Je le veux pas mais je veux pas le perdre

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
hihihi
en effet des geek-thons
trop la classe, ça fait rêver!
:intello:
Des no life pas des geeks.
J'aime bien les geeks, ce sont des gens avec une passion à la base et ce dans n'importe quel domaine mais ensuite y'a eu un glissement de sens vers les passionnées de l'informatique puis ceux qui passent leur vie sur leur pc ...

Des no life c'est bien plus pathétique :langue:
 
Une femme avec une tête de poisson ça peut plaire ? :eek: ( plop plop plop)


Ps: hhh oui si Shauna Sand a réussi à trouver quelqu'un, oui ça doit plaire!
bah la sirene classique c'est pas mieux. y a ni porte avant ni porte arrière et l'autre a en plus l'avantage de pas parler ça va plaire à beaucoup de monde.
et si t'ajoutes les fétichistes des pieds tu sais déjà laquelle ils vont choisir.
 

Toi

**Chocolate addict**
bah la sirene classique c'est pas mieux. y a ni porte avant ni porte arrière et l'autre a en plus l'avantage de pas parler ça va plaire à beaucoup de monde.
et si t'ajoutes les fétichistes des pieds tu sais déjà laquelle ils vont choisir.

tu vends trop bien la sirène de ce sens là toi!
t'es commercial non?
ou interessé peut être?
:sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'est pas mur? (tba3ti8 o de9ti8? :D ba9é khdar mene ldakhel?:D)

Tu ne veux plus rester avec lui mais tu veux qu'il continue à te courtiser tout ça? jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un d'autre, et tu le jetteras comme une vieille chaussette d'un revers de main...

Aweddi 3la la maturité! (la maturation lol lekhmoujiya!)
 
Il n'est pas mur? (tba3ti8 o de9ti8? :D ba9é khdar mene ldakhel?)

Tu ne veux plus rester avec lui mais tu veux qu'il continue à te courtiser tout ça? jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un d'autre, et tu le jetteras comme une vieille chaussette d'un revers de main...

Aweddi 3la la maturité! (la maturation lol lekhmoujiya!)
Vive la société de consommation.
On se consomme entre nous comme on consomme du matériel.
C'est un peu comme l'iphone.
Depuis le 5, tout les autres sont devenus obsolète. :confused:
 
Il n'est pas mur? (tba3ti8 o de9ti8? :D ba9é khdar mene ldakhel?:D)

Tu ne veux plus rester avec lui mais tu veux qu'il continue à te courtiser tout ça? jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un d'autre, et tu le jetteras comme une vieille chaussette d'un revers de main...

Aweddi 3la la maturité! (la maturation lol lekhmoujiya!)
ba9i khdar, dakchi 3lach lounou sfar b7al maticha li mazal ma wellat 7amra.
ila maf8amtich raki zarga.
 
Haut