???
Je fais comment quand je suis avec un autre, qui est prêt à tous pour moi, mais que moi je pense à mon ex????

Si t'as une solution je suis preneuse... Mais me dire qu'avec le temps tous s'oubli, c'est des conneries. J'y ai cru au début mais je réalise qu'avec le temps la douleur et les sentiements sont toujours là....

Malheureusement on a pas toujours ce qu'on veut , il faut s'attendre a tout
tu n'oublieras pas si facilement cet amour, ces souvenirs , surtout si tu étais sincère ,souvent les bonnes personnes tombent sur les mauvaises, pourquoi ? peut être c'est une épreuve de la vie !!!
là tu n'as qu'a t'occuper d'autre choses " loisirs par exemple " mais surtout évite toutes choses qui te feront penser a lui
je sais que c'est dur mais sache que Dieu te donnera la force de l'oublier " si tu en as bien la volonté

inchaalah kheir :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est mieux que tu essai de l'oublier,
il n'est pas fait pour toi,
ALLAH te donne une épreuve,
ou bien t'éloigne de lui pour une chose qu'on ne sait pas,
c'est un mal pour un bien, et sache qu'ALLAH sait pourquoi,
approche toi d'ALLAH et place ta confiance en LUI.

4.19. ô les croyants ! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien .


qu'ALLAH t'aide et te facilite,amine.
 
Malheureusement on a pas toujours ce qu'on veut , il faut s'attendre a tout
tu n'oublieras pas si facilement cet amour, ces souvenirs , surtout si tu étais sincère ,souvent les bonnes personnes tombent sur les mauvaises, pourquoi ? peut être c'est une épreuve de la vie !!!
là tu n'as qu'a t'occuper d'autre choses " loisirs par exemple " mais surtout évite toutes choses qui te feront penser a lui
je sais que c'est dur mais sache que Dieu te donnera la force de l'oublier " si tu en as bien la volonté

inchaalah kheir :)

C'est clair que pour une épreuve ça en est une...
J'ai essayé de l'oublier. J'ai jeté tous ce qui me faisait pensé à lui, j'ai démanagé, je suis parti en vacance... Mais rien y fait... Il suffit que je voit une bm, un militaire pour penser à lui...
Et à vrai ditre même si je ne voit rien qui se rapproche à lui je pense à lui....
J'ai eu la volonté qu'il fallait au début. Mais à quoi bon, si mon coeur le veux à lui....

Des fois j'ai tellement de haine envers lui que je suis prête à l oublier mais c'est que passagé...
Et surtout je ne rencontre personne qui puisse me le faire oublié.
 
salam

c'est mieux que tu essai de l'oublier,
il n'est pas fait pour toi,
ALLAH te donne une épreuve,
ou bien t'éloigne de lui pour une chose qu'on ne sait pas,
c'est un mal pour un bien, et sache qu'ALLAH sait pourquoi,
approche toi d'ALLAH et place ta confiance en LUI.

4.19. ô les croyants ! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien .


qu'ALLAH t'aide et te facilite,amine.


Amine..........................
 
Tu parles de pardon alors qu'il n'en est rien : tu ne lui a rien pardonné, car à chaque fois tu remets cette histoire d'infidélité sur la table et ça part en vrille !

Tu ne l'oublieras certes pas, mais tu finiras par te faire une raison et un jour, sans même t'en rendre compte, tu passeras à autre chose !

Ainsi va la vie !
 

shusen

www.mySigns.fr
Oui c'est dur. Il n'y a qu'un remède qui marche vraiment, mais c'est pas le plus acceptable facilement : Le temps
Et profite de cette mauvaise passe pour t'en remettre à Dieu.
 
Haut