Je le veux

loveuze

Bladinaute averti
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique



Lui apparemment n'a pas été éblouit par ta personne,ça n'a pas été réciproque je pense..
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique

ce coup de foudre il a pas l air réciproque, lache l'affaire.
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique

Envoi lui un msg , tu n'as rien à perdre , et au moins tu seras fixer ;)
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique
tiens c est pour toi http://youtu.be/GYqE6xagsko
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique


Il t'a plu mais c'était certainement pas réciproque (ca arrive ce genre de chose). La meilleur solution c'est d'oublier
Sinon tu peux réessayer mais en prennant les choses à la lègère, ne t'attend à rien de sa part et aie l'esprit spotif si ca donne rien
Essaye d'appeler et dire que tu a remarqué qu'il a disparu brusquement et que tu veux avoir de ses nouvelles et surtout veille à etre very coool en parlant genre ca te faisait ni chaud ni froid son absence ;)
Ne le blame surtout pas pour le fait de ne pas avoir fait signe
good luck :)
 
c'est pour ça que j'ai dit que ça dépend de la qualité de ce qu'elle lui donne. vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous pouvez facilement nous manipuler


oui mais ça marche pas à tous les coup ! :p
 
J'ai rien compris :rolleyes:
je t'explique :
la femme qui fait tout pour mettre le mec dans sa poche les filles diront d'elle qu'elle n'a pas d'honneur.
le mec dont la meuf fait tout pour le garder les hommes diront qu'il a beaucoup de chance.
au final la meuf en question a le mec qu'elle voulait avoir, les filles ont une mauvaise image d'elle et les hommes une bonne image d'elle. et après le mariage elle a son mari dans la poche, il est under control et heureux de l'être. il dit à ses copain "désolé je dois rentrer, je ne veux pas laisser ma femme toute seule".

la femme qui veut surtout épater les filles et se valoriser en montrant que c'est l'homme qui lui court après, finit par épouser le plus offrant après l'avoir bien fait galérer.
les filles pensent qu'elles est géniale, les hommes pensent qu'elle n'en vaut peut être pas la peine et le mec qui l'a épousé après avoir galéré n'aura aucun scrupule à la tromper ou a changer d'attitude vis à vis d'elle maintenant qu'elle a été obtenue. car la valorisation par la surenchère ne dure pas éternellement.

donc à vous de voir les filles si vous voulez l'estime des autres filles ou l'estimes des hommes y compris celui que vous aurez épousé.
 
Oui mais le risque... c'est qu'elle a déjà l'air accro la petite. Si il sent qu'il a de l'emprise sur elle et qu'il est mal intentionné, il peut s'amuser avec elle. Elle va souffrir betement...

Mais bon si elle sait qu'elle a assez de recul et pourra garder la tete froide si il depasse les limites, pourquoi pas?
si elle n’était pas accro il n'y aurait aucun intérêt à faire des effort pour le gars.
je lui conseille de foncer parce qu'elle est accro.
le but du jeu c'est pas de juste être lui mais plutôt de le faire craquer et si elle le fait craquer il n'y aura plus d'histoire d'emprise.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je t'explique :
la femme qui fait tout pour mettre le mec dans sa poche les filles diront d'elle qu'elle n'a pas d'honneur.
le mec dont la meuf fait tout pour le garder les hommes diront qu'il a beaucoup de chance.
au final la meuf en question a le mec qu'elle voulait avoir, les filles ont une mauvaise image d'elle et les hommes une bonne image d'elle. et après le mariage elle a son mari dans la poche, il est under control et heureux de l'être. il dit à ses copain "désolé je dois rentrer, je ne veux pas laisser ma femme toute seule".

la femme qui veut surtout épater les filles et se valoriser en montrant que c'est l'homme qui lui court après, finit par épouser le plus offrant après l'avoir bien fait galérer.
les filles pensent qu'elles est géniale, les hommes pensent qu'elle n'en vaut peut être pas la peine et le mec qui l'a épousé après avoir galéré n'aura aucun scrupule à la tromper ou a changer d'attitude vis à vis d'elle maintenant qu'elle a été obtenue. car la valorisation par la surenchère ne dure pas éternellement.

donc à vous de voir les filles si vous voulez l'estime des autres filles ou l'estimes des hommes y compris celui que vous aurez épousé.


Ok je vois...

Bon l'estime des hommes en général, on s'en fout un peu...on ne recherche que celle de celui qui nous intéresse...Moi je n'ai pas l'impression que le mec qui fait sa princesse et qui laisse une fille ramer pour lui aura de l'estime pour elle...toi peut-être...mais je te l'ai répété 15 fois, t'es différent du maghrébin classique
 
je t'explique :
la femme qui fait tout pour mettre le mec dans sa poche les filles diront d'elle qu'elle n'a pas d'honneur.
le mec dont la meuf fait tout pour le garder les hommes diront qu'il a beaucoup de chance.
au final la meuf en question a le mec qu'elle voulait avoir, les filles ont une mauvaise image d'elle et les hommes une bonne image d'elle. et après le mariage elle a son mari dans la poche, il est under control et heureux de l'être. il dit à ses copain "désolé je dois rentrer, je ne veux pas laisser ma femme toute seule".

la femme qui veut surtout épater les filles et se valoriser en montrant que c'est l'homme qui lui court après, finit par épouser le plus offrant après l'avoir bien fait galérer.
les filles pensent qu'elles est géniale, les hommes pensent qu'elle n'en vaut peut être pas la peine et le mec qui l'a épousé après avoir galéré n'aura aucun scrupule à la tromper ou a changer d'attitude vis à vis d'elle maintenant qu'elle a été obtenue. car la valorisation par la surenchère ne dure pas éternellement.

donc à vous de voir les filles si vous voulez l'estime des autres filles ou l'estimes des hommes y compris celui que vous aurez épousé.
cc , ton analyse .......mouais et une histoire simple c est pas possible parceque la tu vas dans les extremes !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
chercher le bonheur à travers son égo c'est se résoudre à ne pas le trouver.

Non mais je ne suis pas pour le fait de ne pas marcher sur sa fierté en amour...pas du tout même...Mais de là à ne pas s'asseoir sur sa fierté, uniquement pour ne pas finir seule...c'est pas comme si ils s'aimaient, sortaient ensemble ou si même le mec est tout simplement intéressé par elle...
 
chercher le bonheur à travers son égo c'est se résoudre à ne pas le trouver.
oui la pogoss meme si habituellement j aime tes raisonnement ds ce cas de figure attire l attention d un homme qui se moque de toi en couchant avec c est avillissant faut arreter c est pas une histoire d ego ! si des le departs l homme se moque de toi c est pas la peine d incister ! c est jolie aussi au risque d etre fleur bleu, les histoires cleans avec des sourires des attentions des textos et des coups de telephones ! qd tu en viens a te dire je vais coucher avec et je l aurais pour moi c est pas viable enfin c est mon point de vue
 
Ok je vois...

Bon l'estime des hommes en général, on s'en fout un peu...on ne recherche que celle de celui qui nous intéresse...Moi je n'ai pas l'impression que le mec qui fait sa princesse et qui laisse une fille ramer pour lui aura de l'estime pour elle...toi peut-être...mais je te l'ai répété 15 fois, t'es différent du maghrébin classique
celui qui vous intéresse c'est un homme, il a un regard d'homme. donc chercher l'approbation des femmes ne sert à rien. un homme ne sera pas jaloux de votre beauté au contraire. un homme ne trouvera pas ça injuste que vous le caressiez plus qu'il ne vous caresse, il pensera que vous êtes affectueuse.
après c'est une question de manière, le harcèlement sms/telephone et l'attitude pot de colle c'est à l'opposé de ce que je conseille et c'est pour tant ce que vous avez tendance à faire.
non moi je lui ai conseillé de le séduire pas de le coller.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
celui qui vous intéresse c'est un homme, il a un regard d'homme. donc chercher l'approbation des femmes ne sert à rien. un homme ne sera pas jaloux de votre beauté au contraire. un homme ne trouvera pas ça injuste que vous le caressiez plus qu'il ne vous caresse, il pensera que vous êtes affectueuse.
après c'est une question de manière, le harcèlement sms/telephone et l'attitude pot de colle c'est à l'opposé de ce que je conseille et c'est pour tant ce que vous avez tendance à faire.
non moi je lui ai conseillé de le séduire pas de le coller.

Mais qui parle de l'approbation des femmes? :eek:
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique

ton coup de foudre n'est pas réciproque... A quoi bon t'accrocher... Continue tes recherches.
 
oui la pogoss meme si habituellement j aime tes raisonnement ds ce cas de figure attire l attention d un homme qui se moque de toi en couchant avec c est avillissant faut arreter c est pas une histoire d ego ! si des le departs l homme se moque de toi c est pas la peine d incister ! c est jolie aussi au risque d etre fleur bleu, les histoires cleans avec des sourires des attentions des textos et des coups de telephones ! qd tu en viens a te dire je vais coucher avec et je l aurais pour moi c est pas viable enfin c est mon point de vue
c’était un conseil dédiée à une fille prête à tout. à une cock blocker j'aurais dit "laisse tomber y a rien à faire".
on ne fonctionne pas pareil, moi je lui ai dit comment fonctionne le mec et ce de façon pragmatique et pour répondre à une problématique précise : comment avoir des chances de l'obtenir.
là à priori il ne compte pas la revoir, et le seul truc pour l’appâter c'est le sexe. et si elle assure il aura envie de remettre ça et à force il s'attachera à elle.
y a des filles qui font ça et ça marche donc elles sont ravies d'être arrivées à leur but. et y a des filles qui refusent d'être dans une relation ou elles ne sont pas le centre d’intérêt et qui pleurent dans leur lit si elles tombent amoureuse d'un gars qui n'est pas intéressé.
 
si elle n’était pas accro il n'y aurait aucun intérêt à faire des effort pour le gars.
je lui conseille de foncer parce qu'elle est accro.
le but du jeu c'est pas de juste être lui mais plutôt de le faire craquer et si elle le fait craquer il n'y aura plus d'histoire d'emprise.

Est ce que ta méthode marche dans le sens opposé pour conquérir une fille dont on est amoureux ? :D
 
Mais qui parle de l'approbation des femmes? :eek:
toi. tu dis que c'est dégradant et ça l'est de ton point de vue de femme.
je t'ai dit ça pour lui signifier à elle qu'en fait elle pouvait se baser sur ta remarque et donc chercher l'approbation des bladinettes. et qu'elle pouvait aussi se fier à la seule personne qui lui propose un moyen de résoudre sa problématique : l'avoir.
"laisse tombe" n’était pas un moyer de "l'avoir", je suis effectivement le seul à répondre à sa question :D
 
Ok je vois...

Bon l'estime des hommes en général, on s'en fout un peu...on ne recherche que celle de celui qui nous intéresse...Moi je n'ai pas l'impression que le mec qui fait sa princesse et qui laisse une fille ramer pour lui aura de l'estime pour elle...toi peut-être...mais je te l'ai répété 15 fois, t'es différent du maghrébin classique

Tout à fait Marok j'ai remarquer ca aussi par rapport aux conseil de pogoss

Je uis pas d'accord avec lui des fois mais d'autres je trouve que c est très logique et que y a pas de mal de prendre l'initiative d'utiliser sa féminité comme arme pour séduire voir coucher ga3 ( je sais que ca marche pour certaines je connais meme des cas, mais ce sont généralement des filles manipulatrices et qui savent vraiment ce qu'elles font)

C'est une solution mais Mr pogoss oublie beaucoup de chose:Le milieu dans lequel nous vivant, la religion, l'éducation qu'on a eu...C'est complexe quoi.Ce qui fait que souvent ses conseils ne vont pas avec la mentalité maghébine voir arabe et meme de certain étranger.

Ce que pogoss dis et demande à cette meuf d'appliquer pourrai etre utile avec un homme open minded.Et si c'est pas le cas ca risque au lieu d l'aider à l'avoir, elle se fera avoir y a aucun homme qui dira non à une femme qui se propose
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
toi. tu dis que c'est dégradant et ça l'est de ton point de vue de femme.
je t'ai dit ça pour lui signifier à elle qu'en fait elle pouvait se baser sur ta remarque et donc chercher l'approbation des bladinettes. et qu'elle pouvait aussi se fier à la seule personne qui lui propose un moyen de résoudre sa problématique : l'avoir.
"laisse tombe" n’était pas un moyer de "l'avoir", je suis effectivement le seul à répondre à sa question :D

Mais le truc c'est que c'est pas une solution de coucher...Un mec ne veut pas d'elle et si elle couche, il restera? attends, c'est trop dégradant...tu voudrais toi qu'une fille ne reste avec toi que parce que t'es un bon coup mais à la base, tu ne l'intéresse pas du tout?
 
Haut