Je le veux pas mais je veux pas le perdre

je ne m'étais jamais rendue compte avant de venir sur Bladi de ce que la plupart des filles (certes "jeunes") pouvait penser d'une relation à deux...
c'est vrai que je lis certaines réponses, j'hallucine complètement... :intellos:
je que je ne supporte plus d'ailleurs c'est les com du style : "NEXT!!!!!"

comment ça? on ne fais aucun effort? personne ne va vers personne??
c'est désolant...
ça traduit vraiment la fameuse société de consommation dans laquelle on est... ça marche pas? passe au suivant...
:prudent:
ces mêmes là qui disent "NEXT !!" je suis sur que c'est les premières à couiner et à harceler au tel quand elles se font larguer :D
 
Avoue que tu dragues aussi sur bladi mdr
comment ça "avoue" ? genre c'est un secret ? ça fait 2 ans que je dragouille en public ici et sans pudeur ni scrupule. et je dragouille tout ce qui bouge devant toutes les autres que j'ai dragouillé, même toi j'aurais pu te dragouiller et rendre el passif jaloux.
de toutes façons quand tu dis que t'es marié et heureux avec ta femme t'as rien à proposer de sérieux à qui que ce soit donc autant délirer comme il faut :D
 
comment ça "avoue" ? genre c'est un secret ? ça fait 2 ans que je dragouille en public ici et sans pudeur ni scrupule. et je dragouille tout ce qui bouge devant toutes les autres que j'ai dragouillé, même toi j'aurais pu te dragouiller et rendre el passif jaloux.
de toutes façons quand tu dis que t'es marié et heureux avec ta femme t'as rien à proposer de sérieux à qui que ce soit donc autant délirer comme il faut :D

Lol tu crames direct quand je te cherche la petite bete......
 

Toi

**Chocolate addict**
comment ça "avoue" ? genre c'est un secret ? ça fait 2 ans que je dragouille en public ici et sans pudeur ni scrupule. et je dragouille tout ce qui bouge devant toutes les autres que j'ai dragouillé, même toi j'aurais pu te dragouiller et rendre el passif jaloux.
de toutes façons quand tu dis que t'es marié et heureux avec ta femme t'as rien à proposer de sérieux à qui que ce soit donc autant délirer comme il faut :D

et qu'est ce que c'est agréable!
:love:
 
ouais en fait elles disent "next!!" mais c'est pour sauter sur le gars dès qu'il faut le rammaser!
:D
j'ai remarqué que quand une fille est en couple ce sont toujours des célibataires aigries qui lui dramatisent les moindre faits et gestes de son mec avec des "haaaaaan !!! comment tu peux laisser passer ça !? :eek:".
une fois qu'elle a rompu et qu'elle se met à pleurer qu'il lui manque les mêmes viennent se nourrir de son malheur et faire monter le ph de leur salive en disant des "mskinaaaa il te mérite pas".
 

Toi

**Chocolate addict**
j'ai remarqué que quand une fille est en couple ce sont toujours des célibataires aigries qui lui dramatisent les moindre faits et gestes de son mec avec des "haaaaaan !!! comment tu peux laisser passer ça !? :eek:".
une fois qu'elle a rompu et qu'elle se met à pleurer qu'il lui manque les mêmes viennent se nourrir de son malheur et faire monter le ph de leur salive en disant des "mskinaaaa il te mérite pas".

baz 3la les gens de mauvaises foi
:prudent:

je peux pas me nourrir du malheur des gens, c'est impossible... inconcevable...
on plus ici on ne connait pas les gens, les vrais problèmes... comment juger?
 
Haut