Je l'aime,

tizniti

Soyons sérieux .
L'on peut inviter @blondin et @Feryelle à notre mariage ?
Faut un peu d'animation quand même ! :D
On les mettra à la mm table ... tu sais, genre comme les cousins/cousines qui se détestent mais qui sont obligé de faire bonne figure le temps d'une soirée :D
Je vais établir une liste de tous mes amours (hommes et femmes) de bladi et je te la soumettrai, ma princesse, pour approbation mais ce sont tous des femmes et des hommes hors du commun.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vous tombez amoureux à notre mariage de @tizniti et moi .. quel beau cadeau de mariage vous nous ferez :love:

Tu sais, je crois que je n'ai jamais vraiment arrêté de penser à toi. J'ai voulu y croire, me sentir libre un instant. J'ai cru pouvoir tourner la page, oublier tout le meilleur en ne pensant qu'au pire, mais à vrai dire je n'y arrive pas. Tu as été et restera ce petit bout de moi sans lequel mon coeur ne peut battre. On dit toujours que ceux qui s'aiment se retrouve forcément un jour, alors reviens moi je t'en supplie.

Moi Ludy, je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais t'abuses là.. T'es psa sérieuse hein?
Je fais la déco de la salle et le premier qui me sort les déco de mariage maghrébin, je le noie :p.... :eek:

Je suis TRES Sérieuse ! C'est mon mariage, je fais ce que je veux ! :D
C'est mon thème, et toi en tant que Pro, tu dois trouver des robes et la déco en fonction de MES gouts ! Allez au boulot ! :D

PS : @tizniti , il nous faut un imam !!! @ibo95 ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis TRES Sérieuse ! C'est mon mariage, je fais ce que je veux ! :D
C'est mon thème, et toi en tant que Pro, tu dois trouver des robes et la déco en fonction de MES gouts ! Allez au boulot ! :D

PS : @tizniti , il nous faut un imam !!! @ibo95 ?
Hahahaha bon bah ouf y aura pas ces affreux trucs que je vois dans les mariages maghrébins :eek:..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu sais, je crois que je n'ai jamais vraiment arrêté de penser à toi. J'ai voulu y croire, me sentir libre un instant. J'ai cru pouvoir tourner la page, oublier tout le meilleur en ne pensant qu'au pire, mais à vrai dire je n'y arrive pas. Tu as été et restera ce petit bout de moi sans lequel mon coeur ne peut battre. On dit toujours que ceux qui s'aiment se retrouve forcément un jour, alors reviens moi je t'en supplie.

Moi Ludy, je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine


C'est beauuuuuuuuuuu :love: Magnifique même ! .... mais faut d'abord que tu passes via mes avocats pr un contrat de mariage et voir un peu à qui je me marie !
Je laisse la partie financière des choses à @EvilCow et @linda3 pour gérer tout ça à ma place :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est beauuuuuuuuuuu :love: Magnifique même ! .... mais faut d'abord que tu passes via mes avocats pour un contrat de mariage et voir un peu à qui je me marie !
Je laisse la partie financière des choses à @EvilCow et @linda3 pour gérer tout ça à ma place :D
Je ne suis pas matérialiste .......tu le sais mais comme je suis follement amoureux et que je resterai toujours follement amoureux de toi ............tu es ma reine.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Ludymilla , je t'offre cette chanson.

mana ila bachar
3andi 9able ow nadare
ownta kolek khatar
mate b'9achi tha9a9e fiya
mate guoli 7'ta kelma.
aana aana
aana aana

ouradi bel9essma ou maktabe...........................................etc,


Chanté ici par samira ben said.

Je reviendrai sur l'histoire de cette chanson qui a fait le tour du monde
 

tizniti

Soyons sérieux .
ouli 3echa9e ale jamale et tu l'es Ludi
balebassema oudalale
ila mate imoute 7elale
massequine ........chahide.
né3eme, né3eme atade7iya.;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@Ludymilla , je t'offre cette chanson.

mana ila bachar
3andi 9able ow nadare
ownta kolek khatar
mate b'9achi tha9a9e fiya
mate guoli 7'ta kelma.
aana aana
aana aana

ouradi bel9essma ou maktabe...........................................etc,


Chanté ici par samira ben said.

Je reviendrai sur l'histoire de cette chanson qui a fait le tour du monde

oui faudra me la traduire :D

après tout déchainez vous sur le klaxon ! :D

tu as déjà le costume du parfait chauffeur ! :D
 

linda3

VIB
@tizniti et @Ludymilla Annoncent leur mariage et vous invitent à participer au débat qui aura lieu sur bladi pour que ce mariage soit un mariage d'apparat et de faste .
Tout doux jeune fou nous n avons pas encore donné notre benediction
surtout que tu t attaque a un des joyau de bladi notre chere et tendre @Ludymilla :love:

Qu as tu de concret a lui proposer :sournois:

Et oiblie l histoire d on vivra d amour et d eau fraiche ca marche pas chez nous :p
 
Haut