Je l'aime

La nana va raconter SA version à sa mère, qui peut être plus ou moins différente de la version du mari.
Même si les beaux parents ne détestent pas le mari, ils risquent d'en avoir une mauvaise image, s'ils pensent qu'il martyrise leur fille.
Et progressivement, les relations vont se distendre ! Vaut mieux éviter !

je n'en suis pas convaincue

même en racontant sa version des faits, les parents sont doués d'intelligence

je crois que ce que tu dis ne marche que pour des faits objectifs (violence, alcool, tromperie, ...)
 
Koun Kan Lkhoukh Idawi,................ :D

Comment t'as deviné que je me fais ch*** au bureau ? :D

Je sais tout sur toi mon grand fou!

Lu Astémoroide...

C’était tout pour moi.

Tu penses que c est ce qui la rend si irritable ces temps ci?

tu t'embrouilles : tu dis que Monsieur s'est senti humilié car il n'a pas su gérer ses problémes de couple !

si il avait su etre a l'écoute de son épouse, il en serait pas là !

( je parle de sentiments car tu sembles les occulter tres souvent dans tes interventions )

Sauf que je ne parlais pas de monsieur mais de madame, c est elle qui a pris ses clics et ses clacs et donc a choisi une solution démesurée.

Tu captes mal Asté, on arrive pas à s entendre
 
on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner
tu veux la vérité. tu te dévalorise. et ton mari le vois. des fois on est comme des animaux, Des qu'on ressent la faiblesse de l'autre, on lui saute dessus.
pour commencer changes ton pseudo salmonela :D

met bella, rosella...j'en sai rien moi...
 
je ne trouve pas non plus dramatique le fait d'aller chez ses parents
contrairement à tous ceux qui sont choqués, je ne vois pas en quoi c'est grave que sa famille sache qu'on s'est disputé avec son conjoint ... le légendaire culte du secret maghrébin : il faut maintenant même faire semblant devant ses parents :confused:
la réalité est que, sauf si la belle-famille déteste le conjoint, la famille va toujours tenter de tempérer. les parents ne conseillent pas à leurs enfants de divorcer généralement.

ça se trouve, ils se sont déjà réconciliés :)

Il y a abandon du domicile conjugal, au Maroc, le mari doit aller le déclarer au commissariat.

C'est une chose très grave l'abandon du domicile aussi bien du coté de la femme que de l'homme.

Après comme disait FPP, manque de communication, les gens ne savent plus écouté et quand tu fais des concessions tu passes pour un faible.

Ce qui me désole c'est que cela se passe pendant Ramdan.
 
on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner


Arrivée à minuit
Connectée à internet jusqu'à 4 h du matin

C'est comme ça qu'on fait notre bilan de la dispute?

Je pense que tu es encore gamine,voilà pourquoi,il va pas tarder à te quiter
 
En melant la famille à son histoire de couple, elle l humilie indirectement en le rendant incapable de gérer son propre couple

c'est bien de lui que tu parlais relis toi ! il se sentirait humilié !

Sauf que je ne parlais pas de monsieur mais de madame, c est elle qui a pris ses clics et ses clacs et donc a choisi une solution démesurée.

t'inquiéte pour mon trou de balle, pas d'hémoroide à l'horizon !
 

FPP75

VIB
Je sais tout sur toi mon grand fou!

Tu me fais opeur la folle !!! J'ai pas dit ma folle, c'est Ramadan !!

tu veux la vérité. tu te dévalorise. et ton mari le vois. des fois on est comme des animaux, Des qu'on ressent la faiblesse de l'autre, on lui saute dessus.
pour commencer changes ton pseudo salmonela
met bella, rosella...j'en sai rien moi...

C'est très intéréssant ce que tu dis.
En général, nos problèmes de couple reflêtent d'abord nos névroses personnelles avant de reflêter des problèmes de couple.
Si la nana ne s'aime pas et a honte d'elle même, c'est clair que pour la moindre réflexion de son mari, elle va se sentir humiliée !
Comme dirait Brigitte Lahaie (dédicace à Pogoss :D), un travail thérapeutique s'impose !
 
on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner

sexuellement c'était trop bien j'imagine, c'est pour ca que vous vous entendiez plus ?
 
c'est bien de lui que tu parlais relis toi ! il se sentirait humilié !



t'inquiéte pour mon trou de balle, pas d'hémoroide à l'horizon !

Je répondais à tes propos mais depuis le départ je parle d elle, c est elle qui initie ce sujet pas lui

ps: quelle élégance...


Tu me fais opeur la folle !!! J'ai pas dit ma folle, c'est Ramadan !!


Chut y a Lougloug, ne commence pas à me griller!
 

FPP75

VIB
Entre hier et aujourd'hui, je trouve les filles plus mramdnine que les garçons :eek:
C'est pas beau de vouloir l'égalité sur les tucs moches des garçons !! Vous êtes au dessus de ça !!
 
Mdrrrrrr
je veux garder un esprit saint pendant Ramadan.
Tu sais que c'est pecher de penser à des choses hum hum PENDANT le mois sacré?

Mais je ne pense jamais à des trucs hum hum mais hors du Ramadan

Entre hier et aujourd'hui, je trouve les filles plus mramdnine que les garçons :eek:
C'est pas beau de vouloir l'égalité sur les tucs moches des garçons !! Vous êtes au dessus de ça !!

Le manque de caféine surement :D
 
on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner

J'ai lu quelques uns de tes postes je peux te dire avec certitude que ton mariage finira très bientôt en désastre...Je vous laisse encore...yallah deux ans maximum.
 
j'ai l'impression quand je te lis parfois que tu n'as jamais connu de femme :intellot:
comme quoi tes impressions ... :langue:
j'ai l'impression quand je te lis que tu prends ton cas pour une généralité toi qui es habituée à avoir des compliments et qui n'a pas de complexe sur ton poid ^ ^
regardes l'autre fois marok19 quand je lui ai fait un compliment elle automatiquement vu le coté négatif. :eek:
ps : quand tu m'aura lu plus souvent tu pourra peut être faire la différence entre le premier et le second degré dans mes phrases.
 
comme quoi tes impressions ... :languette:
j'ai l'impression quand je te lis que tu prends ton cas pour une généralité toi qui es habituée à avoir des compliments et qui n'a pas de complexe sur ton poid ^ ^
regardes l'autre fois marok19 quand je lui ai fait un compliment elle automatiquement vu le coté négatif. :eeek:
ps : quand tu m'aura lu plus souvent tu pourra peut être faire la différence entre le premier et le second degré dans mes phrases.

c'est parce qu'elle a pas de complexe qu'elle a des compliments et les prend comme tel...:D

marok19 a donc des complexes, je m'en doutais...:D
 
comme quoi tes impressions ... :langue:
j'ai l'impression quand je te lis que tu prends ton cas pour une généralité toi qui es habituée à avoir des compliments et qui n'a pas de complexe sur ton poid ^ ^
regardes l'autre fois marok19 quand je lui ai fait un compliment elle automatiquement vu le coté négatif. :eek:
ps : quand tu m'aura lu plus souvent tu pourra peut être faire la différence entre le premier et le second degré dans mes phrases.


Pendant Ramadan on fait pas de difference!!!!
 

FPP75

VIB
ca veut dire quoi mramdnine ?
quels trucs moches ?
J'essaye encore de suivre ce que vous vous dites tous.

Mramdene c'est difficile à traduire : c'est quand t'es irritable, énervé, stressé à cause du manque de nicotine, de caféine, de harira,......................

Les bagarres de rue au maroc pendant le Ramadan c'est à cause des Mramdnine :D
 
Haut