Je l'aime,

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis TRES Sérieuse ! C'est mon mariage, je fais ce que je veux ! :D
C'est mon thème, et toi en tant que Pro, tu dois trouver des robes et la déco en fonction de MES gouts ! Allez au boulot ! :D

PS : @tizniti , il nous faut un imam !!! @ibo95 ?
Il faut qu'on fasse la liste des invités de bladi et qu'on annonce en grande pompe notre mariage ( notre amour) sur bladi............
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tout doux jeune fou nous n avons pas encore donné notre benediction
surtout que tu t attaque a un des joyau de bladi notre chere et tendre @Ludymilla :love:

Qu as tu de concret a lui proposer :sournois:

Toute l’élégance et toute la tendresse de ma personne.
Toute ma générosité....mes savoirs et mes savoirs faire.
Toute mon âme
Tous ceux qui m'ont connu disent que je suis un homme hors du commun.
 

linda3

VIB
Toute l’élégance et toute la tendresse de ma personne.
Toute ma générosité....mes savoirs et mes savoirs faire.
Toute mon âme
Tous ceux qui m'ont connu disent que je suis un homme hors du commun.

J ai dis concret pas de romantisme a 2 balles on veut des chiffres !! :D
Comle tu le sais la vie n est pas un fruit et ce qui permet de vivre c est ni ton savoir faire et ni ton ame ni ton elegance mais bien des Euros :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

tizniti

Soyons sérieux .
J ai dis concret pas de romantisme a 2 balles on veut des chiffres !! :D
Comle tu le sais la vie n est pas un fruit et ce qui permet de vivre c est ni ton savoir faire et ni ton ame ni ton elegance mais bien des Euros :D
C'est grave ce que tu dis....très grave, extrêmement grave. Je préfère vivre seul que de connaitre une femme qui raisonne comme ça.
Ce ne sont pas les Euros qui donnent le bonheur mais je te remercie de m'avoir aidé à préciser que je hais ces femmes qui pensent en Euros.
Que dieu me protège de rencontrer une femme qui ne voit en moi que les Euros.
 

linda3

VIB
C'est grave ce que tu dis....très grave, extrêmement grave. Je préfère vivre seul que de connaitre une femme qui raisonne comme ça.
Ce ne sont pas les Euros qui donnent le bonheur mais je te remercie de m'avoir aidé à préciser que je hais ces femmes qui pensent en Euros.
Que dieu me protège de rencontrer une femme qui ne voit en moi que les Euros.

@Ludymilla laisse tomber c esg pas quelqu un poir toi!
Lui il veut vraiment vivre d amour et d eau fraiche :eek:


:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Ludymilla laisse tomber c esg pas quelqu un poir toi!
Lui il veut vraiment vivre d amour et d eau fraiche :eek:

Celui dont tu parles ( moi) a une aisance matérielle, une activité professionnelle riche et épanouissante et qui a connu des Françaises de Souche, toutes médecins, installées avec des revenus confortables.... avec qui il a eu des enfants mais qui n’étaient pas matérialistes.
 
Si un homme pareil peut exister.
Alors les miracles existent.
Car étant si généreuse de nature.
j essayé de voir le positif partout pour ne pas mourrir intérieurement.
Et qquand je me dévoue à quelqu un c est pour du bon, je ne vois que je ne respire que lui.Ce matin j ai eu un souci au boulot qui M à profondément toucher des insultes que je n ai pas mérité. Et c est vers lui que mes pensées sont aller automatiquement alors que j étais dans un état à ne pas pouvoir parler avec personne.
Mes attentes sont si ppuissantes, profondes. ...que la moindre pensée négative me boulverse. ...et je me transforme en croqué use d'homme impitoyable de l extérieur enebranlable. Car on fini par ne pas y croire.
Alors soit on est fait l un pour l autre soit on est fait l un pour l autre.... ( j au pas trouvé d autre alternat ive)

Vive les gens heureux et que Dieu vous save


Ce fut une petite confession tees j très intime.
 

linda3

VIB
Celui dont tu parles ( moi) a une aisance matérielle, une activité professionnelle riche et épanouissante et qui a connu des Françaises de Souche, toutes médecins, installées avec des revenus confortables.... avec qui il a eu des enfants mais qui n’étaient pas matérialistes.

Ben voila fallait commencer par ça :D
c est bon @Ludymilla tu peux y aller tu ne manquera de rien :p











ps : dis moi au vu de ta reponse j ai l impression que tu as rellement pris mes propos au 1er degres :prudent:
 

linda3

VIB
Tu es l'exemple type de la femme Maghrébine que je rejette ...... l'insoutenable légèreté de l’être et le degré zéro de la condition humaine.

Et toi apparement l exemple meme du magrhebin qui ne differencie pas l humour de la realité... le magrhebin tyoe avec lequel je ne m entend pas....

pourtant je pensais que tu avais cerner ma personnalité ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si un homme pareil peut exister.
Alors les miracles existent.
Car étant si généreuse de nature.
j essayé de voir le positif partout pour ne pas mourrir intérieurement.
Et qquand je me dévoue à quelqu un c est pour du bon, je ne vois que je ne respire que lui.Ce matin j ai eu un souci au boulot qui M à profondément toucher des insultes que je n ai pas mérité. Et c est vers lui que mes pensées sont aller automatiquement alors que j étais dans un état à ne pas pouvoir parler avec personne.
Mes attentes sont si ppuissantes, profondes. ...que la moindre pensée négative me boulverse. ...et je me transforme en croqué use d'homme impitoyable de l extérieur enebranlable. Car on fini par ne pas y croire.
Alors soit on est fait l un pour l autre soit on est fait l un pour l autre.... ( j au pas trouvé d autre alternat ive)

Vive les gens heureux et que Dieu vous save


Ce fut une petite confession tees j très intime.

T'essayerai pas de me piquer @tizniti toi ??? :D
 
Haut