Je l'aime toujours malgré le mal qu'il m'a fait

je sais que c'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on n'aime,
il faut beaucoup de temps et de patience,
mai comme il va se marier avec une autre fille,
alors tu dois le laisser tranquil et aller de l'avant,
fait des activiter,occupe toi mais faut pas rester comme ça,
qu'ALLAH t'aide,amine.


Se marier, non je sais que c'esr aps vrai.
Je le connais trop bien pour savoir quand il dit vari et quand il me ment
 
toi tu veux une copier de ton ex, et ce n'est pas bien pour toi ni pour un début de relation
tu te fais du mal par toi même

essaye en 1er de laisser la chance a l'un de ces deux, qui sait ce que le temps te cache avec ... Ne ferme pas les portes sur toi, tu le regretteras apres


Mais j ai essayé mais il ne se passe rien. Ni avec eux 2 ni avec d'autres. Je n arrive pas à m attacher...
 
Coucou je me souviens très bien de toi.

Pour avoir vécu la meme chose je te comprends!Enfin pour le pardon.

Je pense sincerement qu'on peut pardonner une infidelité.
Avant j'etais comme toutes celles qui te disent ici de le dégager parce qu'il t'a trompé.

Si tu souhaites vraiment lui pardonner fais le et ne reparlez plus jamais de cette histoire.

Mais ce qui me dérange dans ton histoire c plus son mode de vie,ses habitudes etc...je comprends pa comment tu peux rester accrocher en sachant tout ce qu'il fait à côté.

Il a un mode de vie à lopposé de ce que tu veux.Il aime sortir,boites,trafic de drogue etc... tu penses vraiment qu'il renoncera à ca une fois remis avec toi?

Les gens ne changent pas.Faut vraiment que tu aies conscience de ça.

Une trahison ca peut arriver et ca peut être pardonnée meme si toutes les filles jurent que non.
Mais là son mode de vie va forcément le faire retomber là dedans.
Tu le dis toi meme il est pret à tout pour largent.Et ya pas que ca,il a pleins dautres vices,va voir des prostitués etc...

Il recommencera sois en sure.Si cest pas tt de suite ca sera plus tard.


Ensuite là franchement tas pas fait grand chose pour l'oublier.Tas continuer à garder contact avec lui.Et juste avec ça cest IMPOSSIBLE de tourner la page.

Coupe les ponts une fois pour toute,fais ta vie de ton coté,essaie vraiment et le temps fera le reste.



Oui moi aussi je me souviens de toi, tu m'avait raconté brièvement ton histoire.

Mais je pense qu il y a un mal entendu concernant son mode de vie...
Je n ai jamais dit qu il sortait. Il ne sort pas, il n aime pas les boîtes et ne boit pas.... C 'est arrivé une fois, la fois ou il m'a trompé....
Et il ne voit pas de prostitués... la fille avec qui il m a trompé, est certes une fille pas bien, mais j ai jamais dit que c'était une prostitué....

Oui il aime l argent, oui il fait du trafic mais pas de là a parler de protitués, boite et tous...
Justement c 'est pas son délire tous ça...

Et pk je m accroche à lui? Je en sais pas. Je me dit qu une fois qu il aura obtenu ce qu il veux, il invetira dans son projet et arrêtera ces conneries...
 
le mec a fait une grosse erreur certe mais quand tu lui demande de le voir pour lui il se dit c'est bon elle m'a pardonné à moitié mais si tu remet toujours cette histoire sur le tapis et que ca part toujours en cacahuete comme tu le dis c'est sur que l homme ne peut que fuire.apres je comprend d'un côté la haine que tu peut ressentir mais personnellement mon homme me fait ça (personne n'est a l'abri de rien) je ne lui pardonnerais pas et à partir du moment où il n'a ya pas de pardon je ne repartirais pas avec lui!! toi tu veux repartir avec lui sans lui pardonner c'est impossible


Je pensais comme toi : je disais que je ne pardonnerais pas le moindre faux pas.... Mais tu sais quand ça t arrive tu ne vois plus les choses de la même façon....
 
Oui moi aussi je me souviens de toi, tu m'avait raconté brièvement ton histoire.

Mais je pense qu il y a un mal entendu concernant son mode de vie...
Je n ai jamais dit qu il sortait. Il ne sort pas, il n aime pas les boîtes et ne boit pas.... C 'est arrivé une fois, la fois ou il m'a trompé....
Et il ne voit pas de prostitués... la fille avec qui il m a trompé, est certes une fille pas bien, mais j ai jamais dit que c'était une prostitué....

Oui il aime l argent, oui il fait du trafic mais pas de là a parler de protitués, boite et tous...
Justement c 'est pas son délire tous ça...

Et pk je m accroche à lui? Je en sais pas. Je me dit qu une fois qu il aura obtenu ce qu il veux, il invetira dans son projet et arrêtera ces conneries...

Ah bein s'il fait juste du trafic et s'amuse de temps en temps, ça va alors...:cool::cool:
 
Je me souviens de ton histoire. Hé bien on peut dire que t'es une coriace.
Ce type de relation mène à la destruction. Or ce n'est pas ça l'Amour, je te parle du vrai, pas de la dépendance affective ou cette obsession, cette quête de ce que nous semble inaccessible. L'Amour c'est se construire mutuellement l'un à travers l'autre avec une vision commune, des valeurs communes, la concrétisation de projet(s) commun(s), mais surtout l'un avec l'autre, en s'aidant à devenir des personnes meilleures, en s'apaisant mutuellement, en surtout en se respectant (même si parfois la colère nous fait dire des choses blessantes).

Il se met en relation avec une autre femme que toi pour la deuxième fois en très peu de temps, je sais pas, ça me semble pourtant clair... si tu avais un peu de lucidité, tu t'apercevrais que tu n'es visiblement pas celle qui sait le captiver, tu finis vite par le lasser (sans doute es-tu devenue trop ennuyeuse à force de le coller et de centrer ta vie sur lui. Il obtient ce qu'il veut de toi, et ce quelque soit ses fautes, le délai. Tu reviendras, un vrai boomerang). Et puis je le comprends, quelqu'un qui à longueur de journée a une attitude de perdante, c'est pas joli ("j'arrive pas à l'oublier, c'est plus fort que moi, il est trop unique, il est trop lui quoi, je veux voir personne d'autre, c'estr pas grave s'il me trompe etc, tant qu'il me reprend, je serai là à l'attendre, la bouche en coeur...").

Lui, il a tout compris, il est passé à autre chose, et t'as prise de court (possible qu'il jouait sur 2 tableaux d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire...), et toi t'as laissé passer le train de la reconstruction, pour être encore plus mal qu'avant.

Clap clap clap. Bravo l'artiste.

Allez garde la pêche.


Ciao.


Je pense que tu na s pas saisie toute l histoire..... C est lui qui est revenu à pluieurs reprises vers moi mais le pbm c k chque fois je lui reparle de son erreur...
Et il ne c pas remis avec une autre...

Bref, atp lit bien l histoire av d apporter un jugement un peu hors sujet
 
Elle l'a trop collé donc il a prit la confiance..
Il sait que lui dire qu'il va se marier va la rendre folle et elle va s'accrocher encore plus!!!

Elle aurait du se forcer à faire comme si ça ne l'a touché pas...
Il serait revenu en s'excusant...


Non pas du. Je sais qu il ne pense aps comme ça.
Il c plutôt dit qu il a essayé mais que son erreur est trop énorme pour que j arrive à lui pardonner. Il c dit que jamais je n arriverais à lui pardonner vu qu à chaque fois je remet cette histoire sur le tapis, je l insulte le traite de looser et de lache....
Dc il a du ce dire qua ça ne sert à rien, si ce n est ce détruit tous les 2...
Donc il a préfèré fuire comme svt en inventant une histoire de mariage pour plus que ej en le contact... car au fond il sait que quand je el contact il est faible il est faible et il accepet de me voir meme si je viens de l insulter...
 
J'ai essayé. j'ai changé de numéro, de voituren d'adresse... Mais après qq temps c'est plus fort que moi, j'ai besoin de le contacter... Mais là je peux plus, il a achangé de num et je pense qu'il est au Maroc... J'ai que face pour le contact mais il se connect rarement....

Même si j'ai envie de l oublier je n y arrive pas. Je fais tous pour mais je fini toujours par me dire que c'est lui que je veux....

Relis toi, avant de dire aux gens qui prennent le temps de te répondre de le faire.

Bref, vu que tu risques d nous pondre encore x topics dans un an avec toujours le même speech et les mêmes lamentations, alors que tu sais ce qu'il en est au fond de toi, et vu que des conseils t'ont déjà été donnés à maintes reprises sur d'autres topics mais que tu tournes en rond, je te laisse toi et ta farandole...
 
Bonjour,

Je viens de lire ton histoire et je comprends parfaitement ce que tu ressens.

Ecoute moi, arrete de te faire du mal! tu dis que tu l'aimes, que c'est le seul homme avec qui tu veux etre etc etc... Alors pourquoi ne pas lui donner une seconcde chance ?? Si tu ne le fais tu risques de le regretter toute ta vie... Pourquoi tu ressasses cette histoire sans arret ? ça t'avance en quoi ?? à rien bien sur si ce n'est à te faire et lui faire du mal!

Tu sais on peut tous faire des erreurs, on est des etres humains nul n'est parfait et je pense qu'il mérite une 2eme chance, moi je te dis que si tu es sure de tes sentiments alors fonce pardonne lui une fois pour toute et repartez sur de bonnes bases... Crois moi si tu ne tentes rien tu le regretteras toute ta vie!...

N'hésite pas à l'appeler ou à lui envoyer un mail pour en discuter avec lui CALMEMENT... Tu sais c'est très difficile de trouver la personne avec qui on se sent bien, avec qui on veut passer le reste de notre vie, toi tu penses l'avoir trouver alors ne gache pas ça, donne lui une seconde chance on mérite tous une seconde chance, fais le et crois moi que tu ne le regretteras jamais peu importe ce que ça donnera à la fin car tu auras au moins le mérite d'etre en accord avec toi meme sur le fait d'avoir tout essayé afin d'arranger les choses, aucun regret...
 
Relis toi, avant de dire aux gens qui prennent le temps de te répondre de le faire.

Bref, vu que tu risques d nous pondre encore x topics dans un an avec toujours le même speech et les mêmes lamentations, alors que tu sais ce qu'il en est au fond de toi, et vu que des conseils t'ont déjà été donnés à maintes reprises sur d'autres topics mais que tu tournes en rond, je te laisse toi et ta farandole...


Je te remerci de prendre le tps de me lire et de me répondre mais c'est déjà assez dur pour moi comme ça donc répéter encore la mm chose c'est fatiguant....
Mnt si mes topics te soul personne ne t oblige à les lires et à y répondre.

Merci qd meme pr tes conseils
 
Relis toi, avant de dire aux gens qui prennent le temps de te répondre de le faire.

Bref, vu que tu risques d nous pondre encore x topics dans un an avec toujours le même speech et les mêmes lamentations, alors que tu sais ce qu'il en est au fond de toi, et vu que des conseils t'ont déjà été donnés à maintes reprises sur d'autres topics mais que tu tournes en rond, je te laisse toi et ta farandole...


Et paraport ce que tu as mis en gras... Il suffit de lire tte l histoire pr comprendre : on se contact mutuellment... Au début c lui qui est revenu vers moi.
 

Neytha

VIB
Je me rappel de ton histoire Chouchou j'aurai pas pensé que tu en était encore au meme stade

Franchement est ce que tu crois qu'un jour tu sera capable de lui pardonner tout ce qu'il a fait ?
 
Je te remerci de prendre le tps de me lire et de me répondre mais c'est déjà assez dur pour moi comme ça donc répéter encore la mm chose c'est fatiguant....
Mnt si mes topics te soul personne ne t oblige à les lires et à y répondre.

Merci qd meme pr tes conseils
Ah oui, j'imagine, vu comment tu te répètes depuis 1 an ou plus avec cette histoire et les mêmes complaintes, j'imagine que tu dois être ex-té-nuée.


De rien, et bonne soirée.
 
mais tu dois le savoir ...te poser les bonnes questions concernant cet homme

pour voir si t cap de pardonner et avancer ou bien cette image noire que tu as accumulé de lui est bel et bien presente et tu ne pourra jamais l'effacer de ta memoire


Quel question devrais je me poser???
Quand je suis avec lui sa va un mnt mais je fine par repense à cette histoire, je lui pose un million de questions. Peu être que si ont été aller voir cette pouf sur place, j'aurais pu pardonner.....

Et puis quand il est loin de moi et qu il ne me donne plu de nouvelles je me dis que j aurais dût tourner la page et ne plus lui parler cette erreur
 

Neytha

VIB
Si il avait fait se qu il fallait, oui peu être. mais là il ne réagit pas comme il se doit.......
T'aurai preferé qu'il ai quelle réaction ?

Parce qu'apparement pdt un an il a qd meme cherché à s'excuser mais à chaque fois tu lui remettais ce passé sur la table

C'est peut etre tt simplement parce que ce n'est pas pardonnable et que maintenant il faut que tu fasses ton deuil de tout ca
 

laila35

better days ahead
VIB
Quel question devrais je me poser???
Quand je suis avec lui sa va un mnt mais je fine par repense à cette histoire, je lui pose un million de questions. Peu être que si ont été aller voir cette pouf sur place, j'aurais pu pardonner.....

Et puis quand il est loin de moi et qu il ne me donne plu de nouvelles je me dis que j aurais dût tourner la page et ne plus lui parler cette erreur


es t il vraiment un lache ?

qu'est ce que tu aimes chez lui ?

pk veux tu faire ta vie avec un homme comme lui?

peux tu compter sur lui? lui donner ta confiance ........
 

resterzen

resterzen
es t il vraiment un lache ?

qu'est ce que tu aimes chez lui ?

pk veux tu faire ta vie avec un homme comme lui?

peux tu compter sur lui? lui donner ta confiance ........


je ne pense pas que c'est un lache puisqu'il lui a tout avoué et que toutes les fois ou elle a voulu le voir il est venu

elle aime peut etre le faire culpabiliser de ce qu il a fait

elle veux faire sa vie avec parce qu'elle aime surement pas qu on lui resiste

non elle ne peut pas compter sur lui puisque pendant que madame à la boule à l'estomac monsieur est au soleil entrain de profiter et de décompresser
 

laila35

better days ahead
VIB
je ne pense pas que c'est un lache puisqu'il lui a tout avoué et que toutes les fois ou elle a voulu le voir il est venu

elle aime peut etre le faire culpabiliser de ce qu il a fait

elle veux faire sa vie avec parce qu'elle aime surement pas qu on lui resiste

non elle ne peut pas compter sur lui puisque pendant que madame à la boule à l'estomac monsieur est au soleil entrain de profiter et de décompresser

je ne sais pas si t'avais suivi cette histoire

http://www.bladi.info/226810-annule-mariage/

http://www.bladi.info/228999-trompe/

c une histoire tordue le mec est un tordu ....
 

resterzen

resterzen
je ne sais pas si t'avais suivi cette histoire

http://www.bladi.info/226810-annule-mariage/

http://www.bladi.info/228999-trompe/

c une histoire tordue le mec est un tordu ....


non désole je n'ai pas suivi depuis le debut ca fait pas longtemps que je suis sur bladi

mais cela dit s'il a annulé le mariage et s'il la trompé c'est qu'il se fout de sa figure

dans des cas comme ca faut plus penser avec son coeur mais avec sa tête


faut avoir un minimum de fierté
 

laila35

better days ahead
VIB
non désole je n'ai pas suivi depuis le debut ca fait pas longtemps que je suis sur bladi

mais cela dit s'il a annulé le mariage et s'il la trompé c'est qu'il se fout de sa figure

dans des cas comme ca faut plus penser avec son coeur mais avec sa tête


faut avoir un minimum de fierté


a la place de la posteuse je serai partie voir un psy pck le comportement montre un réel déséquilibre émotionnel
 
salam

si j'ai bien compris, tu l'aime énermoment mais tu est incapable de lui pardonner ce qu'il t'a fait mais tu veux quand même le revoir, te remetre avec...; mais lorsque vous vous voyez tu as toujours plein de rancoeur d'ou les disputes.

Certes on a compris tu l'aime comme une dingue et te voit pas sans lui, mais ce qu'il a fait est inéxcusable ce qui est normal que tu lui en veuille, maintenant il faut savoir etre forte ma cocote, même si ds ton coeur il yen a k pour lui, et que tu t'en rend malade; il faut assumer cette echec qui n'est en rien de ta faute et essayer de tourner la page tu sais que tu est en train de perdre ton temps la ?? le passage pour tourner la page on le sait toute est tres difficile mais kheir inchaALLAH il faut patienter et qui c'est peu etre que demain inchaALLAH si tu te laisse la chance tu rencontrera un hommebien mashallah droit qui t'aimera et ne te fera plus souffrir, veux tu faire ta vie avec un homme qui te rend malheureuse ? tu as envie d'etre malheureuse toute ta vie, et te demander si quand il sort s'il te trompe pas ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
tu vois bien qu'à chaque fois que tu le revois tu as une rage irrépressible contre lui... mm si demain vs vs revoyez et que tu fais un gros effort sur toi mm pour pas "péter un câble , cris, pleure reproche ect...." un jour ou l'autre à la moindre dispute tu vas lui ressortir tout ca , au moindre soupçon tu vas "péter un câble, cris, pleures, reproches ect.." et ressortir ennnncorre et encccooorree ce vieux dossier. ton histoire parle d'elle mm. relis toi tu verras que tu tombes à chaque fois dans des grosses disputes!
donc tu nous demandes de ne pas te conseiller de l'oublier.. baj figure toi que je te conseil ....





de l'oublier!!!( je sais facile à dire ... :/ ) mais fais le pour lui (parce que tu vas lui pourrir la vie) et pour TOI avant tout!

bon courage.
 
je suis dacor avec miss du 30 trouve toi une activité (sportive ou autre) ça te fera du bien et surtout ne t'enferme pas chez toi sort avec tes amis; tu ira lieu inchaALLAH
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Si je reviens sur ce site c'est parceque aujourd'hui je suis au plus mal... Ne me jugez pas, ne me demandez pas pourquoi je suis prête à lui pardonner, ne me demandez pas pk je m'inflige une telle souffrance car moi même je n'ai pas la réponse, si ce n'est que je l'aime.

Voilà, je suis venu sur ce site il y a presque 1 an la première fois.... car mon ex avait annulé le mariage après m'avoir trompé.

Bref, les dernières fois qu'on s'est vu c'était en mars. j'ai encore pété les plombs. Du coup plus de nouvelels, il a fuit, à changé de numéro
Je savais qu'il devait y aller mais je ne pensais pas qu'il allait y rester 2 mois.... Un jour je lui ai envoyé un msg via face. Il m'a répondu 1 mois après me disant qu'il venait de rentrer du maroc et qu'il était d'accord avec tous ce que je lui avait dit dans ce message. En faite dans ce message je l'accablais, je l'ai traité de tous les noms, de looser, de lache je lui ai ressorti dans les moindre détaille cette histoire... J'ai critiqué ses parents et sa soeur tellement j'avais les nerfs...

Sa réaction m'a paru curieuse. J ai voulu le voir. On s'est vu il y a un mois. J'ai encore pété les plombs. il à encore répondu à mes questions. On s'est pris la tête. Il m'a dit qu il m'aimait, qu il regrettait. On s'est revu le lendemain. Rebelotte : pleurs, cris, reproches... et le sur-lendemain plus de nvelles, alors qu on devait se voir.

Qq jours ap je lui envoi un message sur face. Il me dit qu'il est perdu, qu il se rend compte que jamais je en pourrais lui pardonner son erreur. Qu il sais qu il m'a perdu... je l'ai encore insulté et traité de lache et de looser (je sais que sa lui fait mal quand je lui dit ça...). Mais 2 ou 3 jours ap je lui ai di que je voulais le voir. Et voilà ce qu il me répond hier : je vais me marier, j'ai rencontrer une femme que j aime. Je quitte tous en france pr m installer au Maroc..... blablabla.....

Je sais pas si c'est vrai ou si il me dit sa pour m'éloigner car il se dit qu on se fait du mal tous les 2 en se revoyant que ça n'aboutira à rien.....
Car je sais que c'est pas le genre d homme à tombé amoureux si vite et surtout à parler mariage si vite. j'ai du mal à y croire....
J ai demandé à le voir, il refuse....

Depuis qu'il m'a dit ça, j'ai une boulle au ventre, j'ai rien mangé depuis hier, je n'arrête pas de pleurer....

Je suis perdu. Je vous ai fait la version très courte, je ne suis pas rentré ds les détails mais qui souvent ont de l'importance...

Encore une fois ne me jugez pas. Je veux juste des conseils, des avis.... Ne me dites pas de l'oublier car je n'arrive pas à l'oulier. j'ai beau essayais mais je n'y arrive pas.
Je suis plutôt jolie, c'est pas un pbm d'hommes. Mais le pbm c'est que depuis 1 an je n'arrive pas à aimer un autre que lui. Je suis devenu froide avec les hommes, je ne laisse personne m'approcher sauf lui. J'ai compris que je l'aimais grave et que tous ce que je voulais c'est repartir sur de bonne base et tous recommencer avec lui.
je suis vraiment desolé pour mon commentaire
mais tu es pathetique .... tu t'es reduite a une moins que rien ..
prie Dieu ton cas est grave j'ai egalement suivi ton histoire
 
Haut