Je le veux

Mais le truc c'est que c'est pas une solution de coucher...Un mec ne veut pas d'elle et si elle couche, il restera? attends, c'est trop dégradant...tu voudrais toi qu'une fille ne reste avec toi que parce que t'es un bon coup mais à la base, tu ne l'intéresse pas du tout?

Peut être que le fait de "coucher" va faire jouer les hormones sentimentales du gars :langue:

C'est comme dans la nature avec les animaux :intello:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout à fait Marok j'ai remarquer ca aussi par rapport aux conseil de pogoss

Je uis pas d'accord avec lui des fois mais d'autres je trouve que c est très logique et que y a pas de mal de prendre l'initiative d'utiliser sa féminité comme arme pour séduire voir coucher ga3 ( je sais que ca marche pour certaines je connais meme des cas, mais ce sont généralement des filles manipulatrices et qui savent vraiment ce qu'elles font)

C'est une solution mais Mr pogoss oublie beaucoup de chose:Le milieu dans lequel nous vivant, la religion, l'éducation qu'on a eu...C'est complexe quoi.Ce qui fait que souvent ses conseils ne vont pas avec la mentalité maghébine voir arabe et meme de certain étranger.

Ce que pogoss dis et demande à cette meuf d'appliquer pourrai etre utile avec un homme open minded.Et si c'est pas le cas ca risque au lieu d l'aider à l'avoir, elle se fera avoir y a aucun homme qui dira non à une femme qui se propose


Non mais dans son cas à elle, c'est clairement pas une solution...à la rigueur, ils sortiraient ensemble, le mec se montrerait insistant pour coucher et lui poserait un ultimatum, qu'il lui réponde cela ok...mais là, elle ne lui plaît pas...il ne verra donc en elle qu'un trou...et si en plus, il a la mentalité de ***** de nos maghrébins va la jeter dès qu'il aura eu ce qu'il voulait
 
Tout à fait Marok j'ai remarquer ca aussi par rapport aux conseil de pogoss

Je uis pas d'accord avec lui des fois mais d'autres je trouve que c est très logique et que y a pas de mal de prendre l'initiative d'utiliser sa féminité comme arme pour séduire voir coucher ga3 ( je sais que ca marche pour certaines je connais meme des cas, mais ce sont généralement des filles manipulatrices et qui savent vraiment ce qu'elles font)

C'est une solution mais Mr pogoss oublie beaucoup de chose:Le milieu dans lequel nous vivant, la religion, l'éducation qu'on a eu...C'est complexe quoi.Ce qui fait que souvent ses conseils ne vont pas avec la mentalité maghébine voir arabe et meme de certain étranger.

Ce que pogoss dis et demande à cette meuf d'appliquer pourrai etre utile avec un homme open minded.Et si c'est pas le cas ca risque au lieu d l'aider à l'avoir, elle se fera avoir y a aucun homme qui dira non à une femme qui se propose
j'ai pas dit qu'elle était sure de réussir, par contre si elle laisse tomber comme vous dite elle est sure de pas réussir à l'avoir.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique


Pas lu le sujet.
laisse tomber.
Un mec, si tu lui plais, dans le train du retour, il va t'écrire.
Désolée
 
c’était un conseil dédiée à une fille prête à tout. à une cock blocker j'aurais dit "laisse tomber y a rien à faire".
on ne fonctionne pas pareil, moi je lui ai dit comment fonctionne le mec et ce de façon pragmatique et pour répondre à une problématique précise : comment avoir des chances de l'obtenir.
là à priori il ne compte pas la revoir, et le seul truc pour l’appâter c'est le sexe. et si elle assure il aura envie de remettre ça et à force il s'attachera à elle.
y a des filles qui font ça et ça marche donc elles sont ravies d'être arrivées à leur but. et y a des filles qui refusent d'être dans une relation ou elles ne sont pas le centre d’intérêt et qui pleurent dans leur lit si elles tombent amoureuse d'un gars qui n'est pas intéressé.
je suis vraiment prête à tout mais pas à coucher, il est respectueux et assez pudique, si je lui propose de coucher il va me jeter direct
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai pas dit qu'elle était sure de réussir, par contre si elle laisse tomber comme vous dite elle est sure de pas réussir à l'avoir.


T'es sérieux ?
Quelqu'un te plait, et tu donnes aucune news en 4 jours, après une première rencontre ?
De toute évidence, elle a été subjuguée mais pas lui.
eof
 
Non mais dans son cas à elle, c'est clairement pas une solution...à la rigueur, ils sortiraient ensemble, le mec se montrerait insistant pour coucher et lui poserait un ultimatum, qu'il lui réponde cela ok...mais là, elle ne lui plaît pas...il ne verra donc en elle qu'un trou...et si en plus, il a la mentalité de ***** de nos maghrébins va la jeter dès qu'il aura eu ce qu'il voulait
ah non au contraire, c'est pas un conseil que j'aurais donné dans ce cas. coucher pour céder à un ultimatum c'est nul et ça garantie une baise pourrie avec une meuf pas à l'aise et qui culpabilise. il sera forcément déçu et il aura vraiment envie de la jeter pas parce qu'il a eu ce qu'il voulait mais parce que ça ne lui aura pas donné envie de remettre ça.
par contre l'initiative de coucher avec un gars qui n'avais rien demandé c'est tellement plus excitant pour lui qu'il en sera impressionné. et la par contre il va en redemander.

en tout cas là ils ne sont pas ensemble, il n'est pas intéressé et elle veut un moyen de l’intéresser. tu en connais un autre ?
 
Non mais dans son cas à elle, c'est clairement pas une solution...à la rigueur, ils sortiraient ensemble, le mec se montrerait insistant pour coucher et lui poserait un ultimatum, qu'il lui réponde cela ok...mais là, elle ne lui plaît pas...il ne verra donc en elle qu'un trou...et si en plus, il a la mentalité de ***** de nos maghrébins va la jeter dès qu'il aura eu ce qu'il voulait

ca c'est suuuuuuuuuuuuuur
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
avec ta méthode elle réussira certainement à l'avoir dans son lit quelques nuits


99 % des rencontres sur le net!

J'ai testé, et les soit disants musulmans étaient plus pervers que moi, la non pratiquante.

Je te raconte même pas les plans qu'on m'a proposés.

Je réponds: si c'est pour me faire tirer, je mets une belle robe et je vais en soirée :eek:

Ca m'a dégouté.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah non au contraire, c'est pas un conseil que j'aurais donné dans ce cas. coucher pour céder à un ultimatum c'est nul et ça garantie une baise pourrie avec une meuf pas à l'aise et qui culpabilise. il sera forcément déçu et il aura vraiment envie de la jeter pas parce qu'il a eu ce qu'il voulait mais parce que ça ne lui aura pas donné envie de remettre ça.
par contre l'initiative de coucher avec un gars qui n'avais rien demandé c'est tellement plus excitant pour lui qu'il en sera impressionné. et la par contre il va en redemander.

en tout cas là ils ne sont pas ensemble, il n'est pas intéressé et elle veut un moyen de l’intéresser. tu en connais un autre ?

Oui, tu as raison mais il n'en redemandera sûrement pas en envisageant du sérieux avec elle, sauf s'il change de mentalité...tu connais les maghrébins quand même?

Ben non, pour moi elle doit juste zapper...même si elle opte pour la solution du sexe, si ça se dit, il va la téj quand il en trouvera une autre digne du mariage..;si tu vois ce que je veux dire
 
T'es sérieux ?
Quelqu'un te plait, et tu donnes aucune news en 4 jours, après une première rencontre ?
De toute évidence, elle a été subjuguée mais pas lui.
eof
mais ça on le sait bien, c'est pour ça que je propose un moyen de l’appâter :D

ps : je ne suis jamais complétement sérieux dans les topics des membres qui restent à 1 message
 
ah non au contraire, c'est pas un conseil que j'aurais donné dans ce cas. coucher pour céder à un ultimatum c'est nul et ça garantie une baise pourrie avec une meuf pas à l'aise et qui culpabilise. il sera forcément déçu et il aura vraiment envie de la jeter pas parce qu'il a eu ce qu'il voulait mais parce que ça ne lui aura pas donné envie de remettre ça.
par contre l'initiative de coucher avec un gars qui n'avais rien demandé c'est tellement plus excitant pour lui qu'il en sera impressionné. et la par contre il va en redemander.

en tout cas là ils ne sont pas ensemble, il n'est pas intéressé et elle veut un moyen de l’intéresser. tu en connais un autre ?

Peut être qu'elle ne l'attirera pas sexuellement et physiquement. Je ne crois pas que les hommes sont prêts à coucher avec n'importe quelle fille sans un minimum de critères.
 
Non mais dans son cas à elle, c'est clairement pas une solution...à la rigueur, ils sortiraient ensemble, le mec se montrerait insistant pour coucher et lui poserait un ultimatum, qu'il lui réponde cela ok...mais là, elle ne lui plaît pas...il ne verra donc en elle qu'un trou...et si en plus, il a la mentalité de ***** de nos maghrébins va la jeter dès qu'il aura eu ce qu'il voulait
oh que c est pas jolie "un trou" c est moche loool
 
Oui, tu as raison mais il n'en redemandera sûrement pas en envisageant du sérieux avec elle, sauf s'il change de mentalité...tu connais les maghrébins quand même?

Ben non, pour moi elle doit juste zapper...même si elle opte pour la solution du sexe, si ça se dit, il va la téj quand il en trouvera une autre digne du mariage..;si tu vois ce que je veux dire
personne ne pense au "sérieux" dès le début d'une relation sauf si c'est un gars qui veut se marier pour se marier et qui pourrait se marier avec n'importe qui.
un gars qui veut t'épouser alors qu'il n'a pas vécu grand chose avec toi pourrait épouser n'importe qui.
moi c'est après un certain temps que j'ai envisagé du sérieux avec ma femme. en fait c'est quand j'ai vraiment compris qu'elle serait prête à faire beaucoup de sacrifices pour rester avec moi. là j'étais prêt à penser au futur. j'aurais pas pu avec une fille préoccupée par son égo.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mais ça on le sait bien, c'est pour ça que je propose un moyen de l’appâter :-D

ps : je ne suis jamais complétement sérieux dans les topics des membres qui restent à 1 message


Elle lui plait pas. Elle passe à autre chose, même s'il est beau, intelligent hihi, trop kiffant ce mec :love:


Ah oki :D
 
ewa après la balle sera dans son camp. ça commence par quelques nuits, et si c'est bien ça sera encore quelques autres nuits et ainsi de suite jusqu'à l'addiction.

wa allah yehdik achmen addiction

si toi ca t’excite une meuf qui se propose sans que tu lui demande ou que tu court après, et bien saches que ton cas est spécial et il est loin de représenter ce que pense la plus part des hommes pas forcément ghir les maghébins .

C'est la nature quoi la femelle séduit implicitement et le male court après et plus c'est dur à l'attraper plus il trouvera du plaisir quand il l'aura
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
personne ne pense au "sérieux" dès le début d'une relation sauf si c'est un gars qui veut se marier pour se marier et qui pourrait se marier avec n'importe qui.
un gars qui veut t'épouser alors qu'il n'a pas vécu grand chose avec toi pourrait épouser n'importe qui.
moi c'est après un certain temps que j'ai envisagé du sérieux avec ma femme. en fait c'est quand j'ai vraiment compris qu'elle serait prête à faire beaucoup de sacrifices pour rester avec moi. là j'étais prêt à penser au futur. j'aurais pas pu avec une fille préoccupée par son égo.

Mais les filles sont comme ça...elles discutent à peine avec un mec qu'elles s'imaginent déjà dans le salon à regarder des films avec lui pendant que le bébé dort looool
 
Mais les filles sont comme ça...elles discutent à peine avec un mec qu'elles s'imaginent déjà dans le salon à regarder des films avec lui pendant que le bébé dort looool

Au premier RDV, tu vois déjà le bébé :D

Je pense quand même qu'il faut un temps pour garantir un mariage avec succès mais on peut toujours rêver ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Peut être qu'elle ne l'attirera pas sexuellement et physiquement. Je ne crois pas que les hommes sont prêts à coucher avec n'importe quelle fille sans un minimum de critères.

Ca fait plaisir, un homme qui répond.

Le dernier en date et ça fait des semaines, quand j'ai dit que je voulais pas de lui, m'a dit "mais tu comprends, t'es unique, j'ai déjà baisé 3 nanas depuis qu'on se connait; avec toi c'est du sérieux, je veux du hallal"


:rolleyes:
 
salam, j'aurais besoin de vos conseils

j'ai connu un mec sur un site de rencontre, après échange de photos et quelques conversations téléphoniques on s'est fixé un rdv, la rencontre était vraiment exceptionnelle, j'ai eu le coup de foudre,je suis tombé sous le charme, il correspond parfaitement à ce que je cherche, le problème c'est que depuis notre rencontre j'ai pas eu de nouvelles, le premier jour walou, le 2ème walou , le 3ème walou et aujourd'hui WALOU, je suis dégoûtée je sais pas quoi faire, dois-je le contacter en premier? le bombarder de sms et d'appels? même si je lui plait pas je suis prête à tout faire pour le conquérir, il est unique

Si tu le veux, tu fais tout pour l'avoir, quitte a etre contrariée.
Avec beaucoup de détermination, tu peux toujours convaincre un homme:rolleyes:, ca a toujours marché comme ca, c'est jamais l'homme qui fait la cour sauf dans la literrature :prudent:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ca fait plaisir, un homme qui répond.

Le dernier en date et ça fait des semaines, quand j'ai dit que je voulais pas de lui, m'a dit "mais tu comprends, t'es unique, j'ai déjà baisé 3 nanas depuis qu'on se connait; avec toi c'est du sérieux, je veux du hallal"


:rolleyes:

MDR

Il a le mérite d'être franc au moins! :cool:
 
Ca fait plaisir, un homme qui répond.

Le dernier en date et ça fait des semaines, quand j'ai dit que je voulais pas de lui, m'a dit "mais tu comprends, t'es unique, j'ai déjà baisé 3 nanas depuis qu'on se connait; avec toi c'est du sérieux, je veux du hallal"
:rolleyes:

Je comprends pourquoi tu as refusé un cas pareil :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si tu le veux, tu fais tout pour l'avoir, quitte a etre contrariée.
Avec beaucoup de détermination, tu peux toujours convaincre un homme: rolleyes:, ca a toujours marché comme ca, c'est jamais l'homme qui fait la cour sauf dans la literrature :prudent:


Je ne suis pas d'accord. Quand qqun te plait tu vas au charbon, et les mecs sur la réserve, je les zappe, je ne leur plais pas et ils ne me plaisent pas.
Notre culture veut que le mec fasse le premier pas même si on aide :D
 
Je ne suis pas d'accord. Quand qqun te plait tu vas au charbon, et les mecs sur la réserve, je les zappe, je ne leur plais pas et ils ne me plaisent pas.
Notre culture veut que le mec fasse le premier pas même si on aide :D

Chacun son expérience et son point de vue ;)
Moi j'affirme que je ne fais gaffe qu'aux femmes qui me disent clairement leur interet, a partir de la, je suis susceptible de tomber amoureux, quelques embrassades plus loin.
 
Chacun son expérience et son point de vue ;)
Moi j'affirme que je ne fais gaffe qu'aux femmes qui me disent clairement leur interet, a partir de la, je suis susceptible de tomber amoureux, quelques embrassades plus loin.

Elles peuvent te montrer de l'intérêt sans qu'elles ne le dise, les signes ne trompent pas ! Tu sais facilement voir une fille que tu plais !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
MDR

Il a le mérite d'être franc au moins! : cool:


bah oui, c'est vrai mais ça m'a définitement dégouté des sites. :eek:
Le mec sérieux, relation de plusieurs années avec son ex femme qui croit les nanas desesperées à se faire tirer par le premier venu.

Ca baise à droite et à gauche, et je voulais pas ça.

Il m'aurait bien fait l'amour, quand j'ai dit non, il m'a trouvé tous les défauts de la terre. Et il a continué à me brancher en plus :eek:
 
Haut