Je le veux

c'est clair...mais entre nous quelle est la proportion de nana entreprenantes à ce sujet...franchement moi même je rêve de tomber sur une, car jusqu'à présent c'est bcp trop passif..
Je leur ai toujours dis que le fonctionnement d'un mec est très simple, mais faut savoir y faire :D si on ignore tout ce chapitre et qu'on crois au père noel, ben elle est pas prête de mettre le grappin dessus comme tu dis ^^
ON EST LOIN DES VALEURS DE CHARLES INGALLS LOOOOL un peu de romantisme messieurs!!
 
Mais bien sûre !

Arrêtons de jouer les saintes... nous sommes loin de l'être !

on vous pése du regard.. on vous évalue... on vous imagine ... on est aussi doué que vous en la matière : juste un plus perfide et sournoise

Donc si il y a des chances que ça marche, une fille serait prête à utiliser ses charmes sexuels pour conquérir un homme qui lui plait et qui au début n'était pas très partant ?
 
Si le mec lâche la fille après le plan et qu'elle était amoureuse de lui, ça risque de lui faire plus de tords que de bien même si elle a eu un petit moment de plaisir à moins qu'elle ne vise que le court terme :rolleyes:

moi je dirais juste à cette fille ... quand on aime ( et là je parle d'amour et non juste d'attirance ) on va au bout des choses !

Rien n'est acquis ...et quand bien même cette histoire ne devrait pas se terminer comme elle l'espère; elle aura été jusqu'au bout de ses convictions !
 
moi je dirais juste à cette fille ... quand on aime ( et là je parle d'amour et non juste d'attirance ) on va au bout des choses !

Rien n'est acquis ...et quand bien même cette histoire ne devrait pas se terminer comme elle l'espère; elle aura été jusqu'au bout de ses convictions !

C'est une bonne philosophie, mais t'imagines quand même aller coucher avec le mec juste après le premier rendez vous comme sur ce topic !

Si j'étais une fille, j'irai quand même un peu plus mollo :langue:
 

hotdogman

Suivez moi!
C'est une bonne philosophie, mais t'imagines quand même aller coucher avec le mec juste après le premier rendez vous comme sur ce topic !

Si j'étais une fille, j'irai quand même un peu plus mollo :langue:

oui faut y aller doucement, enfin pas totalement in quoi :rolleyes:
la semaine d'après..y pourront se lacher ^^
mdr
 
J ai décidé de le contacter au moins sinon je vais le regretter,si je savais que coucher avec lui est vraiment la bonne solution je l aurais fait mais non je risque de le perdre pour toujours je sais qu il va refusé et me jeter, je lui envoyé ce texto: "cc j ai pas de nouvelles depuis notre rencontre, j espère que tout va bien pour toi.bn fin de journée"
Grrr dites moi il est trop banal mon sms?il risque de pas me répondre?puréee je vais me suicider
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique
bah faut te faire une raison,tu voudrais quand même être avec un type qui parait s'en foutre de toi! ???
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique
bah faut te faire une raison,tu voudrais quand même être avec un type qui parait s'en foutre de toi! ???
 
Il ne veut pas de toi et te l'a fait savoir d'une façon on ne peut plus précise..ressaisis-toi, tu ne peux aimer un homme que tu ne connais pas, tu ne vas tout de même pas le forcer à t'apprécier. Passe à autre chose, il y a des tas de manières plus saines et simples de se faire aimer et la première étant de viser une personne qui nous correspond mieux.
 
J ai décidé de le contacter au moins sinon je vais le regretter,si je savais que coucher avec lui est vraiment la bonne solution je l aurais fait mais non je risque de le perdre pour toujours je sais qu il va refusé et me jeter, je lui envoyé ce texto: "cc j ai pas de nouvelles depuis notre rencontre, j espère que tout va bien pour toi.bn fin de journée"
Grrr dites moi il est trop banal mon sms?il risque de pas me répondre?puréee je vais me suicider
c'est pas une question de banal, je pari qu'il va te répondre "oui dsl je suis occupé ces derniers temps".
 
C'est étrange et tellement réducteur de penser ça des hommes...C'est comme dire qu'il suffit à un homme de sortir une liasse de billets pour qu'une femme tombe sous son charme :eek: L'être humain a tant d'autres ressources.
 
c'est pas une question de banal, je pari qu'il va te répondre "oui dsl je suis occupé ces derniers temps".
Oui effectivement il m a répondu, voilà ce qu il mas écrit
"Slm je vais bien merci pr la pensée faut qu on parle la je suis au boulot je pourrais t appeler pltard si tu veux.bisou"
La ne sais pas ce que je dois comprendre le "faut qu on parle" me met mal à l aise, j attend toujours son appel j essaie de rester positive et garder espoir :(
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique

Salem,
Moi ce que je pourrais te conseiller c'est effectivement de le contacter,il y'a pas plus pire que les regrets!!!essaie qui tente rien n'a rien...dans la vie faut être déterminée...Si tu le veux fais tout ton possible(bien sur dans la limite du respect) pour l' avoir...certains hommes aiment ça, mm si je rejoins les autres sur le fait que la plupart sont des lâches(98%)lol...Et si tu te fais refouler c'est pas grave au moins ce sera sans regrets;)...Bon courage à toi et qu'Allah te facilite amine....
 
Il ne veut pas de toi et te l'a fait savoir d'une façon on ne peut plus précise..ressaisis-toi, tu ne peux aimer un homme que tu ne connais pas, tu ne vas tout de même pas le forcer à t'apprécier. Passe à autre chose, il y a des tas de manières plus saines et simples de se faire aimer et la première étant de viser une personne qui nous correspond mieux.

J aimerais bien passer à autre chose, mais jamais je trouverai comme lui, j'ai peur de le regretter, j ai connu des mecs mais vraimnt rien à voir, ce serait difficile pour moi de zapper
 
Haut