Je le veux pas mais je veux pas le perdre

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?

khlawha lwala :

3ini fih , w jenni fih
 
du coup c'est toi qui fait en sorte que votre relation aura été passagère en rompant avec lui pour si peu. bravo :cool:
t'as peur qu'il soit pas mur ? genre toi t'es mur ? genre il va avoir 23 ans toute sa vie ?
j'avais 22 ans quand je me suis marié, ma femme en avait 27 et quand on est sortis ensemble il y a bientôt 10 ans on n'était pas dans la même ville (moi Paris et elle Montpellier).
donc va pas me parler d'obstacle, c'est toi l'obstacle dans cette histoire.

C'est indiscret si je te demande combien de temps vous êtes restés chacun dans votre ville? :s
 
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?


Ne fais pas une decision que plus tard tu regrettera amerement .. Peut etre n'aura tu plus l'occasion de rencontrer quelqu'un de si ''compatible'' ... bref a toi de voir
 
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?

quel est le probleme exactement?? il est immature??
visiblement tu l'aimes encore, essaye de comprende ce qui as motive votre rupture, et vois ce qui est le plus important : que tu l'aimes ou le fait qu'il soit immature est plus important que tout le reste
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul par(distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?


C'est de lui ou de toi dont tu parles ... ? :D
 
j'ai l'impression de lire une ado qui écrit sur son journal intime :D

"cher journal

K est sympa je l'aime mais il a un an de moins que moi et pas assez mature. Que dois je faire mon coeur est meutri, je vais me jeter sur mon pot de glace pistache amande"
 
Haut