Je le veux

laila35

better days ahead
VIB
J aimerais bien passer à autre chose, mais jamais je trouverai comme lui, j'ai peur de le regretter, j ai connu des mecs mais vraimnt rien à voir, ce serait difficile pour moi de zapper


est ce que tu t dis que c peut etre juste l'image que tu as de lui et qu'il est pas du tout le mec ideal que tu vois en lui
 
Merci à vous tous pour vos reponses, vous avez raison je l ai idealisé, beaucoup même, lui en effet il se doit de ma gueule, il m a appeler de matin pour me dire que je lui plait mais qu il veut pas précipiter les choses donc il a besoin du temps,,ouais ze3ma

Bref j ai pas arrêté de faire le détecteur privé et je l ai trouvé cet aprem connecté que la site de rencontre pffff et moi qui voulais tout faire pour lui, la hmara que je suis j ai envie de pleurer :(
 
Dans tous les cas je vois pas pourquoi tu le recontacterais!! Soit tu lui plais pas, dans ce cas tu vas te taper la honte, soit il ose pas te contacter en premier même si ça m'étonnerait, et dans ce cas il se fait désirer... en gros plaque
 
oui !!

avir un coup de coeur je veux bien

mais s'imaginer qu'elle le connait par coeur et qu'il est l'homme de sa vie ... faut pas déconner :rolleyes:

on est à walt disney là
mdrrr tout à fait d'accord pour le coup de coeur vu que sa se control pas vraiment, mais pour les sentiments elle ferait mieux d'attendre que ce soit réciproque
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique
Franchement laisse tomber, tu lui plais pas c est clair sinon il y aurais contacté, te complique pas la vie avec quelqu un que tu connais à peine
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique



Honnêtement, le fait qu'il ne te re-contacte pas...ça veut tout dire :/
 
Merci à vous tous pour vos reponses, vous avez raison je l ai idealisé, beaucoup même, lui en effet il se doit de ma gueule, il m a appeler de matin pour me dire que je lui plait mais qu il veut pas précipiter les choses donc il a besoin du temps,,ouais ze3ma

Bref j ai pas arrêté de faire le détecteur privé et je l ai trouvé cet aprem connecté que la site de rencontre pffff et moi qui voulais tout faire pour lui, la hmara que je suis j ai envie de pleurer :(

ça m'étonne même pas, ça devrait être clair pour toi dès le début qu'il est pas intéressé, mais tu vas pas pleurer quand même pour quelqu'un que tu connais à peine, bon courage;)
 
Haut